Rouge, pair et manque, Tome 4

Description ajoutée par lois_et_clark 2016-02-16T18:55:19+01:00

Ce roman n'est disponible qu'en version intégrale.

Commentaire ajouté par Laety77 2018-08-03T16:15:55+02:00

Le pocker deshabilleur à raison des dernières réticences d'Isabelle, d'autant que son fiancé n'à pas donné signe de vie depuis son départ (il y a anguille sous roche...). Éric est ravi bien entendu mais commence à se poser des questions.

Quant à l'arrivée de Stella, soeur d'Éric, elle remet tout en question. Ce rebondissement arrive à point nommé !

Commentaire ajouté par Lili1989 2016-04-19T16:27:44+02:00

Avis complet :

Dans le tome quatre, on retrouve nos héros après leur escapade sur l'île et aussi pour la partie de poker. Je peux vous dire que c'est très intéressant et intense ce qui va se passer et je préfère vous laisser le soin de le découvrir.

Je suis contente d'avoir vu évoluer Isabelle et Éric. Elle, elle se lâche un peu plus et c'est agréable de la voir un peu décoincer et lui devient un peu plus humain. Tout se passe pour le mieux jusqu'à l'arrivée de la soeur d'Éric!

Pour faire court, la fin que nous offre l'auteure est assez cruelle. On termine avec un changement d'attitude pour Éric et Isabelle va mal le prendre (ce qui est totalement justifiée).

On retrouve Eric et Isabelle qui sont de retour sur le Yacht après leur chasse au trésor.

Eric est déçue d'avoir été interrompu par Panzani.

Il retrouve Isabelle pour leur soirée, il se décide de l'amené dans un restaurant typique!

Isabelle peu bavarde est déçue de ne pas avoir de nouvelles de son fiancé mais Eric arrivera à la faire rire et la détendre avant la partie tant attendu de Poker déshabilleur.

Une partie ou chacun ne veux pas perdre...

Comment va-t-elle terminé?

Isabelle va-t-elle se laisser tenter par un Eric si sûr de lui?

Vous le saurez en lisant cet épisode.

Je l'attendais avec impatience, et je ne suis pas déçu, cet épisode est à la hauteur de ce que je m'attendais, un épisode haut en couleur et plein de charme, notre Eric changerait-il pour les beaux yeux de sa croupière...

Une chose est sure je me jetterais sur l'épisode suivant ...

Commentaire ajouté par Aelynah 2016-03-14T18:55:54+01:00

Enfin !!! Le poker déshabilleur tant attendu se profile à l'horizon et avec lui semble-t-il une vague de chaleur sans précédent sur les Caraïbes.

Car nos deux compères n'entendent pas se laisser déshabiller sans rien tenter et leur rouerie à tous deux est mémorable.

Hélas, les élans du corps troublent parfois le plus merveilleux des plans. Mais qui en sera la victime la plus torridement touchée reste encore à définir.

Je dois dire que la suite ne m'a pas déçue. Le « romantisme » exacerbé de désir d'Eric a vaincu toutes mes barrières et c'est le sourire éclatant et au bord de la crise de rire que je l'écoute murmurer de délicieuses paroles dignes de son meilleur cru.

En toutes occasions il est parfait, j'avais adoré Marc pour son côté macho baroudeur mais tendre, ici c'est différent. C'est une ambiance qui ne peut que vous mettre le sourire aux lèvres et le rose aux joues. Et puis j'aime tellement la plume d'Ena la coquine, celle qui nous emporte dans le désir et le plaisir de ses personnages. Elle a une manière bien à elle de manier le sarcasme, la douceur mais aussi la montée en tension sanguine.

Ce quatrième épisode est donc une pépite particulièrement magnifique à découvrir.

Eric nous prouve encore que sa propension à parler sans réfléchir va lui jouer des tours et le caractère tout feu tout flamme d'Isabelle n'en demande pas autant pour mettre le feu aux poudres.

Climat torride et passion enflammée sont les maîtres mots de cet épisode et si on y rajoute un soupçon de caractère, vous aurez une idée de ce qui vous attend et va vous laisser sur votre faim dans l'attente de l'intégrale ou de l'épisode 5.

Et nous revoilà repartis pour un 4e round dans cette romance au goût magnifiquement relevé et je dois dire que je n’ai pas pu résister à écrire mon avis même si j’avais prévu d’attendre le prochain .

Cet épisode que j’attendais avec impatience, vous savez pourquoi ? Que nenni !!! je ne vous dis rien , il faudrait lire le 3e épisode . Allez je vais être sympa, je vous donne un indice : Poker déshabillant, cela vous dit quelques choses ?

Eh oui, la partie de poker tant attendue, a tenu toutes ses promesses, j’ai pu me délecter de voir Mr Flegme ou Mr Impassible, comme vous voulez, se départir de son sang froid, et se lancer dans des actes irréfléchis pour ensuite se dévoiler et montrer ses sentiments qu’il cachaient dans les trois derniers épisodes, à ma plus grande joie.

Là encore dans cet épisode, la bonne humeur était présente, malgré la déconvenue d’Eric, le verbe de Ena se porte toujours aussi bien, la scène d’amour est « HOT » en couleur sans vulgarité .

Ena, merci pour ce merveilleux moment avec Eric et Isabelle, je suis impatiente de lire la suite de leur aventure !!!

Les étoilés, ne passez pas à côté de ce magnifique moment livresque avec deux protagonistes tellement semblables que leur face – face ne peut être qu’existant.

Ecrit par Soumya

Commentaire ajouté par Marlene2303 2016-03-05T11:07:54+01:00

Chronique complète ---> http://chroniqueslivres.canalblog.com/archives/2016/03/05/33466117.html

Ahhh quelle joie de retrouver nos deux héros, et oui cet épisode 4 je l'attendais avec impatience, j'avais hâte de savoir enfin ce qu'il allait se passer lors de cette fameuse partie de poker dés-habilleur...Coquine ? Moi ? Bon d'accord, un petit peu.

Eric a tout prévu pour cette soirée tant attendue...Repas dans un restaurant à Saint-Martin, il sort le grand jeu pour faire tomber les barrières de la belle Isabelle...Viens ensuite la partie de poker tant attendue...

Quelle sera l'issue de cette soirée ? Eric remportera-t-il la partie et le droit de disposer de sa belle croupière ?

Je me suis de nouveau régalée avec cette suite, qui se classe toujours dans mes Coups de Coeur :) Et oui cette saga est juste une grande bouffée de bonheur. Je sais que quoi qu'il arrive avec les écrits d'Ena je vais rire, je vais rougir et passer un excellent moment. Dans cet épisode la température monte d'un cran, la tension sexuelle est palpable et Isabelle ne peut nier son attirance pour son patron...

Ena nous dévoile un peu plus ses personnages, Isabelle, est une femme réfléchie, elle ne fait pas les choses sur un coup de tête et dans cet épisode elle est bien obligée de faire un constat sur sa vie de couple...Quant à Eric, il nous prouve qu'il sait se montrer galant et drôle :) J'adore vraiment leurs deux personnages, la relation qu'ils entretiennent, ils se cherchent, se provoquent...C'est totalement du "Je t'aime...moi non plus..." et ça j'adore. Le jeu de séduction entre eux est sans pitié :)

En bref, cet épisode regroupe tout ce que j'aime, de l'humour, de l'érotisme, une histoire qui avance bien avec encore un événement qui relance l'intrigue du prochain épisode. A lire sans modération tellement c'est bon.

Haltea l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-15T19:44:10+02:00
hejasan l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-15T08:18:58+02:00