Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Roxalane, Tome 4 : Les Portes d'Onyx

Description ajoutée par Gkone 2024-04-10T08:56:02+02:00

Roxalane part en croisade pour retrouver son fils, dans un monde médiéval infesté par les forces du mal ! Pour venger la mort de son bien-aimé et retrouver l'enfant-roi qui lui a été enlevé, Roxalane va défier les forces du mal avec l'aide d'un enchanteur. Au cours d'une quête qui l'entraînera des rudes terres du Nord jusqu'aux merveilles de l'Orient, Roxalane affrontera seigneur cannibale et chevalier esclavagiste, protégée de sa seule armure magique. Le maître incontesté du monde d'en bas, Azrkabath, la forcera à s'enfoncer jusqu'aux racines du mal pour extirper son fils du ventre monstrueux du Nécrocanorom. Un voyage aux confins de l'héroïc-fantasy, où magie et érotisme se mêlent étroitement.

Un dernier tome à l'avenant de la série : un scénario passant du convenu à l'abracadabrant, des scènes de nu gratuites et une conclusion qui n'en est pas une. Une série qui a décidément bien mal vieilli.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !