Rosemary Beach, Tome 12 : Best Kiss

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-11-12T14:10:23+01:00

Après avoir perdu l’amour de sa vie, River Kipling, alias Captain, a sombré dans le crime organisé. Mais le moment est venu pour lui de tirer un trait sur cette sordide existence. La seule chose qui le retient encore à Rosemary Beach est le nouveau restaurant qu’il s’est engagé à lancer. Même si, alors que l’ouverture est imminente, son aventure avec la cheffe de salle, la sulfureuse Elle, lui complique plus l’existence qu’autre chose.

Jusqu’à ce qu’il remarque Rose Henderson, la nouvelle serveuse. Tout ce qu’il sait de cette jolie rouquine à lunettes est qu’elle est une jeune mère célibataire, sérieuse et appliquée à la tâche. Pourtant, dans son rire, dans sa façon de regarder Captain, il y a quelque chose d’étrange, de trop familier… Qui est-elle vraiment ? Le passé de Captain risquerait bien de le rattraper…

Extrait ajouté par Coline15 2017-01-08T22:59:20+01:00

Et juste parce que mon River était devenu Captain, cela ne changeait pas le fait que je tenais à lui. Je tiendrai toujours à lui, parce que j'aimerai toujours River. Il était une part de moi.

Je suis une grande amoureuse, une fan fini de la plume de Abbi Glines. Tout ce que j'ai lue d'elle ne m'a jamais déçue. Elle écrit des histoires addictives & construits des romances superbes avec des personnages à chaque fois géniaux. Elle sait toucher & captiver & avec The Best Goodbye elle ne fait pas exception à la règle. J'ai aimée du début à la fin & dès la première page j'étais déjà conquise & après le premier chapitre j'étais captiver par l'histoire.

L'histoire de Captain & Rose étaient vraiment très bien & je ne m'attendais pas à ça en commençant ce livre & j'ai adorée où l'auteur nous amène avec cette romance, c'était différent des autres de la même série. Avec The Best Goodbye on se laisse emporter dans l'univers de Rose & Captain où les deuxièmes chances sont permises & où l'amour guéri les blessures du passé & donne espoir au futur. C'est une romance belle & touchante où on découvre un Captain complètement différent au contact de Rose & que dire de cette Rose? Je l'ai tout simplement adorée, forte, battante, courageuse, belle, aimante vraiment elle m'a bien plu. Captain aussi a sa manière un peu bourru & un peu connard par moment m'a fait craquer car dès qu'il est au côté de Rose WOW il est juste super. Et puis la petite Frannie qui se mêle à cette histoire c'était du pur bonheur. J'en aurait prit encore plus de scènes entre Captain & Frannie. J'aurais aussi voulu plus de scènes encore entre lui & Rose si j'ai une seule critique à faire sur ce livre c'est celle-ci. J'aurais vraiment apprécier plus de scènes vue leur histoire j'en aurais simplement prit plus. C'était une romance très belle & émouvante où les émotions nous accompagnent tout au long du livre. Le tout était très bien doser & l'histoire très bien construite. Vraiment Captain & Rose on conquis mon cœur. C'est définitivement l'une de mes chouchous de la série.

Abbi Gline est l'une de mes auteurs préférer et après avoir lue de The Best Goodbye elle m'a rappeler pourquoi je l'aime tant. Sa plume est tellement belle & ses histoires sont toujours captivantes, addictives & belles. L'univers qu'elle créer chaque fois m'émerveille, pour moi du Abbi Glines c'est une valeur sur d'être combler. Décidément Abbi GLines à du talent & quand cette série va être close je vais être super triste. Vivement le prochain tome que j'attends avec IMPATIENCE.

Commentaire ajouté par santho 2020-05-05T17:05:34+02:00

Addy et River ont grandi ensemble et se sont aimés mais la vie les a séparés. River est devenu tueur à gages, Addy a tenté de survivre avec sa fille.

Neuf ans plus tard, les voilà qui se retrouvent. Addy se déguise en rouquine pour pouvoir approcher River et vérifier s'il pourrait être un père potable. River tente de raccrocher en s'occupant d'un restaurant. L'intrigue est classique mais Abbi Glines connait son affaire. Les personnages sont équilibrés, les situations sonnent juste, on ne s'ennuie pas. Un bon roman. Petit bémol pour la fin, un peu rapide à mon goût.

L’histoire entre Rose et Captain est intense et s’axe autant sur leur passé que sur le présent dans lequel se déroule le récit. Abbi Glines nous offre un pan de leur passé après chaque chapitre ce qui aide à mieux comprendre ce qu’ils sont devenus et leurs sentiments respectifs. C’est indéniablement une très belle histoire, une romance comme je les aime. Rose, malgré son amour pour lui, a plutôt les pieds sur terre. Quant à Captain, il ne s’est jamais remis de la perte de celle qu’il aimait plus que tout. Cela l’a changé et surtout a défini ce qu’il est devenu. Ce qui déstabilise beaucoup Rose.

J’ai beaucoup aimé cette romance. Elle est très bien écrite et les héros pleins de morgue. Mon seul gros bémol, c’est que le passif de tueur de Captain ne soit pas plus expliqué et que finalement l’intrigue ne s’oriente que sur l’histoire entre Rose et Captain. J’aurais bien aimé avoir quelque chose de plus fort niveau trame. Mais sincèrement, je n’ai pas boudé mon plaisir qui fut complet. J’aime beaucoup la série Rosemary Beach, qui a su garder tout mon intérêt au fil des tomes.

Je suis mitigée... J'aime leur histoire mais j'ai du mal avec le coté tueur professionnel.... On est loin des premiers tomes !

Ce livre est la suite de Rosemary beach une série géniale. Ce n'est pas le meilleur tome et de loin... Mais ça se lit facilement : je vous conseille toute la collection. Best Kiss, c'est un nouvel opus toujours aussi sublime et magistralement écrit, qui nous fera partager une histoire étonnamment très stressante, mais toujours aussi intense en sentiments, peut-être même plus encore ! On accroche des le début de la lecture

Magnifique!

J’avais extrêmement hâte de lire ce tome, avec River, alias Captain. Le tueur et bel homme. Le tome 13 de la série Rosemary Beach.

Un roman extra! J’ai adoré! Deux âmes perdues qui se retrouvent enfin. Leur amour ayant traverser toutes sortes d’épreuves est toujours aussi fort. Wow! Passion, amour, possessivité et tendresse. 11/10

On découvre l'histoire de River , le frère de Blaire et avec la découverte dans Come back le tome 2 de Reese et Mase, on a hâte.

Je n'aurais pas cru que River était tueur à gage.

Le début du livre est dur je trouve pour Addy. Elle entend River s'envoyer en l'air dans son bureau alors qu'elle est là pour savoir s'il fera un bon père pour leur fille. Lui croyais Addy morte et elle pensais être partie pour le sauver. Les moments de leur passé sont trop chou mais je trouve dommage le malentendu et le fait d'avoir perdu 10 ans.

Surtout que River est devenu plus sombre.

Lorsqu'il découvre pour a fille tout ce passe bien par contre il dit à Addy qu'il a eu des tonnes de femmes, elle dit qu'elle n'a eu personne en 10 ans (toujours la même chose dans les livres les gars profitent et les meufs nan, ça m'énerve un peu). Suite à la révélation du coup il repousse Addy.

Mais les sentiments de River pour elle sont trop fort et ils se remettent ensemble. Le passé de River vient nous causer quelques problèmes.

Une fin bien trop rapide à mon gout.

Ce n'est pas mon préféré de la série, mais j'ai bien aimé l'histoire, surtout celle du début de leur amour. J'ai trouvé les derniers chapitres un peu expéditif et j'aurais aimé qu'il y ait un épilogue mais je recommande.

J'ai bien aimé ce tome mais il n'était pas à la hauteur de mes attentes pour l'histoire de River/Captain.

Si l'auteur pouvait écrire deux tomes pour chaque héros ce serait cool. Un tome pour le sauvetage de Reese ainsi que le métier qui a forgé Captain. Un autre pour parler de River et son amour de toujours.

Bref ce tome est un peu court à mon goût même si c'était agréable.

SUPERBE! De tous les tomes, il est mon préféré. Je ne saurais pas l'expliquer mais l'écriture est encore meilleure! Au fil des précédents tomes, les histoires commençaient à s’essouffler, et avec celui ci on respire de nouveau. Peu importe le vrai nom des personnages, on les aime pour tous ce qu'ils sont ! Merci pour ce tome presque parfait !

Rosemary Beach, Tome 12 : Best Kiss

• France : 2018-01-03 (Français)
  • Canada : 2018-02-09 (Français)
  • USA : 2015-10-27 (English)

santho l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-05T17:00:55+02:00

• Rosemary Beach, Book 13 : The Best Goodbye - Anglais