Rough

Description ajoutée par audlen 2020-10-15T06:41:02+02:00

Rough : brutal, dur, cru, rude, difficile.Le monde de Hunter en somme.Hunter lui-même.

Leader d’une bande de voyous depuis tout jeune, il gagne confortablement sa vie en menaçant et punissant des gens à coups de poing.

Le monde de Swan est son total opposé : étudiante appréciée, en couple avec un homme séduisant et brillant. Elle vit un véritable conte de fées… En apparence, en tout cas. Car l’envers du décor est moins glamour : Swan est SDF, sa sœur Rose et elle doivent voler pour survivre, et leur entourage se résume à une prostituée prénommée Simon, un gamin drogué, et un vieil alcoolo posté devant le même supermarché depuis trente ans.

Si Swan entrevoit enfin le bout du tunnel, elle ne sait pas encore que quelqu’un l’y attend patiemment… un certain Hunter. Et n’y voyez aucune métaphore romanesque ou romantique… Car ni Swan ni Hunter ne vont apprécier cette rencontre. Elle sera à leur image : rough.

Extrait ajouté par PANDORE88 2020-10-26T09:18:07+01:00

- Je veux la pièce nickel quand vous partez, dit-il.

- Je remettrai la poussière sur le matelas et les capotes usagées sur le sol, promis.

Commentaire ajouté par Ahn_Na 2021-10-15T02:58:21+02:00

Encore une pépite !! Ena L a encore une foi réussi à me faire rire aux éclats et ce, malgré l’univers sombre et torturé de Hunter et Swan. J’attendais l’histoire de Hunter avec beaucoup d’impatience et l’auteure à su trouver la moitié parfaite pour lui...

Commentaire ajouté par Soah 2021-10-08T19:20:55+02:00

J'ai reconnu la touche délirante et le suspense de l'auteur.

Je voulais vraiment connaître un peu plus Hunter et je ne suis pas déçue.

Par contre le roman comporte beaucoup de longueur, c'est dommage car tout s'enchaîne à la fin.

Des personnages attachants, une ambiance assez sombre dans les bas-fonds et la pauvreté de Bordeaux et une immersion dans la dark romance.

Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2021-09-30T16:10:27+02:00

Vu que ce roman ne ressemble à aucun autre, je vais en faire de même avec mon avis ! Ena L. est unique pour écrire des histoires dans ce genre et c'est pour cela que je les découvrent sans aucune appréhension. J'avais été curieuse du personnage de Hunter découvert dans Not A Fuckin Romance et je dois dire que ma curiosité à été satisfaite. Il est vraiment comme le dit Ena dans le résumé et comme il m'apparaissait dans NAFR. Brutal, dur, cru, rude et difficile. Cet homme est également mystérieux, violent et dangereusement sexy. Il lui fallait quelqu'un à sa hauteur et c'est là qu'apparaît notre héroïne. Swan. Libre, joyeuse et heureuse. Elle cache bien son jeu et se révèle pleine de surprise. D'ailleurs, j'adore les personnages secondaires comme Rose ou Simon qui apporte un gros plus à l'histoire.

L'intrigue est intéressante et hyper addictive. A peine on commence la lecture qu'on s'enfile les pages les unes après les autres ! J'aime énormément le personnage de Hunter. C'est une brute, dure à approcher. Il est cru dans ses propos, rude quand il baise et difficile à cerner mais auquel on sattache malgré tout. Si vous voulez un prince charmant, délicat et patient, fuyez ! Hunter est un homme dénué de tout sens moral, sans aucune délicatesse et sans pitié, peut importe la situation et la personne. J'ai adoré le fait de lire une histoire dans l'histoire mais j'ai surtout adoré découvrir Hunter et Swan ensemble. Leurs rapports sont à la hauteur d'eux, impatient, brusque et puissant. Il y a un lien qui s'établit entre eux et qui donne la touche de romance qui leur correspond. L’histoire prend une tournure intéressante à un moment donné et on est pris dedans. Hunter apparaît différent, plus vulnérable et j'ai adoré. C'était une histoire géniale qui se termine à leur image... J'ai aimé l'univers sombre, entouré de violence avec des personnages particuliers et attachants dans laquelle nous plonge l'auteure. Il y a des secrets mais surtout beaucoup d'amour ! A la façon Hunter et Swan quoi ;)

Commentaire ajouté par Ninachama 2021-09-15T22:05:22+02:00

Encore une livre de Ena L. Deline qui se lit sans faim! Les personnages sont déjantés mais très réels comme toujours ... une histoire difficile et "profonde" mais parsemé de touches d'humour et de dérision qui rend la lecture facile sans sombrer dans le pathétique... Rajoutons que c'est toujours un plaisir de retrouver les amis (ou connaissances) des autres livres! Lecture vraiment sympa ... on aurait presqu'envie d'aller trainer sur Bordeaux et en passant faire une caresse à Fluffy🙂

Commentaire ajouté par phanie37 2021-08-15T21:06:29+02:00

Autant jamais apprécier lire les autres roman de cette auteure, autant je n'ai aimé ce livre.

Commentaire ajouté par Traderidera 2021-08-12T22:27:18+02:00

On ne s'ennuie pas avec ce livre .... pas de raccourcies, une bonne histoire qui prend son temps

Commentaire ajouté par Fhbz 2021-08-05T18:40:29+02:00

COUP DE COEUR WAAAW ROSIE MA PRÉFÉRÉE

Commentaire ajouté par floemma27 2021-07-28T18:37:34+02:00

Excellent Livre comme toujours avec Ena L

Commentaire ajouté par titine59400 2021-07-15T15:59:11+02:00

Je reste assez perplexe.. j'ai vraiment bien aimé l'histoire des personnages qui est plutôt originale cependant certains passages sont un peu durs à lire..

Commentaire ajouté par Lisa-93 2021-07-15T01:57:02+02:00

Une lecture tout simplement addictive comme tous les livres de cet univers ! On prend plaisir à retrouver les personnages des autres tomes avec cette fois l'histoire de Hunter le bad boy par excellence et sa rencontre avec Swan. C'était un pur régal du début à la fin et tout particulièrement plaisant que le personnage d'Hunter reste fidèle à lui-même et ne se "ramollisse" pas comme la grande majorité des bad boy dans d'autres romans. Il y a certes une évolution et un "apaisement" grâce à sa relation avec Swan mais ça s'arrête là.

Rough

• France : 2020-10-03 (Français)

matmis l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-10T11:15:54+02:00