Rosemary Beach, Tome 12 : Best Kiss

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-11-12T14:10:23+01:00

Après avoir perdu l’amour de sa vie, River Kipling, alias Captain, a sombré dans le crime organisé. Mais le moment est venu pour lui de tirer un trait sur cette sordide existence. La seule chose qui le retient encore à Rosemary Beach est le nouveau restaurant qu’il s’est engagé à lancer. Même si, alors que l’ouverture est imminente, son aventure avec la cheffe de salle, la sulfureuse Elle, lui complique plus l’existence qu’autre chose.

Jusqu’à ce qu’il remarque Rose Henderson, la nouvelle serveuse. Tout ce qu’il sait de cette jolie rouquine à lunettes est qu’elle est une jeune mère célibataire, sérieuse et appliquée à la tâche. Pourtant, dans son rire, dans sa façon de regarder Captain, il y a quelque chose d’étrange, de trop familier… Qui est-elle vraiment ? Le passé de Captain risquerait bien de le rattraper…

Extrait ajouté par Coline15 2017-01-08T22:59:20+01:00

Et juste parce que mon River était devenu Captain, cela ne changeait pas le fait que je tenais à lui. Je tiendrai toujours à lui, parce que j'aimerai toujours River. Il était une part de moi.

Je suis une grande amoureuse, une fan fini de la plume de Abbi Glines. Tout ce que j'ai lue d'elle ne m'a jamais déçue. Elle écrit des histoires addictives & construits des romances superbes avec des personnages à chaque fois géniaux. Elle sait toucher & captiver & avec The Best Goodbye elle ne fait pas exception à la règle. J'ai aimée du début à la fin & dès la première page j'étais déjà conquise & après le premier chapitre j'étais captiver par l'histoire.

L'histoire de Captain & Rose étaient vraiment très bien & je ne m'attendais pas à ça en commençant ce livre & j'ai adorée où l'auteur nous amène avec cette romance, c'était différent des autres de la même série. Avec The Best Goodbye on se laisse emporter dans l'univers de Rose & Captain où les deuxièmes chances sont permises & où l'amour guéri les blessures du passé & donne espoir au futur. C'est une romance belle & touchante où on découvre un Captain complètement différent au contact de Rose & que dire de cette Rose? Je l'ai tout simplement adorée, forte, battante, courageuse, belle, aimante vraiment elle m'a bien plu. Captain aussi a sa manière un peu bourru & un peu connard par moment m'a fait craquer car dès qu'il est au côté de Rose WOW il est juste super. Et puis la petite Frannie qui se mêle à cette histoire c'était du pur bonheur. J'en aurait prit encore plus de scènes entre Captain & Frannie. J'aurais aussi voulu plus de scènes encore entre lui & Rose si j'ai une seule critique à faire sur ce livre c'est celle-ci. J'aurais vraiment apprécier plus de scènes vue leur histoire j'en aurais simplement prit plus. C'était une romance très belle & émouvante où les émotions nous accompagnent tout au long du livre. Le tout était très bien doser & l'histoire très bien construite. Vraiment Captain & Rose on conquis mon cœur. C'est définitivement l'une de mes chouchous de la série.

Abbi Gline est l'une de mes auteurs préférer et après avoir lue de The Best Goodbye elle m'a rappeler pourquoi je l'aime tant. Sa plume est tellement belle & ses histoires sont toujours captivantes, addictives & belles. L'univers qu'elle créer chaque fois m'émerveille, pour moi du Abbi Glines c'est une valeur sur d'être combler. Décidément Abbi GLines à du talent & quand cette série va être close je vais être super triste. Vivement le prochain tome que j'attends avec IMPATIENCE.

J'ai bien aimé ce tome mais il n'était pas à la hauteur de mes attentes pour l'histoire de River/Captain.

Si l'auteur pouvait écrire deux tomes pour chaque héros ce serait cool. Un tome pour le sauvetage de Reese ainsi que le métier qui a forgé Captain. Un autre pour parler de River et son amour de toujours.

Bref ce tome est un peu court à mon goût même si c'était agréable.

SUPERBE! De tous les tomes, il est mon préféré. Je ne saurais pas l'expliquer mais l'écriture est encore meilleure! Au fil des précédents tomes, les histoires commençaient à s’essouffler, et avec celui ci on respire de nouveau. Peu importe le vrai nom des personnages, on les aime pour tous ce qu'ils sont ! Merci pour ce tome presque parfait !

J'étais vraiment très impatiente de lire ce livre. Malheureusement, je trouve qu'il a été un peu rapide, et que certaines choses telles que Spoiler(cliquez pour révéler)la révélation de qui était Rose ou même la fin, sont arrivées trop rapidement.

J'ai bien aimé les personnages, et j'ai bien aimé les relations qui lient chacun d'entre eux. Comme toujours, l'écriture d'Abbi Glines est fluide et facile à lire.

Commentaire ajouté par raphMK 2019-01-04T20:40:06+01:00

Et bien ce Captain nous livre enfin son passé, trouble, et les sentiments qui l'ont fait devenir celui qu'il est aujourd'hui...

Mon seul regret dans ce livre est que parfois certains personnages de cette série ont bénéficié de deux tomes alors qu'un aurait suffit et là, l'histoire est un peu rapide et du coup, on aurait bien aimé l'avoir en deux volumes et plus travaillée.

Mon avis complet sur mon blog:

Encore un tome lu en un claquement de doigt. Comme pour chaque livre d’Abbi Glines, je plonge tête baissée dans son univers pour n’en ressortir qu’au moment du point final. Même si je n’ai pas eu de gros coup de cœur pour ce douzième roman de la série, j’ai passé un très agréable moment en compagnie de Captain et Rose.

[...]

Il faut bien le reconnaitre, le scénario de ce livre est très prévisible voire parfois un peu tiré par les cheveux et pourtant la magie opère. On se laisse embarquer par la plume de l’auteure de la première à la dernière ligne. [...] Mon seul regret dans cette histoire c’est la fin que j’ai trouvé trop rapide.[...]

Hormis cela, l’histoire est intense, sexy et torride. Abbi Glines ne ménage pas nos sentiments. Elle nous fait trembler, rire, pleurer, désirer et surtout craquer pour les personnages. [...]

L’utilisation du double point de vue mais aussi les souvenirs partagés sur le passé des héros apportent un plus au scénario. Ils viennent donner un peu de profondeur à cette histoire somme toute prévisible.[...]

Cette série touche bientôt à sa fin et je dois dire qu’il me tarde de découvrir le dernier tome, In flames. Un tome sur la très détestée Nan. [...]

J’ai encore une fois passé un très bon moment de lecture grâce à la plume d’Abby Glines qui est toujours aussi fluide et prenante. On découvre un nouveau décor dans ce tome-ci, ce qui n’est pas plus mal. L’histoire de River et Abby est attachante. En bref une lecture très rapide et addictive qui m’a fait passé un super moment. Il me tarde de voir ce que nous réserve Nan.

!! Ne pas lire cet avis si vous n’avez pas lu les autres tomes.!!!

C’est toujours un réel plaisir de lire Abbi Glines .Je crois même que c’est la seule série avec autant de tomes (14 tomes quand même) que j’ai envie de continuer à lire. Je me demande à chaque fois, ce qu’elle va trouver comme histoire pour les héros sans que la série ne perde son attrait .Et pour celui-ci encore, le défi est relevé !

Nous avons déjà fait la connaissance de River dans les tomes précédents, et c’est son histoire dont il est question ici. River, le demi-frère de Blaire, travaille pour De Carlo, le père de Reese. De Carlo est pour River ce qui se rapproche le plus d’un père, il lui a apporté ce -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2018/03/14/best-kiss-rosemary-beach-tome-13-abbi-glines/

Je suis assez contente de ce tome, parce que pour une fois il suit une trame différente des autres, et bien qu'on croise d'autres personnages de Rosemary Beach, l'histoire ne se déroule pas au country club et franchement ça change.

L'histoire est bien mais légèrement trop courte c'est dommage.

Par contre, j'ai un peu de mal à différencier Mase, Colt et River, les personnages finissent par ce mélanger.

En tout cas tome bien rafraichissant pour la série, et ça fait plaisir.

Commentaire ajouté par vivi 2018-06-10T11:02:02+02:00

J ai bien aimé ce tome. On en apprend plus sur le passe du captain.

Dommage qu il soit si court se tome.

Rosemary Beach, Tome 12 : Best Kiss

• France : 2018-01-03 (Français)
  • Canada : 2018-02-09 (Français)
  • USA : 2015-10-27 (English)

satelia l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-10T18:59:29+01:00
Rora l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-16T21:57:28+01:00

• Rosemary Beach, Book 13 : The Best Goodbye - Anglais