Rosemary Beach, Tome 14 : In flames

Description ajoutée par Stephanie-126 2019-05-12T13:08:34+02:00

Égoïste, peste, capricieuse : la réputation de Nan n'est plus à faire.

Mais sous ces dehors se dissimule un immense besoin d’amour. Et même si elle passe du bon temps avec Major, elle commence à en avoir assez de ses manières frivoles. Surtout depuis qu'elle a rencontré le mystérieux Gannon.

Entre Major qui lui réclame une seconde chance et Gannon qui hante ses rêves, Nan doit faire un choix. Ce qu’elle ignore, c'est que tous deux sont impliqués dans des combines qui la dépassent, et de loin…

Extrait ajouté par micaroval 2018-05-12T23:08:46+02:00

Je voulais être la Harlow ou la Blaire de quelqu'un. Mais non,j'étais condamnée à être simplement Nan.

Nan qui n'arrivait jamais à la cheville de personne.

Jamais.

J'en avais marre d'essayer d'être à la hauteur.

La sortie du 28/06/2016 est pour la sortie en VO Anglais, pas de sortie en France pour le moment

Ce roman est le dernier d'un longue série et je reste partagé entre la déception de ne pas avoir entrevu le personnage de Nan comme elle est décrite dans les précédents tomes et l'histoire en elle même qui est assez inattendue.

Je trouve ça dommage de ne pas avoir exploité le coté "exécrable" de Nan et de ne pas avoir mis en avant une évolution de son personnage... On a simplement l'impression, ici, d'être face à une autre femme sans comprendre son changement. Quant au coup de coeur de notre protagoniste pour Gannon, je le trouve trop rapide et superficiel.

Toutefois, la fin m'a surprise en bien, elle clôture positivement la série, le lien entre Nan-Cope-Major nous tien en haleine et réussir à accrocher les lecteurs et leur donner envie de lire 14 tomes et déjà une victoire en soi !

Commentaire ajouté par Fabrv 2020-03-29T22:45:11+02:00

Vraiment vraiment déçue par ce tome. Ce n'est vraiment pas la Nan du départ. Je n'ai pas du tout accrochée. L'histoire aurait pu être bien si ce n'était pas elle. Dommage...

Mouais pas convaincu du tout.... J'avais hâte de lire ce tome pour qu'on puisse comprendre le personnage qui est si odieux depuis le début, qu'on assiste a son changement et au final j'ai l'impression de découvrir l'histoire d'une inconnue... C'est pas du tout la Nan des tomes précédents.

Quand à l'histoire en elle même, beaucoup trop rapide, tout va bien trop vite. Rien n'est approfondi... Dommage

Commentaire ajouté par Emmalie 2020-02-18T18:40:53+01:00

Je ne pensais pas lire ce tome, quand j'ai su que l'histoire de Nan sortait j'étais pessimiste, je pense que c'est un des personnages que j'ai le plus détester dans tous les livres que j'ai lu tout simplement parce qu'elle est toujours présente et toujours la méchante. Et bien après avoir lu ce tome je me suis réconcilié avec Nan, mais pour une raison précise : la Nan du livre n'est pas celle du début de l'histoire, une vraie garce disons-le, dans ce tome elle a compris qu'elle dépassait les limites et fais des efforts.

Bien sûr pas d'amour a l'eau de rose pour elle, ce que j'ai apprécié et je suis très contente de la fin de l'histoire ! Je ne regrette pas de lavoir lu et je le conseille pour ceux qui voudrait se réconcilier avec Nan haha.

Wow... quelle suite extraordinaire! J’attendais avec impatience l’histoire de Nan de la série Rosemary Beach d’Abbi Glines, le dernier de la série, et je ne suis pas déçue!

Une femme qui était auparavant détestée, méchante et hypocrite est devenue une femme seule, qui a simplement besoin d’amour et d’attention. Deux hommes font alors éruption dans sa vie. L’un un peu imbu de lui-même, mais attentionné et l’autre est ténébreux et sombre, la troublant énormément.

J’ai adoré Gannon, sa passion brute et rude. Il adore Nan, malgré sa façon froide de réagir. Nan, malgré son caractère bien trempé, est tout simplement mal comprise. Mais EUX la connaissent.

Des péripéties entraînantes, une histoire romantique qui nous tient en haleine, du sexe torride et enivrant, de l’amour tendre et passionnant. Rien de mieux pour nous faire passé un merveilleux moment. À lire! 10/10

On découvre enfin Nanette dit Nan. Dans tous les autres livres cette fille est une vrai gar-ce. Mais dès le début de son livre elle me fait de la peine.

Pour Major, Nan est un job mais elle a des sentiments pour lui.

Mais ce gars couche avec tout le monde en même temps que Nan et elle l'accepte je trouve ça bien triste.

On a Cope qui s'incruste dans l'histoire. Et de ce fait Major n'a plus aucune chance avec Nan. Par contre je trouve qu'elle tombe bien vite amoureuse d'un gars qu'elle rencontre dans un bars.

On voit un rapprochement entre Nan et Blaire. Major a perdu toute ses chances et Cope continu à s'insinuer dans la vie de Nan.

Découverte et révélation vers la fin. Mon dieu ce qui arrive à Major, j'ai verser toutes les larmes de mon corps, et tout les chapitre qui suivent avec la vu de différend persos c'est horrible. Mais encore une révélation.

Arriver la Major n'était là que pour faire le lien entre Nan et Cope.

Une belle fin pour eux. Dommage pour Major !

L'histoire de Nan est intéressante. J'ai eu du mal a me plonger dans ce roman mais arrivée au milieu, j'étais devenue curieuse de la suite. Un bon moment de lecture dans l'ensemble.

Commentaire ajouté par lylfak 2019-06-14T18:04:21+02:00

J'ai enfin terminé cette magnifique série qu'est Rosemary Beach. Chaque fois que l'on en referme un, on se dit que le prochain ne peut pas être mieux. Et pourtant... Mon regret, que l'histoire de Kiro et Emily ne soit pas traduite, elle m' a l'air très touchante. Après tout ça, me reste à vous dire, que d'entre tous, mon personnage préféré est Woods talonné de près par Mase.

Comme tjs on y rencontre l'amour le beau, le douloureux, et l'intense. J'ai adoré découvrir Nan cette sœur qu'on déteste dans les autres romans et qu'ici se dévoile ...on vois au delà de la carapace et c'est génial, c'est devenu un de mes tome préféré de cette série, un coup de coeur. L'auteur n'aurais pas pu finir cette série aussi bien sans Nan je crois !

Je n'aurais jamais cru que mon tome préféré de Rosemary Beach serait celui de Nan. Pourtant c'est le cas. On apprend à travers se tome à apprécié Nan. J'ai trouvé qu'il y avais un peu trop de Major et pas assez de Gannon/Cope. J'aurais pris au moins deux autres tomes sur l'histoire Nan/Cope.

Rosemary Beach, Tome 14 : In flames

• France : 2018-05-02 (Français)
  • Canada : 2018-08-20 (Français)
  • USA : 2016-03-01 (English)

lolok l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-13T17:40:13+02:00

• Up in Flames (Rosemary Beach #14) - Anglais