Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
RoxBaba
avatar de RoxBaba
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Une pure et dure lectrice.
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins

Né en : 1999
Booknaute Sacré
Compagnon en fantastiqueInitié en AventureInitié en RomanceCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec RoxBaba est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutés

Mur personnel de commentaires (17)

AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Cassy33 a écrit :
15-08-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais envie de lire La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français.
Il faut 1000 signatures pour que la maison d’édition qui s’occupe de cette saga la traduise et si l’on regarde dans l’onglet « Statistiques » de ma pétition, on peut lire « 1 025 personnes ont signé cette pétition. Les signatures proviennent de 963 adresses IP différentes. » Il faut donc que l’on atteigne les 1000 adresses IP différentes alors pourrais-tu m’aider ? Je sais que tu n’as pas encore lu ce livre, mais c’est vraiment frustrant de ne pas pouvoir terminer une saga que l’on adore et je suis certaine que tu le comprends. :)
Merci à l’avance! :)
MissNaais a écrit :
05-04-2014
Le film Rouge Rubis (RUBINROT) sort en France (DVD) en Automne 2014 !

« Nous venons d’avoir l’information : le film Rouge Rubis va enfin être adapté en français par Condor Entertainment. Le doublage studio va commencer en juin et la sortie en DVD est prévue pour cet automne. »

Source : http://www.editionsmilan-macadam.com/blog/rouge-rubis-le-film-enfin-en-francais/
Pour plus d'informations : https://www.facebook.com/RougeRubisLeFilm
Lady-Iron a écrit :
30-06-2013
Hey !
Je suis tombée sur ton profil, et j'ai vu que tu as mis "quelque part entre le ciel et la terre" en ville or sur le forum, il y a une discussion qui vient d'annoncer que ceux qui mettaient de fausses villes risquaient des sanctions, voir la suppression de leur compte, donc ne te fais pas avoir !
Salut !
pianissimo a écrit :
23-03-2013
ok merci je vais me baser sur ton avis et je vais plutôt essayer de l'emprunter dans ce cas :)
pianissimo a écrit :
22-03-2013
bonjour j'ai vu ton commentaire sur zâa, d'Elodie Tirel, et adhérant beaucoup à sa série "l'elfe de lune" j'hésite à acheter le tome 1 ... pourrais-tu me dire ce que tu en penses ?? merci !!
19-03-2013
Je vais essayer... Mais c'est fort probable que j'en fasse un autre^^
19-03-2013
De rien, ça me fait plaisir de savoir que tu l'as aimé même si les questions ne sont pas facile, facile^^
Coucou,
J’ai vu que tu avais le premier tome de la maison de la nuit dans ta bibliothèque
Donc j’aimerais te proposer mon quiz. Voici le lien…
Bonne journée Wicca64^^
Bizzy a écrit :
06-11-2012
Oui j'ai beaucoup aimer la serie des veilleurs de temps ! :D
takiko a écrit :
j'irais voir ça x)
lolalol a écrit :
04-11-2012
ton quiz est super, mercide m'avoir dit que t'en avait fait un
ladycoco a écrit :
EGih a écrit :
RoxBaba a écrit :
03-11-2012
Coucou tous le monde! :D Voici le lien de mon tout nouveau quizz sur Rouge Rubis! : http://booknode.com/quizz/rouge_rubis-46612-quizz ;)
MissNaais a écrit :
02-06-2012
Les premières images du film Rubinrot (Rouge Rubis) sont en lignes !
On peut y voir le fameux passage où Gideon & Gwendolyn s'embrasse ! <3
Pour plus d'information : http://www.facebook.com/pages/Rubinrot-le-film-source-fran%C3%A7aise-/221303794641772