Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 665
Membres
1 037 692

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rosemary Beach, Tome 12 : Best Kiss



Description ajoutée par DianaM 2017-11-12T14:10:23+01:00

Résumé

Après avoir perdu l’amour de sa vie, River Kipling, alias Captain, a sombré dans le crime organisé. Mais le moment est venu pour lui de tirer un trait sur cette sordide existence. La seule chose qui le retient encore à Rosemary Beach est le nouveau restaurant qu’il s’est engagé à lancer. Même si, alors que l’ouverture est imminente, son aventure avec la cheffe de salle, la sulfureuse Elle, lui complique plus l’existence qu’autre chose.

Jusqu’à ce qu’il remarque Rose Henderson, la nouvelle serveuse. Tout ce qu’il sait de cette jolie rouquine à lunettes est qu’elle est une jeune mère célibataire, sérieuse et appliquée à la tâche. Pourtant, dans son rire, dans sa façon de regarder Captain, il y a quelque chose d’étrange, de trop familier… Qui est-elle vraiment ? Le passé de Captain risquerait bien de le rattraper…

Afficher en entier

Classement en biblio - 542 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Coline15 2017-01-08T22:59:20+01:00

Et juste parce que mon River était devenu Captain, cela ne changeait pas le fait que je tenais à lui. Je tiendrai toujours à lui, parce que j'aimerai toujours River. Il était une part de moi.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Argent

Je suis une grande amoureuse, une fan fini de la plume de Abbi Glines. Tout ce que j'ai lue d'elle ne m'a jamais déçue. Elle écrit des histoires addictives & construits des romances superbes avec des personnages à chaque fois géniaux. Elle sait toucher & captiver & avec The Best Goodbye elle ne fait pas exception à la règle. J'ai aimée du début à la fin & dès la première page j'étais déjà conquise & après le premier chapitre j'étais captiver par l'histoire.

L'histoire de Captain & Rose étaient vraiment très bien & je ne m'attendais pas à ça en commençant ce livre & j'ai adorée où l'auteur nous amène avec cette romance, c'était différent des autres de la même série. Avec The Best Goodbye on se laisse emporter dans l'univers de Rose & Captain où les deuxièmes chances sont permises & où l'amour guéri les blessures du passé & donne espoir au futur. C'est une romance belle & touchante où on découvre un Captain complètement différent au contact de Rose & que dire de cette Rose? Je l'ai tout simplement adorée, forte, battante, courageuse, belle, aimante vraiment elle m'a bien plu. Captain aussi a sa manière un peu bourru & un peu connard par moment m'a fait craquer car dès qu'il est au côté de Rose WOW il est juste super. Et puis la petite Frannie qui se mêle à cette histoire c'était du pur bonheur. J'en aurait prit encore plus de scènes entre Captain & Frannie. J'aurais aussi voulu plus de scènes encore entre lui & Rose si j'ai une seule critique à faire sur ce livre c'est celle-ci. J'aurais vraiment apprécier plus de scènes vue leur histoire j'en aurais simplement prit plus. C'était une romance très belle & émouvante où les émotions nous accompagnent tout au long du livre. Le tout était très bien doser & l'histoire très bien construite. Vraiment Captain & Rose on conquis mon cœur. C'est définitivement l'une de mes chouchous de la série.

Abbi Gline est l'une de mes auteurs préférer et après avoir lue de The Best Goodbye elle m'a rappeler pourquoi je l'aime tant. Sa plume est tellement belle & ses histoires sont toujours captivantes, addictives & belles. L'univers qu'elle créer chaque fois m'émerveille, pour moi du Abbi Glines c'est une valeur sur d'être combler. Décidément Abbi GLines à du talent & quand cette série va être close je vais être super triste. Vivement le prochain tome que j'attends avec IMPATIENCE.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Ivynea 2023-05-17T21:08:29+02:00
Or

Comme toutes la série, j'ai adoré. Assez simple comme histoire mais très prenant.

Afficher en entier
Diamant

L'histoire de Addy et River est tellement belle, j'ai dévoré ce livre en peu de temps. C'est tellement bien écrit et on arrive à ressentir l'ampleur des sentiments de River envers Addy et ça c'est juste géniale. J'ai eu un coup de coeur pour Woods dans les tomes précédents mais là River arrive juste derrière Woods. Cependant, j'étais très déçu qu'il y est pas 2 tomes sur l'histoire entre River et Addy mais bon la fin reste très belle. D'ailleurs Woods et Della me manque beaucoup 😭

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jo-36 2022-04-24T10:29:11+02:00
Argent

Que dire... Beaucoup de suspense, d'amour, de tristesse, mais excellent tome , comme toute la série. J'ai adoré les personnages.

Afficher en entier
Diamant

Excellente série !! Contente de connaître l’histoire de Captain

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaudeS 2020-09-02T08:11:52+02:00
Bronze

J’ai accroché des le début, le suspense est présent dès les premières pages : pourquoi Captain ne semble pas connaître Rose et pourquoi Rose, elle, semble bien connaître River mais se cache de Captain?

La partie au passé nous montre la rencontre de River et Addy, la jeune fille qui est accueillie par sa famille et détestée par sa mère, tandis que lui tombe amoureux et ne vit que pour la protéger ... jusqu’à ce qu’ils soient séparés par la vie.

Le deuil est très présent, la perte d’un être aimé, la culpabilité aussi, mais également la bataille pour sa vie, sa survie même parfois... le tout plutôt traité en douceur.

Une douceur que l’on retrouve notamment avec la présence de la fille de Rose, 9 ans, toute mignonne avec ses envies de glaces et de rencontre. Et sa mère qui fait tout pour elle, qui la fait passer avant tout, avant elle et qui est à Rosemary Beach pour voir si son père biologique existe encore quelque part.

Une douceur qui contraste avec le côté passif de vendetta de Captain, les armes, les meurtres, qu’il s’efforce de mettre de côté dans sa nouvelle vie à restaurer le restaurant de Rosemary.

Le reste de la bande est très peu présent, mis à part 2-3 scenes avec Blair ( la sœur de Captain’) mais c’est tout. Nos deux personnages sont assez solitaires, pas de mariage ou grossesse à la fin cette fois.

Autant les deux tomes précédents sur Mase&Reese m’avait moins embarquée autant ici j’ai adoré.

En bref j’ai été super embarquée par ce roman d’été, qui n’a rien d’extravagant ou d’original mais que j’ai dévoré malgré tout.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par santho 2020-05-05T17:05:34+02:00
Or

Addy et River ont grandi ensemble et se sont aimés mais la vie les a séparés. River est devenu tueur à gages, Addy a tenté de survivre avec sa fille.

Neuf ans plus tard, les voilà qui se retrouvent. Addy se déguise en rouquine pour pouvoir approcher River et vérifier s'il pourrait être un père potable. River tente de raccrocher en s'occupant d'un restaurant. L'intrigue est classique mais Abbi Glines connait son affaire. Les personnages sont équilibrés, les situations sonnent juste, on ne s'ennuie pas. Un bon roman. Petit bémol pour la fin, un peu rapide à mon goût.

Afficher en entier
Or

L’histoire entre Rose et Captain est intense et s’axe autant sur leur passé que sur le présent dans lequel se déroule le récit. Abbi Glines nous offre un pan de leur passé après chaque chapitre ce qui aide à mieux comprendre ce qu’ils sont devenus et leurs sentiments respectifs. C’est indéniablement une très belle histoire, une romance comme je les aime. Rose, malgré son amour pour lui, a plutôt les pieds sur terre. Quant à Captain, il ne s’est jamais remis de la perte de celle qu’il aimait plus que tout. Cela l’a changé et surtout a défini ce qu’il est devenu. Ce qui déstabilise beaucoup Rose.

J’ai beaucoup aimé cette romance. Elle est très bien écrite et les héros pleins de morgue. Mon seul gros bémol, c’est que le passif de tueur de Captain ne soit pas plus expliqué et que finalement l’intrigue ne s’oriente que sur l’histoire entre Rose et Captain. J’aurais bien aimé avoir quelque chose de plus fort niveau trame. Mais sincèrement, je n’ai pas boudé mon plaisir qui fut complet. J’aime beaucoup la série Rosemary Beach, qui a su garder tout mon intérêt au fil des tomes.

Afficher en entier
Lu aussi

Je suis mitigée... J'aime leur histoire mais j'ai du mal avec le coté tueur professionnel.... On est loin des premiers tomes !

Afficher en entier
Argent

Ce livre est la suite de Rosemary beach une série géniale. Ce n'est pas le meilleur tome et de loin... Mais ça se lit facilement : je vous conseille toute la collection. Best Kiss, c'est un nouvel opus toujours aussi sublime et magistralement écrit, qui nous fera partager une histoire étonnamment très stressante, mais toujours aussi intense en sentiments, peut-être même plus encore ! On accroche des le début de la lecture

Afficher en entier
Or

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres

Magnifique!

J’avais extrêmement hâte de lire ce tome, avec River, alias Captain. Le tueur et bel homme. Le tome 13 de la série Rosemary Beach.

Un roman extra! J’ai adoré! Deux âmes perdues qui se retrouvent enfin. Leur amour ayant traverser toutes sortes d’épreuves est toujours aussi fort. Wow! Passion, amour, possessivité et tendresse. 11/10

Afficher en entier

Dates de sortie

Rosemary Beach, Tome 12 : Best Kiss

  • France : 2018-01-03 (Français)
  • Canada : 2018-02-09 (Français)
  • USA : 2015-10-27 (English)

Activité récente

patj28 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-08T22:46:23+02:00
Smeux l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-26T00:01:44+02:00
Ivynea le place en liste or
2023-05-17T21:07:46+02:00

Titres alternatifs

  • Rosemary Beach, Book 13 : The Best Goodbye - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 542
Commentaires 68
extraits 11
Evaluations 162
Note globale 8.15 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode