Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Égoïste, peste, capricieuse : la réputation de Nan n'est plus à faire.
Mais sous ces dehors se dissimule un immense besoin d’amour. Et même si elle passe du bon temps avec Major, elle commence à en avoir assez de ses manières frivoles. Surtout depuis qu'elle a rencontré le mystérieux Gannon.
Entre Major qui lui réclame une seconde chance et Gannon qui hante ses rêves, Nan doit faire un choix. Ce qu’elle ignore, c'est que tous deux sont impliqués dans des combines qui la dépassent, et de loin…
Dire que j’étais impatiente de lire In Flames est un euphémisme !!! De tous les personnages de la saga Rosemary Beach de Abbi Glines, Nan est celui que j’ai adoré détester tout en espérant que ce tome me permettrait de l’apprécier.
[...]
Non seulement In Flames nous permet de découvrir ce qui se cache derrière l’attitude détestable de Nan, mais de tous les tomes de Rosemary Beach, il est le plus hot et le plus cru ! J’ai adoré les dérives vers le BDSM soft que la new-adult de Abbi Glines a pris… et encore plus, une part sombre qui change du glamour des histoires précédentes de la série !
[...]
Elle n’est pas une héroïne de conte de fées… et c’est peut-être pour ça que je l’aime bien… Agressive en apparence, la tigresse ne demande qu’à rentrer ses griffes et à ronronner comme un chaton pour un homme qui ne cherchera pas à se servir d’elle…
[...]
Cette aspect de sa personnalité ne m’a pas semblé enfouit très profondément, et c’est le seul regret que j’ai par rapport à l’histoire… Parce que cela donne l’impression que les autres héros de la saga n’ont pas cherché à gratter sous son apparence de peste…
Major m’a fait rire mais ne m’a pas séduite… S’il est indéniablement sexy, il est tellement immature et superficiel qu’il semble creux…
Par contre Gammon…. Wahooo…. Il a la poigne pour gérer une femme de la trempe de Nan… La force pour qu’elle puisse se reposer sur lui, la force pour ne pas la laisser mener la danse, la force pour abattre sa carapace…. J’ai complètement craqué pour lui !
Je suis fan de la saga Rosemary Beach de Abbi Glines et Flames In est à la hauteur du reste de la série !!! Un tome que je relirai comme j’ai relu les précédents !!!
Contrairement à mes apriori sur ce tome qui parle de Nan (qui est le personnage détestable de cette série), j'ai bien aimé et cela m'a permis de mieux cerné son personnage. Finalement, c'est une personne meurtrie par le non amour de ces parents.
Un roman que j'avais pris pour lire un été, car j'aimais bien les autres histoires de cette sorte de saga. Malheureusement, je suis passée complètement à côté de celui-ci…
L'histoire est celle de Nan, qui se voit partager sentimentalement parlant entre deux hommes : l'un lui demande une seconde chance après avoir été assez frivole et l'autre lui montre une relation totalement différente et inédite pour elle. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que ces deux hommes se connaissent et ont un but commun dont elle est loin d'imaginer les tenants et les aboutissements…
Cette fois-ci, j'ai vraiment eu du mal à rentrer dans l'histoire. En fait, ce trio amoureux ne m'a pas plus. Il faut dire que je ne me suis pas attachée aux personnages. L'histoire tourne trop en rond autour d'une relation que je trouve trop extravagante. Elle est vraiment irréaliste pour moi. Autant te dire que je suis passée complètement à côté de ce roman.
Néanmoins, la fin est assez bien développée, ce qui est appréciable, car on sait vraiment ce que vont devenir les personnages par la suite.
Du côté des personnages, Nan est un personnage auquel je ne me suis pas du tout attaché. Il faut dire qu'elle est plutôt égoïste et tourner vers ses relations amoureuses. Elle semble vivre totalement en dehors des réalités, ce qui est dommage. Du coup, j'ai eu beaucoup de mal avec elle.
Il en a été de même pour Major. Oui, il a l'air sympathique à premier abord, mais il est franchement immature dans sa relation avec Nan. Il aurait pu être charmant s'il avait su se prendre en main et vraiment avoir la volonté d'une relation seine avec Nan.
Quant à Gannon, je ne peux pas trop en parler pour ne pas spoiler l'histoire. Mais il m'a vraiment agacé. J'avoue que je n'ai pas réussi, non plus, à être charmé.
S'agissant du style de l'auteure, j'avoue que sa plume est facile à lire et permet de se détendre sans prise de tête. Ce n'est pas parce que je n'ai pas apprécié l'histoire que je ne continuerai pas à en découvrir d'autres de l'auteure.
Une romance avec un trio amoureux auquel je n'ai pas du tout adhéré.
J'avais hâte de lire ce livre pour comprendre la personnalité de Nan qui est détestable dans les autres tome et au final j'ai beaucoup aimé ce personnage et j'ai été surpris par la fin de ce tome, ce qui est rare et agréable.
Je suis triste de finir cette série de livres que j'ai beaucoup adoré. Je vais avoir du mal à lire d'autres livres à la hauteur. Pour ce dernier tome de la série, j'hésitais à le lire car c'était centrée sur Nan qui est détestable du tome 1 jusqu'à ce tome. J'ai été agréablement surprise car j'ai vraiment apprécié Nan dans ce livre et j'ai pu enfin comprendre pourquoi elle était comme ça. Elle avait besoin de trouver chaussure à son pied et elle l'a trouvé avec Cope qui est juste parfait pour elle. En revanche, à certains moments j'ai pu le trouver assez dur dans ses paroles et dans sa manière d'agir avec Nan au début mais vers la fin il était vraiment mignon avec Nan et je pense que Nan avait vraiment besoin de trouver quelqu'un comme lui. J'aurais cependant aimé avoir un tome en plus sur Major et un tome en plus sur l'histoire entre Addy et Captaine ça aurait été top. Bilan de cette série, j'ai adoré mais je garderai un gros coup de coeur pour l'histoire entre Woods et Della qui sont vraiment parfaits ensembles et surtout Woods, le mec vraiment attentionné, il a vraiment tout du mec parfait selon moi 😍
Roman que j'attendais avec impatiente, pour en savoir un peu plus sur le côté peste de Nan. Un peu déçue, car on en apprend pas beaucoup. Histoire qui se lit bien tout de même.
Très très déçue de ce tome. J'ai lu la saga il y a quelques temps maintenant mais il me restait ce dernier tome à lire. J'avais beaucoup d'attente puisque je me souvenais très bien du personnage de Nan, que j'ai détesté autant qu'adoré.
Je m'attendais à ce que le tome soit beaucoup plus axé sur pourquoi Nan est comme elle est. Mais en fait, on n'en apprend pas plus. J'ai détesté le personnage de Major qui s'est avéré être totalement inutile dans le déroulement de l'histoire. Et j'aurais bien plus aimé être dans la tête de Cope que dans la sienne...
Vraiment pas un coup de coeur, dommage pour la fin d'une saga qui m'avait pas mal plu !
Ce dernier tome de la saga était un tome que j’attendais avec impatience car c’est celui sur Nan, la capricieuse sœur de Rush qui créait des conflits a quasiment chaque tome.
•
Mais alors qu’est ce que j’ai été déçue !
•
Je m’attendais à ce que les emotions soient au premier plan, pour comprendre pourquoi Nan cachait sa douleur et sa jalousie derrière son comportement de garce prête à piquer à chaque regard sur elle ... mais non
•
Toute l’histoire tournait autour d’une attirance physique, j’en attendais tellement plus niveau émotions pour clore la saga, quel dommage.
•
Je n’ai pas aimé Major, je n’ai pas aimé Cope ... et je n’ai même pas reconnu le personnage de Nan en fait, heureusement qu’on entrapercevait son frere Rush car sinon jamais je n’aurai vu que c’était elle, et sans ça d’ailleurs j’aurai peut être abandonné ma lecture.
•
Le point positif pour moi a été que c’est rosemary beach ... et c’est à peu près tout malheureusement.
•
Un dernier tome décevant pour moi, que j’ai lu rapidement car il faisait partie de la saga mais pas de souvenir impérissable.
Abbi Glines est une de mes auteures préférée. J'ai attendu l'histoire de Nan avec impatience. Ce personnage m'a intriguée depuis le début de son apparition dans le tome 1 avec Blaire et Rush. Un personnage qu'on aime détester, mais qui a son importance.
Entre Major et Gannon, il y a une grande différence. J'ai adoré ces personnages.
Major est sublime tandis que Gannon est subtile.
Tout en finesse, ce dernier a hérité du charme et du mystère. Il est audacieux, autoritaire et très très viril. Il ne manque pas d'assurance.
Major se démarque par sa beauté, son côté accessible à toutes les filles en quête de sensations fortes, et son manque d'implication vis-à-vis de ses relations de couples.
Que choisir ? Nan parait tiraillée, mais son personnage (très touchant, par ailleurs) cherche à combler un manque et envie une relation stable et passionnée, comme celle de sa belle-sœur. Elle rêve d'un amour authentique et se heurte à nouveau à ses démons.
De manière progressive, on sent qu'elle s'affirme dans ses choix. La raison pour laquelle elle met la barre haute. Elle ignorait jusqu'à présent ce qu'elle recherchait, même si elle pense le savoir. Sa détermination la conduit à trancher et à accepter la fatalité : les gens auront toujours une mauvaise opinion d'elle. Personne ne viendra à son secours. Du moins, c'est ce qu'elle s'imagine. À juste titre, elle les a confortés dans ce sens. Nan nous a réservé des surprises. J'ai adoré suivre le cheminement de ses pensées, Spoiler(cliquez pour révéler)le changement qui s'est opéré en elle.
Du trio amoureux, Nan a fait son choix.
Dès le départ, on devine lequel parce que cela parait évident. Mais même en sachant qui elle va choisir, l'histoire reste prenante. Le suspens est là. Jusqu'à la fin, je me suis demandée : " qui est-il, bon sang ?".
Nan, en revanche, se révèle dès le départ être un personnage à part entière. Entière est le qualificatif pour la décrire. Elle est fascinante dans ses réflexions. Spoiler(cliquez pour révéler) même quand elle piège Cope/ alias Gannon. . Elle est imprévisible et intègre. Elle garde ce côté "peste" jusqu'au bout, mais qui cache une profonde blessure. Est-ce que cela justifie son attitude déplacée ? Abbi Glines la légitime parfaitement. On trouve ça normal, même. Spoiler(cliquez pour révéler) Au lieu de lui en vouloir - comme tous les autres qui ont affaire à elle, Cope accepte son côté obscur et la comprend, contrairement à Major qui abandonne : trop compliquée pour lui . On s'attache facilement à Nan. On l'apprécie comme elle est. Difficile de faire autrement quand on comprend ce qui la motive et l'anime.
On retrouve également Rush et Blaire dans ce tome. Cela fait plaisir de les voir évoluer autour de Nan. On sent l'amour qu'elle voue à son neveu, Nathan, et à son frère, Rush. Nan évolue et mûrit. Nan se confronte aussi à Blaire.
Toutefois, j'aurais aimé retrouver cette interaction à la fin : Spoiler(cliquez pour révéler)lorsqu'elle se lie à Cope corps et âme. la voir présenter son Jules à sa famille de coeur et savoir ce qu'ils pensent de lui.
Le roman finit trop vite à mon goût. On sait peu de choses sur Cope et Major dans ce tome. Quelques points sont moins développés, mais cela reste un bon roman.
Grosse surprise de la part d'Abbi Glines. Il rejoint ma pile en or des deux premiers tomes, de la romance de Grant que j'ai trouvé topissimes.
Ce roman est le dernier d'un longue série et je reste partagé entre la déception de ne pas avoir entrevu le personnage de Nan comme elle est décrite dans les précédents tomes et l'histoire en elle même qui est assez inattendue.
Je trouve ça dommage de ne pas avoir exploité le coté "exécrable" de Nan et de ne pas avoir mis en avant une évolution de son personnage... On a simplement l'impression, ici, d'être face à une autre femme sans comprendre son changement. Quant au coup de coeur de notre protagoniste pour Gannon, je le trouve trop rapide et superficiel.
Toutefois, la fin m'a surprise en bien, elle clôture positivement la série, le lien entre Nan-Cope-Major nous tien en haleine et réussir à accrocher les lecteurs et leur donner envie de lire 14 tomes et déjà une victoire en soi !
Résumé
Égoïste, peste, capricieuse : la réputation de Nan n'est plus à faire.
Mais sous ces dehors se dissimule un immense besoin d’amour. Et même si elle passe du bon temps avec Major, elle commence à en avoir assez de ses manières frivoles. Surtout depuis qu'elle a rencontré le mystérieux Gannon.
Entre Major qui lui réclame une seconde chance et Gannon qui hante ses rêves, Nan doit faire un choix. Ce qu’elle ignore, c'est que tous deux sont impliqués dans des combines qui la dépassent, et de loin…
Afficher en entier