Rouge, pair et manque, Tome 5

Description ajoutée par lois_et_clark 2016-03-15T18:02:20+01:00

Épisode 5 :

Croupière dans un casino, Isabelle Gensac a été promue « meilleure employée de l’année ». Pour la récompenser, Monsieur Rouch, son patron lui offre une semaine de croisière aux Caraïbes sur un yacht privé. Le problème, c’est que ce dernier y participe aussi et qu’il entend bien séduire la belle.

De paris insensés en défis, ils vont apprendre à se connaître. Il se pourrait alors que la très intègre Isabelle découvre qu’elle n’est pas si différente du très « flambeur » Monsieur Rouch.

Commentaire ajouté par Laety77 2018-08-03T16:55:42+02:00

Ouah! Rebondissements tout azimut. Nis proragonistes sont enlevé et Éric se decouvre accro à Isabelle au point de péter les plombs lors de leur première nuit de captivité. Heureusement, Stella est là pour remettre les choses dans l'ordre. Un petit "chantage" va pemettre à Isabelle d'en savoir plus sur cet homme qui la déboussole.

Commentaire ajouté par PrincessTiti 2017-08-30T19:52:57+02:00

Dans cet épisode, on retrouve Éric, Isabelle et Stella, la sœur d’Éric, ainsi que tout l’équipage.

Je suis surprise par cet épisode et ne sais pas quoi penser pour la suite. J’ai ressenti un mélange confus de sentiments à la fin. Des péripéties à couper le souffle viennent perturber la « romance » entre Isabelle et Éric.

Un nouvel épisode époustouflant donc. Vivement le prochain !

Commentaire ajouté par Lili1989 2016-04-19T16:29:20+02:00

Avis complet :

Concernant le tome cinq, on retrouve notre Isabelle toute retournée par le comportement d'Éric et elle a juste envie c'est de partir de ce yacht. Beaucoup de questions lui font surface et elle se demande comment elle a pu tromper son petit ami alors qu'il ose lui faire ça.

Ce cinquième épisode est pour moi le top du top. Entre suspense et rebondissement, l'auteure joue avec nos émotions avec cet épisode. On a juste envie de savoir comment cela va se finir, mais ça, c'est dans la suite du prochain épisode!

Pour conclure, deux épisodes que j'ai encore adorés. L'intrigue est toujours aussi intéressante et prenante. Le dernier épisode est riche en suspense et je n'ai qu'une hâte, c'est de découvrir la suite (prévu pour mai).

Au secours !!! l’ivre-book, nous dévoile ce beau roman au compte – goutte, une histoire qu’on a envie de dévorer de bout en bout, et dans cet épisode (encore trop court) Ena , nous transporte dans des joutes passionnées, des étreintes torrides en plus d’un rebondissement inattendu , Isabelle est toujours contradictoire, elle aime Mr Rouche, mais pas trop confiance en lui alors elle fait un pas en avant et deux en arrière de peur de se tromper et ce dernier toujours égale à lui même, un sacré con… ne vous trompez pas, il m’énerve mais j’adore son côté prétentieux en plus il me fait beaucoup rire dans ses fantasmes à lui mettre une claque, d’ailleurs il en a pris une bien bonne (rire), en attendant d’en savoir plus sur le pourquoi et le comment du rebondissement dont je vous ai parlé tout en haut, les étoilés, je vous recommande ce très bon moment à passer avec Ena toujours dans une passion effrénée et de la bonne humeur .

Ecrit par Soumya

Commentaire ajouté par Marlene2303 2016-04-17T12:15:48+02:00

Nous avions quitté Isabelle et Eric sur une scène choc, l'arrivée de Stella, la soeur d'Eric.

Isabelle, furieuse de l'attitude de son patron n'a qu'une envie quitter la croisière et oublier toute cette histoire...

La jeune femme est bien obligé de faire le bilan de toute cette aventure...Comment a-t-elle pu se laisser séduire par Eric ? Comment a-t-elle pu croire qu'il avait des sentiments pour elle ? Sur le papier c'est pas joli joli, elle a trompé son fiancé pour finalement s'apercevoir que ce n'était qu'une partie de jambe en l'air...Enfin les apparences sont peut-être trompeuses encore une fois :)

C'est vraiment la douche froide pour notre croupière, elle qui sait généralement quand les gens bluffent...

Dans cet épisode, Ena prend un virage à 180° avec un événement qui va bouleverser le cours des choses. Entre déboires sentimentaux et suspense, Ena m'emmène toujours plus loin dans son aventure.

Un épisode qui relance l'intrigue, avec toujours en trame de fond l'histoire d'amour entre Isabelle et Eric. On en apprend un peu plus sur nos héros, l'apparition de la soeur d'Eric amène son lot de petites nouveautés ! Enfin une alliée pour Isabelle !

Entre nos héros il y a de l'électricité dans l'air, c'est chaud...Vous imaginez une chaleur étouffante...celle qu'on ressent juste avant que l'orage éclate ! Aie aie aie ça va faire mal :p

En bref, un épisode qui confirme toujours mon Coup de Coeur pour cette saga :) Une suite très intéressante et divertissante où le suspense fait son apparition. Une fin prometteuse qui me met en haleine pour la suite des événements :)

Vous ne connaissez pas encore "Rouge, pair et manque" ? Ben alors qu'est-ce que vous attendez :)

Commentaire ajouté par Aelynah 2016-04-14T18:03:00+02:00

Le final de l'épisode 4 était gratiné.

Isabelle était en furie, Eric complètement perdu et la nouvelle venue en larmes.

Dire que nos deux tourtereaux se sont vite réconciliés serait mal connaitre Ena Fitzbel.

Non qu'elle aime envenimer les choses pour le plaisir mais ses personnages masculins ont la fâcheuse habitude de ne pas savoir tenir leur langue quand il le faut. Et comme ses personnages féminins ne manquent jamais de caractère, le lecteur ne peut qu'apprécier les éclats de colère et de dépit qui suivent toujours un quiproquo.

Eric a fait honneur à sa réputation avec sa superbe tirade matinale.

Isabelle aussi en partant en flamme et prête à en découdre avec le monde entier de dépit.

Mais hélas pour eux, un autre événement plus dramatique va se rajouter à leur querelle.

La question va donc être non pas vont-ils se réconcilier mais plutôt vont-ils savoir faire profil bas pour s'en sortir indemne ? Et connaissant les deux énergumènes comme nous les connaissons maintenant après quatre épisodes, on sait que ce n'est pas gagné.

Un épisode qui apporte encore pas mal d’eau à notre moulin et nous pousse dans nos derniers retranchements derrière Eric et Isabelle, car malgré ce drame qui les touche, Eric ne perd pas de vue sa « mission » et têtu comme il sait l’être, il va tout faire même le plus surprenant pour conquérir sa belle.

Comme vous le verrez, il est toujours aussi romantique et fin stratège dès qu’il s’agit des femmes, ou plutôt de celle-ci en particulier.

Traverser un terrain miné serait probablement plus facile à ce macho récalcitrant que d’avouer ses sentiments ou éventuellement faire preuve de romantisme. Mais cela va nous permettre de mieux connaître sa sœur mais aussi et surtout son passé et ce qui a mené vers ce chemin peu digne d’un gentleman notre Eric préféré.

Alors comme Isabelle, venez frémir, de colère, de peur, de désir, de passion ou de compassion pour ce beau mâle et laissez vous entraîner dans la suite de leurs folles aventures.

Ena, tu es sadique mais j’adore ça. Vivement le prochain épisode !

Tout d'abord, je voudrais remercier Ena Fitzbel pour ce lot gagné à son concours.

Une fois reçu, je me suis jetée dessus, j'avais hâte de retrouver Isabelle et Eric.

Et qu'elle ne fus pas ma surprise d'avoir un Eric qui ne sait plus comment faire pour se faire pardonner ses paroles blessantes qu'il a prononcées devant sa sœur.

Un épisode riche en rebondissements auquel je ne m'attendais pas!

Un très beau tome qui me laisse sans voix, je ne sais pas ce qu'Ena va nous réserver pour la suite, mais une chose est sûre, je vais me jeter sur la suite dès sa sortie

Une magnifique histoire pleine de rebondissement.

Cette série fais partie de mes coups de cœur.

Laety77 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-03T16:49:43+02:00
Haltea l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-15T19:44:16+02:00
Elissan l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-09T14:22:53+02:00