Rouge, pair et manque, Tome 2

Description ajoutée par lois_et_clark 2015-11-17T09:00:19+01:00

Ce roman n'est disponible qu'en version intégrale.

Commentaire ajouté par Laety77 2018-08-03T04:55:15+02:00

Isabelle se dévoile un peu plus dans cet épisode. On la découvre jalouse et s'avère être aussi joueuse qu'Éric.

Éric, lui, m'a donné l'impression d'être manipulé par Isabelle.

On aime leurs défis et leurs joutes verbales, et on se demande si Éric renverrait vraiment notre jeune croupière si elle refusait d'obéir à ses ordres... alors qu'elle est en congés !

Commentaire ajouté par Cristal20 2018-05-05T00:05:24+02:00

Que dire sinon que j'ai j'ai adoré !

Un second épisode, toujours imprégné d'humour, narré dans une plume fluide et agréable.

Eric n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs avec la belle Isabelle, même si cette dernière semble quelque peu déboussolée. L'auteur plante le décor des lieux, ainsi que celui de cette nouvelle série addictive. Le tout, accompagné de joutes verbales excellentes. Vivement la suite !

La couverture est toujours aussi jolie que celle du premier épisode et quand nous nous souvenons de la fin de l'épisode précédent, nous avons vraiment hâte de continuer l'histoire.

Nous sommes très heureux de retrouver nos deux personnages principaux et nous continuons l'histoire avec eux là où nous les avons laissés précédemment.

Dans cet épisode, nous partons sur un yacht avec nos deux protagonistes et deux personnages annexes qui vont servir ces deux derniers. Nous sommes tout de suite amusés de voir à quel point ils n'en loupent pas une pour se taquiner, se chercher mutuellement sans s'avouer qu'ils sont attirés l'un par l'autre. Nous les voyons évoluer dans cette relation qui nous ferait plaisir de voir dévoilée pleinement.

Certains passages deviennent plus osés au fur et à mesure que nous tournons les pages et arrivés à la fin, nous voyons un passage qui nous fait vraiment sourire et de ce fait, nous avons hâte de lire le prochain épisode.

Est-ce que j'ai aimé cet épisode ?

Cette suite est un pur régal. Je suis toujours autant accro à cette lecture et j'ai vraiment hâte de lire le prochain épisode !

Commentaire ajouté par Cloclo3942 2016-02-11T21:48:27+01:00

Bonsoir à tous. Voici ma chronique sur ce superbe épisode 2 : http://leschroniquesdestia.e-monsite.com/pages/chroniques/rouge-pair-et-manque-episode-2-ena.html

<<Je suis encore très satisfaite par cette série que je vous conseille.

Au risque de me répéter, cette chronique sera un peu plus courte que la précédente car les informations restent les mêmes.

Je suis toujours bercée par l'humour de ce texte.

Maintenant, dans cet épisode 2, nous avons quand même le côté un peu plus sexy, un peu plus hot, et ça m'a beaucoup plu. Toujours dans la rigolade avec leurs jeux et leurs paris j'ai beaucoup aimé.

J'attends avec impatiente l'épisode 3 pour voir leur partie de poker déshabilleur.

Ce que j'aime beaucoup c'est que nos personnages ne cachent pas l'attirance l'un pour l'autre, ils vont même en jouer (vous comprendrez en lisant les passages de la tortue, ou bien celui du jeu des vérités)

L'écriture de l'auteure donne très envie, elle est simple et elle nous emmène dans son monde.

Cela se lit très vite, j'adore vraiment je vous le conseille. Cette histoire change un peu des autres et dans celle-ci au moins les personnages se lâchent autant dans leurs jeux, que dans tous les aspects de leur vie.

Je vous souhaite une très bonne lecture. >>

Commentaire ajouté par Lili1989 2016-01-31T14:53:54+01:00

Une fois le premier fini, j'ai directement attaqué le second. Mais il faut savoir que pour le premier épisode, je me suis beaucoup posé de questions.

Je suis contente que ce second épisode réponde à certaines de mes questions (à vous de le découvrir). Dans celui-ci, on en apprend plus sur Isabelle et monsieur Rouch (Éric pour les intimes). On la connaît comme une fille simple, pleine de vie et naturelle. Ici on la découvre curieuse et déterminée. Quant à lui, on voit qu'il fait tout pour qu'elle tombe sous son charme et on aperçoit un peu de jalousie entre eux.

La fin est tellement inattendue que j'en était bouche bée et je n'ai qu'une hâte, c'est d'attaquer l'épisode 3.

Enfin, bref, tout cela pour vous dire que les deux épisodes que j'ai découverts sont un grand coup de coeur pour moi. J'ai hâte de découvrir la suite et de voir comment ce jeu va finir. La plume de l'auteure est toujours si fluide, envoûtante et agréable à lire. Donc n'hésitez pas découvrez cette série (composé de huit épisodes) et en plus le premier épisode est GRATUIT.

Commentaire ajouté par Aelynah 2016-01-31T11:10:54+01:00

La première réflexion que je m'étais faite à la fin de l'épisode 1 était qu'à " joueur, joueur et demi."

Je ne me suis pas trompé car Eric, Mr Rouch, a plutôt mal pris la raclée que la belle Isabelle lui a mise au black jack. C'est donc dans une optique de vengeance mais surtout de pari de plus en plus osé qu'il a proposé une revanche.

C'est fois-ci nos deux joueurs s'affronteront au poker déshabilleur.

Je ne sais pas vous mais moi rien qu'à l'idée j'en frétillais d'avance.

Mais avant cela nous avons eu l'occasion de visiter le superbe yacht de luxe sur lequel nos deux parieurs vont s'évader une semaine et je dois dire que je me serais bien fait une petite place dans leurs bagages.

Outre cette ambiance un peu chargée, ce climat tropical et un programme de rêve, Ena Fitzbel a su nous rajouter quelques personnages secondaires assez cocasses avec le skipper dragueur qui défrise Éric et une hôtesse de bord qui n'a froid ni aux yeux ni ailleurs au grand dam d'Isabelle.

Cela nous rajoute un peu piment dans une sauce qui promet déjà d'être bien épicée. Et j'adore Ca.

Surtout que j'apprécie de plus en plus le romantisme d'Eric avec ses réflexions à vous faire mourir de rire.

Et la plume d'Ena n'est pas tendre avec ses personnages même si elle nous dépeint magnifiquement leurs ressentis et des décors idylliques.

Cette matinée en « snorkeling » m'a laissée toute rêveuse.

Cet épisode est donc plus poussé que le précédent et cette fois-ci nous laissons les mises en bouche pour débuter vraiment le menu.

Nous découvrons au travers de jeux tous plus coquins les uns que les autres que nos deux personnages se sont bien trouvés. Pas un qui ne lâchera du lest ou ne laissera l'autre prendre l'avantage. C'est à qui tentera le plus le diable.

C'est donc là encore sur une note d'impatience et de frustration que l'auteure nous laisse à la fin de cet épisode.

Vivement la suite !!

Commentaire ajouté par marie-nel 2016-01-20T14:59:37+01:00

J'ai une fois de plus été conquise par ce deuxième opus, une fois de plus très vite lu, car très addictif !

À noter avant tout un petit détail qui me plaît beaucoup et qui donne le ton des épisodes ! Ceux-ci commencent tous par une règle à suivre, comme dans un jeu...

Cette fois-ci, nous retrouvons Isabelle et son patron, Éric, embarqués à bord du yacht pour les Caraïbes. On fait connaissance du capitaine, très séduisant, et l'hôtesse de bord, elle-même très attirante...ce qui va évidemment corser le jeu entre nos deux protagonistes, jaloux l'un de l'autre sans le vouloir !!

Éric a prévu un beau programme à Isabelle, plongée, repas, etc...Mais elle ne va pas pouvoir s'empêcher de le tacler, dans le but de le titiller, et bien sûr cela marche ! Lui se met en colère pour un rien, et du coup, ce sont les défis qui continuent entre eux ! Et ceux-ci vont devenir de plus en plus coquins. Car, finalement, entre eux, n'y aurait-il pas une pointe d'attirance ? De trouble ?

L'auteur ajoute dans cet épisode une pointe de sensualité, j'avoue que j'ai parfois ri de certaines réflexions d'Isabelle !

Je suis toujours sous le charme de la plume d'Ena, et j'ai vraiment hâte de retrouver nos deux amis dans l'épisode trois, car la fin nous prévoit un début prochain très chaud. Je me demande comment va faire Isabelle et s'en sortir dignement !!

Commentaire ajouté par Lilybel 2016-01-18T14:32:38+01:00

Un deuxième épisode aussi addictif que le premier ! Que du bonheur à chaque lignes !

Commentaire ajouté par Marlene2303 2016-01-10T10:49:25+01:00

Isabelle est bien obligée de constater que Eric lui a tendu un beau piège mais elle n'est pas du genre à se laisser abattre, et elle sait être une compétitrice hors paire.

Dans cet épisode, Ena Fitzbel peaufine les traits de caractère des protagonistes, on en apprend d'avantage sur Isabelle. Depuis le début je m'étais posée la question de savoir pourquoi elle acceptait cette croisière, pourquoi partir sans son fiancé...Et bien en poursuivant ma lecture j'ai eu de nombreuses réponses à mes interrogations.

Isabelle aime évoluer dans ce milieu qu'est le Casino, elle aime cette ambiance et cette excitation qui émane de ce lieu où tous les coups sont permis.

Ena nous pousse encore plus loin dans la provocation, elle alterne les points de vue de ses personnages, ce qui est très intéressant. Car il est bien évident que nous n'avons pas la même façon de penser que les hommes, nous n'interprêtons pas les choses pareil. Et c'est vraiment très drôle à suivre. Leurs joutes verbales sont juste magistrales. J'aime ce mélange de genres, l'érotisme mêlé à la comédie rend cette saga vraiment divertissante.

C'est frais et léger, dans un décor totalement paradisiaque, que demander de mieux pour décompresser d'une longue journée de travail ou tout simplement s'évader dans les îles le temps d'une lecture. Je suis tout simplement conquise mais je ne suis même pas étonnée parce que j'adore l'auteure. Et je dois dire qu'avec Rouge, pair et manque, elle a su me surprendre et j'apprécie beaucoup les surprises.

Et mon dieu, je n'avais pas envie d'arriver à la fin de l'épisode, mais quelle fin en plus, totalement géniale et inattendue. L'attente va être insoutenable, merci Ena pour ce petit rayon de soleil littéraire.

Ma chronique complète par ici ---> http://chroniqueslivres.canalblog.com/archives/2016/01/10/33181705.html

Commentaire ajouté par FranceB 2016-01-09T22:54:09+01:00

Très intéressant. La relation entre nos 2 personnages principaux s'affinent. Hâte de voir la suite.

Par ici, ma chronique : http://www.bookinetcie.com/pages/ma-bibliotheque/editions-l-ivre-book/rouge-pair-et-manque-episode-1-2-ena-fitzbel.html#

Rouge, pair et manque, Tome 2

• France : 2016-01-09 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-06T23:00:44+01:00