Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de roxprsn : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Les Mondes d'Ewilan, Tome 1 : La Forêt des Captifs Les Mondes d'Ewilan, Tome 1 : La Forêt des Captifs
Pierre Bottero   
ce tome est mon préféré de toute la quete d'Ewilan. Pourquoi? Parce que Ewilan souffre(je suis pas une sadique, enfin un peu mais c'est pas le problème), je pense qu'elle sait au moin maintenant ce que veut dire "souffrir". Autant physiquement que mentalement. Ce tome est beaucoup plus profond.

Aussi pour aller dans quelque chose de beuacoup léger, j'aime bien lire la description de la tête des perssones normales quand on leur dit que leurs monde bien rangé et qu'ils ont toujours connus est en faîte jumeau avec un autre monde qui lui est un mystère même pour les habitants, peuplés de créatures et de magies incroyables. et dans ce tome ça arrive deux fois!
Les Mondes d'Ewilan, Tome 2 : L'Œil d'Otolep Les Mondes d'Ewilan, Tome 2 : L'Œil d'Otolep
Pierre Bottero   
Ewilan se remet avec difficultés de ses mésaventures du tome précédent, mais désormais elle a un but à atteindre. Les personnages sont à nouveau mit à l'épreuve. Ce tome est toujours aussi bien écrit sous la main experte de Pierre Bottero, nos amis continuent leur périple...Comme on s'y attendait super livre!!

par butterfly
Les Mondes d'Ewilan, Tome 3 : Les Tentacules du Mal Les Mondes d'Ewilan, Tome 3 : Les Tentacules du Mal
Pierre Bottero   
Une saga à lire absolument on la relie toujours avec plaisir. Un monde magique,captivant et unique apparait sous la plume de Bottero, avec ses personnages attachants même si différents. Je recommande ce livre à tous les fans d'aventure épiques et d'heroic fantasy ainsi qu'à ceux qui aime les histoires d'amours

par butterfly
Silverwing, Tome 4 : Darkwing Silverwing, Tome 4 : Darkwing
Kenneth Oppel   
Super, vraiment très bon. Certes, le personnages précédents me manquent, mais cela n'empêche pas ce bouquin d'être bien écrit. Ce "retour aux origines" m'a beaucoup plu, j'ai trouvé l'idée générale très intéressante.
Mais c'est bon de retrouver l'univers si dangereux de ces fantômes de la nuit, après une lecture addictive des autres tomes. Il n'est pas décevant, bien au contraire ! :D

par claralala
Silverwing, Tome 2 : Sunwing Silverwing, Tome 2 : Sunwing
Kenneth Oppel   
Quel magnifique livre! Ça fait longtemps que je l'ai lu mais je n'en oublie pas moins l'histoire très enivrante.
Silverwing, Tome 3 : Firewing Silverwing, Tome 3 : Firewing
Kenneth Oppel   
Un tome 3 extrêmement touchant avec une fin inoubliable qui nous fait réfléchir et qui nous oblige à en vouloir encore et toujours plus.
Silverwing, Tome 1 : Les ailes de la nuit Silverwing, Tome 1 : Les ailes de la nuit
Kenneth Oppel   
Après avoir lu le premier livre, je me suis tout de suite plongée dans la suite, ne pouvant pas attendre que mes idées se soit remises en place. Il faut dire que le sujet principal est très original, comment Kenneth a-t-il/elle pu tomber sur cette idée ? Un soir d'été il/elle a dû voir des chauves-souris dans le ciel et il/elle s'est peut-être demandé comment se passait la survie de ces bestioles ?
Aucune idée, mais une chose est sûre, ce livre est un vrai chef-d'oeuvre ! :D

par claralala
Le Royaume des loups, Tome 5 : Face au danger Le Royaume des loups, Tome 5 : Face au danger
Kathryn Lasky   
Heureusement que ce tome est là ! Il remonte le niveau du tome précédent ! L'intrigue nous donne envie de savoir la suite et arrives à la fin, le tome suivant nous tente énormément. Le seul personnage que je ne supporte pas c'est Edma. Ses sautes d'humeur me sont désagréables !
Le Royaume des loups, Tome 4 : Un hiver sans fin Le Royaume des loups, Tome 4 : Un hiver sans fin
Kathryn Lasky   
Toujours aussi beau mais encore plus teinte de noir.
Ce tome doit servir de transition.
La décadence des loups. Leur déchéance. Tellement terrible à voir. Heureusement que les personnages qui nous ont plu restent dignes et vivants. (Une grande majorité en tout cas.)

par Florance
Le Royaume des loups, Tome 3 : Le Gardien des volcans sacrés Le Royaume des loups, Tome 3 : Le Gardien des volcans sacrés
Kathryn Lasky   
Un très beau livre. J'adore Faolan qui est un loup vraiment très attachant ! Et je suis contente qu'il soit dans la ronde du cercle sacré des volcans ! Avec Edme en plus ! La suite promet d'être intéressante. J'ai vraiment hâte de la lire ! Enfin, cette série est vraiment géniale !

par lucile99
  • aller en page :
  • 1
  • 2