Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Titi-lectrice

Rouille


Commentaire ajouté par Titi-lectrice 2021-08-20T20:25:46+02:00

Le premier mot qui me venait, à chaud ? Magique ! Je ressors totalement conquise par cette lecture, encore chevillée à l'univers steampunk si riche en détails qu'il ne souffre d'aucun manque d'authenticité. L'auteure nous offre une fenêtre sur les quartiers de Paris enclavés sous un dôme, et sa tour Eiffel composée de matériaux lunaires. Dans ses rues, les cadavres s'amoncellent tandis la Rouille fleurit pour mieux répandre son venin. On côtoie la misère, la violence, mais aussi la bonté qui éclos là où nul ne l'attendait.

Le personnage fort de Violente émeut. D'autres, moins scrupuleux, nous révoltent, toujours avec une subtilité propre à chacun, aux tourments qui ont fait de ces victimes, les bourreaux les plus implacables.

En tournant la dernière page, je garde au creux du ventre un subtil mélange de beauté et de cruauté, où la poésie et le macabre se complètent à la perfection.

En somme un joli petit bijou !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Titi-lectrice

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode