Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de rouge : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Abzalon Abzalon
Pierre Bordage   
L'histoire atteint le lyrisme d'une épopée, l'intensité d'un récit mythique et fondateur, la puissance d'un épisode biblique. Certains morceaux de bravoure sont d'une beauté stupéfiante, et rares sont les romans qui parviennent à une telle intensité émotionnelle.
Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush
Becca Fitzpatrick   
je viens tout juste de le finir, et je suis très agréablement surprise. au début, je me suis dit, m**de, encore un truc compliquer avec des anges déchus (j'ai lu la malédiction des anges juste avant), et en faite, je me suis laisser prendre dans cette histoire et j'ai plus qu'aimé.
quelques points similaires a twilight, mais dans l'ensemble, c'est une lecture fraiche, agréable et sérieux je pense que niveau suspens on a ce qu'il faut!!!
les personnages sont très attachants.
bref très satisfaite et je conseille ce livre a tous ceux qui cherchent un échapatoire a twilight

par aciantar
Starters Starters
Lissa Price   
L'intrigue en elle même est bien mais j'ai assez vite décroché...(et malgré ce qu'on dit, le fait d'être fan d'hunger games ne fait pas tout, je le sais j'en suis une).

par rouge
Treize raisons Treize raisons
Jay Asher   
Ce livre est assez émouvant. Sans être atroce ni violent. Hannah nous raconte ce qu'il l'a poussée à se suicider, en désignant des personnes qui ont contribuer en fait qu'elle fasse cet acte sans les incriminés complétement. Elle leurs dit juste: voilà ce qui c'est passé, vous n'êtes pas les seuls responsable, mais vous y avez joué un rôle.

par rouge
La Trilogie des Sept Royaumes, Tome 3 : Bitterblue La Trilogie des Sept Royaumes, Tome 3 : Bitterblue
Kristin Cashore   
Je suis déçut, j'ai beaucoup aimée graceling et rouge mais là franchement même si je ne je m'attendait pas à une œuvre d'art j'ai espérée mieux.

par rouge
Night World, Tome 6 : Âmes Soeurs Night World, Tome 6 : Âmes Soeurs
L.J. Smith   
ce tome est différent des précédents, j'ai beaucoup aimée le fait de se retrouver dans les souvenir des vies antérieur de Hannah.

par rouge
Fushigi Yugi, Tome 11 Fushigi Yugi, Tome 11
Yuu Watase   
L'heure de vérité! Whaou! J'A-D-O-R-E.. Je suis irrevocablement une addict de "Fushigi Yugi" Tellement que je n'es pas envie que ca se termine..
Fushigi Yugi, Tome 12 Fushigi Yugi, Tome 12
Yuu Watase   
Le tome prend une drole de tournure au milieu/fin.. je préfère le monde du livre au monde "réelle" parce que tout est basé sur l'histoire dans le livre et rien d'autre.. on a tous vécu avec les personnage du livre imaginaire alors le quitter comme ca c'est comme un deuil pour moi et c'a m'énèrve.. j'éspère qu'il y retournerons dans le livre et ilico presto! Que j'ai plus à pleurer comme une fontaine!
Fushigi Yugi, Tome 13 Fushigi Yugi, Tome 13
Yuu Watase   
Je pense qu'à partir de ces tomes, ce sont les tomes trop. L'histoire se finissait bien avec Tamahomé et Miaka.
Même si les dessins sont toujours aussi bien fait et l'histoire travaillée, je ne vois pas trop l’intérêt de mettre un nouveau méchant qui apparait comme un cheveux sur la soupe au tome 13/14.
Fushigi Yugi, Tome 14 Fushigi Yugi, Tome 14
Yuu Watase   
Beaucoup moins bien que les autre tomes mais tout de même super! J'ai hâte de lire la suite pour savoir se qu'il va advenir de Miaka et de ses amis.. Et j'épère qu'il sera aussi génial que les précédent! De toute façon qu'il soit nul je m'en fou (même si c'est peu probable). J'ai dit que j'allais lire les tomes jusqu'au bout alors je ne m’arrêterais que jusqu'au dernier! <3