Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Rothwell, Tome 1 : Tromperie et séduction

Description ajoutée par Underworld 2018-09-02T17:27:35+02:00

Horrifiée, Alexia Welbourne comprend que son cousin la met à la porte. Elle va devoir quitter la demeure où elle vivait avec ses cousines et trouver un travail. Tout cela à cause de lord Rothwell, un homme sans cœur qui, bien que riche à millions, n'a pas hésité à les ruiner. Elle le déteste ! Pourtant, lorsqu'il lui propose un emploi de gouvernante, Alexia est bien obligée de ravaler sa fierté. Elle ne se doute pas que lord Rothwell va bientôt lui faire une proposition d'un tout autre genre et que, en dépit de la haine qu'elle semble éprouver à son égard, elle devra lutter contre la force irrésistible qui la pousse dans ses bras...

* * *

Description en VO :

Dangerous. Sensual. Handsome as sin. Meet Hayden Rothwell, the shamelessly erotic hero of The Rules of Seduction and author Madeline Hunter’s most irresistible alpha male yet: a man of extraordinary passion and power, a man who can bring out the seductress in any woman.…

He enters her home without warning or invitation–a stranger of shadowy motives and commanding sensuality. Within hours, Alexia Welbourne is penniless, without any hope of marriage. Until Hayden Rothwell takes her to bed. When one impulsive act of passion forces Alexia to marry the very man who has ruined her, Hayden’s seduction of Alexia is nearly complete. What Alexia doesn’t know is that her irresistible new husband is driven by a secret purpose–and a debt of honor he will risk everything to repay. Alexia is the wild card. Reluctant to give up their nightly pleasures, Hayden must find a way to keep Alexia by his side...only to be utterly, thoroughly seduced by a woman who is now playing by her own rules.

"– Nous sommes ruinés, Alexia. Je suis désolé, mais je ne peux plus t'entretenir."

De la séduction, mais également de la tromperie sont au programme lors de votre lecture, le supporterez-vous?

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une collection que j’adore « Aventures et Passions », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachant. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#romance #suggestiondelecture #érotisme #douceur #séduction #sexy #humour #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #tromperie

Je n'ai pas apprécié l'écriture de cet auteur. Cela aurait pu être mieux vu l'idée de départ.

Une fois qu’on a passé la lenteur du récit et les non dits le livre devient intéressant et on en arrive à être pris dans l’histoire. Les personnages ont vraiment le don d’être exaspérant mais ça à son charme. L’histoire est simple une famille perd l’intégralité de ses biens après que le personnage principal Hayden découvre que son meilleur ami aurait pu s’appeler « madoff ». De l’escroquerie en pyramide, mais bien évidemment ça ne s’arrête pas qu’à cela. Hayden rencontre le parent pauvre de la famille Alexia et décide de lui trouver une place et tout commence. La romance est des plus simple, les personnages sont sans fioriture mais intéressants.

Rothwell, Tome 1 : Tromperie et séduction

• France : 2008-07-07 - Poche (Français)

Gwen66 l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-06T00:01:47+02:00
Hhhaa l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-14T11:49:49+01:00

• Tromperie et séduction (Rothwell #1) - Français