Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Rowena77 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Sandman, Volume 3 Sandman, Volume 3
Neil Gaiman   
Il vient de se faire dévorer, en un soir. Ce volume regroupe deux tomes et ajoute une belle quantité de bonus. C'est principalement pour ce point que j'achète les volumes.
L'avantage de Sandman c'est qu'on a la possibilité de le lire dans n'importe quel ordre de tome, très pratique si vous cherchez un cadeau de noël (ou autres occasions).
La qualité n'a pas changée, très bien écrit, de la cohérence et de la profondeur.
Le seul point qui pourrait être un peu négatif (et encore c'est suivant les goûts), les couleurs sont très "flashy".

par Miaouss
Sandman, Volume 2 Sandman, Volume 2
Neil Gaiman   
Pouah, quelle fin. Un cycle court et bon vaut mieux plutôt qu'une série longue et mauvaise !
Orange, Tome 6 Orange, Tome 6
Takano Ichigo   
Quand j'ai vu ce livre j'ai sauté de joie ! Je me suis dis un autre tome de Orange YOUHOUUUU ! Et il ne m'a pas déçue, j'avais un peu peur que le retour en arrière le rende ennuyeux mais je me suis complètement trompé c'est juste génial !! On en apprend plus sur Suwa (qui est mon personnage préféré) !!! Encore un prochain tome à venir ???

par Cocoroco
Undertaker, Tome 3 : L'Ogre de Sutter Camp Undertaker, Tome 3 : L'Ogre de Sutter Camp
Caroline Delabie    Ralph Meyer    Xavier Dorison   
Excellente bande-dessiné malgré que je n'en n'ai aucun souvenir... :o

par LucieP
Jakob Kayne - Tome 1 - La Isabela Jakob Kayne - Tome 1 - La Isabela
Sylvain Runberg   
Une découverte qui ne m'a pas déçu. Les graphismes sont vraiment bien réalisés avec un beau réalisme. Les personnages de Jakob et de son frère sont assez mystérieux, j'espère que l'on en apprendra un peu plus sur eux et sur leur peuple dans les prochains tomes.
En tout cas un bon début, avec un scénario bien construit sans en faire trop.J'espère que les tomes suivants ne vont pas trop se faire attendre...

par Shizi
Cesare Tome 11 Cesare Tome 11
Fuyumi Soryo   
Comme toujours, l'intrigue est prenante, haletante... d'autant que les rebondissements s'enchaînent sans se ressembler. La narration est assez tranquille au départ malgré des évènements importants et difficiles et le ton ensuite prend une tonalité plus grave. Les choses changent réellement pour les personnages et l'Italie et ces derniers font enfin leur entrée dans le monde adulte. j'ai adoré les passages avec Lucrezia et les cardinaux. Les luttes de pouvoir se font de plus en plus pressantes et la tension est à son comble. L'auteur présente encore de nouveaux personnages ce qui donne à la fois plus de complexité à l'intrigue et un nouveau souffle à l'histoire même si elle n'en avait pas besoin.
Maintenant j'ai hâte de lire la suite !
Cesare, Tome 10 Cesare, Tome 10
Fuyumi Soryo   
La suite! je suis en manque!!
Graine de sorcière Graine de sorcière
Margaret Atwood   
Margaret Atwood, l’auteur de La Servante écarlate, réécrit La Tempête de Shakespeare à travers une mise en abyme joyeuse et brillante.
Injustement licencié de son poste de directeur du festival de Makeshiweg, au Canada, alors qu’il mettait en scène La Tempête de Shakespeare, Felix décide de disparaître. Il change de nom et s’installe dans une maisonnette au coeur de la forêt pour y panser ses blessures, pleurer sa fille disparue. Et préparer sa vengeance.
Douze années passent et une chance de renaître se présente à Felix lorsqu’on lui propose de donner des cours de théâtre dans une prison. Là, enfin, il pourra monter La Tempête avec sa troupe de détenus, et tendre un piège aux traîtres qui l’ont détruit. Mais la chute de ses ennemis suffira-t-elle pour qu’il s’élève de nouveau ?
Le nouveau roman de Margaret Atwood, la grande dame des lettres canadiennes au succès phénoménal, est un hommage à Shakespeare à travers une prose sublime, déchirante et drôle à la fois.

« Il y a tant d’exubérance, de chaleur et de génie dans ce roman que tout ce qu’on espère, c’est qu’Atwood réécrive tout Shakespeare. (Sans vouloir t’offenser, Will.) » The Guardian
Les Salauds Gentilshommes, Tome 4 : L'épine d'Emberline Les Salauds Gentilshommes, Tome 4 : L'épine d'Emberline
Scott Lynch   
Je l'ai trouver meilleur que les précédents.
Plus d'action, normale, c'est la guerre.
En plus, il y a une quête de soi.
Une bonne fin.

par Luc35