Commentaire ajouté par alianne66 2022-12-01T14:06:32+01:00

WoW 1er série de cette auteur

Commentaire ajouté par delbookdim 2022-05-06T14:45:41+02:00

Par où commencer... j'en sais rien je suis tellement à fleur de peau à la fin de cette lecture que j'ai du mal à en parler...

L'auteure nous embarque avec ses mots à elle qui peuvent être doux mais aussi très durs... Dans ce tome toutes les barrières tombent...

Les révélations et les sentiments se "percutent" c'est bien le mot.. J'ai beaucoup rit mais j'ai versé des larmes parce que l'émotion est là ..

L'écriture est très fluide et les personnages si proches de nous que l'histoire nous ramène à la réalité.. Au fil du roman on voit se tisser des liens parce que ces personnages sont travaillés et riches.

C'est une belle romance sans clichés et réaliste qui nous happe et nous emporte.. A lire absolument..😍😍

Commentaire ajouté par phanie37 2021-06-09T21:51:02+02:00

Autant j'avais aimé le tome 1 et attendais de lire le tome 2, autant je n'ai pas mais vraiment pas aimé lire le tome 2 ( que je n'ai pas terminé) . A ce demandé si c'est réellement la suite et la même auteure. Parfois il faut se contenter d'un seul livre. Rose pleure sans arrêt, Nolan fuit et il est à la fois , ancien boxeur, ancien coureur automobile et ancien SDF, les autres personnages pareils incohérents par rapport aux tome 1. Bref à déconseiller. Je me doute qu'il n'est pas facile d'écrire un livre et qu'il en faut pour tout les goûts mais stop.

Commentaire ajouté par zenatitude 2020-05-02T14:10:52+02:00

TOUT TOP!!!

Merci pour ce magnifique moment de lecture

Commentaire ajouté par Laurence-22 2020-04-04T15:28:59+02:00

J'ai adoré replonger dans cet univers, on recommence directement à la suite de la fin du tome 1.

Nolan cet homme en souffrance qui essaye de faire les choses bien, qui est malgré tout rattrapé par son passé, et qui fait souffrir les autres malgré lui.. tellement prit dans ses souffrances qu'il oubli que les autres peuvent penser différemment de lui ou ressentir autre choses... Rose, une brillante interne en chirurgie, qui réussit à sauver tout le monde, mais a qui son propre état de santé la préoccupe si peu .. On voit une nette évolution entre les deux tomes, une évolution positive à mon sens parce que les personnages gardent leurs caractéristiques, tout en évoluant vers du mieux. Pour eux, et pour leur vie.

J'aime beaucoup la fluidité de l'écriture, l’enchaînement des événements, les rebondissements (entre les deux personnages principaux, mais aussi avec les du au contexte ... ) et vraiment pas le temps de s'ennuyer.. l'intrigue est très intéressante et je suis contente d'avoir des réponses (presque autant qu'eux) parce que le tome 1 laisse tout un tas de questionnements.. J'aime beaucoup la fin qui a mon sens n'est pas "niaise" elle leur ressemble bien.

En petit point négatif je soulignera peut être Noah : son attitude glaciale, impulsive me manque un peu, tout comme ce qui en est de son passif, de son histoire familiale .. et bien sur ce tome 2 passe trop vite !

Commentaire ajouté par Audreys_readings 2020-03-26T14:33:21+01:00

Ce 2eme tome a été encore une fois une super lecture !

On retrouve donc nos 2 héros après le cliffangher laissé a la fin du 1er tome. Et j'ai vraiment adoré la tournure qu'ont pris les événements !!! L'écriture est toujours aussi addictive et en plus de la romance l'auteur nous tient en haleine avec une intrigue hyper bien menée.

J'ai été ravie de voir la relation entre Nolan et Rose évoluer. Il y a toujours autant de non dit et de secret entre eux et j'avoue que parfois l'envie de frapper Nolan en lui disant "mais parle bordel au lieu de fuir" m'a un tantinet effleuré ? mais c'est en même temps toute la beauté de leur relation ? explosive, passionnelle, profonde.

J'ai aimé retrouver le caractère explosif de Rose et la fougue de Nolan. Ils font un sacré couple tous les 2 !! J'ai également adoré retrouver les notes d'humour made in khemia !!! C'est donc ravie que je ferme ce 2eme tome. Je remercie encore @khemeia.b pour sa confiance ! Et J'ai hâte de retrouver son style sur d'autre lecture !!!

Commentaire ajouté par Lilas_68 2020-02-20T14:37:15+01:00

Un second tome aussi beau que le premier, j'ai été heureuse de retrouver les personnages ??

L'avis d'Esméralda :

Après un premier tome placé sous le signe de l’apprivoisement, de la colère, de la haine et du pardon, ce second tome est incontestablement différent. Différent dans cette intensité qui vous broie les tripes. Différent dans l’attitude des personnages. Différent dans l’appréhension des émotions. Déchirant, conciliant, épatant, tout simplement envoûtant.

Les rebondissements accaparent le fil de l’histoire alors que cette dernière impose un nouveau rythme. Nolan et Rose font la part belle d’un scénario qui ne peut que tenir en haleine. Un Nolan un (petit) peu plus réfléchi s’impose dans ce chaos, alors que son côté choupinou ressort au coté de l’insatiable Rose. Une Rose qui se transforme en une femme téméraire (davantage), et qui finalement va s’affranchir peu à peu des ses doutes et surtout de ses pires peurs. Elle décide enfin d’accorder une place suffisamment importante à un futur paisible où les souvenirs ont leur place sans pour autant être destructeurs. Un travail acharnant et épuisant pour ce petit bout de femme qui ne m’a cesse surprise.

L’adrénaline affole les cœurs, l’oxygène se raréfie, pour un final explosif et étourdissant. Ce second tome a tout de l’allure d’un romantic suspense en version, certes, light pour celles adeptes du genre. L’intrigue amorcée dès le tome 1 est explorée avec énergie. Khéméia b. donne l’envie implacable de tourner les pages de son roman dans le but, enfin, de savoir.

Cette duologie est une très très très belle découverte. Une autrice au talent indéniable qui sait partager grâce a sa plume les émotions. Un maelstrom d’émotions. Des personnages aussi sensibles qu’intransigeants, anéantis par un passé douloureux. Un duo qui va apprendre à se connaître lors de moments aussi délicieux que douloureux. Une alchimie indéniable et surprenante. Un duo de choc ! Une atmosphère pesante qui prend de l’ampleur au fil des chapitres. Une histoire qui, à aucun moment, ne m’a déçue.

Commentaire ajouté par audrey_bouquine 2019-08-02T09:00:53+02:00

Non mais un début choc !

Quand j’ai commencé ce tome j’avais un rdv sage femme j’étais à la limite de l’annuler pour pas abandonner Rose dans cette épreuve.

Imaginez j’étais déjà à fond en même pas un chapitre!!!

Et Khéméia qui remue tout qui change ce que je pensais savoir depuis le début, qui arrive à me faire ressentir tellement de choses, tu m’avais dit que j’allais pleurer beh juste parce que je suis une rebelle je suis restée forte .

On passe par tellement d’état, j’ai été triste, angoissé, stressé, amoureuse, énervé, en colère et j’en passe, bref un très bon livre, des personnages que l’on est triste de devoir quitter si vite, ouais deux tomes c’est trop juste. Un tome ou Nolan n’est plus le même ou presque, du moins vis à vis de Rose et c’est tellement beau d’être autorisé à suivre leur histoire.

Je ne sais même pas quoi lire maintenant, parce que cette lecture m’a vraiment énormément plu, elle m’a tellement touché.

C’est un livre que je vous conseille vivement ainsi que le tome 1 qui est tout aussi bien.