Rose givrée

Description ajoutée par salome0962005 2018-05-05T18:13:38+02:00

Je m'appelle: Jude

Mon âge: 13 ans

Je suis : discrète et solitaire

Mon style: jean baskets

Je n'aime pas: l'excentricité de ma famille

Je déteste: qu'un garçon ( Carter ) veuille entrer dans ma vie

Mon problème: ma mère perd les pédales et je vais avoir besoin d'aide...

Extrait ajouté par mademoisellejuliette9a 2017-06-16T22:50:33+02:00

Mon coeur de glace commence à fondre tout doucement. Et ça me fait peur.

Ce livre est un des meilleurs livres de Cathy Cassidy mais il est aussi assez triste. C'est un livres assez éducatif sur les problèmes de la vie de tout les jours. On retrouve une famille divorcé avec une mère alcoolique. Encore une fois un super livre et facile à lire.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par bookaddictjeunesse 2017-10-13T22:12:19+02:00

Commentaire ajouté par leslivresdechris 2019-09-05T18:44:21+02:00

Bon petit livre qui aborde plusieurs sujets (famille différente, maladie, alcool)

Après les livres de Cathy Cassidy sont destinés je pense aux jeunes lectrices.

Donc quand on lit ses livres, il ne faut pas se comparer aux héroïnes si nous ne sommes pas des ados.

Même si je trouve que celui-ci traite des sujets plus profonds (alzeimer, alcoolisme)

Commentaire ajouté par Stephanie7 2019-08-16T12:26:52+02:00

Ce livre est une prévention contre l'alcoolisme .Cette oeuvre nous informe des conséquences que cela engendre.

Commentaire ajouté par AstraD 2019-07-22T13:14:15+02:00

Un livre encore fabuleux de Cathy Cassidy qui nous fait voir l'alcool et ses inévitables récuperssions !

Commentaire ajouté par Medora 2019-03-13T17:56:11+01:00

Un assez bon livre distrayant qui se lit rapidement

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2019-01-14T14:47:28+01:00

Un très bon livre, vraiment intéressant par le thème qu'il aborde, j'ai vraiment apprécié cette lecture car on connait tous une personne qui a ce problème. Et ça montre beaucoup de réalisme

Commentaire ajouté par toulousegirl 2018-11-26T13:22:15+01:00

Commentaire ajouté par MissSushi 2018-11-20T18:47:06+01:00

Un superbe roman bien que trop court a mon goût ...

On ne peut s’empecher d’avoir une certaine attirance pour ce livre ( couverture très jolie et résumé ).

Un roman poignant. Derrière la couverture magnifique et innocente, on peut reconnaître une adolescente ayant des problèmes familiaux en tout genres.

Un roman très beau sous cette plume merveilleuse que celle de Cathy Cassidy, qui vaut la peine de être lu !

Commentaire ajouté par Maureen-Brasseur 2018-09-23T14:44:07+02:00

Que dire... Je découvre la plume de Cathy Cassidy avec ce roman et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est poignant.

Cette couverture cache un sujet assez difficile pour une ado de 13 ans qui doit gérer des problèmes d'adultes.

J'ai ris à certaines répliques et j'ai versé ma petite larmes à certains passages.

Je le conseille vivement.

Commentaire ajouté par MILLE_ET_UNE_PAGES 2018-07-19T15:42:38+02:00

Encore un beau petit roman de Cathy Cassidy. Et cette couverture ? Une beauté ! Rien à redire :)

Commentaire ajouté par lochantilly 2018-06-25T19:04:01+02:00

Ce livre je l'aime comme tous les autres de Cathy Cassidy ! Jaime vraiment ses livres, je conseille a tout le monde de les lire !

Rose givrée

• France : 2017-06-01 (Français)

• Sundae girl - Anglais

Quiz terminés récemment