Rosemary Beach, Tome 9 : Forever Mine

Description ajoutée par Lily01 2016-06-07T21:39:33+02:00

Entre Bethy, jeune serveuse de Kerrington Country Club, et Tripp, héritier de la prestigieuse famille Newark, ce ne devait être qu'un flirt d'été. Mais c'est l'amour fou. Pour échapper à la pression de ses parents, Tripp n'a d'autre choix que de fuir Rosemary Beach, en promettant de revenir très vite pour Bethy. Mais à son retour, des années plus tard, le temps a fait son oeuvre. Bethy l'a-t-elle attendu?

Extrait ajouté par nadoss 2016-04-06T18:47:45+02:00

Tu vois la date cachée sous le dessin ? demandai-je à la fille sans la regarder, tandis que je vérifiais si Bethy était sur le départ.

— Euh… ici ? s’enquit-elle en traçant les chiffres du bout des doigts.

— Ouais, lâchai-je alors que Bethy riait avec Thad.

Son rire était forcé. Je connaissais la mélodie de son vrai rire. Celui-ci n’était pas sincère.

— 28 juin 2008, déchiffra-t-elle en traçant le dernier chiffre. Ça représente quoi ? Ça ne peut pas être ton anniversaire ? lança-t-elle d’une voix taquine.

— C’est la nuit où j’ai donné mon cœur à la femme qui est là-bas, expliquai-je.

La nuit où Bethy s’était donnée à moi.

La fille cessa de caresser mon tatouage. Sa main retomba le long de son corps. Elle resta un instant silencieuse. Je m’attendais à ce qu’elle s’en aille.

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-47J

[Helle] : Dire que je n’ai pas sauté sur Forever Mine dès sa réception serait vous mentir, j’attendais ce tome avec Impatience, ma curiosité pour Tripp et Bethy était Immense. Alors oui je me suis jetée sur Forever Mine dès que je l’ai eu entre mes mains et mon Dieu ce fut Orgasmique, j’en veux encore, je n’ai pas eu assez de ma Dose Tripp et Bethy. Une histoire d’amour magnifique, déchirante et captivante j’en ai eu presque les larmes aux yeux tellement ce fut beau à voir.

[...]

Une histoire Extraordinaire, sensationnel qui m’aura fait vibré de l’intérieur avec ses personnages haut et riches en couleur. En tant normal le comportement de Bethy face à Tripp m’aurai gonflé mais quand on connait son histoire quand on connait son vécut on ne peut pas lui en vouloir.

[...]

La Série Rosemary Beach est vraiment l’une des meilleures série New Adult qui existent. Abbi Glines nous transportent dès les premiers mots et on ne lit pas mais on dévore les tomes. J’ai hâte d’être au prochain, en attendant une relecture d’eux tous s’impose.

Commentaire ajouté par Adèle

Magnifique.

L'histoire de Tripp et Bethy est très émouvante, les sentiments sont présents et bien exploités.

Préparez vos mouchoirs.

Commentaire ajouté par marie-rz 2017-12-09T19:12:55+01:00

J'ai passé encore une fois une excellente lecture. J'ai adoré retrouvé les personnages de Rosemary Beach et connaître l'histoire de Tripp et Bethy. C'est vraiment une romance mignonne j'étais curieuse de savoir comment l'auteure aller la raconter et je n'ai pas été déçue, c'est toujours aussi addictif et la plume de l'auteure et très fluide. Bref je vais vite me plonger dans le prochain tome.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-12-06T03:49:15+01:00

Bethy est remontée dans mon estime en flèche grâce à ce tome, je lui en voulais un peut pour la mort de Jace. Mais en découvrant un Tripp trop craquant je suis tombée d'accord avec lui, bethy mérité une fin heureuse avec le grand amour de sa vie. Cette série me passionne les personnages sont tous plus beaux les uns que les autres, je recommande.

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2017-11-20T18:12:51+01:00

je ne connais pas le passé de betty mais son histoire est touchante avec tripp

Commentaire ajouté par cel1208 2017-11-04T09:12:45+01:00

Je ne me lasse pas de cette série. c’est bien écrit fluide.

j'ai beaucoup aimé l'histoire même si je n'avais pas vraiment apprécié le personnage de Bethy dans les 2 précédents tomes.

là je l'ai trouvée touchante et rongée par la culpabilité. Quant au personnage de Tripp je l'avais beaucoup aimé dans les tomes précédents et je n'ai pas été déçue dans celui-ci.

je vais enchaîner les autres tomes .....

Commentaire ajouté par vanessadu22 2017-11-02T20:38:30+01:00

Cette histoire est magnifique. J'aurai aime plus de detail sur la suite de leur aventure. Bonne lecture

Commentaire ajouté par True-Book-Fan 2017-10-04T12:34:43+02:00

Je n'attendais pas beaucoup de ce livre... Et je dois dire que je suis très agréablement surprise !

Je ne voulais pas trop lire l'histoire de Tripp et Bethy car j'aimais beaucoup Jace et que

Spoiler(cliquez pour révéler)
sa mort était vraiment triste
. J'ai beaucoup aimé cette histoire même si je pense qu'elle aurait pu être un peu plus développée. et que même si il y avait 2 retours en arrière, il y aurait du y en avoir plus ou pas du tout.

On voit la culpabilité de Bethy qui est troublante et vraiment triste. J'ai adoré le personnage de Tripp.

Je vais assurément continuer la série.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Et OMG le mariage de Della et Woods ! Le discours de Tripp était très touchant.

Commentaire ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2017-08-27T22:37:31+02:00

J'attendais l'histoire de Tripp et Bethy avec impatience, et je n'ai pas été déçue meme si au final il n'y a pas vraiment de surprise. Mais l'histoire reste belle meme si la fin est un peu bâclée.

Commentaire ajouté par Carine28 2017-07-17T17:30:00+02:00

Une belle histoire d'amour!

Commentaire ajouté par alyssa1469 2017-03-23T15:32:46+01:00

Ce n'est pas le tome le meilleur de la série et je trouve dommage que il n'y ait pas vraiment de résumé de leur histoire, on a seulement des bribes. Du coup j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher aux personnages et à rentrer dans l'histoire. Et la fin arrive comme un cheveu sur la soupe.

Commentaire ajouté par marine811 2017-03-16T19:11:07+01:00

Superbe. J'ai adoré découvrir Tripp et Bethy . Ils sont touchants et surtout attachants.

Rosemary Beach, Tome 9 : Forever Mine

• France : 2016-04-06 (Français)
  • Canada : 2016-05-11 (Français)
  • USA : 2014-12-02 (English)

cocoh l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-26T10:25:04+01:00
Poevai le place en liste or
2017-11-17T07:41:53+01:00
KiaraV l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-11T12:46:23+01:00
cel1208 l'ajoute dans sa biblio or