Livres
507 069
Membres
515 536

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par snoukette74 2018-06-12T13:42:39+02:00

Elle n’avait rien à faire ici, tout son corps le lui hurlait. Chaque jour, chaque caresse des hommes, chaque sourire d’envie qu’on lui adressait la révoltait. Sa place n’était pas dans un bordel.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mishakal-Yveldir 2020-04-04T18:44:30+02:00

Elle avait senti au cours de la nuit qu’il possédait une force peu commune, la soulevant avec la seule puissance de ce bras, et elle comprenait maintenant pourquoi. L’articulation du coude était remplacée par un mécanisme d’acier et de cuivre. De fins tuyaux s’en échappaient, à l’intérieur desquels circulait un liquide brillant. Elle haussa les sourcils, incapable de distinguer où commençait la chair et où se terminait le métal, comme si les deux éléments avaient fusionné pour créer un nouveau tissu vivant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mishakal-Yveldir 2020-04-04T18:44:19+02:00

– Vous avez bien de la chance d’être ici, vous savez, Duchesse. Je n’ose même pas imaginer ce qui pourrait vous arriver dehors, dit-il en s’asseyant près d’elle, une main caressant ses longs cheveux soyeux.

– Que pourrait-il m’arriver ? Vous me protégeriez, vous et vos agents, murmura Duchesse d’une voix enjôleuse.

– Ah ! ma douce, si vous saviez tout ce qui se passe hors de ces murs. Toute la fange et l’horreur que je vois quotidiennement. Les meurtres, le sang, les drogues.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Wonderbooks 2019-08-27T12:25:36+02:00

Il faisait sombre et humide. Le boyau de pierre brute était seulement éclairé par la petite lampe à huile tendue au bout de son bras. Les ténèbres essayaient de happer cette lumière tremblotante, léchant ses contours de leurs langues avides, avançant leurs tentacules vers lui. Il se demanda s'il était possible de se fondre dans le noir, d'y disparaître entièrement. Mais la flamme restait droite dans l'air lourd et épais de poussière. Alors il continua son chemin. Il marcha droit devant lui, une main effleurant la paroi rugueuse comme un fil d'Ariane, moite sous ses doigts. De temps à autre, il relevait la tête et sa lampe pour lire les inscriptions gravées tout en haut des murs. Il dépassa plusieurs croisements et s'enfonça plus profondément dans les entrailles de la ville. La lampe jetait des ombres effrayantes autour de lui, mais il ne craignait pas ces mirages sombres. Il était la personne la plus à craindre dans ces tunnels, il en était conscient.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Wonderbooks 2019-08-27T12:25:16+02:00

Quand la nuit tombe, choisis bien ta souris.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode