Rosie change de vie

Description ajoutée par Sabrinaduhavre 2012-07-25T18:26:55+02:00

Présentation de l'éditeur

" Ai-je eu tort d'épouser Harry ? "

Je n'avais jamais osé me poser la question. Mais, ce soir, le dîner chez les Boffington-Clarke a été encore plus barbant que d'habitude. Des gens si chics, qui passent leur temps à chasser la bécasse et à organiser des tournois de bridge... Bref, une soirée ennuyeuse à mourir. Bien entendu, Harry est rentré complètement saoul. Et, après avoir flirté ouvertement avec la baby-sitter, il s'est écroulé comme une masse. Trop, c'est trop !

J'ai su à cet instant que je ne pouvais plus supporter cet homme. Que mon mariage était terminé. J'allais divorcer. Ce qui ne s'annonce pas comme une partie de plaisir quand on a un petit garçon, une mère réac et un CV qui affiche le degré zéro de la qualification professionnelle !

Extrait ajouté par Audrey81 2014-09-24T09:37:50+02:00

C'est curieux, tout de même : qu'une femme se mette aux fourneaux pour gagner sa vie n'est pas considéré comme un métier digne de ce nom, mais comme une simple extension de l'activité domestique. Autant décider de se spécialiser en repassage ou en époussetage. Par contre, si vous êtes un homme, ça change tout ! Car un homme n'est jamais un simple cuisinier, c'est un chef, un génie créatif. Il peut insulter le personnel, crier après les clients, refuser de mettre du sel sur les tables, piquer des colères au moindre prétexte... Oh, c'est avec le plus grand respect qu'on le traite, lui.

Commentaire ajouté par icarus 2015-07-18T22:23:59+02:00

Un livre très divertissant qui se lit vite te bien. Des personnages qui donnent des envies de meurtre et des situations qui font sourire.

Rosie change de vie

• France : 2005-01-28 - Poche (Français)