Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 939
Membres
1 008 954

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par RoseBlanche

Extraits de livres par RoseBlanche

Commentaires de livres appréciés par RoseBlanche

Extraits de livres appréciés par RoseBlanche

Dans tout travail avec les pierres, la notion d'entretien qui rassemble les méthodes de purification et de rechargement revient très régulièrement. Nombreux sont les amateurs de lithothérapie qui ont entendu parler de telles techniques, mais peu d'entre eux sont en mesure de comprendre leur utilité ou leur fonctionnement. Reprenons cette partie essentielle du travail avec les pierres dès son commencement.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 13-02-2013
"Ne regardez jamais une femme, et marchez toujours les yeux fixés en terre, car, si chaste et si calme que vous soyez, il vous suffit d'une minute pour vous faire perdre l'éternité."
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 08-02-2013
Je vis quelque chose qui m'était échappé : une femme qui ne dansait pas. [...]
Jamais, même en rêve, rien d'aussi parfait ne s'était pas présenté à mes yeux ; une peau d'une blancheur éblouissante, des cheveux d'un blond cendré, de longs cils et des prunelles bleues si claires et si transparentes, que je voyais son âme à travers aussi distinctement qu'un caillou au fond d'un ruisseau.


Et je sentis que, si jamais il m'arrivait d'aimer quelqu'un, ce serait elle.

Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Ce qui se passa ensuite arriva si vite que Phil n'eut même pas le temps d'obtempérer.
Des mains fluettes lui enserrèrent les biceps comme un étau d'acier. Poppy lui sourit, découvrant des canines aiguisées qu'elle lança vers sa gorge tel un cobra.
"Je vais mourir", songea-t-il avec un calme étrange. Il ne pouvait s'opposer à elle.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Lucas me prit dans ses bras du mieux possible.

- Je rêve d'être avec toi tout le temps, me murmura-t-il à l'oreille. Tout le temps. Sans ces souvenirs, je ne sais pas comment je ferais pour tenir le coup. Mais parfois, je me dis, si seulement je pouvais en finir, en finir vraiment tout en étant avec toi, ce serait presque comme d'accéder au paradis pour une créature comme moi...
- Lucas, non.
Avez vous apprécié cet extrait ? +8
-- Je n'ai pas envie d'en parler.
- De quoi aimerais-tu parler, alors ?
Ses yeux sont deux puits sans fond qui m'attirent irrésistiblement.
- Je ne veux pas parler du tout.
Je retiens mon souffle quand ses lèvres touchent enfin les miennes.
Avez vous apprécié cet extrait ? +12
. Je m'apprête à ouvrir la porte quand Miles arrache ma capuche, fauche mes lunettes de soleil et se rue du côté passager, d'où il me fait des signes hyper discrets de la tête et du pouce pour que je regarde Damen, debout derrière lui.
Je ne peux pas me défiler indéfiniment... Je respire à fond et j'obéis.
Et là, je reste pétrifiée, sans voix.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode