Livres
411 205
Membres
320 092

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait de Rosemary Beach, Tome 13 : Best Kiss ajouté par Coline15 2017-01-08T22:59:20+01:00

Et juste parce que mon River était devenu Captain, cela ne changeait pas le fait que je tenais à lui. Je tiendrai toujours à lui, parce que j'aimerai toujours River. Il était une part de moi.

Afficher en entier
Extrait de Rosemary Beach, Tome 13 : Best Kiss ajouté par Roxibus 2018-03-27T10:14:00+02:00

- Ma fille est malade. Elle s'est réveillée avec de la fièvre ce matin et la dame qui la garde pendant la journée est assez âgée. Je ne peux pas me permettre de l'exposer à ce dont souffre Franny. Et il faut que je l'emmène chez le médecin.

Une vague de soulagement me submergea à l'idée que je n'aurais pas à la voir de la journée.

- Ca va prendre combien de temps, à ton avis ?

Tout son corps se raidit, comme si elle tentait de se retenir physiquement de me sauter à la gorge après l'indifférence totale de ma réponse. Je réprimai un sourire.

- Avec de la chance, j'aurai une ordonnance du médecin et, si elle se remet vite, je pourrai revenir demain, expliqua-t-elle d'une voix qui communiquait parfaitement ce que son corps essayait de cacher : elle était furax contre moi.

- Elle n'a pas de père cette gamine ?

Pour une raison insensée, j'avais envie de la pousser dans ses retranchements. Mais au lieu de se cambrer sur la défensive et de ma balancer une réponse du tac au tac, elle devint toute pâle.

J'entendis Major jurer tout bas. Je savais que l'insulte m'était destinée. Merde, le père de la gamine était mort ou un truc dans le genre ?

Afficher en entier

- Personne ne touchera jamais Franny ou toi. Je ne le permettrai jamais. Tu es toute ma vie, Addy. Vous êtes ma vie, toutes les deux.

Addy recula en direction de la porte.

- Je ne peux pas, dit-elle en secouant la tête. Je ne peux pas.

Elle sortit précipitamment de la pièce.

J'étais pétrifié. Elle venait de me quitter et je ne pouvais pas bouger.

Afficher en entier

Ça aussi, ça m'avait manqué : tenir Addy contre moi dans son sommeil avait fait partie intégrante de ma vie. A l'époque, ça m'aidait à dormir. Loin de ses bras, le sommeil me faisait faux bond depuis des années.

Afficher en entier

- J'ai beaucoup de choses à rattraper. J'ai changé, mais pas en ce qui te concerne. Être avec toi me ramène au moi que je pensais avoir perdu.

Afficher en entier

- C'était une distraction. Elles ont toutes été une distraction. Il y en eu des centaines, je ne vais pas te mentir. Mais je n'en ai jamais aimé aucune. Je ne les ai jamais laissées m'approcher comme toi. Personne n'a touché mon âme, Addy. Personne à part toi.

Afficher en entier

- Je me souviens de la mienne avant toi et je ne veux plus jamais vivre sans toi.

Afficher en entier

Aussi furax que j'étais, je comprenais. C'était une mère aimante et protectrice. Elle n'avait jamais connu ça dans sa vie. Moi non plus, d'ailleurs.

Afficher en entier

Ma prière avait été exaucée : il nous laissait partir.

Afficher en entier
Extrait de Rosemary Beach, Tome 13 : Best Kiss ajouté par Marieno89 2015-12-06T01:21:48+01:00

And just because my River had become Captain, that din't change the fact that I cared. I would always care, because I would always love River. He was a part of me.

Afficher en entier