Rosemary Beach, Tome 9 : Forever Mine

Description ajoutée par Lily01 2016-06-07T21:39:33+02:00

Entre Bethy, jeune serveuse de Kerrington Country Club, et Tripp, héritier de la prestigieuse famille Newark, ce ne devait être qu'un flirt d'été. Mais c'est l'amour fou. Pour échapper à la pression de ses parents, Tripp n'a d'autre choix que de fuir Rosemary Beach, en promettant de revenir très vite pour Bethy. Mais à son retour, des années plus tard, le temps a fait son oeuvre. Bethy l'a-t-elle attendu?

Extrait ajouté par nadoss 2016-04-06T18:47:45+02:00

Tu vois la date cachée sous le dessin ? demandai-je à la fille sans la regarder, tandis que je vérifiais si Bethy était sur le départ.

— Euh… ici ? s’enquit-elle en traçant les chiffres du bout des doigts.

— Ouais, lâchai-je alors que Bethy riait avec Thad.

Son rire était forcé. Je connaissais la mélodie de son vrai rire. Celui-ci n’était pas sincère.

— 28 juin 2008, déchiffra-t-elle en traçant le dernier chiffre. Ça représente quoi ? Ça ne peut pas être ton anniversaire ? lança-t-elle d’une voix taquine.

— C’est la nuit où j’ai donné mon cœur à la femme qui est là-bas, expliquai-je.

La nuit où Bethy s’était donnée à moi.

La fille cessa de caresser mon tatouage. Sa main retomba le long de son corps. Elle resta un instant silencieuse. Je m’attendais à ce qu’elle s’en aille.

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-47J

[Helle] : Dire que je n’ai pas sauté sur Forever Mine dès sa réception serait vous mentir, j’attendais ce tome avec Impatience, ma curiosité pour Tripp et Bethy était Immense. Alors oui je me suis jetée sur Forever Mine dès que je l’ai eu entre mes mains et mon Dieu ce fut Orgasmique, j’en veux encore, je n’ai pas eu assez de ma Dose Tripp et Bethy. Une histoire d’amour magnifique, déchirante et captivante j’en ai eu presque les larmes aux yeux tellement ce fut beau à voir.

[...]

Une histoire Extraordinaire, sensationnel qui m’aura fait vibré de l’intérieur avec ses personnages haut et riches en couleur. En tant normal le comportement de Bethy face à Tripp m’aurai gonflé mais quand on connait son histoire quand on connait son vécut on ne peut pas lui en vouloir.

[...]

La Série Rosemary Beach est vraiment l’une des meilleures série New Adult qui existent. Abbi Glines nous transportent dès les premiers mots et on ne lit pas mais on dévore les tomes. J’ai hâte d’être au prochain, en attendant une relecture d’eux tous s’impose.

Commentaire ajouté par Adèle

Magnifique.

L'histoire de Tripp et Bethy est très émouvante, les sentiments sont présents et bien exploités.

Préparez vos mouchoirs.

Commentaire ajouté par True-Book-Fan 2017-10-04T12:34:43+02:00

Je n'attendais pas beaucoup de ce livre... Et je dois dire que je suis très agréablement surprise !

Je ne voulais pas trop lire l'histoire de Tripp et Bethy car j'aimais beaucoup Jace et que

Spoiler(cliquez pour révéler)
sa mort était vraiment triste
. J'ai beaucoup aimé cette histoire même si je pense qu'elle aurait pu être un peu plus développée. et que même si il y avait 2 retours en arrière, il y aurait du y en avoir plus ou pas du tout.

On voit la culpabilité de Bethy qui est troublante et vraiment triste. J'ai adoré le personnage de Tripp.

Je vais assurément continuer la série.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Et OMG le mariage de Della et Woods ! Le discours de Tripp était très touchant.

Commentaire ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2017-08-27T22:37:31+02:00

J'attendais l'histoire de Tripp et Bethy avec impatience, et je n'ai pas été déçue meme si au final il n'y a pas vraiment de surprise. Mais l'histoire reste belle meme si la fin est un peu bâclée.

Commentaire ajouté par Carine28 2017-07-17T17:30:00+02:00

Une belle histoire d'amour!

Commentaire ajouté par alyssa1469 2017-03-23T15:32:46+01:00

Ce n'est pas le tome le meilleur de la série et je trouve dommage que il n'y ait pas vraiment de résumé de leur histoire, on a seulement des bribes. Du coup j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher aux personnages et à rentrer dans l'histoire. Et la fin arrive comme un cheveu sur la soupe.

Commentaire ajouté par marine811 2017-03-16T19:11:07+01:00

Superbe. J'ai adoré découvrir Tripp et Bethy . Ils sont touchants et surtout attachants.

Commentaire ajouté par MissViBi 2017-02-19T19:54:33+01:00

A peine commencé que ce livre ne tient absolument pas debout ; franchement quelqu'un vous suis H24 alors que vous prétendez le détester vous trouvez ça normal ? Parce que bethy absolument ! Elle se dispute avec lui quoi deux fois et ça va mieux elle oublie tout. Soyons réalistes c'est complètement improbable !

Sans parler de Tripp qui est juste tellement hypocrite et gonflé !

Comme d'habitude un roman sans réalisme et dépourvu totalement de credibilité

Commentaire ajouté par Cloclo3942 2017-02-15T17:04:15+01:00

Ce livre m’a été offert et puisque j’avais déjà lu deux romans de Abbi Glines, je voulais tester celui-ci, mais malheureusement, c’est une très très grande déception.

J’ai bien aimé retrouver la plume de l’auteure dans ce roman, mais l’histoire, je n’ai pas accroché du tout.

Et pour ajouter à cela, les caractères des personnages ne me plaisaient pas du tout non plus, ce qui a fait que je n’aimais pas les personnages, donc bon, comme on vit l’histoire avec eux, c’était pas très cool.

Vous allez retrouver Bethy et Tripp dans une folle aventure que j’ai malheureusement trouvée très très lente. En parti les moments qui se passent 8 ans plus tôt, ils étaient extrêmement longs et je n’en voyaitspas l’intérêt.

Ce livre ne restera pas gravé dans ma mémoire.

Commentaire ajouté par TamaraSnow 2017-02-13T06:09:07+01:00

Un plaisir de le lire, comme toujours avec Abby Glines. Je recommande!!

Commentaire ajouté par Gatou29 2017-02-10T10:42:19+01:00

Pour l'instant c'est un de mes tomes préféré, l'histoire est touchante et se concentre principalement sur Bethy et ses ressentis (on aborde pas vraiment la question de qui est Tripp et comment et sa famille sans les tomes précédents il nous manquerais quelque chose.) et évidement les anciens perso réapparaissent avec plaisir !

Commentaire ajouté par weareallmadhereokay 2017-02-07T20:47:24+01:00

Je suis fan de cette série. Pour l'instant j'ai lu chacun des tomes en 2 jours !! J'avais vraiment hâte de lire ce tome sur l'histoire de Tripp et Bethy. Leur histoire est tellement belle... L'amour que Tripp porte à Bethy est vraiment incroyable. Il l'aime depuis si longtemps... leur histoire n'en est que plus déchirante. On en savait peu sur lui dans les tomes précédents et on en apprend plus ici, sur son passé, sa relation avec Bethy... C'est un personnage sensible, possessif et très protecteur. Il m'a beaucoup touché.

Quand à Bethy, la perte de Jace l'a détruite, elle porte tellement de culpabilité de ne pas avoir aimé Jace autant qu'elle l'aurait souhaité... Elle rejette Tripp, mais il lui laisse de l'espace, il respecte sa volonté, et ne se laisse pas abattre. J'avais du mal à cerner Bethy dans les premiers tomes et j'ai adoré la découvrir plus amplement. On comprend mieux son comportement dans les tomes précédents.

C'est comme pour chacun des tomes de cette série, une histoire complexe, la relation entre les personnages est compliquée et développée L'histoire est très exploitée, on voit ici les conséquences de la mort d'un ami, d'un membre de la famille sur ses proches. C'est plus fort qu'une simple romance. Comme dans chacun des tomes d'Abbi Glines, les personnages sont profonds, il ont un passé qui a un vrai impact sur leur personnalité, sur leur vie.

Le fait que les points de vue soient alternés est très intéressant puisque ça nous permet d'en savoir plus sur chacun des personnages, de connaître leurs sentiments ; et les retours en arrière sont également importants puisqu'ils permettent de découvrir le début de la relation Tripp/Bethy.

Ce tome est très addictif. C'est un vrai coup de cœur.

Rosemary Beach, Tome 9 : Forever Mine

• France : 2016-04-06 (Français)
  • Canada : 2016-05-11 (Français)
  • USA : 2014-12-02 (English)

FP572 le place en liste or
2017-10-09T12:01:19+02:00
Daenael l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-25T11:57:26+02:00
Xaelya l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-29T11:07:26+02:00

• Forever mine - Français