Rosemary Beach, Tome 13 : Best Kiss

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-11-12T14:10:23+01:00

Après avoir perdu l’amour de sa vie, River Kipling, alias Captain, a sombré dans le crime organisé. Mais le moment est venu pour lui de tirer un trait sur cette sordide existence. La seule chose qui le retient encore à Rosemary Beach est le nouveau restaurant qu’il s’est engagé à lancer. Même si, alors que l’ouverture est imminente, son aventure avec la cheffe de salle, la sulfureuse Elle, lui complique plus l’existence qu’autre chose.

Jusqu’à ce qu’il remarque Rose Henderson, la nouvelle serveuse. Tout ce qu’il sait de cette jolie rouquine à lunettes est qu’elle est une jeune mère célibataire, sérieuse et appliquée à la tâche. Pourtant, dans son rire, dans sa façon de regarder Captain, il y a quelque chose d’étrange, de trop familier… Qui est-elle vraiment ? Le passé de Captain risquerait bien de le rattraper…

Extrait ajouté par Coline15 2017-01-08T22:59:20+01:00

Et juste parce que mon River était devenu Captain, cela ne changeait pas le fait que je tenais à lui. Je tiendrai toujours à lui, parce que j'aimerai toujours River. Il était une part de moi.

Je suis une grande amoureuse, une fan fini de la plume de Abbi Glines. Tout ce que j'ai lue d'elle ne m'a jamais déçue. Elle écrit des histoires addictives & construits des romances superbes avec des personnages à chaque fois géniaux. Elle sait toucher & captiver & avec The Best Goodbye elle ne fait pas exception à la règle. J'ai aimée du début à la fin & dès la première page j'étais déjà conquise & après le premier chapitre j'étais captiver par l'histoire.

L'histoire de Captain & Rose étaient vraiment très bien & je ne m'attendais pas à ça en commençant ce livre & j'ai adorée où l'auteur nous amène avec cette romance, c'était différent des autres de la même série. Avec The Best Goodbye on se laisse emporter dans l'univers de Rose & Captain où les deuxièmes chances sont permises & où l'amour guéri les blessures du passé & donne espoir au futur. C'est une romance belle & touchante où on découvre un Captain complètement différent au contact de Rose & que dire de cette Rose? Je l'ai tout simplement adorée, forte, battante, courageuse, belle, aimante vraiment elle m'a bien plu. Captain aussi a sa manière un peu bourru & un peu connard par moment m'a fait craquer car dès qu'il est au côté de Rose WOW il est juste super. Et puis la petite Frannie qui se mêle à cette histoire c'était du pur bonheur. J'en aurait prit encore plus de scènes entre Captain & Frannie. J'aurais aussi voulu plus de scènes encore entre lui & Rose si j'ai une seule critique à faire sur ce livre c'est celle-ci. J'aurais vraiment apprécier plus de scènes vue leur histoire j'en aurais simplement prit plus. C'était une romance très belle & émouvante où les émotions nous accompagnent tout au long du livre. Le tout était très bien doser & l'histoire très bien construite. Vraiment Captain & Rose on conquis mon cœur. C'est définitivement l'une de mes chouchous de la série.

Abbi Gline est l'une de mes auteurs préférer et après avoir lue de The Best Goodbye elle m'a rappeler pourquoi je l'aime tant. Sa plume est tellement belle & ses histoires sont toujours captivantes, addictives & belles. L'univers qu'elle créer chaque fois m'émerveille, pour moi du Abbi Glines c'est une valeur sur d'être combler. Décidément Abbi GLines à du talent & quand cette série va être close je vais être super triste. Vivement le prochain tome que j'attends avec IMPATIENCE.

Commentaire ajouté par laubel 2018-01-19T20:26:20+01:00

Je me suis lancé dans cette lecture avec un peu d'apriorie a cause des commentaires négatifs mais contre toute attente j'ai trouver ce livre génial . Un peu en dessous de ce que Abbi nous a habitué mais il n'en reste pas moins génial .

Commentaire ajouté par Kesciana 2018-01-19T20:17:30+01:00

Quel plaisir de retrouver l’univers d’Abbi Glines ! Rosemary Beach est une série que j’ai aimé découvrir mais aussi, et surtout, que j’ai adoré voir s’élargir. Le groupe de base s’est enrichi au fur et à mesure des romances tout en revenant sans cesse vers ce qui fait l’essence même de cette saga : l’émotion.

Cette fois, c’est donc au tour de Captain/River de se dévoiler. Nous avions rencontré le personnage à travers les deux tomes précédents, Don’t go et Come Back, et le charme secret et mystérieux de ce cowboy m’avait très vite séduite. J’étais donc ravie d’en découvrir plus à son sujet et de voir enfin ce qui se cachait derrière son sourire.

La plume d’Abbi Glines est toujours aussi divine, fluide et addictive ; c’était un régal de replonger dans son univers. D’ailleurs, retrouver les personnages de Rosemary Beach, c’est comme revoir de vieux copains : on les suit depuis des années déjà, et c’est avec plaisir qu’on les regarde évoluer dans leur vie. Des histoires se font, des personnages apparaissent, et on observe tout cela avec un bonheur presque maternel.

River cache bien des secrets et Abbi Glines nous prouve encore une fois qu’elle arrive parfaitement à se renouveler et à faire évoluer sa série. Je me suis beaucoup attachée à son histoire, passée comme présente, et j’ai aimé la façon dont l’auteur fait évoluer tout cela. Tandis qu’il retrouve Rose, un fantôme de son enfance, les souvenirs ressurgissent et on découvre alors une histoire tendre malgré la noirceur de son environnement.

J’ai aimé l’évolution du personnage de River, la façon dont son cœur va recommencer à battre, la façon dont Captain va laisser sa place à River, la façon encore dont River va retrouver goût en la vie et en l’amour. C’était doux, tendre et délicat, comme chaque récit qui caractérise cette saga, et ce nouveau couple possède une fois encore tous les ingrédients pour nous faire passer un délicieux moment.

Pour conclure : même si ce tome n’est pas mon préféré, je ne vous cache pas avoir été séduite par le personnage de River et son histoire. Rebondissements et révélations sont au rendez-vous pour nous promettre une belle histoire addictive et nous replonger avec délice dans la bande de Rosemary Beach. J’en ai retrouvé les protagonistes avec un plaisir non feint, et j’attends déjà avec impatience le prochain tome sur Nan – oui oui ! Vivement !

Commentaire ajouté par sariahlit 2018-01-13T19:18:26+01:00

Best Kiss est l’histoire d’une seconde chance entre deux êtres que la vie a malmené. Je n’ai pas eu l’occasion de parcourir les autres ouvrages de la série Rosemary Beach et, ce volet est le premier que je découvre. Il peut donc parfaitement se lire comme un livre autonome sans que cela dérange à notre compréhension....

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2018-01-11T19:45:41+01:00

Après une déception, le remède imparable c'est une auteure dans laquelle on a toute confiance et encore une fois le pari est réussi. Retourner à Rosemary Beach c'est un peu comme rentrer à la maison après une longue journée, on connaît tous les personnages et l'histoire poursuit son chemin de manière maîtrisée.

Captain est un personnage qu'on est beaucoup à avoir remarqué et son histoire n'est pas du tout celle à laquelle je m'attendais. River Kipling c'était son nom avant que sa vie prenne un tournant imprévu, aujourd'hui il est rangé et tente de construire quelque chose avec un restaurant en ruine. A l'approche de l'inauguration il n'a pas besoin de distraction, mais sa nouvelle serveuse Rose Henderson réveille quelque chose qu'il avait profondément enfoui et on peut dire que sous les airs de fragile petite rouquine, la jeune femme va nous surprendre.

Il n'est pas difficile de se laisser porter par l'histoire, Rose est une héroïne comme je les aime. Physiquement tout le monde pense qu'elle est une petite chose fragile, mais son passé lui forger le caractère et bien qu'elle doive supporter les humeurs de Captain, rapidement on comprend que les raisons de sa présence ne sont pas si innocentes. Et son combat c'est en partie pour sa fille qu'elle le mène, être mère-célibataire n'a jamais été simple et ce travail elle en a besoin pour lui offrir le meilleur, sans compter qu'elle est déterminée à prendre un nouveau départ à Rosemary Beach et ce n'est pas son patron un peu bourru qui va l'empêcher de mener sa mission à bien.

Parallèlement j'ai aimé voir Captain devenir un nouvel homme au contact de Rose, les débuts vont être un peu difficiles et j'ai mis du temps avant de l'apprécier, mais lorsqu'il se révèle c'est vraiment un personnage attachant et ce caractère protecteur est pour moi un critère indispensable. Sa vie n'a pas toujours été simple et on comprend que ses airs sombres ont leurs raisons, seulement au fil des pages il va réapprendre à s'ouvrir et son passé qui jusqu'alors l'avait fragilisé, va lui ouvrir de nouvelles portes pour un futur qu'il n'aurait jamais cru possible.

En bref, après douze tomes tous plus intenses les uns que les autres on se démarque un peu dans cette suite. Nous sommes faces à deux personnages solitaires qui n'ont pas l'habitude de compter sur les autres, alors ne vous étonnez pas si le reste de la bande reste à distance. A mon sens c'était indispensable, car bien que Captain ne soit pas seul il garde sa part de mystère et personne à Rosemary Beach ne le connaît réellement. D'ailleurs le lecteur va également mettre du temps avant de le cerner, une fois qu'il baisse la garde sans conteste la magie opère. Rose apporte une touche de lumière indispensable à la noirceur qui enveloppe notre héros. Encore une fois les émotions sont brutes et il est impossible de lâcher ce roman avant la dernière page. A la fois impatiente et effrayée de découvrir le dernier opus de cette série, espérons que ce quatorzième opus soit à la hauteur.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-3PS

Commentaire ajouté par tueuse-rock 2018-01-10T23:06:43+01:00

Je suis une grande fan de la saga depuis le début, j'attend chaque tome avec grande impatience, mais là il faut avouer que j'ai été un peu déçue par ce tome que j'ai trouvé un peu trop rapide, un peu bâclé :/

On va donc rencontrer Rose qui est une mère célibataire et qui travail dans le nouveau restaurant de Captain, le demi-frère de Blaire, et dès le départ on apprend qu'elle le connais et qu'ils ont un passé commun.

De son côté Captain enchaîne les aventures, les jobs et les villes pour oublier son passé qui revient le tourmenté chaque nuit, et quand il remarque Rose certains détails vont commencer à le faire douter sur ce qu'il croit et ce qu'il a fait après la disparition de son amour de jeunesse.

On s'attache assez vite au personnage de Rose mais malheureusement je trouve que l'auteure n'a pas assez creusé nos deux personnages, pour moi il y avait tellement plus de choses à dire sur Captain, on aurait pû partager encore plus d'émotions et de sentiments...

Ce que j'ai beaucoup aimé par contre ce sont les flasback qui nous permettent de comprendre un peu plus l'ancien Captain :)

Les actions et les révélations s'enchaînent vite, trop vite même, et le livre se fini alors même qu'on aimerait en savoir plus et le prochain tome ne concerne pas se couple donc malheureusement l'auteure a, pour moi, bâcler l'histoire de Captain et Rose alors qu'elle nous avait fait rêver avec tous les autres couples.

On va tout de même pouvoir retrouver Blaire et sa petite famille ainsi de Reese et Mase, et on va rencontrer des personnages qui laisse présager une suite pleine d'action pour le prochain couple !

J'ai tout de même aimé ma lecture et j'ai été heureuse de retrouver Rosemary Beach même si nous n'avons pas de nouvelles de tous les autres couples :)

Commentaire ajouté par Ar-Yoshii 2018-01-08T18:07:01+01:00

J’attends chaque nouveau tome de cette saga avec impatiente, et celui-ci ne m’a pas déçu !

On connait Captain depuis quasiment le début, quand il rencontre sa demi-sœur, Blaire, dans le tome 2 ou 3 de Désir Fatal. Il fait plusieurs apparitions par la suite, mais il reste cependant très mystérieux.

Dans ce tome on apprend pourquoi il a choisi une voie peu commune après s’être enfui de chez lui. On rencontre Rosa, une jeune mère célibataire qui a apparemment un lien avec Captain.

On a beaucoup de flashback de leur jeunesse. L’occasion de voir Captain sous les traits de River, jeune et sans cette gravité qui le caractérise à l’âge adulte. Et de comprendre pourquoi Addy est devenue Rosa.

Blaire, Rush, Mase et Reese font même des apparitions au cours du tome, ce que j’ai apprécié : j’adore savoir ce que deviennent les personnages ! (Et Mase et Reese font partis de mes préférés !)

Encore un excellent tome, vivement le prochain !!

Commentaire ajouté par twianneso 2018-01-07T18:52:34+01:00

Je suis toujours très impatiente de lire les livres de la saga Rosemary Beach. J adore cet univers et les personnages.

Je n ai pas été déçue une fois de plus. Nous retrouvons donc le mystérieux Captain que nous avions découvert dans le dernier tome. Nous sommes face à une histoire sombre avec des personnages emplis d'émotion et de douleur.

Une fois de plus je l ai dévoré !

Commentaire ajouté par Ehowene 2018-01-06T20:27:48+01:00

Un moment de lecture plaisant, facile et sans prise de tête mais qui m'a moins plu et touché que d'autres tomes de la série. Même si j'étais contente de découvrir l'histoire de Captain et que sa relation avec Rose est mignonne il me manque un peu d'intensité, d'émotion de profondeur qu'on pouvait trouver dans les autres tomes de la série.

Commentaire ajouté par nadoss 2018-01-06T19:12:54+01:00

La fin du dernière tome ou je me demandais 'Qui est ce Captain"

Bah je l'attendais ce tome !

Encore une fois Abbi Glines nous offre une histoire pleine d'amour et d'émotions.

Dès les premières pages j 'ai succombé à la magie Rosemary Beach

Commentaire ajouté par VaLouka 2018-01-06T15:18:52+01:00

J'ai vraiment adoré cette histoire, l'histoire de captain et rose est magnifique. J'allais mettre ce livre en liste diamant jusqu'à ce que je finisse le livre, cette fin m'a laissé un goût d'inachevée, ca s'arrête d'un coup, un ou deux chapitres de plus n'aura pas été de trop. Dommage. Mais ça reste un très bon tome, super série.

"Rosemary Beach, Tome 13 : Best Kiss" est sorti 2018-01-03T00:00:00+01:00
background Layer 1 03 Janvier

Rosemary Beach, Tome 13 : Best Kiss

• France : 2018-01-03 (Français)
  • USA : 2015-10-27 (English)

juuf le place en liste or
2018-01-19T23:37:32+01:00
laubel le place en liste or
2018-01-19T20:23:41+01:00
Diiine l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-14T15:05:20+01:00
angcol le place en liste or
2018-01-13T21:17:43+01:00
Sandga le place en liste or
2018-01-13T00:01:40+01:00

• Rosemary Beach, Book 13 : The Best Goodbye - Anglais