Rouge, pair et manque 6

Description ajoutée par lois_et_clark 2016-04-22T10:05:51+02:00

Épisode 6 :

Croupière dans un casino, Isabelle Gensac a été promue « meilleure employée de l’année ». Pour la récompenser, Monsieur Rouch, son patron lui offre une semaine de croisière aux Caraïbes sur un yacht privé. Le problème, c’est que ce dernier y participe aussi et qu’il entend bien séduire la belle.

De paris insensés en défis, ils vont apprendre à se connaître. Il se pourrait alors que la très intègre Isabelle découvre qu’elle n’est pas si différente du très « flambeur » Monsieur Rouch.

Commentaire ajouté par PrincessTiti 2017-08-30T19:52:44+02:00

On retrouve Stella, Éric et Isabelle dans une situation périlleuse. Les membre de l’équipe du bateau les ont enfermés dans une seule pièce et les ont faits prisonniers.

J’ai trouvé cet épisode beaucoup moins croustillant que les précédents. Le trio occupe son temps à jouer à un jeu où les péripéties perturbent les parties. Mais ce voyage leur aura permis de faire un petit point sur leurs pensées, leur sentiments. J’ai encore une fois été étonnée par la fin de l’épisode.

Un nouvel épisode de cette romance érotique. Vivement les deux prochains !

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2016-05-15T16:01:00+02:00

Les étoilés, ce 6e épisode de Rouge, pair et manque qui doit sortir aujourd’hui, ne m’a pas déçue, comme à son habitude, Ena toujours égale à elle même, dans la fluidité de sa plume aérienne qui descend sur nous comme la fraîcheur après une chaleur étouffante, je ne vous ai pas caché que ce roman est parmi mes préférés depuis sa sortie et ce 6e round quoique court, ne déroge pas à la règle et me le confirme !!!

Je retrouve avec grand plaisir, Mr Rouche qui a fait de son quotidien, un rêve érotique et fantasme sur notre belle et parfaite Isabelle qui ne le ménage toujours pas, alors notre arrogant fait appel enfin à ses pauvres neurones embrumés par le désir, et use de tous les subterfuges possibles et hilarants pour mettre sa dulcinée dans son lit !!!!

Isabelle sera t-elle dupe ou succombera t-elle tout simplement parce qu’elle en a envie ???

Cette lecture est toujours aussi drôle intense et torride

Commentaire ajouté par Aelynah 2016-05-09T11:11:11+02:00

Ce que j'aime avec les romans d'Ena Fitzbel c'est cette recherche en amont qu'elle apporte toujours avec elle dans son scénario. Au travers de l'humour et des personnages toujours caractériels et attachants, elle sait nous instruire sur divers domaines et cela de façon ludique.

Cette fois encore ne déroge pas à la règle et outre des règles de jeux ce sont leurs origines historiques qui viennent augmenter notre culture générale.

Mais au-delà de cela nous retrouvons aussi nos personnages dans leur posture désagréable, Spoiler(cliquez pour révéler)cette prise d'otages nerveusement épuisante et cette incompréhension totale qui petit à petit se développe entre Éric et Isabelle.

Le feu et la glace, voilà ce à quoi nous pourrons cette fois les comparer.

Éric est au bord de l'implosion. Tel un volcan il fulmine, tourne en rond et a de plus en plus de mal à rester zen.

Isabelle de son côté lui bat froid. Elle n'a toujours pas digéré la scène du canapé et le caractère un peu trop cynique du goujat qui se prétend romantique et compréhensif.

Stella ne va pas rester non plus dans son coin et nous surprendre à la fois par sa fragilité mais aussi par sa roublardise et son courage.

Pourtant cette fois encore des événements dramatiques vont tout chambouler et faire ressortir de chacun d'entre eux peut être pas le meilleur mais du moins des sentiments récalcitrants et timides.

Au final un épisode qui franchit enfin le pas dans la remise en question des sentiments de nos têtes de mule mais sans nous éclairer encore toutefois sur les raisons de leur nouvelle situation dramatique.

Cela laisse à nouveau ces questions en suspens et nous tient sans conteste par la curiosité pour attendre l’épisode 7 et avant-dernier. Je n’ose imaginer dans quel état Ena nous laissera alors !

Commentaire ajouté par Marlene2303 2016-05-07T19:18:56+02:00

Chronique complète ---> http://chroniqueslivres.canalblog.com/archives/2016/05/07/33775391.html

C'est toujours un énorme plaisir de retrouver Isabelle et Eric dans cette saga qui me vend du rêve à chaque fois. Je l'appelle d'ailleurs le remède à la morosité. Quoi qu'il arrive je sais que je vais me régaler.

Dans le précédent épisode, coup de théâtre avec cette prise d'otage, l'action et le suspense ont fait leur apparition dans cette croisière tranquille et coquine. Nous retrouvons donc Isabelle, Eric et Stella séquestrés dans un salon du yacht. Cohabitation difficile entre Eric et sa croupière préférée qui lui en veut encore pour son attitude de goujat à l'arrivée de sa soeur Stella.

J'ai vraiment passé un très bon moment avec cet épisode, ici un huit clos entre nos trois prisonniers...Isabelle et Eric n'ont pas d'autre choix que de se serrer les coudes pour surmonter cette situation angoissante, mais ce n'est pas si facile que ça !

Eric ne perd jamais le nord et toutes les occasions sont bonnes pour se rapprocher de sa sexy croupière.

Ena connaît la recette pour nous écrire un moment de divertissement excellent, dans cet épisode elle se recentre sur les personnages, les questionnements font surface. Eric s'interroge sur ce qu'il vit avec isabelle, lui qui n'a jamais eu d'attache, lui qui aime s'amuser. Il pense déjà au retour à la réalité. J'ai adoré entrevoir un peu ses pensées...le voir différemment qu'un mec arrogant et sûr de lui...au final il est bien plus que ça. Et difficile de ne pas tomber sous son charme.

Isabelle, elle aussi ne change pas, toujours égale à elle-même. Elle me fait sourire, j'adore sa répartie, elle n'est pas du genre à se laisser faire, ses joutes verbales avec Eric génère une tension sexuelle explosive...J'ai adoré l'audace dont elle a fait preuve dans cet épisode.

En bref, ma saga coup de coeur me rend toujours aussi joyeuse, un huit clos très coquin. L'érotisme audacieux, sensuel et décomplexé et ça j'adore ! L'humour toujours au rendez-vous. N'hésitez pas à découvrir cette saga si ce n'est pas encore fait. Laissez-vous envoûter par la plume épicée d'Ena et vous m'en direz des nouvelles.

Commentaire ajouté par Edwige-Julien-Camp 2016-05-07T15:06:30+02:00

Nous retrouvons, Isabelle, Eric et sa sœur toujours prisonniers sur le yacht.

Ils passent le temps à jouer aux cartes, mais la sœur d'Eric, Stella ne fait que pleurer et perd à tout les coups, ce qui laisse que peu de chances à Eric de donner un gage à Isabelle.

Stella perdant patience fait un mauvais geste qui ne fera qu'enrager Maria qui tirera un coup de feu près d'Eric.

Isabelle comprend alors ses sentiments pour lui, elle ne veux pas qu'il meure.

Est-ce que Maria à tué Eric?

Comment vont-ils pouvoir sortir de ce cauchemar?

Est-ce qu'Isabelle est prête à se laisser charmer par Eric s'il s'en sort et lui sera-t-il capable d'aimer enfin une seule et même personne?

Vous le saurez en lisant ce tome.

Pour ma part, pas plutôt arriver, pas plutôt lu, et le coup de cœur se confirme pour cette série.

Ena Fitzbel arrive à nous laisser songeuses, on a envie de jouer avec eux à toutes leurs parties de cartes, moi qui ne suis pas joueuse et bien je me laisserais tenter.

J'adore voir comme Eric essai toujours de plaire à Isabelle et Isabelle commence à voir vers où vont ses sentiments.

J'ai hâte de connaître la suite de cette histoire, mais je ne sais pas ce que nous réserve Ena pour les deux derniers tomes, je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises et cela m'enchante.

Commentaire ajouté par PrincessTiti 2016-05-04T11:09:50+02:00

Un nouvel épisode de cette romance érotique. Vivement les deux prochains !

Haltea l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-15T19:44:48+02:00
hejasan l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-15T08:19:16+02:00