Livres
411 122
Membres
319 960

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rosemary Beach, Tome 13 : Best Kiss



Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-11-12T14:10:23+01:00

Résumé

Après avoir perdu l’amour de sa vie, River Kipling, alias Captain, a sombré dans le crime organisé. Mais le moment est venu pour lui de tirer un trait sur cette sordide existence. La seule chose qui le retient encore à Rosemary Beach est le nouveau restaurant qu’il s’est engagé à lancer. Même si, alors que l’ouverture est imminente, son aventure avec la cheffe de salle, la sulfureuse Elle, lui complique plus l’existence qu’autre chose.

Jusqu’à ce qu’il remarque Rose Henderson, la nouvelle serveuse. Tout ce qu’il sait de cette jolie rouquine à lunettes est qu’elle est une jeune mère célibataire, sérieuse et appliquée à la tâche. Pourtant, dans son rire, dans sa façon de regarder Captain, il y a quelque chose d’étrange, de trop familier… Qui est-elle vraiment ? Le passé de Captain risquerait bien de le rattraper…

Afficher en entier

Classement en biblio - 288 lecteurs

Or
97 lecteurs
PAL
95 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Coline15 2017-01-08T22:59:20+01:00

Et juste parce que mon River était devenu Captain, cela ne changeait pas le fait que je tenais à lui. Je tiendrai toujours à lui, parce que j'aimerai toujours River. Il était une part de moi.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Argent

Je suis une grande amoureuse, une fan fini de la plume de Abbi Glines. Tout ce que j'ai lue d'elle ne m'a jamais déçue. Elle écrit des histoires addictives & construits des romances superbes avec des personnages à chaque fois géniaux. Elle sait toucher & captiver & avec The Best Goodbye elle ne fait pas exception à la règle. J'ai aimée du début à la fin & dès la première page j'étais déjà conquise & après le premier chapitre j'étais captiver par l'histoire.

L'histoire de Captain & Rose étaient vraiment très bien & je ne m'attendais pas à ça en commençant ce livre & j'ai adorée où l'auteur nous amène avec cette romance, c'était différent des autres de la même série. Avec The Best Goodbye on se laisse emporter dans l'univers de Rose & Captain où les deuxièmes chances sont permises & où l'amour guéri les blessures du passé & donne espoir au futur. C'est une romance belle & touchante où on découvre un Captain complètement différent au contact de Rose & que dire de cette Rose? Je l'ai tout simplement adorée, forte, battante, courageuse, belle, aimante vraiment elle m'a bien plu. Captain aussi a sa manière un peu bourru & un peu connard par moment m'a fait craquer car dès qu'il est au côté de Rose WOW il est juste super. Et puis la petite Frannie qui se mêle à cette histoire c'était du pur bonheur. J'en aurait prit encore plus de scènes entre Captain & Frannie. J'aurais aussi voulu plus de scènes encore entre lui & Rose si j'ai une seule critique à faire sur ce livre c'est celle-ci. J'aurais vraiment apprécier plus de scènes vue leur histoire j'en aurais simplement prit plus. C'était une romance très belle & émouvante où les émotions nous accompagnent tout au long du livre. Le tout était très bien doser & l'histoire très bien construite. Vraiment Captain & Rose on conquis mon cœur. C'est définitivement l'une de mes chouchous de la série.

Abbi Gline est l'une de mes auteurs préférer et après avoir lue de The Best Goodbye elle m'a rappeler pourquoi je l'aime tant. Sa plume est tellement belle & ses histoires sont toujours captivantes, addictives & belles. L'univers qu'elle créer chaque fois m'émerveille, pour moi du Abbi Glines c'est une valeur sur d'être combler. Décidément Abbi GLines à du talent & quand cette série va être close je vais être super triste. Vivement le prochain tome que j'attends avec IMPATIENCE.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Luluo1998 2018-04-15T20:44:47+02:00
Argent

j'ai lu tous les tomes de la série Rosemary Beach. Ce tome correspond parfaitement à la série, les personnages sont attachants et l'histoire est super.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Drawmeastory 2018-03-30T12:09:41+02:00
Lu aussi

Trop court, sans profondeur, une histoire lise et sans aucune surprise. Pas mauvais, mais pas terrible non plus. Concrètement, pour moi, aucun intérêt. Ca aurait mérité un tome 2 ! Dans la mauvaise lignée de Don't Go et Come Back ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Roxibus 2018-03-27T10:16:38+02:00
Argent

Je ne me lasse pas de retourner sur la côte de Rosemary Beach ! à quand sort le tome 14 ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par loloetore 2018-03-20T15:53:20+01:00
Diamant

J'adore, coup de cœur encore pour un tome de Rosemary beach!!!!! Cette histoire est prenante et magnifique!!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EmaPiplette 2018-03-08T19:08:09+01:00
Bronze

https://lespiplettespapotent.wordpress.com/2018/03/08/rosemary-beach-tome-13-best-kiss-dabby-glines/

Je suis une grande fan de cette auteur ! Et encore plus de sa superbe série : Rosemary Beach !

Cette série est une romance moderne, qui a lieu dans une petite ville et qui pour notre plus grand plaisir est entourée de BG !!! ^^

[...]

Aujourd’hui, découvrons, Addy alias Rose et River alias Captain (Best Kiss).

Dès le début du livre, nous rencontrons Rose, serveuse, qui nous cache un secret.

Ah Ah, j’adore les secrets, les mystères…

Ici elle regarde attentivement Captain, qui est son chef, et elle essaye de savoir s’il est à la hauteur..

Alors, on s’interroge : à la hauteur de Quoi ? ou de Qui ?

J’ai trouvé ce tome intense en émotions, grâce aux retours en arrière. Même si d’habitude je ne suis pas très fan des flash-back, ici j’ai su les apprécier à leur juste saveur…

On a envie de découvrir ce qui lie Rose et Captain et comment ils en sont arrivés là aujourd’hui…

J’ai adoré, cette tension grandir au fil des pages, au point de ne plus pouvoir lâcher ma liseuse pour connaître le fin de mot de la fin….

[...]

Car tout se passe bien, nous sommes à 200%, l’histoire monte crescendo, on accélère en intensité … et puis plus rien, finish…

NON !!!!

Ma question : est-ce un tome d’introduction pour amorcer le dernier tome ? Est-ce un tome de transition ?

Car attention, le dernier tome est pour Nan, et pour ce tome on veut de l’explosion, un tome à la hauteur du personnage affreux qu’est Nan… Là c’est un pari risqué car il va falloir arrivée à nous faire apprécier ce personnage antipathique…

Mme Glines arrivera-t-elle à réaliser ce challenge de folie ?

[...]

Ema

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kikilola 2018-02-27T20:11:31+01:00
Or

J'ai passé un agréable moment avec cette histoire un petit peu moins prenante que certaines autres de la série mais tout de même touchante. L'unique reproche que je peux faire est que le roman se termine brutalement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Galop32 2018-02-27T15:17:16+01:00
Argent

Une jolie histoire mais le fait que Captain ne reconnaisse pas Rose j'y crois vraiment pas et puis le problème de Rosemary Beach est toujours le même, tous les couples ont des enfants par "accident" c'est lassant ce même schéma. Heureusement Franny est un souffle de fraicheur dans ce livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2018-02-23T14:29:03+01:00
Argent

Un roman que j'avais envie de découvrir, car j'avais déjà lu d'autres histoires de l'auteure et j'avais passé de bons moments. Et franchement, j'ai aussi beaucoup aimé cette lecture...

L'histoire est celle de Captain, qui a perdu l'amour de sa vie et qui vit donc sans vraiment de but. Mais il a quand même décidé d'ouvrir un restaurant à Rosemary Beach. C'est alors qu'il rencontre une mystérieuse serveuse qu'il semble avoir déjà rencontré sans savoir vraiment qui elle lui rappelle. Dans ce roman, il risque d'être rattrapé très rapidement par son passé pas forcément facile...

Cette lecture est assez classique, mais elle a son petit côté original quand même, qui a fait que je l'ai apprécié. En effet, la relation de Rose et de Captain ne se forme pas tout de suite. Effectivement, lui reconnait quelque chose en Rose et elle essaye de ne pas trop brusquer Captain, par peur de mettre en danger sa fille de neuf ans. Je dois dire que cette relation compliquait m'a bien plus, surtout , qu'au fil des pages, on découvre leurs passés entremêlés à leur présent. Cela m'a beaucoup plus et m'a fait énormément apprécier cette histoire et ces personnages.

La fin est beaucoup trop rapide... J'ai eu l'impression que les deux personnages se retrouvaient beaucoup trop facilement et j'aurais voulu vraiment voir comment ils aillent gérer leur vie maintenant...

Captain est un personnage très complexe. Il n'a pas vraiment de but dans la vie, il a l'impression d'avoir tout perdu lors de son adolescence. Depuis, il ne vit pas, il survit... Je dois dire que c'est le personnage qui évolue vraiment beaucoup pendant tout le roman. En effet, il est cynique, froid, distant au départ. Mais lorsqu'il y a un rapprochement avec Rose, on voit qu'il va changer complétement. Au départ, il m'énervait un peu, mais après, je trouve qu'il est très responsable, agréable et vraiment charmant. Il a vraiment tout pour me plaire, malgré les erreurs qu'il a pu faire par le passé. Surtout qu'il les regrette et veut tout faire pour être un homme bon.

Rose est une jeune femme, mère de famille, qui jongle entre sa fille et son boulot de serveuse. Très courageuse, elle fait tout pour élever sa fille, pour être présente pour celle-ci, même si elle-même n'a pas eu une enfance facile, traînée de famille d'accueil en famille d'accueil. Je dois dire que je suis très impressionnée par cette jeune femme, qui est déterminée, courageuse. Je me suis très rapidement attachée à elle, car elle est mature, elle ne pense pas qu'à elle, elle pense tout d'abord à sa fille. Et je trouve cela très noble. Bref, son histoire, sa vie m'a touchée et j'ai adoré suivre ce personnage.

Le style d'écriture est toujours aussi addictif avec un double point de vue de Rose et de Captain entre le passé et le présent. Je trouve ce récit intéressant, il en dévoile sur les personnages petit à petit. J'ai hâte, d'ailleurs, de découvrir d'autres romans de cette auteure.

En général, une romance entre passé et présent, entre secrets et attirances, entre responsabilité et peur, qui m'a fait passer un bon moment.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2018/02/best-kiss-de-abbi-glines.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par marick76 2018-02-22T08:47:59+01:00
Diamant

EN BREF : un tome digne de la série, addictive, qui se lit en une journée, avec des personnages très attachants et avec lequel on en redemande encore. Fan d'Abbi Glines et de son Rosemary Beach.

Retrouver l'intégral de ma chronique ici :

http://hooked-on-the-book.blogspot.fr/2018/01/rosemary-beach-12-best-kiss.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Adèle 2018-02-20T09:08:37+01:00
Argent

Sympa.

Une histoire mignonne et plaisante à lire.

Seul bémol: j'aurais aimé que le côté sombre de Captain soit plus développé.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Rosemary Beach, Tome 13 : Best Kiss" est sorti 2018-01-03T00:00:00+01:00
background Layer 1 03 Janvier

Dates de sortie

Rosemary Beach, Tome 13 : Best Kiss

  • France : 2018-01-03 (Français)
  • Canada : 2018-02-09 (Français)
  • USA : 2015-10-27 (English)

Activité récente

Tiate le place en liste or
2018-04-15T16:23:49+02:00
kroltsa l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-04T11:25:28+02:00
Pfc22 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-01T18:36:57+02:00

Distinctions de ce livre

Les chiffres

Lecteurs 288
Commentaires 45
Extraits 10
Evaluations 98
Note globale 8.31 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Titres alternatifs

  • Rosemary Beach, Book 13 : The Best Goodbye - Anglais