Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Roxanne-18 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Drunk Dial Drunk Dial
Penelope Ward   
Je suis une grande amoureuse de la plume de Penelope Ward. Elle a se don d'écrire des histoires belles, fluides, addictives, captivantes et aussi touchantes. Avec Drunk Dial encore une fois j'ai retrouver ce petit quelque chose que seule Miss Ward sait offrir.

Drunk Dial n'est certainement pas mon préféré de cette auteur mais il se classe tout de même dans ma Pal d'Argent pour sa belle histoire, mignonne, simple, addictive et captivante. Il m'a manquer un petit Oumff pour en faire un coup de cœur que j'aurais classer Or ou Diamant mais dans son ensemble ce livre était super. Les personnages de Rana et Landon ont une belle complicité, une alchimie agréable et leur moments ensemble sont toujours merveilleux. Je dois avouer que j'ai eu un petit faible pour Landon et sa façon d'être. Lana n'est pas en reste non plus mais bon Landon Rodrick m'a conquise. L'histoire a un côté touchant et émouvant tout en gardant un côté léger, l'histoire d'amour est bien développer et exploiter et une fois de plus Penelope Ward a sue bâtir une belle romance.

par Marieno89
Agaçant, sexy et dangereux, Tome 6 Agaçant, sexy et dangereux, Tome 6
Rose M. Becker   
J'ai littéralement adoré cette série, j'ai eu du mal à m'en détacher.

Billie est une jeune femme forte et diablement courageuse, qui élève sa fille seule, sans l'aide de personne, en plus de son boulot de serveuse et de sa vie d'étudiante en journalisme.

Sean est un James Bond des temps modernes, PDG d'un grand groupe de presse, c'est un homme sur de lui et de son charme, mais d'une infini tendresse envers Billie et sa fille.

J'ai adoré leur histoire et leurs rebondissements, Célia m'a fait mourir de rire et m'a beaucoup fait penser à ma propre fille dans ses réflexions qui foutent la honte :p

Bref je vous recommande cette série, que vous allez dévoré jusqu'à la dernière ligne et même les deux bonus sont géniaux.
Vous pourrez les retrouver gratuitement sur le site des Editions Addictives :
http://editions-addictives.com/catalogue_ebook/index.php?com=bkFhZnZNJUExSTQ5JHBsN2FabmJnSyVBRldyTSRBYldvZ3U3dFlpQnExdVVlQSVYRzNlUW4lZSE%3D
Blood to Dust Blood to Dust
L.J. Shen   
Il s'appelle Beat et je devrais le haïr.

Attaché, les yeux bandés et meurtri, je suis attaché dans son sous-sol, dans l'attente des hommes qui m'ont dépouillé de tout vêtement et de mon humanité pour recouvrer sa dette envers eux. Moi.

Il s'appelle Nate et je devrais le haïr, mais pas moi.

Je ne suis pas censé connaître son vrai nom, encore pire, je ne suis pas censé m'en soucier. Il n'est pour moi qu'un moyen de parvenir à ses fins. Le plan est simple: libérez-vous, récupérez les morceaux de mon âme brisée, tuez les bâtards et fuyez.

Il s’appelle Nathaniel Thomas Vela et je n’ai jamais vu son visage, même si j’entends dire qu'il est beau.

Derrière le bel et robuste extérieur, il y a un meurtrier discret, un tueur qui pense que les armes à feu sont pour les chattes et qui finit les gens à mains nues.

Son nom importe peu, pas plus que son visage, mais ce qui compte, c’est mon cœur. Et maintenant, malheureusement, c'est le sien.

Blood to Dust est un roman autonome à part entière. Il contient de la violence graphique et des situations pour adultes que certains peuvent trouver offensant.
Envoyer des commentaires
Historique
Enregistré
Communauté
Les Écorchés, Tome 4 : Révolte Les Écorchés, Tome 4 : Révolte
Tillie Cole   
Voilà, je viens tout juste de refermer le dernier livre de cette saga ! Et que dire à part un méga Waouh !!! J’étais immergée dedans du début à la fin, mon cœur a d’ailleurs loupé des battements à de nombreuses reprises… Tout comme pour Ruine, Tourmente et Ravage j’étais happée dans ce monde sombre et sanglant qui nous fait vivre un véritable ascenseur émotionnel. Nous tordant même le ventre par moment de peur face au déroulement de l’histoire, je me suis crue dans la série télévisée « Spartacus » version temps moderne. Les fosses, l’arène de combat, la bestialité primitive des combattants, mais pas uniquement ça ! Autour de la violence se cache la naissance de sentiments mutuels, des humains privés de mots pour exprimer exactement ce qu’ils peuvent ressentir. Alors, l’auteure a brillé grâce à sa plume en offrant la possibilité à ses personnages de s’exprimer différemment, avec le langage qu’ils connaissaient et par des gestes beaucoup significatifs que des belles paroles trop courantes de nos jours. Ce final était époustouflant, c’est presque à regret que je quitte ces livres et leurs personnages uniques et spectaculaires ! Faut vraiment lire les écorchés et les avoir parmi vos précieux, c’est une série incontournable !

par CelineDH
November 9 November 9
Colleen Hoover   
Lu en VO! (petite parenthèses : pour tous ceux qui souhaitent le lire...mais qui ont peur de s'engager...juste une chose n'hésitez plus..le livre en anglais est très abordable!)
Encore une fois, Colleen Hoover se surpasse! Rien à dire à part EPOUSTOUFLANT!! Ne vous faites pas spoilez! Juste lisez jusqu'au bout! La fin est juste incroyable! On en redemande!
Bravo pour toutes ces idées de livres! Un autre qui entre dans la liste de mes coups de coeur de Colleen Hoover!!

par xuxu
Slow Burn, tome 4 : Crush Slow Burn, tome 4 : Crush
Maya Banks   
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2017/12/slow-burn-tome-4-crush.html

J'avais lu les trois tomes précédents que j'avais appréciés, par contre, je n'ai pas accroché avec celui-ci.

Je m'explique, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de répétions et de longueur dans cette histoire, par contre, j'ai quand même trouvé l'intrigue pas mal.
J'aime toujours sa plume qui est fluide, légère et elle ne manque pas d'idée. Par contre, c'est avec les personnages que j'ai eu du mal et leur histoire. J'ai trouvé que c'était rapide entre eux et je ne sais comment l'expliquer, mais je n'ai pas su m'accrocher à eux.

Pour conclure, j'aurais aimé que leur histoire soit un peu plus développée ainsi qu'en savoir plus sur eux et je pense que j'aurais pu accrocher. C'est dommage, car ce livre a du potentiel. Bref, ne vous arrêtez pas sur mon avis négatif, car vous allez peut-être l'adorer.


par Lili1989
Déjouer le système, Tome 2 : A n'importe quel tour Déjouer le système, Tome 2 : A n'importe quel tour
Brenna Aubrey   
Il m’est difficile d’écrire une critique quelques minutes après avoir fermé deuxième tome…

Ce fut une lecture émotionnellement éprouvante, c’est le moins que l’on puisse dire

Mes idées sont un peu éparses, je vais donc les exposer à mesure qu’elles surgissent, donc gare aux POSSIBLES SPOILERS :

Si le premier tome était celui du coup de foudre entre Mia et Adam, le deuxième est celui de la pure déchirure.

Adam est Mia semblaient pourtant avoir enfin atteint leur « Happy End », mais nous assistons ici à la lente et paradoxale distance qui s’immisce entre eux.

Plus Adam sent que Mia se renferme, plus il s’obstine, s’accroche et prend des décisions stupides – avec les meilleures intentions, certes – mais qui repoussent sa bien-aimée encore plus loin.

Contrairement au premier volet, celui-ci est écrit à partir du point de vue d’Adam.
Personnellement, j’ai toujours préféré les narrations masculines, elles m’ont toujours plus touchée surtout lorsqu’il s’agit de sentiments. Je trouve ça tellement plus émouvant et sexy.
Bref, revenons à notre Tome 2 :
Oui, Adam a une fâcheuse tendance, un besoin… incontrôlable de contrôler. Oui, on a envie de lui donner une taloche lorsqu’il prend ses décisions de maniaque, cela va sans dire, mais dans ce tome 2, j’ai également découvert une facette plus négative de Mia, qui m’a également bien souvent énervée, frustrée et donné envie de lever les yeux au ciel.
Je suis bien d’accord Mia, tu es une grande fille, indépendante, Adam n’a pas à t’imposer ses choix ni sa vision des choses, plus ou moins indirectement, plus ou moins subtilement, ou avec plus ou moins de manipulations. Mais ce que tu peux être frustrante et têtue aussi… tout comme lui…

Mais n’oublions pas que nos deux personnages ont tous les deux leurs propres démons, leurs propres insécurités, profondément ancrés en eux.
Et comment ne pas comprendre un tant soit peu Adam qui, face au repli et aux silences de Mia, n’a pas d’autre façon de gérer que la seule qu’il ait connue depuis qu’il était petit ? Planifier, utiliser des tactiques quasiment militaires, raisonner en programmateur, etc. ?

Comment ne pas imaginer, comme lui, les pires scénarios lorsque Mia (qui souffre, oui, je sais) est absolument (et de plus en plus) hermétique ?
Je pense qu’ils sont aussi coupables l’un que l’autre d’en être arrivés au dénouement du Tome 2. La révélation finale est certes un choc, mais aucun n’a été assez mature. Comme deux pions sur un échiquier campant sur leurs positions. Comme si la magie de leur rencontre, de leur histoire était déjà pratiquement passée aux oubliettes.
Mais c’est aussi ce qui les rend attachants : ils ne sont pas parfaits et leur histoire n’en est que plus belle et bouleversante.
Et bien sûr, j’ai hâte d’ouvrir le troisième et dernier tome de leur histoire, malgré la peur et l’appréhension qui sont inévitables à ce stade de l’intrigue.
Mais la plume de Brenna Aubrey est garantie d’une excellente lecture.

Pucked, Tome 4.5 : Good Boy Pucked, Tome 4.5 : Good Boy
Helena Hunting   
J’aime beaucoup cette série Pucked, avec chacun de ces tomes qui nous embarquent dans le monde des hockeyeurs avec des personnages attachants, drôles et terriblement sexys.

Avec Good Boy nous retrouvons Randy alias Balls, ainsi que Lily, tous deux sont désormais un couple solide. Ils vivent ensemble et sont plus soudés que jamais, insatiables sexuellement parlant, ils aiment garder des souvenirs lors de leurs parties de jambes en l’air. Photos et vidéos sont prises afin de garder le souvenir de ces instants de grand plaisir, ce qui va leur créer quelques frayeurs.

Ils ont vraiment très bien ensemble, mais Balls avec la saison des matchs qui arrive commence à craindre pour son couple, et si tout simplement il était comme son père et passe son temps à se perdre dans les bars de groupies qui n’attendent que ça ? Il n’a jamais réussi à comprendre le comportement de celui qui avant de se perdre était un père génial, présent et plein de bonnes intentions. Toutes ces questions vont doucement venir perturber la tranquillité de leur couple surtout quand le père de Randy fait son grand retour. Il va venir mettre encore plus de doute dans la tête de son fils qui aura beaucoup de mal à garder son calme face à cet homme qui l’a déçu de bien des manières. La présence de Lily n’aidera pas, il craint pour elle et des répercutions des paroles de son père, mais rien de cela n’effraie la patineuse qui va se montrer parfaite face aux agissements de ce dernier. Pour elle Randy ne ressemble en rien à celui qui l’a engendré, elle va lui prouver à plusieurs reprises, l’aider à reprendre confiance en lui, le convaincre comme elle peut que leur amour peut résister aux filles qui le collent et à la pression qui l’entoure.

Une lecture qui je l’avoue, bien que j’ai eu plaisir à lire ne m’aura pas vraiment emballé. J’ai aimé l’histoire, retrouver tout ce petit monde, mais je n’ai pas réussi à ressentir tout ce que j’avais éprouvé lors de mes précédentes lectures de cette série. L’humour est toujours très présent, le sexe aussi a une place importante, surtout avec ces deux personnages impossible à rassasier, mais avec ce résumé je m’attendais a quelque chose de plus poignant, avec plus de rebondissements et de déchirements. Je trouve que ce qu’y se passe est arrivé trop facilement et se finit aussi avec trop de simplicité, j’aurais aimé plus de larmes, de doutes et d’interrogations.

Retrouvait Violet, Alex, Sonny et Miller est très agréable, ces personnages sont tellement différents les uns des autres et pourtant tellement complémentaires. Une équipe à la ville comme sur la glace qui s’entraide, ils se soutiennent et vous reboostent comme eux seuls savent le faire. Une parenthèse qui reste agréable, lire un livre qui ne vous chamboule pas complètement fait aussi du bien, une lecture qui convient parfaitement pour passer un moment agréable, drôle et sensuel, idéal pour se poser entre deux lectures.

http://www.livresavie.com/pucked-le-tome-4-5-good-boy-de-helena-hunting/#more-13507

par Natoche
À bout de souffle - L'Intégrale À bout de souffle - L'Intégrale
Maya Banks   
J’adore cet auteur mais pour le coup je suis assez déçue. J’ai lu les 3 tomes et je préfère de loin le 3ème tome même si les histoires sont (beaucoup trop) similaires et on a à faire à une héroïne un peu moins naïve. Encore une histoire de femme seule sans défense (sans un sous) qui se laisse contrôler par un « prince pas du tout charmant » au passé sombre. Du réchauffé dans la littérature erotique. Est ce que j’espère un tome 4 et/ou 5 qui racontera peut-être l’historie de Gia et Maddox (Pourquoi pas Justice?)? La réponse est clairement oui. En espérant voir beaucoup moins de similitudes.
Le plus beau Noël d'April / Juste une nuit… / L'amant de Wolff Mountain Le plus beau Noël d'April / Juste une nuit… / L'amant de Wolff Mountain
Karen Templeton    Janice Maynard    Maya Banks   
Trois romances classiques avec un soupçon d’érotisme. Ça se lit tranquillement. Rien de très profond mais pas ennuyeux non plus. Je précise que la troisième histoire est le tome 5/7 de la série des Hommes de Wolff Mountain.

par Fanfan-5