Rosemary Beach, Tome 9 : Forever Mine

Description ajoutée par Lily01 2016-06-07T21:39:33+02:00

Entre Bethy, jeune serveuse de Kerrington Country Club, et Tripp, héritier de la prestigieuse famille Newark, ce ne devait être qu'un flirt d'été. Mais c'est l'amour fou. Pour échapper à la pression de ses parents, Tripp n'a d'autre choix que de fuir Rosemary Beach, en promettant de revenir très vite pour Bethy. Mais à son retour, des années plus tard, le temps a fait son oeuvre. Bethy l'a-t-elle attendu?

Extrait ajouté par nadoss 2016-04-06T18:47:45+02:00

Tu vois la date cachée sous le dessin ? demandai-je à la fille sans la regarder, tandis que je vérifiais si Bethy était sur le départ.

— Euh… ici ? s’enquit-elle en traçant les chiffres du bout des doigts.

— Ouais, lâchai-je alors que Bethy riait avec Thad.

Son rire était forcé. Je connaissais la mélodie de son vrai rire. Celui-ci n’était pas sincère.

— 28 juin 2008, déchiffra-t-elle en traçant le dernier chiffre. Ça représente quoi ? Ça ne peut pas être ton anniversaire ? lança-t-elle d’une voix taquine.

— C’est la nuit où j’ai donné mon cœur à la femme qui est là-bas, expliquai-je.

La nuit où Bethy s’était donnée à moi.

La fille cessa de caresser mon tatouage. Sa main retomba le long de son corps. Elle resta un instant silencieuse. Je m’attendais à ce qu’elle s’en aille.

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-47J

[Helle] : Dire que je n’ai pas sauté sur Forever Mine dès sa réception serait vous mentir, j’attendais ce tome avec Impatience, ma curiosité pour Tripp et Bethy était Immense. Alors oui je me suis jetée sur Forever Mine dès que je l’ai eu entre mes mains et mon Dieu ce fut Orgasmique, j’en veux encore, je n’ai pas eu assez de ma Dose Tripp et Bethy. Une histoire d’amour magnifique, déchirante et captivante j’en ai eu presque les larmes aux yeux tellement ce fut beau à voir.

[...]

Une histoire Extraordinaire, sensationnel qui m’aura fait vibré de l’intérieur avec ses personnages haut et riches en couleur. En tant normal le comportement de Bethy face à Tripp m’aurai gonflé mais quand on connait son histoire quand on connait son vécut on ne peut pas lui en vouloir.

[...]

La Série Rosemary Beach est vraiment l’une des meilleures série New Adult qui existent. Abbi Glines nous transportent dès les premiers mots et on ne lit pas mais on dévore les tomes. J’ai hâte d’être au prochain, en attendant une relecture d’eux tous s’impose.

Commentaire ajouté par Adèle

Magnifique.

L'histoire de Tripp et Bethy est très émouvante, les sentiments sont présents et bien exploités.

Préparez vos mouchoirs.

Commentaire ajouté par MissCroqBook 2018-08-23T18:18:40+02:00

Nouveau roman, nouveau couple mais un style toujours aussi addictif. J’ai adoré découvrir l’histoire de Tripp et Bethy, une histoire belle et bouleversante.

[...]

Ce n’est plus à prouver, je suis devenue complètement addict de la plume d’Abbi Glines et de cette série. J’ai beau essayer de me raisonner pour espacer mes lectures, je n’y arrive pas. J’ai à la fois hâte de découvrir chacune des histoires de cette saga mais j’ai aussi la crainte d’arriver au bout et de quitter cet univers si envoutant et charmant.

[...]Par contre, je suis un peu plus déçue par le dénouement de l’histoire, j’ai trouvé que sur la fin tout allait un peu trop vite. Certes, ils ont déjà perdu huit ans loin de l’autre mais là en 48h tout est bouclé. C’est trop rapide à mon goût. Cela n’enlève cependant rien à la beauté de l’histoire. J’aurais juste aimé que le plaisir dure un peu plus longtemps.

[...]Bethy, qui avait tendance à m’énerver dans les livres précédents et à qui je n’arrivais pas à pardonner le comportement excessif à l’origine de la disparition de Jace, a ici réussi à me séduire. J’ai découvert une jeune femme fragile et touchante qui a du mal à faire face aux différents obstacles que la vie a dressé devant elle.

[...]

Pour finir, j’ai un gros bémol sur la couverture de ce livre. Je ne comprends pas comment on peut mettre en avant un couple avec une jeune femme blonde quand l’héroïne du roman est décrite comme brune. [...]

En résumé et ce n’est pas une surprise, j’ai passé un excellent moment de lecture même si un peu trop court. J’ai hâte de me plonger dans le prochain diptyque sur les personnages de Mase, le demi-frère d’Harlow et Reese, que nous ne connaissons pas encore. Avis à suivre très prochainement…

Mon avis complet sur mon blog:

Commentaire ajouté par crapaud19 2018-05-22T09:09:29+02:00

Avis assez mitigé pour ce roman.

J'avais hâte de lire l'histoire de Bethy et Tripp après la disparition de Jace.

J'ai adoré retrouver la plume de l'auteure qui est toujours aussi addictive, fluide et agréable à lire.

J'ai beaucoup aimé Tripp c'est un personnage qui a vraiment su me toucher, un homme blessé très amoureux qui va devoir encaisser la colère de Bethy ...

Bethy, est une femme en deuil depuis plusieurs mois et bien évidement le processus de deuil est long c'est normal et c'est vers Tripp qu'elle va refouler toute sa colère, son chagrin, sa rancune...

La ou je suis très décue et qui me donne cet avis mitigé c'est pour la fin qui arrive très brutalement, elle me donne l'impression d'être bâclée ,les sentiments de Bethy vont évoluer sur les 20 dernières pages et ca m'a bcp dérangée car j'ai le sentiment que leur histoire n'est pas crédible.

C'est dommage car j'ai aimé le début de l'histoire, les flash back apportaient également un plus mais très déçue de la chute qui arrive bcp trop vite et qui me laisse un gros goût de "pas assez" !

Commentaire ajouté par Luluo1998 2018-04-15T20:47:49+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)J'attendais avec impatience l'histoire de Betty, surtout après la mort de son petit ami. Je ne m'attendais pas à ça mais l'histoire est très bien écrite.

Commentaire ajouté par lauraef1 2018-03-22T00:36:59+01:00

Encore une belle romance de Abbi Glines qui nous procure de réelles émotions. J'ai pleuré à certains endroits qui étaient durs et tellement plausibles. On est à fond avec les personnages on veut les suivre jusqu'au bout d'une traite. Le roman se détache des autres grâce aux points de vue double mais on a un héros qui est amoureux de l'héroïne et elle le repousse au début du livre alors que c'est souvent la fille qui est folle amoureuse du mec. Chapeau pour cela ! De plus, personnellement j'aime les personnages qui ont des formes comme Betty et qui montre un aspect plus réel : ça pourrait être une personne bana le plus représentatif du quotidien et pas représentatif des gens sur les magazines. Le point négatif (si jamais ça existe ) le roman est trop court on en voudrait encore on a l'impression de l'avoir lu en 10 minutes.

Commentaire ajouté par Roxibus 2018-02-15T09:01:37+01:00

J'ai commencé la série rosemarybeach par ce tome et je me suis rendue compte par la suite qu'il s'agissait du tome 9 !

C'est une émouvante histoire...

Commentaire ajouté par Hirka 2018-02-08T09:56:01+01:00

Lecture agréable, j'ai vraiment appréciée de savoir le devenir de Betty, le processusse du deuil a etait respecté de qui et touchant le tout avec une belle romance.

Commentaire ajouté par laubel 2017-12-23T15:21:37+01:00

Jolie romance addictif ! Je recommande

Commentaire ajouté par marie-rz 2017-12-09T19:12:55+01:00

J'ai passé encore une fois une excellente lecture. J'ai adoré retrouvé les personnages de Rosemary Beach et connaître l'histoire de Tripp et Bethy. C'est vraiment une romance mignonne j'étais curieuse de savoir comment l'auteure aller la raconter et je n'ai pas été déçue, c'est toujours aussi addictif et la plume de l'auteure et très fluide. Bref je vais vite me plonger dans le prochain tome.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-12-06T03:49:15+01:00

Bethy est remontée dans mon estime en flèche grâce à ce tome, je lui en voulais un peut pour la mort de Jace. Mais en découvrant un Tripp trop craquant je suis tombée d'accord avec lui, bethy mérité une fin heureuse avec le grand amour de sa vie. Cette série me passionne les personnages sont tous plus beaux les uns que les autres, je recommande.

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2017-11-20T18:12:51+01:00

je ne connais pas le passé de betty mais son histoire est touchante avec tripp

Rosemary Beach, Tome 9 : Forever Mine

• France : 2016-04-06 (Français)
  • Canada : 2016-05-11 (Français)
  • USA : 2014-12-02 (English)

Lo0-ve l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-08T18:48:20+02:00
Lilox l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-29T15:19:07+02:00
jacinda l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-23T11:30:57+02:00

• Forever mine - Français