Rose givrée

Description ajoutée par salome0962005 2018-05-05T18:13:38+02:00

Je m'appelle: Jude

Mon âge: 13 ans

Je suis : discrète et solitaire

Mon style: jean baskets

Je n'aime pas: l'excentricité de ma famille

Je déteste: qu'un garçon ( Carter ) veuille entrer dans ma vie

Mon problème: ma mère perd les pédales et je vais avoir besoin d'aide...

Extrait ajouté par mademoisellejuliette9a 2017-06-16T22:50:33+02:00

Mon coeur de glace commence à fondre tout doucement. Et ça me fait peur.

Ce livre est un des meilleurs livres de Cathy Cassidy mais il est aussi assez triste. C'est un livres assez éducatif sur les problèmes de la vie de tout les jours. On retrouve une famille divorcé avec une mère alcoolique. Encore une fois un super livre et facile à lire.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par bookaddictjeunesse 2017-10-13T22:12:19+02:00

Commentaire ajouté par Medora 2019-03-13T17:56:11+01:00

Un assez bon livre distrayant qui se lit rapidement

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2019-01-14T14:47:28+01:00

Un très bon livre, vraiment intéressant par le thème qu'il aborde, j'ai vraiment apprécié cette lecture car on connait tous une personne qui a ce problème. Et ça montre beaucoup de réalisme

Commentaire ajouté par toulousegirl 2018-11-26T13:22:15+01:00

Commentaire ajouté par MissSushi 2018-11-20T18:47:06+01:00

Un superbe roman bien que trop court a mon goût ...

On ne peut s’empecher d’avoir une certaine attirance pour ce livre ( couverture très jolie et résumé ).

Un roman poignant. Derrière la couverture magnifique et innocente, on peut reconnaître une adolescente ayant des problèmes familiaux en tout genres.

Un roman très beau sous cette plume merveilleuse que celle de Cathy Cassidy, qui vaut la peine de être lu !

Commentaire ajouté par Maureen-Brasseur 2018-09-23T14:44:07+02:00

Que dire... Je découvre la plume de Cathy Cassidy avec ce roman et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est poignant.

Cette couverture cache un sujet assez difficile pour une ado de 13 ans qui doit gérer des problèmes d'adultes.

J'ai ris à certaines répliques et j'ai versé ma petite larmes à certains passages.

Je le conseille vivement.

Commentaire ajouté par MILLE_ET_UNE_PAGES 2018-07-19T15:42:38+02:00

Encore un beau petit roman de Cathy Cassidy. Et cette couverture ? Une beauté ! Rien à redire :)

Commentaire ajouté par lochantilly 2018-06-25T19:04:01+02:00

Ce livre je l'aime comme tous les autres de Cathy Cassidy ! Jaime vraiment ses livres, je conseille a tout le monde de les lire !

Commentaire ajouté par LesRosesDeTrianon 2018-06-24T11:31:38+02:00

J'avoue avoir eu du mal avec ce livre (pour la première fois avec un livre de Cathy Cassidy). C'était un roman très sombre, certes, mais ce n'est pas la raison pour laquelle je n'ai pas apprécié le livre. Je ne sais pas, j'ai eu du mal. Peut-être parce que je suis désormais un peu grande pour ce type de bouquins, et que j'ai plus de mal à rentrer dans la peau du personnage. Enfin, bref, j'ai bien aimé, mais sans ressentir les émotions que je peux ressentir avec les autres romans de Cathy Cassidy.

Commentaire ajouté par Iscia 2017-12-31T23:19:27+01:00

J'ai énormément apprécié Rose Givrée.

Je me suis un peu reconnue dans le personnage de Jude. Je n'ai pas une vie horrible comme la sienne – d'ailleurs je trouve qu'elle fait preuve de beaucoup de maturité pour son âge – mais son caractère, sa personnalité... Je trouve qu'elle est exceptionnelle. Le roman à un côté très sombre, Isabel est juste terriblement inconsciente. Plusieurs fois dans le livre j'ai eu envie de la secouer pour qu'elle se rende compte de sa stupidité.

En bref, j'ai adoré.

Commentaire ajouté par MiniLu 2017-12-17T13:10:27+01:00

Un livre assez court et facile à lire, j'ai bien aimé.

Rose givrée

• France : 2017-06-01 (Français)

ling le place en liste or
2019-03-19T11:13:45+01:00

• Sundae girl - Anglais