Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par lost-library 2018-10-30T22:00:48+01:00

Elle ferma les yeux.

Quatre épines d'émail d'une longueur effarante transpercèrent ses chairs. Elle s'accrocha aux épaules de son mentor avec un haut-le-corps, les traits empreints de douleur. Amarré à sa taille, Artus lui enserra la nuque d'une main, l'empêchant soudain de se soustraire à sa soif. Comme il aspirait avec un empressement fébrile, une goutte de salive s'échappa de ses lèvres. Indolente, elle glissa sur la gorge de ce sublime calice, jusqu'à disparaître dans l'échancrure de sa robe. Rose frissonna. La douleur régressait, supplantée par une extraordinaire vague de délice.

Alors que déferlait dans ses veines cet impétueux flot d'extase, son univers intérieur fut tout à coup dépouillé de sa gangue de ténèbres. Une symphonie de formes diaprées, auréolée de parfums capiteux, jaillit du néant. De ce débordement de couleurs naquirent les paysages les plus fous et les plus fascinants. Au comble de la béatitude, Rose voulut se fondre dans leur beauté gracile, mais un voluptueux murmure s'éleva depuis les rives de sa conscience, dominant le récital de ses sens. Envoûtée par ce chant, elle se détourna de l'éden pour le suivre...

S'enfuyant devant elle, l'obsédant chuchotis l'entraîna toujours plus loin par des immensités cotonneuses et blanches. Lorsqu'enfin il lui permit d'approcher, ils avaient de longtemps dépassé les frontières de ce monde.

Comme elle cherchait à l'effleurer, il vint lentement flotter autour d'elle. Tout de douceur, il épousa les méandres de son âme, qu'il enveloppa d'une aura caressante. Bientôt les cieux vibrèrent de ses soupirs alanguis, échos de son exquise audace. Enivrée, Rose s'abandonna à sa convoitise et le laissa pénétrer au plus profond de son être. Son esprit s'emplit alors de lascives évocations, d'une intensité telle qu'elles consumèrent sa raison. Sous ses paupières closes, ses prunelles s'évasèrent puissamment, ne laissant de ses iris qu'un mince anneau de lave incandescente...

L'univers se lézarda.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode