Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
RowlingKing
avatar de RowlingKing
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
"La plus remarquable des facultés de notre esprit est sans doute sa capacité à faire face à la douleur. Selon la pensée classique, l'esprit est doté de quatre portes, que chacun franchit selon la nécessité qui l'y pousse. La première, c'est celle du sommeil. Le sommeil nous procure un abri loin du monde et de temps, mettant à distance ce qui nous fait mal. Lorsqu'une personne est blessé, bien souvent, elle perd connaissance. De même, quelqu'un qui apprend une nouvelle bouleversante pourra s’évanouir. Franchir cette première porte, c'est la façon dont l'esprit se protège de la douleur.
La deuxième porte est celle de l'oubli. Il est des blessures trop profondes pour guérir, du moins pour s'en établir promptement. De surcroît, nombre de souvenirs sont tout simplement trop douloureux et on ne peut espérer aucun apaisement. Le vieux dicton selon lequel « le temps guérit tout les maux », est faux. Le temps guérit la plupart des maux. Le reste est dissimuler derrière cette porte.
La troisième porte est celle de la folie. Il y a des moment où l'esprit subit un tel choc qu'il se réfugie dans la démence. Bien qu'il semble difficile de pouvoir en tirer quelques bénéfices que ce soit, c'est pourtant le cas : Il est des moments où la réalité n'est que souffrance et pour échapper à cette souffrance, l'esprit doit s'affranchir de la réalité.
La dernière porte est celle de la mort. L'ultime recours. Rien ne peut nous atteindre une fois que nous sommes morts, du moins c'est ce que l'on nous as dit."
- Les chroniques du tueur d'un roi : Le nom du vent.

---------------:¦:-_________◊_________-:¦:---------------
-------------◊ ◊ *◊◊ BONJOUR LECTEUR ◊◊* ◊ ◊--------
-------------¯-:¦:-¯¯¯¯¯¯¯¯¯◊¯¯¯¯¯¯¯¯¯-:¦:-¯------------

J'ai découvert ce site grâce à l'une de mes meilleures amies qui se trouve également inscrite sous le pseudo de : perksofbeingademigod ( compliqué hein ? )
Et je ne regrette absolument pas cette découverte ! J'y rencontre des personnes absolument géniales, drôles et ouvertes d'esprit avec lesquelles on peut avoir des discussions complètement loufoques ! J'avoue ne jamais avoir eu une discussion "normale" depuis mon inscription.
Ça fait toujours plaisir de rencontrer et discuter avec des personnes aussi folles que moi et ayant les mêmes visions et mêmes goûts ^^

Avant je n'aimais pas lire ( ou plutôt, je n'avais pas trouvé le bon livre...). Cela a changé du jour au lendemain lorsque j'ai lu mon premier roman de Stephen King. Cet auteur a été une sacrée découverte pour moi et celui qui m'a donné goût à la lecture. Je passe donc la quasi-totalité de mon temps à lire mais aussi à dessiner des créatures fantastiques, mythologiques, monstres maléfiques et héros légendaires.

Quoi d'autre ? Je n'ai pas grand chose à dire sur moi à part que...
Je suis fan des films d'horreurs psychologiques, de mangas Dark Fantasy et Shojos, et pour finir, des Rolling Stones ainsi que d'Aerosmith.
J'aime énormément les mondes fantastiques et steampunks ainsi que l'époque victorienne et le Moyen Âge. Je rêve d'une vie où l'on pourrait vivre dans le monde de Narnia, étudier à Poudlard et passer les vacances dans le camp des sang-mêlés. En attendant que cela arrive, mon objectif restera de toujours avoir des pâtisseries à disposition et à me goinfrer lorsque je rentre du lycée (〜 ̄△ ̄)〜

J'ai toujours été têtue, rêveuse et naïve. Maladroite aussi. La totale. Je suis tout un cocktail rempli de Defaults et d'un soupçon de qualité.
J'espère faire la connaissance de moldu tel que moi et n'hésitez en aucun cas à venir me parlez ( hé ouais ! La sociabilité ! ) et également me conseillez des livres ;)

-:¦:--:¦:--:¦:--:¦:--:¦:--:¦:--:¦:--:¦:--:¦:--:¦:--:¦:--:¦:--:¦:--:¦:--:¦:-

"On se croit tous unique mais en fait nous voulons tous la même chose : de l'amour, de l'indulgence et du chocolat."
- Oscar Wilde

Si j'étais un pays : L’Égypte
Si j'étais une boisson : L'Oasis
Si j'étais un mot : Tendresse
Si j'étais un instrument de musique : Piano
Si j'étais un insecte : coccinelle
Si j'étais un paysage : Arboré ales
Si j'étais une ville : Venise
Si j'étais un oiseau : Une Chouette
Si j'étais un saladier : Un saladier... en verre ? Remplit de tomates et de mozzarella ?
Si j'étais un arbre : Le cerisier
Si j'étais une chanson : Angie des Rolling Stones
Si j'étais un objet : Un livre
Si j'étais un personnage historique : Nelson Mandela
Si j'étais un plat : Pâtes Carbonara !!!! <3
Si j'étais une maladie : la varicelle ( bien chiante )
Si j'étais une marque de vêtement : Aucune idée
Si j'étais une voiture : 4x4
Si j'étais un parfum : Parisienne
Si j'étais un tissu : La dentelle
Si j'étais un métier : Écrivain
Si j'étais un proverbe : "Le langage et la pensée sont pour un artiste les instruments de l'art" Oscar Wild.
Si j'étais un verbe : Manger
Si j'étais une porte : La porte d'un monde imaginaire.

voir plus
A propos des livres
Je vous invites à jeter un coup d'oeil à ma bibliothèque ! Mais je vous préviens, c'est un peu le bordel.

A propos de tout
VIVE LA LUTTE POUR L'ÉGALITÉ !

Être féministe ne veut point dire haïr l'homme.
Être féministe veut dire, défendre les libertés, l'égalité ainsi que le partage. C'est la lutte pour l'égalité.

Activité récente de RowlingKing

Pays, Ville : , Dans l'abysse d'un monde fantastique
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Suprême
Maître en fantastiqueMaître en MangaMaître en AventureMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en HorreurCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec RowlingKing est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 60 couvertures de livresMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (1060)

Glaedr a écrit :
03-01
Salut !
Excuse moi de te déranger mais j'ai crée une pétition pour que les livres compagnons de Rick Riordan ainsi que Percy Jackson : Le Voleur de Foudre (version illustré) paraisse enfin en France. Donc si ça t'intéresse n'hésite pas à signer et à faire partager à tes amis/amies demi-dieux et demi-déesse ! Plus on est nombreux, mieux c'est !!

Excuse moi d'avance pour le dérangement.

Dalide a écrit :
03-11-2018
Bonjour
Dalide a écrit :
03-11-2018
Bonjour
lisandre a écrit :
13-01-2018
bonjour je suis nouvelle et j'ai remarqué que notre compatibilité littéraire est impressionnante donc si tu as des livres à me conseiller n'hésite pas
MagEmyOow a écrit :
25-08-2017
Bonjour, j’espère que tu vas bien ! J’aimerais t’inviter à découvrir un blog que j’ai créé avec des amis : Post-KH. Sortant de prépa littéraire, nous avons décidé de publier des articles littéraires et culturels ; sur nos livres lus, films vus, nos expériences, sur des citations ou théories… Nous apportons le regard critique que nous avons appris à développer en prépa, et partageons entre autre notre passion de la lecture et conseillons nos lectures préférées :)
Je t’invite à faire un tour sur notre blog, et surtout à aimer nos pages FB et Instagram sur lesquelles nous partageons nos articles et photos !
(Dans nos derniers articles, nous avons parlé des boîtes à livres, d’En attendant Bojangles ou encore d’Elena Ferrante ;) )
J’espère que ça te plaira, n’hésite pas à partager autour de toi, nous aimerions beaucoup réunir un public intéressé :) Merci :D
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
pucci-lou a écrit :
12-04-2016
Bonjour ! J'ai vu que tu aimais beaucoup Legend, J'ai fait un quiz dessus avec 12 questions. Il s'appelle legend tome 1.
Si tu as un peu de temps, n'hésite pas à le faire ;)
12-03-2016
Oui justement le dessin c'est Casca avec l'armure. Ca veut dire que dans cette version ça serai Guts qui serai devenu fou ?

Je crois que je vais lire la tour sombre quand j'aurai minimum les 5 premiers tomes xD
Ah mince j'avais raté zodd :o Il est so beautiful
12-03-2016
En grand écran en plus *-* (pour voir tous ces boyaux de façon plus traumatisante hé) En plus comme phrase d'accroche ils ont choisi : “voilà une nuit au Grand Rex qui ne reviendra pas tous les 216 ans!“ Okéé.
Avec cette armure, même pas la peine d'aller au combat xD L'autre image fait très baccano (déjà que c'est violent, j'imagine même pas la version berserk). LES MAFIEUX. LES MAFIEUX SONT PARTOUT.
Hum hum, sinon moi j'étais tombé sur ça :
Ce qui est super cool :ooooo
11-03-2016
Ahhh ouais j'ai vu qu'il y avait un mod pour avoir la dragonslayer *lahypelahypelahype*
11-03-2016
Guts n'est le chérie de personne >.>
J'AIME TROP https://pbs.twimg.com/media/CTB_hTuWEAAnxj_.jpg
*désolée humhum*
o.O
11-03-2016
Mais oui je suis super méga HYPÉE wowowow
08-03-2016
Je fangirl un peu beaucoup.
08-03-2016
Je viens tout juste de découvrir qu'il y a un ANIME Ace Attorney qui est prévu pour avril. POURQUOI. JE. SAIS. CA. QUE. MAINTENANT??
Azuriea a écrit :
02-03-2016
Et voilààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

Grâce à l'événement de Vision Livre, vous pouvez pré-commander "Au-delà des limbes", mon roman, mon bébé, mon tout petit, sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
JE L'AI PAS ENCORE LU T^T
(TU M'AVAIS PAS DIT QUE C’ÉTAIT DU DIESELPUNK TRAÎTRE)
Lawlende a écrit :
02-03-2016
merci beaucoup en tout cas! Oui c'est certain chacun est libre d'avoir son avis, j'ai vu pleins de critiques totalement différente des livres que j'ai présenté, et je comprends :)
Pour ce qui est du commentaire, oui il faut une validation. Mais je réponds à tout les commentaires (et je les ai tous validés ce matin) donc si tu as commenté tu devrais le retrouver sur le blog :)
19-02-2016
Ah ouais, mais c'était pour te prévenir xD
C'est vrai qu'elle a de beaux boobs, bien animés en plus.
Ha t'as vu la tête de Griffith xD Le chara design des personnage fait vraiment pnj, c'est assez étrange.
Mais il y a des combats qui sont bien, mais c'est toujours cette animation bizarre qui gâche tout :<
18-02-2016
Par contre va pas plus loin dans la vidéo. Casca boobs alert.
18-02-2016
Et puis omg ça fait 10 minutes que je me passe ce moment en boucle : https://youtu.be/ASA2W2CsTwE?t=3m55s
SA TÊTE QUOI. Bahahaha
18-02-2016
J'ai essayé de regarder le premier film berserk, mais ces graphismes en images de synthèse sont vraiment... perturbants o_O Et puis ils ont l'air de vouloir faire ça pour l'animé qui va sortir. Je pleure.
(et puis lawl la voix de Guts en français)
12-02-2016
https://www.youtube.com/watch?v=QIA9xg2oIew kvdkhgoizoigoza
11-02-2016
J'hésitais avec celle-là : http://vignette2.wikia.nocookie.net/gravityfalls/images/8/88/S1e18_Mabel_and_Waddles_acting_cool.jpg/revision/20130718020948
Qui a beaucoup plus de classe, il faut le dire.
11-02-2016
Ah ben maintenant on saura que la popularité tient à une canette planté dans l’œil. Ça aurait été encore mieux si c'était allée avec le masque que t'avais fait pour halloween xD
Ahh merci c'est Mabel (<33) de Gravity Falls. (Ne me juge pas.)
09-02-2016
Mais haaaaan. Pourquoi t'as pas fait le maquillage du joker ????? Ca aurait été super badass ! Je vois bien les gens dans la rue s'immoler les globes oculaires à ton passage xD Mais t'as juste fait la canette ?
Oh mon dieu, moi aussi je veux me déguiser en Harley. Harley quoi ptain. Harleyyyyyyyy T.T
07-02-2016
Aaah bien vu. Je voulais t'envoyer un smiley mignon mais en fin de compte celui-ci me représente bien ਉ_ਉ
03-02-2016
ਉ_ਉ (dit moi si tu comprends ce smiley)(parce que pas moi)