Livres
477 720
Membres
458 622

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par nadoss 2016-04-06T18:47:45+02:00

Tu vois la date cachée sous le dessin ? demandai-je à la fille sans la regarder, tandis que je vérifiais si Bethy était sur le départ.

— Euh… ici ? s’enquit-elle en traçant les chiffres du bout des doigts.

— Ouais, lâchai-je alors que Bethy riait avec Thad.

Son rire était forcé. Je connaissais la mélodie de son vrai rire. Celui-ci n’était pas sincère.

— 28 juin 2008, déchiffra-t-elle en traçant le dernier chiffre. Ça représente quoi ? Ça ne peut pas être ton anniversaire ? lança-t-elle d’une voix taquine.

— C’est la nuit où j’ai donné mon cœur à la femme qui est là-bas, expliquai-je.

La nuit où Bethy s’était donnée à moi.

La fille cessa de caresser mon tatouage. Sa main retomba le long de son corps. Elle resta un instant silencieuse. Je m’attendais à ce qu’elle s’en aille.

Afficher en entier
Extrait ajouté par nadoss 2016-04-06T18:45:55+02:00

Elle était mon éternel regret. Notre séparation m’avait bouleversé. En enfourchant ma moto pour quitter la Floride et Rosemary Beach, je laissais derrière moi le seul bonheur véritable. Je n’avais eu que cet été-là avec elle, trois mois qui m’avaient transformé. Je ne me pardonnerais jamais le fait qu’ils l’avaient changée tout autant. Elle était en mille morceaux, irréparable. Je ne pouvais plus l’atteindre.

La voir souffrir broyait mon âme. Le décès de mon cousin Jace nous avait profondément endeuillés tous les deux. Je ne voulais jamais revivre une chose pareille.

Afficher en entier
Extrait ajouté par nini84 2016-04-13T09:12:18+02:00

-Tu veux la fille que tu as laissée derrière toi. Ce n'est plus moi! Tu ne comprends donc pas? Elle a disparu. Je l'ai perdue. Mes choix ont fait de moi quelqu'un d'horrible. Je ne mérite pas tout le temps et l'énergie que tu dépenses.

Merde. Je fis un pas vers elle. Elle recula aussitôt.

-Tu te trompes. Je ne veux pas de la fille de seize ans que j'ai laissée derrière moi. Je veux la femme qu'elle est devenue. Cette femme pleine de douceur, de compassion, de foi et de force que j'observe de loin chaque jour de ma vie. C'est elle que je veux. Rien n'a jamais changé pour moi. Pas avec toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par micaroval 2016-04-11T18:46:21+02:00

Woods se rapprocha de moi.

-Il n'a jamais su?

Je secouai la tête:

-Non.Il n'y avait aucune raison de le lui dire. Bethy lui appartenait.Je l'avais perdue depuis longtemps.

-Mais tu l'aimes.

-Plus que ma vie.

-Merde , murmura Woods.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tiate 2016-06-17T14:21:47+02:00

- Il faut que tu le saches, Bethy. Ce qu'on avait, c'était pour la vie. C'était déjà le cas pour moi quand j'avais dix-huit ans. Je n'avais d'yeux que pour toi, exactement comme aujourd'hui. Ma chérie, toutes ces années j'ai attendu que tu guérisses et que tu me reviennes. Tout ce que tu avais à me dire, c'était que tu ressentais la même chose. Je déplacerais ciel et terre pour que ça fonctionne entre nous. (J'ouvris la boite et scrutais sa réaction) Bethy Lowry, veux-tu m'épouser ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par micaroval 2016-04-11T18:55:45+02:00

-Avec Jace, je ne me préoccupais pas de savoir comment j'allais faire pour rester en vie s'il me quittait.Avec toi je veux tout.Si j'ai un simple avant-goût de ce que ça peut donner, je ne pourrai plus jamais m'en détacher.Je suis tombée amoureuse de toi lorsque j'avais seize ans et ça n'a jamais changé.Mais je ne peux pas te redonner mon cœur comme ça.Avec toi j'ai besoin de savoir que c'est pour toujours.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melou78 2016-04-09T16:47:01+02:00

« — Souhaite-moi bonne chance, soufflai-je en la gratifiant d’un dernier sourire avant de traverser la salle pour rejoindre Bethy.

— Elle s’appelle Bethy, n’est-ce pas ?

Je me retournai :

— Ouais, c’est ça.

— Je suis à fond pour la Team Trethy.

C’était quoi ce charabia ? Je ne m’arrêtai pas pour lui poser la question. Je ne voulais pas perdre une minute de plus. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gaumarr 2016-05-17T17:13:27+02:00

« — Amis amis ? railla Rush en se plantant à côté de moi.

— Ouais. Elle a décidé qu’on pouvait être amis, expliquai-je sans la quitter des yeux.

Elle était en train de parler à Della, qui jeta un œil dans notre direction. Puis Bethy hocha la tête à son attention et Della eut l’air soulagé.

— J’ai essayé le coup de l’amitié avec Blaire, une fois. Il n’a pas fallu une semaine pour que je me retrouve à lui arracher ses fringues à l’arrière de mon Range Rover. Bon courage à toi, embraya Rush d’une voix amusée avant de s’éloigner. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par nini84 2016-04-13T09:15:54+02:00

Quand elle levait ses grands yeux sur moi, tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes. En ces instants-là, elle m'appartenait. Je le voyais bien: elle avait des étoiles plein les yeux, rien que pour moi. Je l'avais observée à son travail avec d'autres types. Aucun d'entre eux ne décrochait les regards d'adoration qu'elle me réservait. A moi et à personne d'autre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par micaroval 2016-04-11T18:51:13+02:00

-Après ce qui s'est passé ce matin, je ne pense pas pouvoir continuer sans toi.Je te veux avec moi.Je n'ai pas envie d'espace.Je te veux toi ici.Avec moi.Tout le temps.J'ai envie de pouvoir te serrer contre moi quand je veux et où je veux.Je veux m'endormir et me réveiller dans tes bras.Pour faire court, j'ai besoin de savoir sur quel pied danser.Tu en es où dans ta tête?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode