Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 345

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2019-06-30T10:51:19+02:00

" Je l'ai fait. J'ai acheté une larve génique, je l'ai nourrie de mon sang et je l'ai lâchée ensuite dans la pièce après les avoir tués tous les deux. Un gentil hacker a utilisé un drone pour effacer mes traces sur les enregistrements des caméras de surveillance. J'ai payé les employés de l'hôtel pour qu'ils m'oublient. Je les ai noyés dans un fleuve de devises étrangères. Même sur leur lit de mort, ils nieront m'avoir vu."

Afficher en entier
Extrait ajouté par emano 2023-03-04T08:22:47+01:00

- Très bien. Fantastique. Et maintenant, je suis censé accomplir une prouesse héroïque, c'est ça ?

- Je vous en prie. D'abord, ce n'est pas votre genre. Ensuite, je suis fatigué des femmes et des hommes promis à une grande destinée. L'idée du héros solitaire et de la destinée manifeste nous rend paresseux. Le destin n'existe pas. Il y a le choix. Il y a l'action. Les autres légendes perpétuent le mythe selon lequel quelqu'un d'extérieur va résoudre nos problèmes avec son épée magique ou grâce à la bénédiction des dieux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-06-30T10:47:10+02:00

J'utilise ma richesse pour me payer des plats médiocres, de la pornographie de qualité, de l'alcool, des strip-teaseuses, de la drogue, de l'alcool, des chaussures, des vêtements, de l'alcool et d'autres cochonneries.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-06-30T10:44:28+02:00

Quatre faucons atterrissent autour de moi avec un bruit sourd. Ce sont des animaux cybernétiques d'observation, des ACO.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-06-30T10:43:12+02:00

Les créatures glissent vers lui et se mettent à le dévorer. Je sais que c'est uniquement dans sa tête, mais il éprouvera de la terreur et sentira la douleur de chaque bouchée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-06-30T10:40:18+02:00

Je voudrais lui mordre la joue, pas par méchanceté, mais pour savoir à quel point sa chair est savoureuse. Elle n'a jamais souffert de malaria ou de dysenterie. Aucun microbe ne peut s'accrocher à sa peau.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-06-30T10:38:23+02:00

"... Rosewater n'est pas une ville-frontière de l'Ouest sauvage. Nous sommes au XXIème siècle."

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-06-30T10:37:19+02:00

"... Je ne me bats pas, je ne tire sur personne et je n'ai surtout pas envie d'affronter une horde de morts-vivants qui sortent de leurs tombes pour me grignoter le cerveau."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode