Rosemary Beach, Tome 13 : Best Kiss

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-11-12T14:10:23+01:00

Après avoir perdu l’amour de sa vie, River Kipling, alias Captain, a sombré dans le crime organisé. Mais le moment est venu pour lui de tirer un trait sur cette sordide existence. La seule chose qui le retient encore à Rosemary Beach est le nouveau restaurant qu’il s’est engagé à lancer. Même si, alors que l’ouverture est imminente, son aventure avec la cheffe de salle, la sulfureuse Elle, lui complique plus l’existence qu’autre chose.

Jusqu’à ce qu’il remarque Rose Henderson, la nouvelle serveuse. Tout ce qu’il sait de cette jolie rouquine à lunettes est qu’elle est une jeune mère célibataire, sérieuse et appliquée à la tâche. Pourtant, dans son rire, dans sa façon de regarder Captain, il y a quelque chose d’étrange, de trop familier… Qui est-elle vraiment ? Le passé de Captain risquerait bien de le rattraper…

Extrait ajouté par Coline15 2017-01-08T22:59:20+01:00

Et juste parce que mon River était devenu Captain, cela ne changeait pas le fait que je tenais à lui. Je tiendrai toujours à lui, parce que j'aimerai toujours River. Il était une part de moi.

Je suis une grande amoureuse, une fan fini de la plume de Abbi Glines. Tout ce que j'ai lue d'elle ne m'a jamais déçue. Elle écrit des histoires addictives & construits des romances superbes avec des personnages à chaque fois géniaux. Elle sait toucher & captiver & avec The Best Goodbye elle ne fait pas exception à la règle. J'ai aimée du début à la fin & dès la première page j'étais déjà conquise & après le premier chapitre j'étais captiver par l'histoire.

L'histoire de Captain & Rose étaient vraiment très bien & je ne m'attendais pas à ça en commençant ce livre & j'ai adorée où l'auteur nous amène avec cette romance, c'était différent des autres de la même série. Avec The Best Goodbye on se laisse emporter dans l'univers de Rose & Captain où les deuxièmes chances sont permises & où l'amour guéri les blessures du passé & donne espoir au futur. C'est une romance belle & touchante où on découvre un Captain complètement différent au contact de Rose & que dire de cette Rose? Je l'ai tout simplement adorée, forte, battante, courageuse, belle, aimante vraiment elle m'a bien plu. Captain aussi a sa manière un peu bourru & un peu connard par moment m'a fait craquer car dès qu'il est au côté de Rose WOW il est juste super. Et puis la petite Frannie qui se mêle à cette histoire c'était du pur bonheur. J'en aurait prit encore plus de scènes entre Captain & Frannie. J'aurais aussi voulu plus de scènes encore entre lui & Rose si j'ai une seule critique à faire sur ce livre c'est celle-ci. J'aurais vraiment apprécier plus de scènes vue leur histoire j'en aurais simplement prit plus. C'était une romance très belle & émouvante où les émotions nous accompagnent tout au long du livre. Le tout était très bien doser & l'histoire très bien construite. Vraiment Captain & Rose on conquis mon cœur. C'est définitivement l'une de mes chouchous de la série.

Abbi Gline est l'une de mes auteurs préférer et après avoir lue de The Best Goodbye elle m'a rappeler pourquoi je l'aime tant. Sa plume est tellement belle & ses histoires sont toujours captivantes, addictives & belles. L'univers qu'elle créer chaque fois m'émerveille, pour moi du Abbi Glines c'est une valeur sur d'être combler. Décidément Abbi GLines à du talent & quand cette série va être close je vais être super triste. Vivement le prochain tome que j'attends avec IMPATIENCE.

Commentaire ajouté par vivi 2018-06-10T11:02:02+02:00

J ai bien aimé ce tome. On en apprend plus sur le passe du captain.

Dommage qu il soit si court se tome.

Commentaire ajouté par crapaud19 2018-06-04T08:52:55+02:00

Même ressenti que pour que pour Don't Go et Come back, de beaux personnages très attachants et touchants et une bonne intrigue mais un tome bien trop court !

Le résultat donne pour moi un grand manque de profondeur dans sa globalité, les évènements s'enchainent et sont survolés...

La fin n'est pas aboutie elle se termine très brutalement !

Je suis vraiment frustrée car j'ai beaucoup aimé l'histoire et les personnages, l'écriture de l'auteure est toujours aussi fluide et addictive !

Lecture mitigée pour ma part !

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2018-05-16T21:52:07+02:00

River – ou Captain – est le frère de Blaire. Il est de passage à Rosemary Beach afin de lancer un restaurant et former le personnel, avant de repartir vers d’autres horizons. Son premier et grand amour est mort et depuis, il s’interdit d’aimer. Ses relations sont purement physiques et cela lui crée quelques complications lorsque la fille veut plus … En parallèle, il va être troublé par une serveuse. Rose lui rappelle douloureusement Addy et il veut mettre de la distance entre eux.

La jeune femme est venue à Rosemary Beach pour River. Elle porte un secret mais attend de voir s’il est à la hauteur afin de lui révéler … C’est un personnage très fort, prêt à tout pour protéger son secret. Je l’ai beaucoup appréciée, nous sommes facilement en empathie avec elle. Quant à River, il est également très touchant. Nous sentons la personne perdue face à la perte d’un être cher, brisée par la vie. Nous allons faire des bonds dans le passé pour découvrir River et Addy adolescents, le début de leur histoire d’amour, leur famille d’accueil compliquée et comment ils ont été séparés.

J’ai aimé ces deux périodes temporelles qui nous permettent de vraiment comprendre et nous mettre à la place des personnages. Comme toujours, Abbi Glines nous plonge aisément dans l’univers Rosemary Beach et nous captive. Ses personnages sont travaillés, touchants et forts : nous nous attachons facilement à eux et ils nous transmettent leurs émotions, rendant le récit intense. Une saga décidément à ne pas rater !

Commentaire ajouté par Luluo1998 2018-04-15T20:44:47+02:00

j'ai lu tous les tomes de la série Rosemary Beach. Ce tome correspond parfaitement à la série, les personnages sont attachants et l'histoire est super.

Commentaire ajouté par Drawmeastory 2018-03-30T12:09:41+02:00

Trop court, sans profondeur, une histoire lise et sans aucune surprise. Pas mauvais, mais pas terrible non plus. Concrètement, pour moi, aucun intérêt. Ca aurait mérité un tome 2 ! Dans la mauvaise lignée de Don't Go et Come Back ...

Commentaire ajouté par Roxibus 2018-03-27T10:16:38+02:00

Je ne me lasse pas de retourner sur la côte de Rosemary Beach ! à quand sort le tome 14 ?

Commentaire ajouté par loloetore 2018-03-20T15:53:20+01:00

J'adore, coup de cœur encore pour un tome de Rosemary beach!!!!! Cette histoire est prenante et magnifique!!!!

Commentaire ajouté par EmaPiplette 2018-03-08T19:08:09+01:00

Je suis une grande fan de cette auteur ! Et encore plus de sa superbe série : Rosemary Beach !

Cette série est une romance moderne, qui a lieu dans une petite ville et qui pour notre plus grand plaisir est entourée de BG !!! ^^

[...]

Aujourd’hui, découvrons, Addy alias Rose et River alias Captain (Best Kiss).

Dès le début du livre, nous rencontrons Rose, serveuse, qui nous cache un secret.

Ah Ah, j’adore les secrets, les mystères…

Ici elle regarde attentivement Captain, qui est son chef, et elle essaye de savoir s’il est à la hauteur..

Alors, on s’interroge : à la hauteur de Quoi ? ou de Qui ?

J’ai trouvé ce tome intense en émotions, grâce aux retours en arrière. Même si d’habitude je ne suis pas très fan des flash-back, ici j’ai su les apprécier à leur juste saveur…

On a envie de découvrir ce qui lie Rose et Captain et comment ils en sont arrivés là aujourd’hui…

J’ai adoré, cette tension grandir au fil des pages, au point de ne plus pouvoir lâcher ma liseuse pour connaître le fin de mot de la fin….

[...]

Car tout se passe bien, nous sommes à 200%, l’histoire monte crescendo, on accélère en intensité … et puis plus rien, finish…

NON !!!!

Ma question : est-ce un tome d’introduction pour amorcer le dernier tome ? Est-ce un tome de transition ?

Car attention, le dernier tome est pour Nan, et pour ce tome on veut de l’explosion, un tome à la hauteur du personnage affreux qu’est Nan… Là c’est un pari risqué car il va falloir arrivée à nous faire apprécier ce personnage antipathique…

Mme Glines arrivera-t-elle à réaliser ce challenge de folie ?

Ema

Commentaire ajouté par Kikilola 2018-02-27T20:11:31+01:00

J'ai passé un agréable moment avec cette histoire un petit peu moins prenante que certaines autres de la série mais tout de même touchante. L'unique reproche que je peux faire est que le roman se termine brutalement.

Commentaire ajouté par Galop32 2018-02-27T15:17:16+01:00

Une jolie histoire mais le fait que Captain ne reconnaisse pas Rose j'y crois vraiment pas et puis le problème de Rosemary Beach est toujours le même, tous les couples ont des enfants par "accident" c'est lassant ce même schéma. Heureusement Franny est un souffle de fraicheur dans ce livre.

Rosemary Beach, Tome 13 : Best Kiss

• France : 2018-01-03 (Français)
  • Canada : 2018-02-09 (Français)
  • USA : 2015-10-27 (English)

Goue91 le place en liste or
2018-06-02T20:00:21+02:00