Rosemary Beach, Tome 14 : In flames

Description ajoutée par Stephanie-126 2019-05-12T13:08:34+02:00

Égoïste, peste, capricieuse : la réputation de Nan n'est plus à faire.

Mais sous ces dehors se dissimule un immense besoin d’amour. Et même si elle passe du bon temps avec Major, elle commence à en avoir assez de ses manières frivoles. Surtout depuis qu'elle a rencontré le mystérieux Gannon.

Entre Major qui lui réclame une seconde chance et Gannon qui hante ses rêves, Nan doit faire un choix. Ce qu’elle ignore, c'est que tous deux sont impliqués dans des combines qui la dépassent, et de loin…

Extrait ajouté par micaroval 2018-05-12T23:08:46+02:00

Je voulais être la Harlow ou la Blaire de quelqu'un. Mais non,j'étais condamnée à être simplement Nan.

Nan qui n'arrivait jamais à la cheville de personne.

Jamais.

J'en avais marre d'essayer d'être à la hauteur.

La sortie du 28/06/2016 est pour la sortie en VO Anglais, pas de sortie en France pour le moment

Comme tjs on y rencontre l'amour le beau, le douloureux, et l'intense. J'ai adoré découvrir Nan cette sœur qu'on déteste dans les autres romans et qu'ici se dévoile ...on vois au delà de la carapace et c'est génial, c'est devenu un de mes tome préféré de cette série, un coup de coeur. L'auteur n'aurais pas pu finir cette série aussi bien sans Nan je crois !

Je n'aurais jamais cru que mon tome préféré de Rosemary Beach serait celui de Nan. Pourtant c'est le cas. On apprend à travers se tome à apprécié Nan. J'ai trouvé qu'il y avais un peu trop de Major et pas assez de Gannon/Cope. J'aurais pris au moins deux autres tomes sur l'histoire Nan/Cope.

J'ai bien kiffé l'histoire de Nan mais je trouve qu'une grande partie de ce tome est trop consacrée sur Major et ses frasques (j'aime bien Major hein attention).

Du coup j'aurais vraiment souhaité un tome de plus pour Nan étant donné qu'elle fait partie intégrante de cette Série même si c'est surtout en mal d'après ceux qui n'ont pas pu découvrir ce qu'elle cache sous toutes ses facades. Un tome dans lequel on découvre profondément les penchants de Nan ainsi que ceux de son chérichou.

J’ai passé une lecture agréable, on apprend dans ce tome a finalement apprécier Nan malgré tout. L’écriture est fluide bref une bonne lecture.

Commentaire ajouté par raphMK 2019-01-08T09:17:24+01:00

J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir l'histoire de la peste Nan que l'on avait tous appris à détester dans les aventures précédentes. Comme on s'en doutait, elle est abîmée par la vie et cache sa souffrance derrière son masque de vipère. Mais ce n'en n'est pas une.

Je suis contente que tout se termine bien pour elle également.

Autant le dire, Nan n'est pas un personnage qu'on peut facilement apprécié, mais dans ce tome, on finit par avoir de la compassion pour elle.

J'ai bien aimé découvrir son histoire et Nan finit même par être touchante. Le personnage de Gannon est un peu déroutant au début mais c'est pareil on s'attache facilement à lui. Je regrette en revanche, qu'il n'y ait pas plus de chapitres sur lui, parce que au final on développe beaucoup les sentiments de Major pour pas grand chose je trouve.

Ce tome pour une fois diffère des autres et j'ai trouvé ça génial. De plus, Nan change dans son interaction avec les autres ce qui est également une bonne chose.

Bref un très bon tome mais un peu trop court à mon goût pour vraiment développé correctement une histoire. Contre toute attente c'est l'un des meilleurs tomes de la saga

Voilà, je viens de terminer ce dernier tome de la série Rosemary Beach. Une série que j’ai pris beaucoup de plaisir à lire et à découvrir avec des couples toujours charismatiques et des histoires souvent addictives.

(...)

Dans ce tome, l’auteure change un peu de style. Le scénario est moins convenu et prévisible que précédemment. Elle va même jusqu’à créer une sorte de triangle amoureux assez sombre. Je dois dire que j’ai moyennement accroché. Il m’a manqué la fraîcheur caractéristique de sa plume. Les chapitres courts s’enchaînent tout de même vite et la lecture de ce dernier tome est rapide.

Ce dernier tome est donc celui que j’ai le moins aimé dans la série. Il faut dire que dès le départ, je redoutais de découvrir l’histoire de Nan. Dès les premiers livres, son personnage s’est montré égoïste, capricieux, garce, diva. Bref, une image peu alléchante. Si ce livre nous offre de la découvrir sous un nouvel angle, je n’ai pas pour autant apprécié son personnage. Je l’ai trouvé froide, cruelle, naïve.

Découvrez la suite de mon avis sur mon blog:

In Flames est une magnifique histoire que j’ai pris plaisir à parcourir. J’ai apprécié en apprendre davantage sur Nan et de revoir d’autres personnages de Rosemary Beach.

Commentaire ajouté par Galop32 2018-08-23T16:06:47+02:00

C'est plaisant de découvrir une Nan différente et attachante. L'histoire est surprenante et prenante ! La série de Rosemary Beach place ses personnages dans une vie de rêve où l'amour triomphe toujours et où les bébés pullulent. Il manque aussi un peu des anciens couples de a série.

je n'étais pas spécialement impatiente de lire ce tome sur Nan car comme beaucoup de fan de cette série, je n'apprécie pas Nan et pourtant... ce tome permet de mieux comprendre son personnage et on en arrive même à lui souhaiter un peu de bonheur.

Un regret pour ce dernier tome, j'aurais aimé revoir plus de couples de la série.

Rosemary Beach, Tome 14 : In flames

• France : 2018-05-02 (Français)
  • Canada : 2018-08-20 (Français)
  • USA : 2016-03-01 (English)

• Up in Flames (Rosemary Beach #14) - Anglais