Rosemary Beach, Tome 14 : In flames

Description ajoutée par Aur31 2018-04-02T12:24:27+02:00

Égoïste, gosse de riche gâtée, fauteuse de trouble, peste diabolique : la réputation exécrable de Nan est bien connue à Rosemary Beach. Loin de s’en cacher, elle l’assume totalement.

Mais Nan est tout sauf heureuse. Sous ses dehors capricieux et versatiles se dissimule en fait un immense besoin d’attention et d’amour. C’est pourquoi, lorsque Major s’intéresse à elle, elle saute sur l’occasion de passer du bon temps. Lorsqu’elle finit par se lasser des manières frivoles du sexy Texan, elle s’improvise un week-end à Las Vegas pour se changer les idées. Elle ne s’attendait pas à y rencontrer Gannon, un homme d’affaire aussi ténébreux qu’irrésistible qui semble la connaître parfaitement et sait satisfaire tous ses désirs.

Alors que Major demande une seconde chance et que Gannon ne cesse de hanter ses rêves, Nan devra décider auquel elle donnera son cœur. Ce qu’elle ignore, toutefois, c’est que les deux hommes sont impliqués dans des manigances qui la dépassent, et de loin…

Extrait ajouté par micaroval 2018-05-12T23:08:46+02:00

Je voulais être la Harlow ou la Blaire de quelqu'un. Mais non,j'étais condamnée à être simplement Nan.

Nan qui n'arrivait jamais à la cheville de personne.

Jamais.

J'en avais marre d'essayer d'être à la hauteur.

La sortie du 28/06/2016 est pour la sortie en VO Anglais, pas de sortie en France pour le moment

Commentaire ajouté par raphMK 2019-01-08T09:17:24+01:00

J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir l'histoire de la peste Nan que l'on avait tous appris à détester dans les aventures précédentes. Comme on s'en doutait, elle est abîmée par la vie et cache sa souffrance derrière son masque de vipère. Mais ce n'en n'est pas une.

Je suis contente que tout se termine bien pour elle également.

Autant le dire, Nan n'est pas un personnage qu'on peut facilement apprécié, mais dans ce tome, on finit par avoir de la compassion pour elle.

J'ai bien aimé découvrir son histoire et Nan finit même par être touchante. Le personnage de Gannon est un peu déroutant au début mais c'est pareil on s'attache facilement à lui. Je regrette en revanche, qu'il n'y ait pas plus de chapitres sur lui, parce que au final on développe beaucoup les sentiments de Major pour pas grand chose je trouve.

Ce tome pour une fois diffère des autres et j'ai trouvé ça génial. De plus, Nan change dans son interaction avec les autres ce qui est également une bonne chose.

Bref un très bon tome mais un peu trop court à mon goût pour vraiment développé correctement une histoire. Contre toute attente c'est l'un des meilleurs tomes de la saga

Voilà, je viens de terminer ce dernier tome de la série Rosemary Beach. Une série que j’ai pris beaucoup de plaisir à lire et à découvrir avec des couples toujours charismatiques et des histoires souvent addictives.

(...)

Dans ce tome, l’auteure change un peu de style. Le scénario est moins convenu et prévisible que précédemment. Elle va même jusqu’à créer une sorte de triangle amoureux assez sombre. Je dois dire que j’ai moyennement accroché. Il m’a manqué la fraîcheur caractéristique de sa plume. Les chapitres courts s’enchaînent tout de même vite et la lecture de ce dernier tome est rapide.

Ce dernier tome est donc celui que j’ai le moins aimé dans la série. Il faut dire que dès le départ, je redoutais de découvrir l’histoire de Nan. Dès les premiers livres, son personnage s’est montré égoïste, capricieux, garce, diva. Bref, une image peu alléchante. Si ce livre nous offre de la découvrir sous un nouvel angle, je n’ai pas pour autant apprécié son personnage. Je l’ai trouvé froide, cruelle, naïve.

Découvrez la suite de mon avis sur mon blog:

In Flames est une magnifique histoire que j’ai pris plaisir à parcourir. J’ai apprécié en apprendre davantage sur Nan et de revoir d’autres personnages de Rosemary Beach.

Commentaire ajouté par Galop32 2018-08-23T16:06:47+02:00

C'est plaisant de découvrir une Nan différente et attachante. L'histoire est surprenante et prenante ! La série de Rosemary Beach place ses personnages dans une vie de rêve où l'amour triomphe toujours et où les bébés pullulent. Il manque aussi un peu des anciens couples de a série.

je n'étais pas spécialement impatiente de lire ce tome sur Nan car comme beaucoup de fan de cette série, je n'apprécie pas Nan et pourtant... ce tome permet de mieux comprendre son personnage et on en arrive même à lui souhaiter un peu de bonheur.

Un regret pour ce dernier tome, j'aurais aimé revoir plus de couples de la série.

Commentaire ajouté par Adèle 2018-08-14T10:01:33+02:00

Bien.

Je pensais que je n'aimerais pas ce tome sur Nan mais finalement je trouve que c'est un des meilleurs de la saga.

J’attendais ce livre consacré à Nan avec impatience, et je n’ai pas été déçue. Nan est vraie, vivante et plus proche de ce qu’on attend des enfants de stars, pourris par l’argent et les fastes du show-business, que son frère qui rentre bien vite dans le rang. Les adeptes de la série Rosemary Beach la connaissent depuis le début. Elle est rebelle, méchante, capricieuse, égoïste et ingérable. Il n’était pas facile de traiter un personnage que l’on connaît si bien mais si peu, et pourtant Abbi Glines a trouvé un moyen pour son récit que je trouve très réussi et qui laisse planer le doute très longtemps et c’est parfait. La lecture se fait à deux voix, celles de Major et de Nan, bien que rapidement un troisième personnage, Gannon alias Cope, entre en lice. À travers les yeux de Major, l’amoureux du moment de Nan, on se prend à avoir pitié d’elle. En effet, Major ne se prive -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2018/05/16/up-in-flames-rosemary-beach-tome-14-abbi-glines/

Commentaire ajouté par oce95 2018-07-02T01:03:53+02:00

Alors moi qui est fan de cette série, je n'est pas réussis à aller jusqu'à la fin du livre, je m'attendais vraiment pas à ça....la relation entre Cope et Nan avait quelques chose de malsain, je comprends pas...de plus il y a avait un côté un peu trop BDSM (ce qui est pas mon style du tous) qui m'a un peu choquer sachant les autres tomes de la serie...

Pour moi c'est une déception

Commentaire ajouté par Elo-Dit 2018-06-29T13:53:12+02:00

In Flames, c'est un dernier tome absolument parfait, un adieu à Rosemary Beach plein de nostalgie, mais une histoire d'amour incroyablement intense, qui a la fougue de notre héroïne, mais également sa vulnérabilité, dans un ensemble absolument sublime !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2018/06/in-flames-abbi-glines.html

Rosemary Beach, Tome 14 : In flames

• France : 2018-05-02 (Français)
  • Canada : 2018-12-25 (Français)
  • USA : 2016-03-01 (English)

• Up in Flames (Rosemary Beach #14) - Anglais