Reese et Mase, Tome 1 : Don't go

Description ajoutée par Sobooks 2016-10-21T19:21:23+02:00

Mase Colt-Manning a toujours préféré l’existence paisible de son ranch texan au train de vie déluré de rock star légendaire qu’est son père. C’est pourquoi il fuit autant que possible le petit monde doré de Rosemary Beach, surtout s’il faut y loger chez Nan, sa diabolique demi-sœur. Jusqu’à ce qu’il y rencontre la jolie Reese…

Après un passé douloureux, Reese Ellis peut enfin prendre un nouveau départ. Et travailler pour les riches familles de Rosemary Beach est une opportunité en or. Mais un incident chez l’une de ses plus importantes clientes risque de tout ruiner. Lorsque Mase, avec ses allures de cowboy, se propose de l’aider, Reese se tient sur ses gardes. Elle n’a jamais fait confiance à aucun homme. Les choses peuvent-elle être différentes cette fois-ci ?

Extrait ajouté par micaroval 2017-02-05T16:08:42+01:00

-Quand tu souffres ,ça me déchire.Quand tu es heureuse, j'ai l'impression d'être le roi du monde.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:46:12+02:00

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-01-01T01:55:21+01:00

Mes lectures de la journée, car le tome 1 ne pouvait pas s'acheter sans le tome 2. J'ai adoré! Tout simplement! Une magnifique romance qui m'a surprise. 10/10

Très hâte de lire la suite, avec Captain.

L'histoire d'une jeune femme, traumatisée par son passé, rencontre un homme, un cow-boy, charmant et séducteur, qui fera tout ce qu'il peut pour lui venir en aide. Les personnages sont fabuleux et l'histoire est magique. Romance, amour sont au rendez-vous.

Le début du livre pour apprendre à connaitre Reese est juste horrible.

Ce qu'elle à vécu.

Purée ça me dégoute.

Mase est juste parfait mais je n'en doutais pas. Il a de suite le coup de foudre pour Reese. Par contre son ex sex-friend est un peu foldingue.

Mase arrive à l'approcher. Puis sur un malentendu elle le rejette. Merci à Maryann, la mère de Mase pour sauver la situation.

Mase me fend le cœur. Et cette révélation à la fin du tome 1...

Commentaire ajouté par 2000emma 2019-08-18T14:16:36+02:00

Très bon livre, j'ai lu à peu près toute la série avec les différents personnages et c'est toujours un régal !! À lire ainsi que les autres

Commentaire ajouté par santho 2019-08-03T00:16:22+02:00

Une histoire magnifique, pour ne pas dire poignante tant le personnage de Reese est attachant. Mase a également tout pour plaire. Franchement, c’est pour moi la meilleure histoire de cette série.

Je n'arrive pas à me lasser de cette série et de tous les personnages d'Abbi Glines. C'est addictif au possible.

Commentaire ajouté par FaithAlice 2019-03-25T11:16:57+01:00

J'appréhendais l'histoire de Mase. J'avais peur de ne pas ''embarquer'' dans l'histoire puisque nous n'avons pas beaucoup vu ce personnage dans les tomes précédents. Le passé de Reese est attroce, pourtant Mase sais la sortir de ses peurs. J'ai adoré leur histoire.

Commentaire ajouté par FreeLearn 2019-02-27T17:55:50+01:00

J'avais hâte de connaître l'histoire de Mase! Et je ne suis franchement pas déçue. Cependant, les histoires commences toutes à se ressembler... On passe un excellent moment avec des personnages attachant, mais... Il manque ce petit truc pour que les histoires se dénote des unes aux autres..

Commentaire ajouté par Andriana 2019-02-01T13:48:32+01:00

je suis addict de la série Rosemary Beach. j'ai un coup de coeur pour Reese surtout à cause de son terrible passé

Commentaire ajouté par raphMK 2019-01-04T20:33:50+01:00

Une histoire pleine de bons sentiments avec des personnages ultra attachants. Un bon moment !

Un tome, à mon sens, un cran en dessous des précédents mais tout de même plaisant et agréable à lire. La fin en stand-by donne envie de lire le tome suivant rapidement.

[...]

Don’t go est déjà le dixième livre de la série Rosemary Beach que je lis. Et franchement, je n’ai pas le sentiment d’en avoir lu autant. La fluidité du style, la sexytude des personnages, le renouveau des intrigues à chaque roman sont les points forts de cette série. Sans oublier un rythme entrainant et une histoire simple avec des personnages aux passés difficiles. Bref, tout est réuni pour nous transporter.

[...]

Le personnage de Reese est quant à lui très semblable aux autres héroïnes de la série. Courageuse, peu sûre d’elle, réservée, une enfance difficile, des démons qui la hantent. Un portrait commun mais qui pourtant réussit à nous toucher. Sa fragilité et sa douceur la rendent attachante.

[...]

En résumé, ce dixième tome n’est pas mon préféré. J’ai tout de même passé un très bon moment de lecture en compagnie de Reese et Mase et je suis curieuse de découvrir la suite de leurs aventures. La fin inattendue de ce tome nous pousse à vouloir en apprendre plus. Pour ma part, je ne vais pas tenir longtemps avant de foncer satisfaire ma curiosité.

Mon avis complet sur mon blog:

Reese et Mase, Tome 1 : Don't go

• France : 2017-01-25 (Français)
  • Canada : 2017-03-01 (Français)
  • USA : 2015-04-07 (English)

Freya2b l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-26T20:22:42+01:00