Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Rouge_ecarlate
avatar de Rouge_ecarlate
Je suis en train de lire
L'Amour fou
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
voir plus
A propos des livres
Honnêtement j'adore lire, c'est mon passe-temps favori.lorsqu'on lit on se déplace vraiment dans un autre univers, dans un autre monde qui diffère du notre, on est en quelque sorte plongé dans notre bulle imaginaire où nous sommes isolés de tout.

A propos de tout
Je souhaite seulement découvrir, élargir mes horizons et lire avec plaisir mais pas au point de devenir écrivain. :-)
Activité récente de Rouge_ecarlate

Pays, Ville : ,
Née en : 2003
Né en : 2003
Booknaute Vénérable
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Rouge_ecarlate est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2018Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix mots

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (79)

09:43
Alors du coup, c'est bien ça, pas de scènes ni de romance entre les personnages, des sous entendus et des petits sentiments à droite à gauche. Si tu veux du concret ce n'est pas ce livre qu'il te faut, mais si un jour tu n'as rien à lire tu pourras toujours tester.
Bisouxs !
09:36
suis pas très optimiste.
Oh tu me fais plaisir !! Alors The Curse, je dirais que c'est du young adult assez peu développé. Il n'y a pas vraiment de romance ni d'érotisme, donc c'est vrai que si tu veux quelque chose de concret en matière de "romance" ce n'est pas trop dedans que tu vas trouver. Après je n'ai lu que le premier tome, mais j'ai très envie de lire les autres. Hormis le manque de sensualité, c'est ne très bonne histoire.
Je pense que tu peux commencer, et arrêter si tu en as trop marre, parce qu'en plus je l'ai lu il y a quelques année. Je vais allé voir des commentaires et je te dis.
Bisouxs bisouxs ma chérie (je peux t’appeler comme ça ?) à plus frangine ! <3
09:32
Holà, creuse plus et tu trouves du pétrole.
A oui je vois, merci pour les conseils ! :)
Eh bien déjà merci de me donner ton avis, j'aime bien avoir un premier point de vue avant de commencer une lecture comme celle ci, et je te dirais ce que j'en pense dès que je les aurait lu ! J'ai d’abord une saga à commencer et à lire pour un challenge, mais je m'y met dès que possible !!
Tant mieux, si ce sont de bons romans, c'est une bonne nouvelle d'encore pouvoir déterrer de bon livre sous toutes ces nullités.
Alors pour passe miroir, ça ne m'étonne pas. A mon avis tu étais déjà trop "âgée" pour les lire, et le 1 est nul de toute manière. Le mieux entre guillemet est le 2 mais c'est une saga que j'ai regrettée. J'ai perdu mon temps, mais c'était pour un challenge. Comme je les ai lu il y a quelques temps déjà et qu'entre temps j'en ai lu d'autres, je ne me souviens pas hyper bien, donc si tu veux en savoir un peu plus sur ce que j'en ai pensé tu peux aller voir mes commentaires, mais je ne
09:23
ne soit pas telle que tu viens de me les décrire.
Surement un sujet en voie de disparation concernant la littérature.
x) ça ferait quand même un paquet de rendez vous d'un coup pour les gynéco. Épidémie d'infection. Je me reconvertirais peut-être...
Vieilles avant l'heure. Et ce mec qui tombe amoureux comme par miracle, alors que surprenamment, ce n'est ABSOLUMENT PAS son style de meuf à la base. Mais tu comprends, elle va le faire changer, il vas s'excuser pour tout le mal qu'il a fait, et à maintes et maintes reprises, la blesser, pour finalement baiser comme des fous furieux et retomber follement amoureux. C'est maintenant tellement cliché que je n'arrive plus à être blasé, c'est juste ennuyeux. Ce qui me gonfle le plus, c'est l'image qu'ils sont donné et développé au bad boy, aussi cliché que les coups de foudre, mais très mal évolué. Ce n'est pas du tout ça à la base, et ça devient du grand n'importe quoi.
09:16
Hello hello extermineuse de suceur de sang !
Effectivement, le temps passe, mais je ne me fais aucuns soucis, s'il le faut je sais que tu viendra me hanter pour le reste de ma vie.
Ohhh, ma sœur cette rebelle ? x) Je t'imagine bien, la tête dans la main qui glisse sur ton bureau, genre somnolence pas très discrète.
Alors comme ça tu t'ennuie en anglais ?!
Je crois sincèrement qu'on va former un club, mais je n'ai pas (encore ?) de liseuse...
Ah, tu as commencé les night world et tu as arrêté. Je comprends, c'est vrai que j'en suis maintenant au 5 je crois, et la saga devient très répétitive. Je me demande quand même si je vais continuer ou pas, parce que dixit ma grande sœur (pas toi non =) ) au bout d'un certain nombre de livres, un réel lien entre eux se forme. A voir.
Je crois que tu as mis le doigt sur un point sensible. C'est vrai que le stéréotype de la meilleure amie est pénible, je ne me souviens pas à quand remonte le dernier roman que j'ai lu dans le quel la meilleure amie
ce serait très décevant.
C'est vraiment compliqué, mais ça dépend aussi de la fille. Son caractère et ses réactions vis à vis de tout ça. Et toi, quel serait ton ressenti ?
Ah oui, surtout ça, les filles soit disant polyamoureuse, ça me débecte, mais encore plus quand les garçons sont tout mignons et vraiment sincères.
À croire qu'une simple histoire romantique, -avec érotisme, sinon c'est pas drôle- n'existe et ne peut plus exister.
C'en est déprimant.
Sans commentaires, je vais faire comme si je ne remarquais pas que ma sœur était gravement atteinte.
Pas de problèmes, et moi aussi désolée pour cette longue attente, bisouxs sœurette adoré !! <3
12-09
Je ne m'y attendais pas, mais c'était drôle, vraiment, je suis refaite !! XD

J'en suis sans voix ... Tu expliques vraiment bien, et tu décrit exactement ce qu'on peut ressentir.
Genre, mes yeux sont devenus des infrarouges qui ont filés sur l'écran à la vitesse lumière.
Effectivement, de ce point de vue, c'est un peu tout l temps la même chose, très répétitive et pas originale pour un sous. Oui, je comprends très bien; C'est un peu ce que j'ai ressenti avec le dernier livre que j'ai lu, et j'ai préféré arrêté la saga avant de finir par déchiqueter les pages une par une et de défoncer la couverture à coup de ciseaux. Pour notre santé, il est plus convenable de nous préserver.
Je connais, ça à vraiment l'ai cool comme série, mais si tu dis que ça va ce finir comme ça...
Du coup, ce que je pense des harems inversés, c'est que c'est chiant et trop vu. La fille courtisée par 10 000 garçons, c'est un peu long à force, et mon avis serait que si ça ce termine comme tu le dis,
Coucou sœurette !
Aucuns soucis, et si je disais que je comprends ta démarche ? C'est malheureusement une situation répétitive à laquelle on ne peut échapper.
Je vais fine today ! And you ?
Effectivement, je remarque ton grand talent pour les phrases bilingues ! Tu mérites des applaudissements.
Il faut que je te dise... je suis athéiste. Mais pour toi, je fais faire un écart, et j'irais déposer un cierge, et je le regarderais bruler en priant pour que le dieu des moustiques t'épargne, et que tu vives encore longtemps, jusqu'au moment ou tu partira au paradis sans affreuses bestioles pour te sucer le sang. Oui, je suis très charitable, je sais...x)
Ah, oui je vois. Mais tu connaissais déjà à l'époque ?
Quel genre de romans as tu, du coup laissé de côté, mais que tu aurais pu envisager plus jeune ?
Qu'est ce qui te dérange concrètement en fait ?
....Okkk, tu compare une héroïne, d'accord, un peu insupportable, mais quand même, à un steak haché ?
27-08
À ça part contre je n'aurais pas pensé. Eden t'insupporte ? Non sérieux, c'est sympa, je rencontre enfin une personne qui a un avis différent du mien, et qui sais m'expliquer pourquoi.
Ce sont des clichés qui stéréotype les filles dans les romans, mais je comprends ce que tu veux dire.
Oui c'est compréhensible, au moins tu ne perd pas ron temps avec une lecture qui ne te plait pas. Du coup tu as mon avis ! =)
Le premier était plutôt pas mal, le second j'ai adoré, le trois m'a saoulé et le 4 est un peu long. Tu as raison, l'écrire est lourde,et je suis très branchée romance, et il n'y en a pas. Du coup c'est un peu pénible et je n'accroche pas trop non plus. Je les lis pour mon challenge mais c'est tout.
Bisouxs soeurette, à toi de me répondre maintenant. <3
27-08
Rien qu'au ton sérieux que tu a pris et à la tournure que prenait ta phrase je me suis préparé; do droit épaules relevés menton haut... Et je me lance.
...................... j'en déduis que tu n'as pas aimé ? C'est pas grave, je comprends. Tu es déjà plus âgée que moi et j'avais 10 ans quand je les ai lu.
C'est vrai que c'est un aspect qui m'a un peu dérangé aussi, mais étant plus jeune, je n'étais pas vraiment propice à remarquer sérieusement ce genre de choses. Dans tout les cas je suis super contente que tu les aient commencé, et de t'avoir contacté par rapport à ça. J'ai fait une merveilleuse rencontre, même si l'élément déclencheur n'est pas des plus apprécié.
Oui je m'en doutais. C'est vrai qu'en y repensant la base est à peu près identique, mais l'écriture globale est 1000 fois mieux. Enfin de mon point de vue.
27-08
Coucou soeurette, tout d'abord désolée d'avoir été aussi longue à répondre, problème de réseau et problème d'accès aux ordis. Vive la famille !
Merci, alors place aux messages !
À !!! Pas super, mais tout mérite revient à mes cons de grands parents. Bha du coup pas grand chose, je suis resté dans notre petit bled paumé, mais point positif j'ai avancé dans ma lecture !
Et toi tes vacances ?
Ton humour m'avait manqué, je suis contente d'être de retour ! Enfin le monde civilisé !
X) vu comme les mâles sont paresseux (parce que oui, ce sont ces chères madame qui s'amusent à nous bouffer pour leurs horribles progéniture ! À bas les moustiques ! Il faudra penser à faire une pétition.) je ne pense pas qu'ils se bougent, mais on ne sais pas...
Pour ce qui en est de leur esprit de vengeance, peut-être que leut fantôme vont venir te hanter...? Séance de spiritisme ?
Cérémonie funèbre ?
=) évidemment !
Shirla a écrit :
21-08
Hey ! J'ai une copine qui écrit un livre sur wattpad "La Nouvelle Vie d'Odiana". Quand j’ai commencé ma lecture, je n’ai pas réussi à m’arrêter alors je te le conseille fortement, je pense que tu vas kiffer ! Ce serait vraiment super de ta part si tu pouvais lire, voter et commenter si ça te plaît ;)
Juste un petit résumé pour te donner envie :)
« Odiana a tout perdu. Anéantie, elle part s'installer avec sa tante dans la somptueuse demeure de la mystérieuse Ma Dame. Elle y rencontre Elias qui va la troubler autant qu'elle le fascine. Cependant, elle qui pensait avoir droit à un nouveau départ va découvrir qu'il ne faut pas se fier aux apparences et surtout, qu'il ne faut faire confiance à personne. »
Désolée si tu n'apprécies pas la pub sur ton mur et merciiii beaucoup d'avance !

21-08
Hey sœurette, je venais juste te dire que je ne t'oublie pas mais que comme je suis toujours chez mes grands-parents je n'ai pas encore assez de réseau pour te répondre convenablement... Bisouxss
16-08
Une question, on va continuer sur les messages que je t'avais envoyé ? Bisouxs !!!
14-08
Hey ma sœurette ça va ?
17-07
Mais il faut que ce soit sincère.
Je comprends mieux ! XD Non, je le trouvait très bien.
Très toi.
Oui tout à fait, et les trois premiers cochaient ces case, en tout cas de mon point de vue, mais les autres me paraissent bien mieux.
Après comme tout, chacun ses gouts !
Désolée, je ferais attention !!
Je n'oublie pas, bisouxs à toi la best ! <3
17-07
C'est officiel, ma sœur est folle. Comment peux on rêver d'avoir la nausée après 5 min en enfer ? Même pas, juste ça me fait flipper ma vie.
A, désolée, je voulais pas rappeler des moments tristes. Je comprends, et ta raison scientifique est fondée, c'est sur. Moi c'est l'inverse, l'hiver ma revigorifie ! Chacun ses bizarreries !
Un peu, mais je la trouvais mieux sans.
Oui, c'est superficiel. La beauté intérieur ressort automatiquement sur ton visage. Même si tu n'as rien d'extraordinaire, tu es beau. Niall est magnifique, parce qu'il est la bonté incarnée, et que ça se voit sur sa bouille.
Tant mieux, je suis sure que tu es magnifique ! En tout cas, tu me semble être une belle personne.
Bien sur, ton estime de toi même est importante, mais il y aussi ce que pense les autres qui est important. Si quelqu'un te rabâche tout le temps que tu es moche, tu vas te trouver moche, alors qu'au contraire, si on te dis que tu es jolie, tu as plus e chance de le penser.
17-07
Je suis désolée pour toi, c'est vrai que c'est bien d'avoir un petit compagnon. Je me souvient de mon premier chien, quand je pleurais, il venait me faire de bisous, c'est un des seuls souvenirs que j'ai, mais il était comme devin. Et puis toutes les anecdotes sur notre enfance avec des parents. Un peu notre ange gardien.
Pratique, même moi qui en avait, j'adorais le faire !! :p
XD, je vois, tu es donc contrainte de te satisfaire d'un bout de pelouse.
Génial, soit parce que tu lève trop vite après une glande trop longue, soit parce que tu as envie de rendre ton repas. Super. Mais du coup, pas peur du vide. C'est bête tu aurais pu avoir des sensations fortes en faisant tes escalades.
XD, ma pauvre. Après des année d’agonies, on te dis qu'il existe des remèdes à te maux.
Je prierais pour toi, n'oublie pas qu'on t'aime et accroche toi.
Je le ferais !
Donc tu n'attends pas vraiment 20 min dehors, mais 5 à courir. Pas vraiment mieux, mais l'exercice ça réchauffe !
17-07
:) Vous avez pas mal d'écart, la vache, moi qui trouve que 8 ans c'est beaucoup.Tu as souvent eu envie de te confier à quelqu'un sans avoir de possibilité ?
Les joies de l'adolescence. Elle était contente d'avoir une petite sœur ?
J'imagine qu'elle n'a pas joué à la poupée ou à la dinette avec toi, et que tu était encore jeune quand elle a quitté le foyer. Tu étais un peu comme fille unique du coup.
Oui, moi aussi, je suis heureuse de pouvoir échanger en toute liberté avec toi, sur des sujets diverses sans me sentir gênée, ou jugée.
Tu discute de certaines chose, et tu gardes pour toi d'autres. C'est bien d'avoir son jardin secret, je suis pareille !
Oui, assez, elle vient régulièrement manger à la maison, ou elle passe juste nous voir. Et toi, tu la voit souvent ?
Eh oui, j'aime courir après les piafs ! :)
Oh, c'est dommage. Même pas un poisson rouge ?
17-07
Oui, tout à fait saine d'esprit, c'est clair.
Mais de rien. N'est ce pas ?! Une vraie pro !
Tu as raison, je devrais faire attention, c'est plus prudent.
Je me suis dis que quand j'aurais 20 ans il n'en aurait que 33, mais c'est quand même un bel écart. Je ne tient pas tellement à ce que l'on prenne pour un pédophile, et c'est un peu ce qu'il serait si je couchais avec lui à 13 alors qu'il en a 26. Je vais donc m'abstenir.
Tu es un vrai sage, et tu as raison, je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas seulement une question de maturité, mais il y a aussi l'expérience de la vie, et du reste.
Hormis Harry et Tyler dans D.I.M.I.L.Y, je n'ai jamais eu de coup de cœur tout court, donc non. De toute manière tout les garçons de mon collège sont, hum comment dire... pas mon style ?
Et toi ?
La deuxième option est la bonne, malheureusement, mais je suis encore jeune. Et toi ?
17-07
Coucou sœurette, comment va ? Pas trop fatiguée ? Je comprends, ne t'en fais pas, prends ton temps, on est pas pressées !
J'ai lu, j'ai fais du sport, ma valise, écouté de la musique, répondre à mes messages... Les trucs habituels quoi. Et toi ?
Oook... Ma sœur est accro aux sensations fortes.
Je vois très bien ce que tu veux dire, c'est le genre de descriptions dans les livres, quand on parle de ce que les grandes peurs, les surprises, les grandes tristesses et blablabla font ressentir. Donc, je crois que j'ai compris. Je trouve que c'est un peu bizarre d'aimer ce faire flipper, mais chacun ses kiffes.
Tout à fait d'accord, c'est dégueu, mais bon, si elle aime, tant mieux pour elle.
Je me fie à toi, je n'ai jamais regardé de films d'horreur.
XD, très peu pour moi. Et depuis quand est ce que tu manges de pauvres chats tout mignons sans défenses ?
Ouais, donc la peur devient une addiction pour toi ?
Ok, je saurais que je doit pas passer Halloween avec toi alors.
16-07
Le plus important c'est qu'on s'aime soi même, et que l'on ai confiance en nous et en notre beauté.
Je me trouve moche, mais ma sœur me dit tout le temps que je suis belle. Question d'estime de soit.
Je me trouve grosse, et mes parents me disent le contraire.
Tu crois en l'avenir ?! Tu as de l'ambition !!
Mon diction c'est "certaines choses ne durent pas éternellement." mais j'adore aussi "nous avons le choix, vivre ou exister."
De même ! :)
Non, je ne pense pas, mais j'ai vu les film, et ma grande sœur m'a dit qu'il y avait beaucoup plus de détails dans les livres, et que ça permettait de mieux comprendre ce qui est seulement sous entendu dans le film, doc je les ai lu !!
Ils sont bien franchement, mais ça casse pas trois pattes à un canard.
Oh, alors chuut... Je ne dirais rien !
Amen. Vous pouvez embrasser le booknaute.
Bonne nuit courte et en retard.
Tes réponses sont largement à la hauteur, en espérant également que les miennes te conviendront, bisouxs grande sœur !! <3
16-07
Comme pleins de gens, le soleil, les plages, la chaleur, les shots et les nus-pieds... Pour vous c'est le bonheur. C'est sur que si on pouvait éviter ces désagréments, ce serait plus pratique !
Mais je ne comprends pas comment on peut déprimer quand c'est l'hiver, c'est surement un question de point de vue.
Je suis d'accord, et ce que je trouve vraiment bête c'est qu'après ils se ressemblent tous. Ou alors les jolies filles qui se font refaire pour être soi disant plus belles, et qu'au final ça n'apporte rien. Comme Ariana Grande, je la trouvais très belle sans chirurgie, et maintenant elle est ridicule. Ou quand on compare Dove Cameron à Emma Watson, Emma est bien plus belle que Dove, et 100% naturelle, alors que Dove est refaite de la tête au pieds ! La beauté c'est superficielle, il y a surement des gens qui doive te trouver belle et d'autre le contraire, encore une fois, c'est une simple question de point de vue.
16-07
Je vois, le soleil la chaleur tout ça, tu préfère au froid, les grelottements mais aussi l'ambiance cosy dans les maisons, près du feu de bois, les crépitements des buches, et toi assise dans un grand fauteuil confortable avec une grosses couverture sur les épaules et ton livre sur les genoux. Et le gros pull chaud avec les chaussettes montantes ! Aaaa, le bonheur, j'adore !!
Donc, en aucun cas tu as le vertige ?
Et 20 min à te peller dehors pour attendre le bus, tu préfère ?
Oui, je vois très bien !!
Non, je déteste, c'est une de mes phobies !! Quand j'en voit un, je panique. Et toi tu aimes ?
Oui, malheureusement le monde en est rempli...
Oui, c'est vrai autant tenter le truc et si ça ne marche pas, tu pourras toujours te dire qu'au moins tu auras essayé, alors que si tu ne tente rien, tu ne sauras jamais si ça aurait marché.
Tu as vraiment beaucoup de chance !! Je tuerais pour avoir cette possibilité !!
16-07
Un peu j'avoue, mais en vrai pas tant que ça, la nourriture me dégoute quand j'en mange trop. Comme tout le monde j'imagine, mais même sans avoir mangé parfois rien qu'à l'idée de devoir mâcher j'ai envie de vomir.
C'est pas gentil ça ! :( :)
Ouii ! Courir après les piafs impossibles à attraper, c'est super amusant !
Quelques une oui !! :p
C'est rien, on va pas se lamenter, mais depuis je n'aime pas savoir que les autre en on un mais pas moi. C'est de la jalousie à l'état pur, j'en suis consciente, mais je peux pas m'empêcher.
Tu les décrits parfaitement, les chiens sont des animaux incroyables, et adorables !!
XD, je vois très bien. Je n'y suis pas allée souvent donc pas beaucoup de souvenirs, mais les gens qui se serrent comme des sardines pour bronzer, ça je me rappelle !!
Tu peux toujours bronzer dans ton jardin, et t'es tranquille !!
Mais faut en avoir un...
16-07
Ce sont les autres qui y font attention, quand on aime on ne compte pas, c'est le regard des autres qui porte le jugement.
Après, ce qui risque d'être plus compliqué, c'est la langue. J'essaie d'apprendre l'anglais toute seule du mieux que je peux, mais je doute réussir à savoir le parler convenablement un jour.
Elle a quel âge ?
Tu aurais aimé partager tes points de vues et tes impressions avec elle ?
Personnellement, je préfère les garde pour moi, je n'aime pas en parler.
Parfois ma sœur -j'en ai deux donc la plus jeune- voudrais en parler avec moi, et je trouve ça gênant, ce sont des choses que l'on garde pour soit. Enfin ce n'est que mon avis.
L'image résume parfaitement la situation !! XD
C'est sur, ils pensent qu'on en est encore à parler pokémons ou billes, mais les gens ne sont pas comme ça. Je me surprends parfois à être raisonnable sur certains points comparé à eux.
8 ans d’écart. Mais on s’entend bien quand elle n'est pas à la maison.
16-07
Tant que ce n'ai pas sur le long terme, ou des pensées régulières, je ne pense pas que u doives t'en inquiéter. Tu peux toujours consulter un spécialiste ! :)
J'adore les tartes au citron, les macarons les milles feuilles, et les Paris Brest. Mais sinon, j'aime pas les choux à la crème, les religieuse et tout ça c'est pas trop mon truc. Ni les gâteaux au chocolat.
Je comprends, tu aimes tout ce qui ne comporte pas de crème pâtissière, ou de liquide sucrée.
Oui, grande sœur ça me va très bien pour le moment, et pour être honnête, je souris à chaques fois que je vois écrit "petit chat" !
L'âge n'est qu'un chiffre, la maturité est un choix. C'est une des ses citations, parce qu'il est parfois sorti avec des femmes plus vieilles que lui, et il veut dire que c'est ce qu'on ressent qui fait la différence, pas un stupide chiffre qui donne ton âge. Ce n'est pas l'année de ta naissance qui va dicter qui tu doit aimer.
C'est un bon exemple, 12 ans d'écart et une fille, ce n'est qu'un chiffre.
Tifennjh a écrit :
16-07
Mercii ! Alors je dois t'avouer que moi aussi j'ai beaucoup de mal à accrocher... Et la romance est vraiment très secondaire, ça doit être pour ça que je n'arrive pas à accrocher...
16-07
Coucou la sœur, comme c'est aimable à toi !
Oui et non, c'est un film donc des effets spéciaux, quand je flippe, je me dis qu'il a une caméra derrière, donc ce n'est pas la réalité, par contre, oui les film d’horreur c'est une hantise !!
Je ne comprendrais jamais ces personnes, c'est flippant, comment est ce qu'on peux aimer avoir peur ?!
Oui, c'est vraiment dégueu !! Et avec une sœur sadique comme la mienne, j'ai pas de chance. Cette folle regarde "la clinique des animaux exotiques" et ce sont des opérations filmées. On voit le sang qui gicle, les boyaux, et les trucs très peu ragoutants qui te coupe l'appétit.
Non je crois pas. Tu les as vu toi ?
Je plaisante, mais en même temps c'est vrai que on petit nombril doit être une des seules parties de mon corps que je trouve assez normale. J'aime pas mon corps, et mon nombril est chou. Mais pour répondre à ta question, c'est le moment qui m'a fait paraitre si modeste !!
Tifennjh a écrit :
15-07
PS : Tu pourra supprimer ce message quand tu l'auras lu stp ?