Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Argent

Je suis une grande amoureuse, une fan fini de la plume de Abbi Glines. Tout ce que j'ai lue d'elle ne m'a jamais déçue. Elle écrit des histoires addictives & construits des romances superbes avec des personnages à chaque fois géniaux. Elle sait toucher & captiver & avec The Best Goodbye elle ne fait pas exception à la règle. J'ai aimée du début à la fin & dès la première page j'étais déjà conquise & après le premier chapitre j'étais captiver par l'histoire.

L'histoire de Captain & Rose étaient vraiment très bien & je ne m'attendais pas à ça en commençant ce livre & j'ai adorée où l'auteur nous amène avec cette romance, c'était différent des autres de la même série. Avec The Best Goodbye on se laisse emporter dans l'univers de Rose & Captain où les deuxièmes chances sont permises & où l'amour guéri les blessures du passé & donne espoir au futur. C'est une romance belle & touchante où on découvre un Captain complètement différent au contact de Rose & que dire de cette Rose? Je l'ai tout simplement adorée, forte, battante, courageuse, belle, aimante vraiment elle m'a bien plu. Captain aussi a sa manière un peu bourru & un peu connard par moment m'a fait craquer car dès qu'il est au côté de Rose WOW il est juste super. Et puis la petite Frannie qui se mêle à cette histoire c'était du pur bonheur. J'en aurait prit encore plus de scènes entre Captain & Frannie. J'aurais aussi voulu plus de scènes encore entre lui & Rose si j'ai une seule critique à faire sur ce livre c'est celle-ci. J'aurais vraiment apprécier plus de scènes vue leur histoire j'en aurais simplement prit plus. C'était une romance très belle & émouvante où les émotions nous accompagnent tout au long du livre. Le tout était très bien doser & l'histoire très bien construite. Vraiment Captain & Rose on conquis mon cœur. C'est définitivement l'une de mes chouchous de la série.

Abbi Gline est l'une de mes auteurs préférer et après avoir lue de The Best Goodbye elle m'a rappeler pourquoi je l'aime tant. Sa plume est tellement belle & ses histoires sont toujours captivantes, addictives & belles. L'univers qu'elle créer chaque fois m'émerveille, pour moi du Abbi Glines c'est une valeur sur d'être combler. Décidément Abbi GLines à du talent & quand cette série va être close je vais être super triste. Vivement le prochain tome que j'attends avec IMPATIENCE.

Afficher en entier
Argent

Après une déception, le remède imparable c'est une auteure dans laquelle on a toute confiance et encore une fois le pari est réussi. Retourner à Rosemary Beach c'est un peu comme rentrer à la maison après une longue journée, on connaît tous les personnages et l'histoire poursuit son chemin de manière maîtrisée.

Captain est un personnage qu'on est beaucoup à avoir remarqué et son histoire n'est pas du tout celle à laquelle je m'attendais. River Kipling c'était son nom avant que sa vie prenne un tournant imprévu, aujourd'hui il est rangé et tente de construire quelque chose avec un restaurant en ruine. A l'approche de l'inauguration il n'a pas besoin de distraction, mais sa nouvelle serveuse Rose Henderson réveille quelque chose qu'il avait profondément enfoui et on peut dire que sous les airs de fragile petite rouquine, la jeune femme va nous surprendre.

Il n'est pas difficile de se laisser porter par l'histoire, Rose est une héroïne comme je les aime. Physiquement tout le monde pense qu'elle est une petite chose fragile, mais son passé lui forger le caractère et bien qu'elle doive supporter les humeurs de Captain, rapidement on comprend que les raisons de sa présence ne sont pas si innocentes. Et son combat c'est en partie pour sa fille qu'elle le mène, être mère-célibataire n'a jamais été simple et ce travail elle en a besoin pour lui offrir le meilleur, sans compter qu'elle est déterminée à prendre un nouveau départ à Rosemary Beach et ce n'est pas son patron un peu bourru qui va l'empêcher de mener sa mission à bien.

Parallèlement j'ai aimé voir Captain devenir un nouvel homme au contact de Rose, les débuts vont être un peu difficiles et j'ai mis du temps avant de l'apprécier, mais lorsqu'il se révèle c'est vraiment un personnage attachant et ce caractère protecteur est pour moi un critère indispensable. Sa vie n'a pas toujours été simple et on comprend que ses airs sombres ont leurs raisons, seulement au fil des pages il va réapprendre à s'ouvrir et son passé qui jusqu'alors l'avait fragilisé, va lui ouvrir de nouvelles portes pour un futur qu'il n'aurait jamais cru possible.

En bref, après douze tomes tous plus intenses les uns que les autres on se démarque un peu dans cette suite. Nous sommes faces à deux personnages solitaires qui n'ont pas l'habitude de compter sur les autres, alors ne vous étonnez pas si le reste de la bande reste à distance. A mon sens c'était indispensable, car bien que Captain ne soit pas seul il garde sa part de mystère et personne à Rosemary Beach ne le connaît réellement. D'ailleurs le lecteur va également mettre du temps avant de le cerner, une fois qu'il baisse la garde sans conteste la magie opère. Rose apporte une touche de lumière indispensable à la noirceur qui enveloppe notre héros. Encore une fois les émotions sont brutes et il est impossible de lâcher ce roman avant la dernière page. A la fois impatiente et effrayée de découvrir le dernier opus de cette série, espérons que ce quatorzième opus soit à la hauteur.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-3PS

Afficher en entier
Or

https://aliceneverland.com/2018/01/19/rosemary-beach-tome-8-best-kiss-abbi-glines/

Quel plaisir de retrouver l’univers d’Abbi Glines ! Rosemary Beach est une série que j’ai aimé découvrir mais aussi, et surtout, que j’ai adoré voir s’élargir. Le groupe de base s’est enrichi au fur et à mesure des romances tout en revenant sans cesse vers ce qui fait l’essence même de cette saga : l’émotion.

Cette fois, c’est donc au tour de Captain/River de se dévoiler. Nous avions rencontré le personnage à travers les deux tomes précédents, Don’t go et Come Back, et le charme secret et mystérieux de ce cowboy m’avait très vite séduite. J’étais donc ravie d’en découvrir plus à son sujet et de voir enfin ce qui se cachait derrière son sourire.

La plume d’Abbi Glines est toujours aussi divine, fluide et addictive ; c’était un régal de replonger dans son univers. D’ailleurs, retrouver les personnages de Rosemary Beach, c’est comme revoir de vieux copains : on les suit depuis des années déjà, et c’est avec plaisir qu’on les regarde évoluer dans leur vie. Des histoires se font, des personnages apparaissent, et on observe tout cela avec un bonheur presque maternel.

River cache bien des secrets et Abbi Glines nous prouve encore une fois qu’elle arrive parfaitement à se renouveler et à faire évoluer sa série. Je me suis beaucoup attachée à son histoire, passée comme présente, et j’ai aimé la façon dont l’auteur fait évoluer tout cela. Tandis qu’il retrouve Rose, un fantôme de son enfance, les souvenirs ressurgissent et on découvre alors une histoire tendre malgré la noirceur de son environnement.

J’ai aimé l’évolution du personnage de River, la façon dont son cœur va recommencer à battre, la façon dont Captain va laisser sa place à River, la façon encore dont River va retrouver goût en la vie et en l’amour. C’était doux, tendre et délicat, comme chaque récit qui caractérise cette saga, et ce nouveau couple possède une fois encore tous les ingrédients pour nous faire passer un délicieux moment.

Pour conclure : même si ce tome n’est pas mon préféré, je ne vous cache pas avoir été séduite par le personnage de River et son histoire. Rebondissements et révélations sont au rendez-vous pour nous promettre une belle histoire addictive et nous replonger avec délice dans la bande de Rosemary Beach. J’en ai retrouvé les protagonistes avec un plaisir non feint, et j’attends déjà avec impatience le prochain tome sur Nan – oui oui ! Vivement !

Afficher en entier
Argent

http://www.voluptueusementvotre.fr/2018/01/best-kiss-abbi-glines/

Treizième tome de Rosemary Beach, et pourtant toujours aussi touchant. Abbi Glines a l’art et la manière de créer des histoires fortes émotionnellement, toujours aussi facile à lire et à dévorer.

Même si j’avoue être moins attirée par la relation entre Addy et Captain, je me dois d’avouer que la profondeur de leur amour m’a beaucoup émue. Loin des autres couples de la saga, leur vécu commun est à la fois leur plus grande force et leur principale vulnérabilité. Les voir réunis dans un contexte aussi atypique donne envie de tout connaître d’eux et de savoir s’ils peuvent enfin construire une histoire solide aujourd’hui.

Il y a une multitude de choses que j’ai aimées dans ce roman en commençant par sa trame qui a su immédiatement parler à mon cœur. De plus, les personnages se révèlent plus complexes qu’il n’y parait et j’ai réellement apprécié en apprendre davantage sur River. Les révélations s’enchainent, les souvenirs défilent et les choses ne se déroulent finalement pas comme prévu. Au fil des pages, plusieurs questions s’imposent au lecteur et il faudra arriver au bout de ce récit pour y répondre.

Addy et River sont des survivants qui ont dû composer avec un passé douloureux. Ce même passé susceptible maintenant d’ébranler le présent de manière irrémédiable et de détruire leur avenir. J’ai apprécié ce côté plus sombre du texte, j’ai trouvé que ça apportait une intensité attrayante et du piment à l’histoire. Car je dois bien le dire, j’ai mis un petit moment à vraiment entrer dans cette lecture.

En cause ? Et bien, je vous dirai que c’est surement l’aspect prévisible de ce livre. En effet, dès le premier chapitre on sait où l’on va, et il n’y a aucune surprise sur la direction que l’autrice donne à son texte. Quelques réactions excessives et conclusions hâtives sont un peu tirées par les cheveux également.

Toutefois, malgré ces quelques petits bémols, je ne peux remettre en doute le talent d’Abbi Glines qui signe de nouveau un roman riche en émotions. Le lien indestructible qui unit Addy et River depuis l’enfance est d’une beauté inégalable. Les deux jeunes gens se complètent, se désirent et nous prouvent que le temps n’efface rien et que lorsque les sentiments sont aussi forts, on ne peut lutter contre l’évidence.

Afficher en entier
Or

Ce tome donne un bon coup de frais à cette série. j'ai aimé tout les tomes précédents mais C'est vrais qu'à la fin j'ai trouvé que sa s'essouffler un peut. Alors donc pour le coup bravo encor à Abbi Glines car qu'elle belle surprise l'histoire dans captain j'ai adorée. J'aurais juste aimer un épilogue car j'ai eu comme l'impression de juste entré de l'intrigue quand je suis tombé sur le mot FIN. En même temps d'après Major ce n'est pas fini donc ceci explique j'espère cela.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par adele 2018-02-20T09:08:37+01:00
Argent

Sympa.

Une histoire mignonne et plaisante à lire.

Seul bémol: j'aurais aimé que le côté sombre de Captain soit plus développé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ginny10 2016-08-25T10:46:18+02:00
Or

Encore une belle histoire de Rosemary Beach. Ce tome est un peu différent des autres mais tout aussi savoureux !

Comme à son habitude, Abbi Glines donne vie à des protagonistes attachants qui nous plongent dans leur univers. J'attaque le dernier tome sur the "wicked witch of Rosemary Beach" !

Afficher en entier
Or

Rien que le chapitre dédié à ce personnage dans le tome 12 me donne envie de le découvrir en intégralité... hâte qu'il sorte en VF

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Shera1 2017-02-22T23:39:54+01:00

Trop envie de lire cette histoire, surtout après le chapitre consacré à Captain dans le tome 12

Afficher en entier
Or

Un livre que j'ai tout autant apprécié que les précédents avec toujours la même douceur. J'ai beaucoup apprécié le personnage de Captain et son dilemme. Des personnages toujours aussi attachants. Le seul point que j'ai trouvé négatif est la fin, que j'ai trouvé un peu brutale à mon goût, j'aurai aimé que l'auteur développe plus. Mais cela n'enlève malgré tout rien au plaisir de la lecture

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode