Rosemary Beach, Tome 13 : The Best Goodbye

Description ajoutée par Coline15 2016-01-06T16:41:59+01:00

Traduction perso :

L'auteur numéro 1 des bestsellers du New York Times, Abbi Glines, nous offre son prochain roman de la série Rosemary Beach, mettant en scène le jusqu'à présent peu connu playboy et demi-frère de Blaire, Captain.

Le regard sur le visage de Rose lui hurlait qu'elle cachait quelque chose. Bordel, elle s'est pratiquement enfui loin de moi. Il y avait une raison à cela. Je savais qu'il y en avait une ...

Après dix ans au service d'un mystérieux patron du crime, River "Captain" Kipling était prêt à laisser derrière lui son passé sordide et sa couverture en tant que restaurateur haut de gamme. La seule chose qui restait en travers de sa "retraite" était son engagement d'ouvrir un nouveau restaurant dans la station de vacances de Rosemary Beach. Avec sa soeur, Blaire tout près, Captain peut repousser son rêve de diriger un simple bar sur la côte, mais les attentions indésirables de sa serveuse principale, Elle, l'ont poussé à vouloir partir.

Jusqu'à ce qu'il remarque Rose Henderson, la nouvelle serveuse du restaurant. Tout ce qu'il savait sur cette jolie rousse aux lunettes mignonnes était qu'elle était une travailleuse et une mère célibataire venant d'Oklahoma. Mais il y avait quelque chose de trop familier dans son rire ... et quelque chose d'étrange dans sa manière de regarder Captain ...

Extrait ajouté par Coline15 2017-01-08T22:59:20+01:00

Et juste parce que mon River était devenu Captain, cela ne changeait pas le fait que je tenais à lui. Je tiendrai toujours à lui, parce que j'aimerai toujours River. Il était une part de moi.

Je suis une grande amoureuse, une fan fini de la plume de Abbi Glines. Tout ce que j'ai lue d'elle ne m'a jamais déçue. Elle écrit des histoires addictives & construits des romances superbes avec des personnages à chaque fois géniaux. Elle sait toucher & captiver & avec The Best Goodbye elle ne fait pas exception à la règle. J'ai aimée du début à la fin & dès la première page j'étais déjà conquise & après le premier chapitre j'étais captiver par l'histoire.

L'histoire de Captain & Rose étaient vraiment très bien & je ne m'attendais pas à ça en commençant ce livre & j'ai adorée où l'auteur nous amène avec cette romance, c'était différent des autres de la même série. Avec The Best Goodbye on se laisse emporter dans l'univers de Rose & Captain où les deuxièmes chances sont permises & où l'amour guéri les blessures du passé & donne espoir au futur. C'est une romance belle & touchante où on découvre un Captain complètement différent au contact de Rose & que dire de cette Rose? Je l'ai tout simplement adorée, forte, battante, courageuse, belle, aimante vraiment elle m'a bien plu. Captain aussi a sa manière un peu bourru & un peu connard par moment m'a fait craquer car dès qu'il est au côté de Rose WOW il est juste super. Et puis la petite Frannie qui se mêle à cette histoire c'était du pur bonheur. J'en aurait prit encore plus de scènes entre Captain & Frannie. J'aurais aussi voulu plus de scènes encore entre lui & Rose si j'ai une seule critique à faire sur ce livre c'est celle-ci. J'aurais vraiment apprécier plus de scènes vue leur histoire j'en aurais simplement prit plus. C'était une romance très belle & émouvante où les émotions nous accompagnent tout au long du livre. Le tout était très bien doser & l'histoire très bien construite. Vraiment Captain & Rose on conquis mon cœur. C'est définitivement l'une de mes chouchous de la série.

Abbi Gline est l'une de mes auteurs préférer et après avoir lue de The Best Goodbye elle m'a rappeler pourquoi je l'aime tant. Sa plume est tellement belle & ses histoires sont toujours captivantes, addictives & belles. L'univers qu'elle créer chaque fois m'émerveille, pour moi du Abbi Glines c'est une valeur sur d'être combler. Décidément Abbi GLines à du talent & quand cette série va être close je vais être super triste. Vivement le prochain tome que j'attends avec IMPATIENCE.

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2017-08-12T22:15:41+02:00

Malgré le passé de Captain et de ses apparitions dans certains livres, cette histoire entre lui et Rose est tout simplement merveilleuse. Captain n'avait pas un beau rôle avant (sauf dans le précédent), mais ici il est merveilleux. J'ai adoré.

Commentaire ajouté par noemie45520 2017-02-24T16:41:14+01:00

Un livre que j'ai tout autant apprécié que les précédents avec toujours la même douceur. J'ai beaucoup apprécié le personnage de Captain et son dilemme. Des personnages toujours aussi attachants. Le seul point que j'ai trouvé négatif est la fin, que j'ai trouvé un peu brutale à mon goût, j'aurai aimé que l'auteur développe plus. Mais cela n'enlève malgré tout rien au plaisir de la lecture

Commentaire ajouté par Shera1 2017-02-22T23:39:54+01:00

Trop envie de lire cette histoire, surtout après le chapitre consacré à Captain dans le tome 12

Commentaire ajouté par Missdelfi 2017-02-21T01:12:39+01:00
Envies

Rien que le chapitre dédié à ce personnage dans le tome 12 me donne envie de le découvrir en intégralité... hâte qu'il sorte en VF

Commentaire ajouté par Ginny10 2016-08-25T10:46:18+02:00

Encore une belle histoire de Rosemary Beach. Ce tome est un peu différent des autres mais tout aussi savoureux !

Comme à son habitude, Abbi Glines donne vie à des protagonistes attachants qui nous plongent dans leur univers. J'attaque le dernier tome sur the "wicked witch of Rosemary Beach" !

Commentaire ajouté par Marieno89 2015-12-06T01:16:11+01:00

Rosemary Beach, Tome 13 : The Best Goodbye

• USA : 2015-10-27 (English)

• Rosemary Beach, Book 13 : The Best Goodbye - Anglais