Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par Roxy427

Extraits de livres par Roxy427

Commentaires de livres appréciés par Roxy427

Extraits de livres appréciés par Roxy427

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
date : 21-07
J'ai vraiment adoré ce livre. J'ai immédiatement plongé dans l'histoire et je ne l'ai pratiquement pas lâché.
L'histoire est originale, les personnages sont géniaux et le cadre donne un certain cachet à l'ensemble.
J'ai beaucoup rit en lisant les échanges entre Jonah et Calla. Leurs petites piques bien senties sont hilarantes, parfois. Mais j'ai aussi versé ma larme à cause de l'histoire du père de Calla. C'est vraiment touchant de voir le père et la fille se rapprocher alors qu'ils doivent traverser une épreuve terrible, et ce alors qu'ils ne se connaissaient pratiquement pas.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Une petite déception pour la fin, cependant. Il y a comme un goût d'inachevé. Bien sûr, on peut imaginer ce que l'on veut, mais j'aime bien quand l'auteur nous dit ce qu'il se passe.

Livre à recommander sans hésitation.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai eu un peu de mal avec le début, lorsque Calder et Eden se retrouvent. C'était un peu trop "mielleux" pour moi, et pourtant je suis du genre romantique. Bon, on peut le comprendre quand on sait ce qu'ils ont vécu dans le tome 1.
Par la suite, c'est vraiment mieux. Il y a de l'intrigue, des rebondissements en veux-tu, en voilà... C'est super. Je me suis laissée emporter pendant toute la seconde moitié du livre.
Petite mention spéciale pour le personnage de Xander, qui est vraiment un de mes coups de cœur. Il mériterait un livre rien que pour lui. Mia Sheridan a vraiment réussi un coup de maître en rendant ce personnage secondaire si attachant et si indispensable.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un peu difficile de commencer ce livre. Je n'avais jamais lu d'histoire qui se passait dans une secte, et il a fallu que je m'habitue à l'ambiance qui y régnait. Mais, une fois qu'on s'y est fait, c'est tout simplement génial !
J'ai adoré les personnages. Eden et Calder sont la représentation parfaite de l'amour inconditionnel. Et j'ai aussi beaucoup aimé Xander, même s'il n'est qu'un personnage secondaire. Il mériterait qu'on écrive un livre rienque sur lui.
Et cette fin... Bon sang, j'ai hâte de connaître la suite !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Que c'est bon de retrouver l'univers de Lux ! J'avais vraiment hâte de connaître l'histoire de Luc. Personnage secondaire dans Lux, je l'avais déjà trouvé génial.
Bien que je me sois un peu douté de l'une des intrigues de l'histoire (oui, parce qu'il y en a plusieurs) j'ai vraiment adoré ce livre.
Je suis impatiente de connaître la suite. Vivement qu'on ait une date de sortie !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Wow !!
J'ai tellement aimé ce quatrième tome ! J'avais été déçue par le troisième, mais celui-là est vraiment génial ! C'est, pour moi, l'un des meilleurs de la série.
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai été dégoûtée quand Lea est morte. Même si elle avait l'air d'une peste, on se rend compte que c'est e, fait quelqu'un de super. Et ce qui arrive à Alex à la fin... Bon sang, c'était horrible pour elle.

Hâte de connaître la suite et fin de la série !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Bon sang, ce livre était juste génial ! J'ai adoré le fait que ce soit écrit du point de vue d'Aiden. On se rend vraiment compte à quel point il aime Alex et tout ce qu'il est près à faire et à endurer pour elle. J'en reste sans voix.
Je n'ai jamais été aussi pressée de connaître la suite d'une histoire.
Je suis contente que ce tome m'ait réconcilié avec la série, parce que le tome
ne m'a pas vraiment plu.
Si vous ne l'avez pas vu, je vous conseil de le faire avant de passer au tome. On apprend énormément de choses qui, je pense, seront utiles pour la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Une fin de série qui se termine en apothéose. J'ai bien aimé le fait qu'on retrouve nos héros après la fac et que le thème de la parentalité soit abordé. ça montre qu'ils ont tous grandis et qu'ils entre vraiment dans l'âge adulte.
Certes, c'est un peu abrupte pour Tucker et Sabrina, mais j'ai aimé la façon dont ils se soutiennent dans les moments difficiles. Et, soyons sérieuses, qui ne rêverait pas d'avoir un homme aussi attentionné que Tucker (à part celles qui vivent déjà avec un tel homme).
Très belle fin. Je vous recommande la série.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Le couple Audrey/Griff m'a tellement fait rire ! Ils sont vraiment adorables tous les deux à se chercher au début de l'histoire. ça ne pouvait évidemment donner qu'un amour explosif entre eux !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 16-04
Bien que l'histoire se base sur des stéréotypes, on se laisse entraîner dans l'histoire facilement. Pas un coup de cœur mais un bon livre tout de même.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 16-04
Magnifique histoire d'amour entre deux personnages super attachants. Pour ceux que ça intéresse et qui ne seraient pas au courant, l'adaptation cinématographique existe et je trouve qu'elle reste quand même assez fidèle au livre d'origine.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Belle suite dans les aventures du Visiteur du Futur. Beaucoup de révélations concernant le héros et un univers toujours aussi cool.
Apparemment, une suite serait en préparation. Hâte de voir ce que ça donnera le moment venu...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un troisième tome à la hauteur des deux premiers. J'ai beaucoup aimé les personnages de Dean et Allie, et j'ai l'impression que l'auteur cherche à développer ses personnages un peu plus à chaque fois.
Juste génial !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 15-04
Je n'ai pas du tout aimé ce livre. Il m'a fallu beaucoup de volonté pour aller jusqu'au bout, parce que je n'aime pas commencer un livre sans le terminer. Cependant, je me dis que j'ai perdu du temps pour rien. L'histoire m'a parue un peu brouillon, je n'ai pas tout compris à certains moments… Bref, pas terrible.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une lecture qui plaira sans doute plus aux adolescents qu'aux adultes (c'est d'ailleurs quand j'étais ado que je l'ai lu). C'est sympa, même si la fin reste un peu décevante. On garde une impression d'inachevé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 15-04
L'une des pièces de théâtre les plus belles qu'il m'ait été donné de lire jusqu'à présent.
J'adore les personnages, surtout Cyrano pour son humour et sa passion. C'est vraiment un de mes personnages préféré.
Petite déception concernant Christian, qui nous quitte trop vite dans cette pièce et que, finalement, l'on voit très peu.
J'ai beaucoup de mal avec le personnage de Roxane. Pour moi, elle reste une personne trop superficielle et je reste convaincu qu'elle ne mérite ni l'amour que lui porte Christian, ni celui que lui offre Cyrano.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 15-04
Ce livre basé sur une histoire vraie nous raconte le parcours d'un lion adopté par deux hommes lorsqu'il était petit. On le suit jusqu'à sa remise en liberté dans son milieu naturel. C'est une histoire très émouvante.
Pour les curieux, vous pouvez trouver des vidéos sur internet montrant les retrouvailles entre les hommes et l'animal un an après sa remise en liberté. La réaction du lion n'a pas de prix.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 15-04
En général, Colleen Hoover a le don de créer des histoire absolument géniale. Elle s'attaque toujours à des sujets sensible. Ici, ce sont les violences conjugales qui sont mises en avant.
Si cela reste toujours bien écrit, j'ai quand même été un peu déçu concernant le fait que l'auteure ne parle pas assez d'un des personnages (qui me semble pourtant très important, notamment vis-à-vis de l'héroïne). Je trouve qu'il n'est pas assez aboutit et qu'il est trop peu présent dans le présent des personnages.
Malgré ça, ça reste un excellent livre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 15-04
Une petite lecture sympa entre deux livres un peu plus sérieux, le genre ou l'on n'a pas besoin de réfléchir et où on se laisse porter par l'histoire.
Le couple Paige/Dante est plutôt mignon.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 15-04
Pas vraiment un coup de cœur, mais l'histoire est pas mal. J'ai eu un peu de mal à m'accrocher jusqu'au bout, et j'avoue que la fin m'a un peu déçu. Cependant, l'intrigue reste quand même assez bien.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 15-04
Tout simplement magnifique. C'est le premier roman de cet auteur que j'ai lu, et j'ai plongé dans l'histoire tout de suite. C'est très bien écrit, les mots sont choisis avec justesse… Et l'histoire est parfaite.
Gros coup de cœur !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 15-04
Très belle histoire, celle d'un prisonnier en instance de jugement qui doit raconter à son avocat ce qu'il s'est passé et pourquoi il se retrouve en prison. A côté de ça, le chien du prisonnier attend son maître inlassablement.
On est tenu en halène jusqu'à la fin pour comprendre ce qu'il s'est passé et quel lien unis ainsi le maître et le chien.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un livre sympa mais sans plus. On retrouve les personnages secondaires apparus dans Hoppeless et Losing Hope, mais ce n'est pas un coup de cœur. Je n'ai pas été aussi captivée que pour les deux premiers tomes. Cela dit, ça reste quand même un bon livre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 13-04
Le fameux truc des messages anonymes où les deux protagonistes finissent par tomber amoureux l'un de l'autre sans même savoir à qui ils écrivent…
C'est vrai que ça paraît un peu bateau, et même si je me suis douté de l'identité de celui qui écrit à Lily dès le début, ça n'enlève rien au fait que cette histoire est chouette.
C'est surtout le fait que l'histoire ne soit pas uniquement centrée là-dessus qui m'a plus. Il y a aussi des à-côtés très sympa qui rendent la lecture encore meilleure.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 13-04
Cette histoire sur fond de road-trip nous plonge dans une aventure à la Bonnie and Clyde des temps moderne (le côté meurtriers de sang froid en moins).
Bonnie tente de s'éloigner de la célébrité qui commence à lui peser tandis qu'Infiny cherche à mener une existence rangée après un passage en prison. Le hasard va les faire se rencontrer et c'est bien malgré lui que Clyde va aider Bonnie à fuir sa vie de paillette. Mais ce ne sera pas sans conséquence.
Tout le monde va se lancer à leur poursuite et Clyde va passer pour un dangereux criminel qui a enlevé la célèbre chanteuse de country. Et tout ce traquenard est orchestré par la grand-mère de Bonnie (mon dieu, je hais cette sale bonne-femme !).
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Au tour de Chloé de nous faire vivre son aventure.
J'ai été un peu déçu de ne pas retrouver cette personnalité pétillante, ce côté hors la loi qui apparaissait dans les deux premier tomes. On retrouve une Chloé plus sage et plus réfléchie. Même si ça a son charme, c'est quand même un peu dommage.
Bon, on a bien sûr sa relation avec Sawyer, qu'on avait déjà pressentie précédemment.
L'histoire reste quand même bien ficelée et est à la hauteur des deux premiers tomes de la série.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Retour à Lucky Harbor, cette fois-ci pour suivre les aventures de Tara, la sœur aînée du trio rencontré dans le tome précédent.
Cette fois, la trame est un peu différente, puisque l'homme pour qui elle craque ne lui est pas inconnu. Ford est un garçon très attachant, et j'aime bien la manière dont il s'échine à vouloir reconquérir son amour de jeunesse. Surtout quand on pense à leur passé commun qui est assez compliqué.
Ce deuxième tome ne m'a pas décu.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4