Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Roxanne-18 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Call Me Baby, tome 6 Call Me Baby, tome 6
Emma M. Green   
Un roman feuilleton agréable à lire.
Une lecture sympathique et sans prise de tête.
Ce volume est le dernier et termine bien cette histoire.
De plus, il met en place l'intrigue de "call me bitch" qui sera la romance entre Jude et Joé (la jumelle de Sid).

par Adèle
Clipped Wings, Tome 0.5 : Cupcakes and Ink Clipped Wings, Tome 0.5 : Cupcakes and Ink
Helena Hunting   
comment puis-je l'avoir en français?
Crush - Episode 4 Crush - Episode 4
Maya Banks   
Episode 4 sur 5.

Eliza Cummings n’a rien d’une demoiselle en détresse. Elle est déterminée, farouche et prête à tout pour empêcher le monstre qui a fait de son adolescence un enfer de frapper à nouveau.
Wade Sterling n’a rien d’un héros. Il est arrogant, autoritaire et égoïste. Mais il n’aime pas du tout la lueur de panique qu’il surprend dans le regard d’Eliza. Car Eliza est à lui, corps et âme – il le sent dans chaque fibre de son être depuis le premier regard qu’il a posé sur elle, ou peut-être depuis leur première dispute.
Alors, s’il doit se battre contre des démons dont il ne sait rien pour protéger ce qui lui appartient, il le fera. Il n’a pas le choix. Avec Eliza, il n’a jamais vraiment eu le choix.
Sexy Brothers - Episode 2 : Theron Sexy Brothers - Episode 2 : Theron
Maya Banks   
Je me répète sans doute mais ce résumé est naze ! Purée c'est tellement loin de l'histoire qu'en lisant ça, on pense qu'on va lire une histoire plutôt basique et presque mauvaise.
Toutefois, ça reste Maya Banks, et cette auteure je l'adore. Le personnage de Bella est complètement géniale et même si Theron met du temps à se réveiller, il n'en reste pas moins adorable.
Toi + Moi : L'un Contre l'Autre, Tome 3 Toi + Moi : L'un Contre l'Autre, Tome 3
Emma M. Green   
Vadim vs Raphaël = Tragédie
La fin de ce volume est intense en émotions et vous oblige à attaquer la suite immédiatement.

par Adèle
Un été si sexy / Brûlant corps à corps / L'île aux plaisirs Un été si sexy / Brûlant corps à corps / L'île aux plaisirs
Cara Summers    Elle Kennedy    Marie Donovan   
*** Un été si sexy, Marie Donovan ***

Je me souviens peu de celui-ci, mais je me rappelle qu'il était plaisant à lire, sans plus...
Fait assez inédit cependant, pour une fois, c'est l'héroïne qui est très riche et non le héros. Ça fait plaisir que le schéma soit inversé de temps en temps.
Pas inoubliable en tous cas.


*** Brûlant corps à corps, Elle Kennedy ***

Je ne me souviens absolument pas de celui-ci !
Il ne devait pas être génial s'il m'a marqué aussi peu ! MDR


*** L’île aux plaisirs, Cara Summers ***

Des trois, c'est celui-ci que j'ai préféré, je m'en souviens encore très bien d'ailleurs !
J'avais bien aimé les personnages principaux, Paola était sympathique et Cole terriblement craquant ! Ils sortaient pas mal du schéma habituel (au niveau du look déjà si je me souviens bien). La tante Irène était très drôle aussi !
On avait aussi le droit à un soupçon de mystère et à de l'action, ce qui avait pas mal dynamisé le récit.
Un bon moment de détente.

par Vitany
Call me Bitch, tome 2 Call me Bitch, tome 2
Emma M. Green   
Largement mieux que le volume 1. Une fin qui (grrr) me laisse énervée et surexcitée car je veux connaitre la suite, tout de suite. Et pour le coup ça va être long d'attendre.
Emma Green à un talent fou pour nous faire rêver, rire, nous toucher aussi mais surtout elle s'est bien nous faire enrager à chaque volume.
Bon ok, pour dire vrai, elle est experte en suspense, c'est pas possible autrement car à chaque fois, je veux en savoir plus. A chaque fois je veux le volume suivant et à chaque fois, je trouve ça trop court.

En conclusion, je suis addict aux livres d'Emma Green et je suis pas la seule. Qui sera la prochaine personne qui succombera à son talent? Et la suivante ...? Réponse au prochaine épisode ;)

par seve61300
Mack daddy Mack daddy
Penelope Ward   
http://www.lmedml.fr/2019/04/02/mack-daddy-penelope-ward/

UNE ROMANCE SYMPATHIQUE, DRÔLE ET SEXY !
Penelope Ward est une autrice que j’adore, je n’hésite jamais à découvrir un de ses romans. [Mack Daddy] m’a de suite fait de l’œil, et j’avoue qu’en découvrant le résumé j’étais plus qu’intriguée.

Cette histoire de seconde chance s’avère très addictive et le scénario très bien mis en scène. Je vous avoue que j’ai eu un peu peur en débutant ma lecture, le contexte est particulier et j’avais besoin d’avancer dans le récit pour savoir si j’allais adhérer à la trame de l’histoire, et franchement ce fut le cas. J’ai passé un bon moment.

MACK DADDY… UN « DILF » HYPER CRAQUANT !
« – QU’EST-CE QU’IL Y A ENTRE TOI ET MACK DADDY ? JE VOUS AI OBSERVÉS TOUS LES DEUX. J’AI FAILLI AVOIR UN ORGASME.
– COMMENT TU L’AS APPELÉ ? MACK DADDY ?
– OUI. MACK DADDY. C’EST COMME ÇA QUE TOUT LE MONDE LE SURNOMME ICI. TU NE LE SAVAIS PAS ?
– C’EST BIEN TROUVÉ. »
Penelope Ward n’a pas perdu de temps, on rencontre notre héros dès les premières pages, dans un contexte assez sympa… Notre DILF (Papa que je mettrais bien dans mon lit) est absolument craquant, Mack est un homme séduisant, et ce n’est pas Frankie qui dira le contraire. J’ai bien aimé Mack même si je suis restée sur mes réserves concernant ses intentions envers Frankie. Mack est un héros touchant, j’ai particulièrement aimé sa facette de papa attentionné, et sa détermination à reconquérir celle qu’il aime. C’est un homme drôle, sexy et qui sait reconnaître ses erreurs. Frankie est adorable, je me suis prise d’affection pour elle, pour celle qu’elle est devenue mais aussi pour celle qui était amoureuse de Mack à l’université. Frankie est en marge de la société, elle a une personnalité bien à elle, ses bizarreries m’ont plu. Elle est étonnante, douée avec les enfants et c’est une femme intègre et aimante.

Les autres personnages sont très importants. Je vous laisse l’entière surprise les concernant, petite mention pour Jonah, le fils de Mack, qui est adorable.

UNE INTRIGUE CLASSIQUE MAIS QUI RECÈLE QUELQUES SURPRISES…
L’intrigue est assez classique. Nos deux héros se retrouvent de nombreuses années après leurs séparations, leur relation n’était pas clairement définie mais cela n’a pas empêché le cœur de Frankie de se briser. L’amitié qui les unissait était spéciale, particulière et un peu ambiguë. Mais voilà la vie les a séparer et chacun à fait sa vie de son côté. Mack décide de revenir dans la vie de Frankie en inscrivant son fils dans l’école où elle travaille. Mais Mack a-t-il le droit de venir bouleverser l’équilibre de Frankie ? Saura-t-elle prendre les bonnes décisions ?

La romance est intense. Entre passé et présent, je me suis laissée prendre au jeu. J’avais peur de la tournure que prendrait l’histoire. J’avais peur que cela soit trop facile, et ce fut un peu le cas mais pas suffisamment pour que je sois déçue par l’histoire. Le récit est assez court, les choses vont donc un peu vite, mais nos héros ont un passif et c’est sur ce détail que l’histoire se joue.

J’ai été touché par leur histoire commune, par la beauté de leur relation amicale et l’amour qu’ils se portaient l’un pour l’autre. Mais parfois, l’amour ne suffit pas.

J’ai aimé la dynamique de la romance, les décisions prises par nos héros et les divers rebondissements. Il y a beaucoup d’humour mais aussi un contenu très touchant qui explore avec psychologie les troubles du comportement.

EN BREF :
Penelope Ward nous revient avec une romance addictive qui met en scène un papa sexy déterminé à obtenir une seconde chance auprès de la femme qu’il a toujours aimé. L’histoire est moderne, drôle et sexy, l’autrice a su aborder des thèmes touchants et exploiter à merveille un contexte particulier. Une très belle découverte.
Broken Soulmates, Tome 2 Broken Soulmates, Tome 2
Amy Hopper   
La fin du 1er volume nous avait laissé avec Beth et pas mal de découverte sur les 7 mystérieuses années qu'a vécu Oliver en se faisant passé pour mort... Beth en avait été choquée et éprouvée !

C'est dans cet état que l'on retrouve Beth. Mais Oliver va réussir à la convaincre de lui donner une autre chance... en lui promettant de tout lui raconter au bout de quelques jours.
Mais rien ne se passe comme prévu ! Car Beth a également des démons qui refont surface...

Ce volume nous permet de plus approcher le personnage d'Oliver ! On le découvre blessé par ces années d'appartenance à un cartel de drogue, on le découvre bien plus attaché que ce que l'on aurait pu penser à Beth et à leur passé commun... et surtout on le découvre très tendre avec elle ! Au final c'est un "mec bien" qui a certainement dû faire des choses horribles pour survivre (et encore ! ça on ne le sait pas encore... Ouais ! Encore des secrets dont j'attends les révélations dans le tome 3).
En revanche on découvre une Beth bien plus fragile dans ce volume. Elle reste forte face à Oliver ! Mais on sent qu'elle a aussi vécu 7 années difficiles en pensant ce dernier mort... Là aussi on n'en sait pas beaucoup plus (même si on a des doutes)...

Dans cette suite on voit la relation, ou en tout cas les sentiments, que Beth et Oliver auraient pu avoir si la vie ne les avait pas séparé. Et je dois dire qu'ensemble ils sont plutôt mignons... Mais bien sûr avec Oliver, et son passé très sombre, rien ne peut rester "mignon" très longtemps ! Alors les vieux démons font vite surface à nouveau... et pas uniquement ceux de Oliver !

Ce volume est vraiment très sympa à lire, je pense même plus que le 1er ! Même si on ressort de notre lecture assez frustré puisqu'il y a encore beaucoup de questions sans réponses... et on ressort même avec quelques questions supplémentaires !
J'ai hâte d'obtenir toutes les réponses dans le 3ème et dernier volume de cette série !

par Ridley
Make Me Bad, Tome 1 Make Me Bad, Tome 1
Elle Séveno   
Chronique faite par Caro pour Lectures à Flo(ts)


Pour une fois, on inverse les rôles, je vais vous donner mon avis « à chaud » sur le premier tome d’ Elle SEVENO : MAKE ME BAD.

J’ai adoré tourner les pages et voir ainsi évoluer le personnage de Laure. Elle qui est si gentille voire trop gentille avec les personnes qui l’entoure. Elle va nous montrer de quel bois elle se chauffe. On arrive très bien à s’identifier au personnage. Qui ne fulminerait pas face à cette trahison. Elle va fomenté un plan des plus machiavéliques et le pire dans l’histoire c’est que l’on sait que c’est mal mais on est à 100 % derrière elle. D’ailleurs, je n’aimerais pas être à la place ne de Léa ni de Matt. Laure va tout simplement basculer du côté obscur. On a tous une partie ANGE et une partie DEMON et bien là on assiste à l’ascension d’un démon première catégorie et on aime ça. Une vengeance comme on en lit peu, Laure passe un pacte avec le diable. Ce diable a un nom, ALEXANDRE. Il est dangereux, incroyablement sexy, impétueux, rien ne lui résiste (même nous lectrices) et de ce fait, il est un atout indispensable à la réalisation de son dessein.

L’incroyable plume de l’auteure nous fait passer un pur moment de bonheur. Elle arrive si bien à décrire les sentiments, les ressentiments de ses personnages. Elle a vraiment beaucoup de talent. On prend part à cette intense alchimie. Elle SEVENO est « sadique » car quand on arrive à la dernière page on est super frustré.

Bon je ne m’éternise pas plus j’ai un tome 2 qui n’attend que moi. Au plaisir. Et j’oubliais foncez ! Croyez-moi vous ne serez pas déçu.