Rouge, pair et manque, Tome 7

Description ajoutée par lois_et_clark 2016-05-30T14:44:03+02:00

Épisode 7 : Croupière dans un casino, Isabelle Gensac a été promue « meilleure employée de l’année ». Pour la récompenser, Monsieur Rouch, son patron lui offre une semaine de croisière aux Caraïbes sur un yacht privé. Le problème, c’est que ce dernier y participe aussi et qu’il entend bien séduire la belle.

De paris insensés en défis, ils vont apprendre à se connaître. Il se pourrait alors que la très intègre Isabelle découvre qu’elle n’est pas si différente du très « flambeur » Monsieur Rouch.

Commentaire ajouté par Laety77 2018-08-04T01:09:15+02:00

Nos héros sont laissé sur une île déserte par leurs kidnappeurs. Cela aurait été une appartee plaisante si le comportement d'Éric n'avait pas tout gâché (à mon sens). Il ne supporte pas Ramazotti depuis le début, mais depuis qu'il le soupçon de fricoter avec Stella, c'est pire. Il est de plus odieux avec Isabelle (une fois n'est pas coutume) mais la belle est complètement folle de lui ! Affaire à suivre...

Commentaire ajouté par PrincessTiti 2017-08-30T19:52:29+02:00

Dans ce nouvel épisode, on retrouve Stella qui souhaite profiter de son séjour sur l’île, mais aussi Isabelle et Éric.

J’ai découvert une nouvelle facette d’Éric : il est protecteur vis-à-vis de sa sœur et d’Isabelle. Je le découvre également amoureux et prêt à s’investir dans sa relation avec elle.

Jusqu’au dernier chapitre, je pensais connaître le dénouement, mais encore une fois, l’épisode se termine de manière à me faire me languir de la suite.

J’ai par contre trouvé cet épisode un peu vide, sans grande action ou aventure, mais j’ai hâte de continuer cette saga.

C’est l’avant dernier épisode, et ce dernier est rempli d’Amour.

Commentaire ajouté par Marlene2303 2016-06-28T18:17:14+02:00

Nous avions abandonnés nos héros échoués sur une plage en tête à tête avec leur ancien commandant de bord Ramazzoti. Ce qui a eu le don d'énerver Eric !

Après les événements des épisodes précédents Isabelle et Eric sont plus proches que jamais. Mais qu'arrivera-t-il lorsque l'on viendra les secourir et qu'ils rentreront en France ? Le retour à la réalité sera-t-il aussi idyllique que leur relation naissante ? Qu'adviendra-t-il de leur couple ?

Un épisode plein de passion ! Dans un paysage paradisiaque, Isabelle et Eric se laisse aller à leur passion sans aucunes barrières, et mon dieu que ce fut agréable ! J'ai adoré l'évolution des personnages, surtout du personnage d'Eric qui semblait plein de certitudes au début de cette saga et qui maintenant qu'il a une belle relation avec Isabelle envisage les choses d'une autre manière. Isabelle quant à elle, s'épanouie au contact de son amant, elle est audacieuse et coquine à souhait !

Ena a le don de me divertir c'est un fait, et encore une fois j'ai passé un bon moment, avec une seule envie, savoir enfin comment va se terminer leur histoire :)

C’EST TOUJOURS AVEC GRAND PLAISIR QUE JE RETROUVE NOS DEUX PASSIONNÉS, MR ROUCH ET ISABELLE ET LEUR AVENTURE ADDICTIVE, SAUF QUE CETTE FOIS-CI, ILS NE SONT PLUS SUR LEUR YACHT LUXUEUX MAIS SUR UNE ÎLE DÉSERTE, L’OPÉRATION SÉDUCTION D’ ERIC A FAILLI TOURNÉ AU DRAME ENTRE UNE PRISE D’OTAGES, UNE DEMANDE DE RANÇON ET ENQUÊTE POLICIÈRE, COMMENT ILS EN SONT ARRIVÉS LÀ ? COMMENT CETTE AVENTURE QUI ÉTAIT SENSÉE ÊTRE UNE PARADE AMOUREUSE A DÉGÉNÉRÉ ?

NOTRE ENA A RÉUNIT UNE HISTOIRE D’AMOUR EXPLOSIVE ET TORRIDE ET UNE INTRIGUE POLICIÈRE EN UN SEUL ROMAN ET A TISSÉ SA TRAME AVEC BRIO D’UNE FAÇON INATTENDUE ET QU’ON ÉTAIT LOIN D’IMAGINER ET C’EST CELA L’ÉTOFFE D’UN BON ÉCRIVAIN ET PEU IMPORTE SON CLASSEMENT DANS LE TOP DES VENTES, LA QUALITÉ N’A PAS DE PRIX, CE QUI N’EST PAS DONNÉ À TOUT LE MONDE!!!

LES ÉTOILÉS, JE VOUS RECOMMANDE DE FAIRE CONNAISSANCE AVEC DEUX PROTAGONISTES SULFUREUX , ARROGANTS, TÊTUS, JOUEURS, ET TRÈS DRÔLES, UNE AVENTURE PALPITANTE ET À HAUTE TENSION SEXUELLE AVEC DES SCÈNES ÉROTIQUES » HOTEMENT » DÉCRITES SI J’OSE DIRE.

VOUS VOULEZ LIRE UN ROMAN PARFAIT SUR TOUS LES PLANS, PROCUREZ-VOUS UN ROMAN ENA FITZBEL, CETTE FILLE A TOUT POUR RÉUSSIR, UNE PLUME ADDICTIVE, UNE IMAGINATION DÉBORDANTE SANS TOMBER DANS L’ INCOHÉRENCE NI DANS LES DÉTAILS SUPERFLUS, DES CONNAISSANCES PARFAITES SUR SON SUJET ET CERISE SUR LE GÂTEAU, UNE BONNE MAÎTRISE DE GRAMMAIRE ET DE L’ORTHOGRAPHE CE QUI MANQUE CRUELLEMENT À DES ROMANS QUE J’AI EU LE DÉPLAISIR DE LIRE.

ENA, TE LIRE EST UNE GRANDE AVENTURE EN SOI, JE NAVIGUE DANS LES MÉANDRES DE TES ÉCRITS, JE VIS LA VIE DE TES HÉROS, JE ME LES APPROPRIES ET JE DORS BÉATE ET HEUREUSE ALORS RIEN QUE POUR CELA GRAND MERCI .

ECRIT PAR SOUMYA

Commentaire ajouté par Aelynah 2016-06-05T13:40:52+02:00

Une jolie petite île, un petit coin de paradis aux eaux turquoise et à la nature luxuriante? Cela aurait pu l'être pour Isabelle et Eric si ce n'était l'îlot sur lequel les avait abandonné les pirates qui s'étaient emparé du yacht. Les voici donc laissés à l'abandon en compagnie de Stella mais aussi du capitaine Ramazotti et cela met Éric en rage totale.

Mais la proximité, l'ambiance idyllique malgré les querelles masculines et ce décor enchanteur amènent les pensées de certain(e)s à la bagatelle et d'autre(s) à se découvrir des émois plus sérieux.

Eric se découvre encore un peu plus à nous et ce qu'il sous-entend nous laisse présager une fin de conte de fée. Mais c'est sans compter leurs caractères explosifs à chacun ni leur propension à sortir des phrases blessantes sans réfléchir.

Car cette fois encore, alors que la vie était au rose bonheur, une parole malheureuse, une omission vont tout chambouler.

Ce septième épisode nous rapproche dangereusement de l'épilogue de cette série absolument géniale d'Ena Fitzbel. Elle nous a encore entraînés dans un maelström de sentiments, d'actions et de confrontations qui nous ont laissé à chaque fois sur les genoux. C'est donc avec un sentiment mitigé que j'ai vu, comme Isabelle, arriver les secours.

Quel épilode magnifique nous concocte encore cette auteure prolifique et sadique d'Ena?? J'ai à la fois hâte et peur de le découvrir.

Mais une chose est sûre cet épisode-ci nous a encore entraîné plus loin dans le romantisme exacerbé et les petites phrases imagées d'Eric tout en mettant en avant les sentiments de chacun.

Je les laisse donc histoire de savourer ces émotions et reprendrai le dernier épisode dans quelques jours afin d'en savourer la substantifique moelle à loisir.

Bonne lecture à tous.

Dans ce tome, on retrouve Isabelle, Eric et Stella qui se réveille sur une plage et découvre qu'Andrea Ramazotti est lui aussi parmi eux, il s'est fait taper dessus par ses collègues.

Le rapprochement entre Isabelle et Eric est évident même si Eric doit revoir ses priorités pour les beaux yeux d'Isabelle.

Quant à Stella, elle se laisse charmer par Ramazotti, ce qui n'est pas du goût de son frère.

Un épisode qui ne parle pas de jeu, on commence à voir la fin approchée avec ces bonnes et mauvaises choses.

Est-ce qu'Isabelle est capable de faire changer Eric pour elle?

Sera-t-elle capable de laisser tomber son fiancé pour lui?

Stella tombera-t-elle sous le charme de Ramazotti?

Vous voulez en savoir plus foncez!

Elissan l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-03T10:01:36+02:00
hejasan l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-15T21:39:55+02:00