Rosemary Beach, Tome 14 : In flames

Description ajoutée par Aur31 2018-04-02T12:24:27+02:00

Égoïste, gosse de riche gâtée, fauteuse de trouble, peste diabolique : la réputation exécrable de Nan est bien connue à Rosemary Beach. Loin de s’en cacher, elle l’assume totalement.

Mais Nan est tout sauf heureuse. Sous ses dehors capricieux et versatiles se dissimule en fait un immense besoin d’attention et d’amour. C’est pourquoi, lorsque Major s’intéresse à elle, elle saute sur l’occasion de passer du bon temps. Lorsqu’elle finit par se lasser des manières frivoles du sexy Texan, elle s’improvise un week-end à Las Vegas pour se changer les idées. Elle ne s’attendait pas à y rencontrer Gannon, un homme d’affaire aussi ténébreux qu’irrésistible qui semble la connaître parfaitement et sait satisfaire tous ses désirs.

Alors que Major demande une seconde chance et que Gannon ne cesse de hanter ses rêves, Nan devra décider auquel elle donnera son cœur. Ce qu’elle ignore, toutefois, c’est que les deux hommes sont impliqués dans des manigances qui la dépassent, et de loin…

Extrait ajouté par micaroval 2018-05-12T23:08:46+02:00

Je voulais être la Harlow ou la Blaire de quelqu'un. Mais non,j'étais condamnée à être simplement Nan.

Nan qui n'arrivait jamais à la cheville de personne.

Jamais.

J'en avais marre d'essayer d'être à la hauteur.

Envies

La sortie du 28/06/2016 est pour la sortie en VO Anglais, pas de sortie en France pour le moment

Commentaire ajouté par twianneso 2018-08-18T18:18:36+02:00

je n'étais pas spécialement impatiente de lire ce tome sur Nan car comme beaucoup de fan de cette série, je n'apprécie pas Nan et pourtant... ce tome permet de mieux comprendre son personnage et on en arrive même à lui souhaiter un peu de bonheur.

Un regret pour ce dernier tome, j'aurais aimé revoir plus de couples de la série.

Commentaire ajouté par Adèle 2018-08-14T10:01:33+02:00

Bien.

Je pensais que je n'aimerais pas ce tome sur Nan mais finalement je trouve que c'est un des meilleurs de la saga.

Commentaire ajouté par atoutlivre 2018-08-05T12:14:45+02:00

J’attendais ce livre consacré à Nan avec impatience, et je n’ai pas été déçue. Nan est vraie, vivante et plus proche de ce qu’on attend des enfants de stars, pourris par l’argent et les fastes du show-business, que son frère qui rentre bien vite dans le rang. Les adeptes de la série Rosemary Beach la connaissent depuis le début. Elle est rebelle, méchante, capricieuse, égoïste et ingérable. Il n’était pas facile de traiter un personnage que l’on connaît si bien mais si peu, et pourtant Abbi Glines a trouvé un moyen pour son récit que je trouve très réussi et qui laisse planer le doute très longtemps et c’est parfait. La lecture se fait à deux voix, celles de Major et de Nan, bien que rapidement un troisième personnage, Gannon alias Cope, entre en lice. À travers les yeux de Major, l’amoureux du moment de Nan, on se prend à avoir pitié d’elle. En effet, Major ne se prive -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2018/05/16/up-in-flames-rosemary-beach-tome-14-abbi-glines/

Commentaire ajouté par oce95 2018-07-02T01:03:53+02:00

Alors moi qui est fan de cette série, je n'est pas réussis à aller jusqu'à la fin du livre, je m'attendais vraiment pas à ça....la relation entre Cope et Nan avait quelques chose de malsain, je comprends pas...de plus il y a avait un côté un peu trop BDSM (ce qui est pas mon style du tous) qui m'a un peu choquer sachant les autres tomes de la serie...

Pour moi c'est une déception

Commentaire ajouté par Elo-Dit 2018-06-29T13:53:12+02:00

In Flames, c'est un dernier tome absolument parfait, un adieu à Rosemary Beach plein de nostalgie, mais une histoire d'amour incroyablement intense, qui a la fougue de notre héroïne, mais également sa vulnérabilité, dans un ensemble absolument sublime !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2018/06/in-flames-abbi-glines.html

Commentaire ajouté par Eliza-1 2018-06-24T22:51:15+02:00

Je ne comprend absolument pas la fin. Je veux dire Spoiler(cliquez pour révéler)pooursuoi faire croire à la mort de Major ? Sérieusement ? c’est du grand nimporte quoi et c’est tellement triste pour les autres personnages qui ne connaissent pas la vérité... Spoiler(cliquez pour révéler)on se sais même pas que va devenir Major... ce qu’il va faire, où, pourquoi ???

Commentaire ajouté par Luluo1998 2018-06-20T13:41:23+02:00

Je n'ai pas aimé l'histoire: elle est un peu tordue et tirée par les cheveux. L'histoire est concentrée sur le physique et pas assez sur les émotions. Déçue de ce dernier tome.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-06-15T14:29:46+02:00

Légèrement déçue par ce dernier tome de la série dommage

Commentaire ajouté par vivi 2018-06-10T23:57:30+02:00

Je suis triste que cette saga soit finie.

Mais bon.

On a redecouvert une Nan, et j aime bcp la complicite et l amour qu elle porte a son neveu.

Le reste de l histoire je n ai pas accroché.

Commentaire ajouté par BCM65 2018-06-07T19:53:21+02:00

Une Nan bien différente que celle des précédents tomes on n'en oublierait même de la détester.

Il manque le petit plus des premières histoires de la saga

Un bon moment de lecture malgré stout

"Rosemary Beach, Tome 14 : In flames" est sorti 2018-05-02T00:00:00+02:00
background Layer 1 02 Mai

Rosemary Beach, Tome 14 : In flames

• France : 2018-05-02 (Français)
  • Canada : 2018-12-25 (Français)
  • USA : 2016-03-01 (English)

Shawi l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-03T01:20:18+02:00
zenith l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-01T00:53:05+02:00
lilly47 l'ajoute dans sa biblio or