Rosewood Boys, Tome 1 : Thorn

Description ajoutée par kinette 2021-06-20T16:00:28+02:00

C'est une rose Anglaise et je suis sur le point d'être une épine dans son flanc.

Elle n'a pas sa place ici. À partir du moment où elle met les pieds dans Rosewood High— il est clair qu'elle doit partir.

Et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour me débarrasser d'elle. La trahison dont je me souviens à chaque fois que nos yeux se croisent doit disparaitre.

C'est une fille riche perdue qui essaie de se remettre de la mort de ses parents. Mais rien de tout cela ne me m'intéresse.

C'est ma vie. Mes règles. Mon année de terminale. C’est moi qui décide.

Et je décide que c’en est fini pour elle.

Jusqu'à ce qu'elle me prouve que j'ai tort…

Avertissement

Chers lecteurs, THORN est une romance noire au lycée avec des niveaux élevés d'angoisse, de drame et d'émotions. Il s'agit d'une romance pour Jeunes Adultes et non destinée aux lecteurs de moins de 17 ans. Si vous n'aimez pas vos alphas méchants et vilains, alors ce n'est peut-être pas pour vous.

Extrait ajouté par Grdegirafe 2021-10-27T17:51:24+02:00

Amalie

Je pense que vous vous plairez vraiment ici, » dit le directeur Hartmann. Il essaie de paraître enthousiaste à ce sujet, mais il a de la compassion qui suinte de ses yeux ridés et fatigués.

Cela n'aurait pas dû faire partie de ma vie. Je devrais être à Londres pour commencer l'université, mais ici je suis au début de ce qui est apparemment mon année de première dans un lycée américain dont je ne connais rien à part son nom et le fait que ma mère l’ait fréquenté il y a de nombreuses années. Une boule se forme dans ma gorge alors que les souvenirs de mes parents m'assaillent sans prévenir.

« Je sais que les choses vont être différentes et vous pourriez avoir l’impression de faire marche arrière, mais je peux vous assurer que c’est la bonne chose à faire. Cela vous donnera le temps dont vous avez besoin pour...

vous adapter et réfléchir sérieusement à ce que vous voulez faire une fois que vous aurez obtenu votre diplôme. »

Il est temps de s'adapter. Je ne suis pas sûre que le temps suffise pour apprendre à vivre sans mes parents tout en étant expédiée de l’autre côté du Pacifique pour commencer une nouvelle vie en Amérique.

« Je suis sûr que ce sera génial. » Plâtrant un faux sourire sur mon visage, je prends l’emploi du temps de la main du directeur et le fixe. Les papillons qui flottaient déjà dans mon estomac éclatent au point que je risque de vomir sur son bureau en Formica ébréché.

Commentaire ajouté par Jenn2707 2022-12-05T22:27:10+01:00

Je suis partagée...

La traduction est une horreur qu'on se le dise, le fond de l'histoire est pas ouf non plus Spoiler(cliquez pour révéler)Jack est véreux parce que cette pauvre fille me ressemble physiquement à sa mère et puis finalement pas du tout,... C'est bof. J'ai eu du mal avec le personnage de Jack et leur attirance est la seule chose qui les rapproche. Tout va un peu trop vite à mon goût et si un mec me traitais comme ça, je n'aurais pas la même réaction qu'amalie.

Alors pourquoi bronze ? Parce que la fin du livre est sympa. Quand Jack arrêtes d'être débile, on l'apprécie et on aime leur histoire. Hâte de lire celle de Mason car rien que dans ce tome j'ai aimé le personnage.

Commentaire ajouté par taekook 2022-08-12T17:58:21+02:00

amalie m’a énervé tout le long car manque définitivement de caractère, jake est un personnage un peu trop soft et l’écriture est un véritable carnage comme si elle se voulait être bâclée, mais je n’ai pas détesté le livre pour autant!

Commentaire ajouté par Jo-36 2022-04-21T20:10:51+02:00

Bien que ce genre d'histoire est du vu et du revu, celle ci aurait pu être excellente. J'aurais aimé que Thorn soit plus bad boy et que Amalie résiste un peu plus à ses avances. Je trouve que l'histoire a été un peu longue à démarrer, mais dans l'ensemble bon roman.

Commentaire ajouté par shirley92 2021-08-26T06:47:49+02:00

J ai détesté le personnage masculin Spoiler(cliquez pour révéler)je crois que le coup de la photo, cela a été le pompon au point je n' ai pas envie de lui chercher des excuses, de dire "mais il faut le comprendre"

Traduction très mauvaise

Mais quel dommage cette traduction, une vrai calamité en fait. Ça me crève presque le cœur pour cette romance un peu cash toute en tension, avec la bonne dose de tout. Mais une lecture rapide et saccagée. Bref sinon bonne romance, seul bémol dans l'histoire : je trouve que la haine du personnage principale est disproportionnée par rapport au motif. Un peu flag, je m'attendais à une implication forte de l'héroïne dans les griefs du personnage masculin.

Commentaire ajouté par Gils-Lucas 2021-08-19T15:50:04+02:00

Moyen en écriture car la traduction est une catastrophe, fautes d'orthographe et de syntaxe.

Cela a gâché la lecture car l'histoire reste intéressante ainsi que la suite. J'ai envie de poursuivre pour l'histoire mais aussi de passer mon chemin car la traduction est mauvaise

Commentaire ajouté par Thalin 2021-08-13T17:49:54+02:00

La traduction est détestable, elle rend la lecture très difficile… C’est dommage parce que l’histoire axée sur le harcèlement avait du potentiel…

Commentaire ajouté par seve14 2021-08-09T15:36:30+02:00

Sympa mais beaucoup de fautes de traduction et une histoire pas aussi hard que prévu

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2021-08-03T20:14:14+02:00

Une histoire entre 2 personnes qui finalement se ressemblent plus qu'on pourrait le penser. Je continue

Rosewood Boys, Tome 1 : Thorn

• France : 2021-06-18 (Français)

inesbmt l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-27T14:57:13+02:00

Rosewood Boys, Tome 1 : Thorn - Livre de Tracy Lorraine