Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 536
Membres
1 012 697

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par FungiLumini 2020-01-16T16:20:06+01:00

Désolée, petite vermeille, tes espoirs naïfs demeureront inassouvis. Il n’y a rien de tout cela en toi : pas de prophétie, pas de magie. Ni noire, ni blanche. Ni même rouge. Par le Mal ou par le Bien, tu n’as pas été choisie. Tu es juste…toi. Avec tout ce que tu as dû supporter pour survivre jusque-là, je comprends que cela ne te plaise pas. Néanmoins, c’est ainsi. Il n’y a rien de particulier dans tes stigmates écarlates, hormis le fait que chacun les voit comme une abomination.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marie-France-46 2023-05-22T18:24:34+02:00

Que ce fut par une main divine ou par l'ironie fortuite de l'existence, la jeune fille, au fond, portait au corps et à la face le rouge démérite, le rouge embarras, le rouge dégout de soi, qu'aurait dû afficher, sur sa factice mine vertueuse, le père François. Ce visage éclaboussé de la couleur de son péché, additionné aux prunelles copies conformes de celle de l'abusée, devait être difficile à contempler au quotidien pour l'aumônier.

Afficher en entier
Extrait ajouté par uppish 2020-04-03T02:08:47+02:00

Puis il n'y eut plus un bruit, excepté celui des mastications voraces. Incommodée par l'odeur de mort qui viciait l'air jusqu'au firmament, la lune pâlit dans son croissant. Spectatrice involontaire du festin sauvage, elle ne pouvait détacher son éclat d'argent du cadavre dévoré, charpie rubis sur son linceul de nacre...

Afficher en entier
Extrait ajouté par FungiLumini 2020-01-16T16:19:58+01:00

La vérité est obscène ! la coupa tristement la magicienne. Elle ne t’apportera point la paix. Pas plus que la beauté ne me l’amène. Celle-ci me torture et pourtant, je ne veux qu’elle…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode