Rosemary Beach, Tome 14 : In flames

Description ajoutée par Stephanie-126 2019-05-12T13:08:34+02:00

Égoïste, peste, capricieuse : la réputation de Nan n'est plus à faire.

Mais sous ces dehors se dissimule un immense besoin d’amour. Et même si elle passe du bon temps avec Major, elle commence à en avoir assez de ses manières frivoles. Surtout depuis qu'elle a rencontré le mystérieux Gannon.

Entre Major qui lui réclame une seconde chance et Gannon qui hante ses rêves, Nan doit faire un choix. Ce qu’elle ignore, c'est que tous deux sont impliqués dans des combines qui la dépassent, et de loin…

Extrait ajouté par micaroval 2018-05-12T23:08:46+02:00

Je voulais être la Harlow ou la Blaire de quelqu'un. Mais non,j'étais condamnée à être simplement Nan.

Nan qui n'arrivait jamais à la cheville de personne.

Jamais.

J'en avais marre d'essayer d'être à la hauteur.

La sortie du 28/06/2016 est pour la sortie en VO Anglais, pas de sortie en France pour le moment

Avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-e5U

{Marina}

Dire que j’étais impatiente de lire In Flames est un euphémisme !!! De tous les personnages de la saga Rosemary Beach de Abbi Glines, Nan est celui que j’ai adoré détester tout en espérant que ce tome me permettrait de l’apprécier.

[...]

Non seulement In Flames nous permet de découvrir ce qui se cache derrière l’attitude détestable de Nan, mais de tous les tomes de Rosemary Beach, il est le plus hot et le plus cru ! J’ai adoré les dérives vers le BDSM soft que la new-adult de Abbi Glines a pris… et encore plus, une part sombre qui change du glamour des histoires précédentes de la série !

[...]

Elle n’est pas une héroïne de conte de fées… et c’est peut-être pour ça que je l’aime bien… Agressive en apparence, la tigresse ne demande qu’à rentrer ses griffes et à ronronner comme un chaton pour un homme qui ne cherchera pas à se servir d’elle…

[...]

Cette aspect de sa personnalité ne m’a pas semblé enfouit très profondément, et c’est le seul regret que j’ai par rapport à l’histoire… Parce que cela donne l’impression que les autres héros de la saga n’ont pas cherché à gratter sous son apparence de peste…

Major m’a fait rire mais ne m’a pas séduite… S’il est indéniablement sexy, il est tellement immature et superficiel qu’il semble creux…

Par contre Gammon…. Wahooo…. Il a la poigne pour gérer une femme de la trempe de Nan… La force pour qu’elle puisse se reposer sur lui, la force pour ne pas la laisser mener la danse, la force pour abattre sa carapace…. J’ai complètement craqué pour lui !

Je suis fan de la saga Rosemary Beach de Abbi Glines et Flames In est à la hauteur du reste de la série !!! Un tome que je relirai comme j’ai relu les précédents !!!

A LIRE !!!

Commentaire ajouté par Eduam 2020-09-10T01:21:44+02:00

Ce dernier tome de la saga était un tome que j’attendais avec impatience car c’est celui sur Nan, la capricieuse sœur de Rush qui créait des conflits a quasiment chaque tome.

Mais alors qu’est ce que j’ai été déçue !

Je m’attendais à ce que les emotions soient au premier plan, pour comprendre pourquoi Nan cachait sa douleur et sa jalousie derrière son comportement de garce prête à piquer à chaque regard sur elle ... mais non

Toute l’histoire tournait autour d’une attirance physique, j’en attendais tellement plus niveau émotions pour clore la saga, quel dommage.

Je n’ai pas aimé Major, je n’ai pas aimé Cope ... et je n’ai même pas reconnu le personnage de Nan en fait, heureusement qu’on entrapercevait son frere Rush car sinon jamais je n’aurai vu que c’était elle, et sans ça d’ailleurs j’aurai peut être abandonné ma lecture.

Le point positif pour moi a été que c’est rosemary beach ... et c’est à peu près tout malheureusement.

Un dernier tome décevant pour moi, que j’ai lu rapidement car il faisait partie de la saga mais pas de souvenir impérissable.

Abbi Glines est une de mes auteures préférée. J'ai attendu l'histoire de Nan avec impatience. Ce personnage m'a intriguée depuis le début de son apparition dans le tome 1 avec Blaire et Rush. Un personnage qu'on aime détester, mais qui a son importance.

Entre Major et Gannon, il y a une grande différence. J'ai adoré ces personnages.

Major est sublime tandis que Gannon est subtile.

Tout en finesse, ce dernier a hérité du charme et du mystère. Il est audacieux, autoritaire et très très viril. Il ne manque pas d'assurance.

Major se démarque par sa beauté, son côté accessible à toutes les filles en quête de sensations fortes, et son manque d'implication vis-à-vis de ses relations de couples.

Que choisir ? Nan parait tiraillée, mais son personnage (très touchant, par ailleurs) cherche à combler un manque et envie une relation stable et passionnée, comme celle de sa belle-sœur. Elle rêve d'un amour authentique et se heurte à nouveau à ses démons.

De manière progressive, on sent qu'elle s'affirme dans ses choix. La raison pour laquelle elle met la barre haute. Elle ignorait jusqu'à présent ce qu'elle recherchait, même si elle pense le savoir. Sa détermination la conduit à trancher et à accepter la fatalité : les gens auront toujours une mauvaise opinion d'elle. Personne ne viendra à son secours. Du moins, c'est ce qu'elle s'imagine. À juste titre, elle les a confortés dans ce sens. Nan nous a réservé des surprises. J'ai adoré suivre le cheminement de ses pensées, Spoiler(cliquez pour révéler)le changement qui s'est opéré en elle.

Du trio amoureux, Nan a fait son choix.

Dès le départ, on devine lequel parce que cela parait évident. Mais même en sachant qui elle va choisir, l'histoire reste prenante. Le suspens est là. Jusqu'à la fin, je me suis demandée : " qui est-il, bon sang ?".

Nan, en revanche, se révèle dès le départ être un personnage à part entière. Entière est le qualificatif pour la décrire. Elle est fascinante dans ses réflexions. Spoiler(cliquez pour révéler) même quand elle piège Cope/ alias Gannon. . Elle est imprévisible et intègre. Elle garde ce côté "peste" jusqu'au bout, mais qui cache une profonde blessure. Est-ce que cela justifie son attitude déplacée ? Abbi Glines la légitime parfaitement. On trouve ça normal, même. Spoiler(cliquez pour révéler) Au lieu de lui en vouloir - comme tous les autres qui ont affaire à elle, Cope accepte son côté obscur et la comprend, contrairement à Major qui abandonne : trop compliquée pour lui . On s'attache facilement à Nan. On l'apprécie comme elle est. Difficile de faire autrement quand on comprend ce qui la motive et l'anime.

On retrouve également Rush et Blaire dans ce tome. Cela fait plaisir de les voir évoluer autour de Nan. On sent l'amour qu'elle voue à son neveu, Nathan, et à son frère, Rush. Nan évolue et mûrit. Nan se confronte aussi à Blaire.

Toutefois, j'aurais aimé retrouver cette interaction à la fin : Spoiler(cliquez pour révéler)lorsqu'elle se lie à Cope corps et âme. la voir présenter son Jules à sa famille de coeur et savoir ce qu'ils pensent de lui.

Le roman finit trop vite à mon goût. On sait peu de choses sur Cope et Major dans ce tome. Quelques points sont moins développés, mais cela reste un bon roman.

Grosse surprise de la part d'Abbi Glines. Il rejoint ma pile en or des deux premiers tomes, de la romance de Grant que j'ai trouvé topissimes.

Un souhait ? Un 2ème tome pour Nan ?

Merci à Abbi Glines pour cette agréable lecture !

À recommander sans modération.

Ce roman est le dernier d'un longue série et je reste partagé entre la déception de ne pas avoir entrevu le personnage de Nan comme elle est décrite dans les précédents tomes et l'histoire en elle même qui est assez inattendue.

Je trouve ça dommage de ne pas avoir exploité le coté "exécrable" de Nan et de ne pas avoir mis en avant une évolution de son personnage... On a simplement l'impression, ici, d'être face à une autre femme sans comprendre son changement. Quant au coup de coeur de notre protagoniste pour Gannon, je le trouve trop rapide et superficiel.

Toutefois, la fin m'a surprise en bien, elle clôture positivement la série, le lien entre Nan-Cope-Major nous tien en haleine et réussir à accrocher les lecteurs et leur donner envie de lire 14 tomes et déjà une victoire en soi !

Commentaire ajouté par Fabrv 2020-03-29T22:45:11+02:00

Vraiment vraiment déçue par ce tome. Ce n'est vraiment pas la Nan du départ. Je n'ai pas du tout accrochée. L'histoire aurait pu être bien si ce n'était pas elle. Dommage...

Mouais pas convaincu du tout.... J'avais hâte de lire ce tome pour qu'on puisse comprendre le personnage qui est si odieux depuis le début, qu'on assiste a son changement et au final j'ai l'impression de découvrir l'histoire d'une inconnue... C'est pas du tout la Nan des tomes précédents.

Quand à l'histoire en elle même, beaucoup trop rapide, tout va bien trop vite. Rien n'est approfondi... Dommage

Commentaire ajouté par Emmalie 2020-02-18T18:40:53+01:00

Je ne pensais pas lire ce tome, quand j'ai su que l'histoire de Nan sortait j'étais pessimiste, je pense que c'est un des personnages que j'ai le plus détester dans tous les livres que j'ai lu tout simplement parce qu'elle est toujours présente et toujours la méchante. Et bien après avoir lu ce tome je me suis réconcilié avec Nan, mais pour une raison précise : la Nan du livre n'est pas celle du début de l'histoire, une vraie garce disons-le, dans ce tome elle a compris qu'elle dépassait les limites et fais des efforts.

Bien sûr pas d'amour a l'eau de rose pour elle, ce que j'ai apprécié et je suis très contente de la fin de l'histoire ! Je ne regrette pas de lavoir lu et je le conseille pour ceux qui voudrait se réconcilier avec Nan haha.

Wow... quelle suite extraordinaire! J’attendais avec impatience l’histoire de Nan de la série Rosemary Beach d’Abbi Glines, le dernier de la série, et je ne suis pas déçue!

Une femme qui était auparavant détestée, méchante et hypocrite est devenue une femme seule, qui a simplement besoin d’amour et d’attention. Deux hommes font alors éruption dans sa vie. L’un un peu imbu de lui-même, mais attentionné et l’autre est ténébreux et sombre, la troublant énormément.

J’ai adoré Gannon, sa passion brute et rude. Il adore Nan, malgré sa façon froide de réagir. Nan, malgré son caractère bien trempé, est tout simplement mal comprise. Mais EUX la connaissent.

Des péripéties entraînantes, une histoire romantique qui nous tient en haleine, du sexe torride et enivrant, de l’amour tendre et passionnant. Rien de mieux pour nous faire passé un merveilleux moment. À lire! 10/10

On découvre enfin Nanette dit Nan. Dans tous les autres livres cette fille est une vrai gar-ce. Mais dès le début de son livre elle me fait de la peine.

Pour Major, Nan est un job mais elle a des sentiments pour lui.

Mais ce gars couche avec tout le monde en même temps que Nan et elle l'accepte je trouve ça bien triste.

On a Cope qui s'incruste dans l'histoire. Et de ce fait Major n'a plus aucune chance avec Nan. Par contre je trouve qu'elle tombe bien vite amoureuse d'un gars qu'elle rencontre dans un bars.

On voit un rapprochement entre Nan et Blaire. Major a perdu toute ses chances et Cope continu à s'insinuer dans la vie de Nan.

Découverte et révélation vers la fin. Mon dieu ce qui arrive à Major, j'ai verser toutes les larmes de mon corps, et tout les chapitre qui suivent avec la vu de différend persos c'est horrible. Mais encore une révélation.

Arriver la Major n'était là que pour faire le lien entre Nan et Cope.

Une belle fin pour eux. Dommage pour Major !

L'histoire de Nan est intéressante. J'ai eu du mal a me plonger dans ce roman mais arrivée au milieu, j'étais devenue curieuse de la suite. Un bon moment de lecture dans l'ensemble.

Commentaire ajouté par lylfak 2019-06-14T18:04:21+02:00

J'ai enfin terminé cette magnifique série qu'est Rosemary Beach. Chaque fois que l'on en referme un, on se dit que le prochain ne peut pas être mieux. Et pourtant... Mon regret, que l'histoire de Kiro et Emily ne soit pas traduite, elle m' a l'air très touchante. Après tout ça, me reste à vous dire, que d'entre tous, mon personnage préféré est Woods talonné de près par Mase.

Rosemary Beach, Tome 14 : In flames

• France : 2018-05-02 (Français)
  • Canada : 2018-08-20 (Français)
  • USA : 2016-03-01 (English)

jf2009 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-13T11:11:16+02:00
lolok l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-13T17:40:13+02:00

• Up in Flames (Rosemary Beach #14) - Anglais