Royal Elite, Tome 2 : Steel Princess

Description ajoutée par Pris81 2024-02-07T13:31:24+01:00

La princesse n’était pas censée détrôner le roi.

Il a affirmé qu’il la détruirait, et il a tenu parole. On raconte qu’il suffit d’un seul coup pour renverser un roi, mais personne n’avait prévenu Elsa qu’elle serait emportée avec lui dans sa chute. Elsa a peut-être perdu la bataille, mais la guerre est encore loin d’être terminée.

Pour Aiden, la règle est simple : suivre ses règles, ou n’en suivre aucune. Il la défie de montrer de quoi elle est capable. Si la princesse de glace souhaite la guerre, alors elle l’aura.

« Steel Princess » est le deuxième tome de la série Royal Elite et doit être lu après « Deviant King ». Il s’agit d’une dark romance mettant en scène un harceleur, conçue pour un public adulte et averti et contenant des éléments qui pourraient choquer certaines personnes.

« 𝒥𝑒 𝓇𝑒𝓋𝒾𝑒𝓃𝒹𝓇𝒶𝒾 𝓉𝑜𝓊𝒿𝑜𝓊𝓇𝓈 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝓉𝑜𝒾, 𝓂𝒶 𝒸𝒽𝑒́𝓇𝒾𝑒. 𝒯𝓊 𝑒𝓈 𝓊𝓃𝑒 𝓇𝑒𝒾𝓃𝑒, 𝓅𝒶𝓈 𝓊𝓃 𝓅𝒾𝑜𝓃. »

Bonjour savez vous quand il sort en français ?

Quel bonheur pour moi d’enfin retourner à la Royal Élite School, auprès de cette jeunesse dorée aussi tordue que perverse. J’attendais ce second tome avec impatience et, encore une fois pour Rina, c’est un sans faute. ✨

J’ai retrouvé Aiden King. Ses démons et sa perversion toujours bien ancrée en lui, j’ai adoré découvrir une autre facette, bien cachée, de cet homme qu’on adore détester. Son amour pour Elsa est toujours aussi toxique et excessif mais, parfois, j’ai pu apercevoir à quel point il tenait à sa reine et son petit côté protecteur à légèrement fissuré mon cœur 😮‍💨

Elsa est l’héroïne principale de ce tome. Alors que je me posais un million de question sur elle dans Deviant King, j’ai pu plonger dans son passé, ses ténèbres et ses propres démons.

La relation d’Aiden et Elsa n’est pas belle. C’est malsains, dangereux mais c’est aussi de la passion à l’état pure, brute. 💎 Malgré tout, il est nécessaire de se rappeler que c’est une Dark Romance et que cet amour peux également être dérangeant pour certaines personnes.

Et comme à la fin du premier tome, je reste à présent dans l’attente insoutenable de la suite de cette saga qui me subjugue plus que de raison. Après tout, n’est-ce pas là les symptômes d’une dépendance à la plume de Rina Kent ?

Commentaire ajouté par Ninis47 2024-03-28T18:19:32+01:00

J'avais vraiment adoré le premier tome qui nous laissait sur un énorme cliffhanger, j'étais donc impatiente de découvrir ce second tome.

Second tome pour lequel j'ai été un peu moins emballée que pour le premier, tout simplement parce que la relation entre Aiden et Elsa prend une tournure sur une grosse partie du roman qui ne m'a pas convaincue, mais ça s'arrange vers la fin !

Aiden est encore plus sombre et torturé que dans le premier tome. Il voue une réelle obsession pour Elsa et ça le pousse dans ses retranchements. Et c'est là qu'il devient le plus dangereux, avec lui, on ne sait jamais jusqu'où il peut aller.

Elsa de son côté est extrêmement perturbée par ce qu'elle a appris à la fin du premier tome, et même si elle tente du mieux qu'elle peut de tenir tête à Aiden, on la sent comme prise au piège avec lui.

J'ai encore une fois été envoutée par la plume de l'autrice qui se dévore et par la manière dont elle va mener le lecteur par le bout du nez ! Rina Kent a le don de nous emmener dans une direction, et lorsque l'on pense avoir tout compris, on se rend compte que ce n'était pas le cas. L'échiquier se met en place, les révélations se précipitent à la fin et on ne sait pas qui du roi ou de la reine perdra sa couronne... Réponse dans le troisième tome !

Commentaire ajouté par faf09 2024-03-27T18:28:56+01:00

🌸 Après la lecture de Deviant King, il nous est impossible de ne pas lire cette suite…. Attention je rappelle que nous sommes ici dans une dark romance, donc bien prendre en compte les TW 😉

🌸 Elsa est encore plus fragile que dans le tome précédent, elle tente de lutter contre le King mais on sent bien qu’elle n’a pas les armes… Il faut dire que ce dernier a bien pris le dessus sur elle… En plus, la mémoire lui revient un peu et ce qu’elle découvre de son vécu ne lui laisse pas vraiment le temps de se relever…

🌸 Aiden est vraiment effrayant dans ce tome, on le sent encore plus vicieux et sadique…. Son côté manipulateur atteint les sommets et j’avoue que ce n’est pas très beau à voir, à ce stade on pourrait penser que c’est de la folie…

🌸 Le suspense est toujours là, les révélations sont faites par miettes, c’est tellement frustrant😅, car c’est trop bien d’en apprendre un peu plus sur eux et leur passé. J’ai d’ailleurs beaucoup apprécié d’avoir le pdv de Aiden, cela nous aide à le comprendre et à découvrir ses cicatrices… Bien que je crois qu’on ne le comprendra qu’au dernier tome tellement il est complexe😅, pareil pour Elsa d’ailleurs.

Ils se détestent au plus haut point mais passent leur temps à se chercher et à se frotter l’un contre l’autre, les scènes de s€xe sont ici nombreuses, seul moyen qu’ils ont trouvé pour extérioriser leurs pensées et leurs ressentis et s’exprimer… et bien sûr c’est à la limite du malsain, intense et explosif! Cela devient d’ailleurs un moyen de pression pour Aiden, il la veut et ne recule devant rien, même à lui faire du chantage : du s€xe contre des informations… Elsa est prête à jouer pour avoir le moindre indice sur son passé… quitte à se perdre en chemin…

🌸 Cette lecture a encore été captivante. Si la fin du tome 1 m’a laissé déroutée, celle-ci est encore pire!!! C’est une vraie torture de terminer sur une bombe comme ça!!! Si on penser avoir tout vu et avoir tout découvert ici… et bien c’est raté! Mais bien évidemment on en redemande, alors je n’ai qu’une hâte : lire le tome suivant😉😊👄

La Queen Rina Kent a encore frappé.

J’aime sa plume et sa façon de dérouler ses histoires. Avec elle on va de mystère et mystère, de révélation en révélation.

Aiden est toujours ce garçon que j’aime détester, et que je me surprends à aimer. Oui j’aime ce qu’il tait, ses vulnérabilités, ses failles. Et sa plus grande faiblesse, c’est elle, Elsa. Celle qu’il voulait détruire, celle qui s’est incrustée dans sa peau et dans son âme.

Oui, Aiden est instable, et il est obsédé par Elsa. C’est malsain. Il n’est pas un héros de conte de fée. Il aime mal, mais il aime fort et c’est indéniable. Il mettrait le monde à feu et à sang pour protéger sa reine.

Elsa, ce tome 2, c’est SON tome. Celui des révélations, celui où, enfin, elle apprend à se connaître.

On avait fini le tome 1 sur un plot twist de dingue. Ce tome 2 est dans la même veine. Alors qu’on pensait avoir enfin toutes les révélations qu’on attendait, le plot twist de la fin vient tout remette en cause, et nous pousse à vouloir nous jeter sur la suite.

Ce tome 2 est tout aussi addictif que le 1, c’est la magie de Rina Kent. Elle fait indéniablement partie des auteures que j’adore.

Coucou tout le monde !

On se retrouve pour la suite des aventures d’Elsa et Aiden et on peut le dire, ce tome 2 n’a pas été de tout repos. On en apprend beaucoup plus sur l’intrigue sur les parents d’Elsa, ainsi que sur Aiden et beaucoup de choses deviennent plus claires.

Bon, les personnages restent ce qu’ils sont mais j’ai été happée par cette intrigue que je trouve vraiment addictive. Aiden s’adoucit légèrement avec Elsa et on pourrait limite, à certains moments, apercevoir les traits d’une histoire d’amour « normale ».

Alors autant l’univers malaisant est toujours présent, autant l’intrigue a un vrai potentiel et ça faisait longtemps que je n’avais pas été aussi intriguée par une histoire. L’auteure sait lâcher quelques bombes par-ci, par-là, sans trop en dire d’un coup et sans lasser. Juste ce qu’il faut pour nous rendre impatient-e de connaître le fin mot de l’histoire !

Il me tarde de lire le tome 3 !

TW : violence, DarkRomance, scènes de sexe explicites.

Je me suis plongé dans le deuxième tome de la série "Royal Elite", "Steel Princess", je me suis une fois de plus retrouvé captivé par l'histoire tumultueuse entre Elsa et Aiden. L'autrice nous prévient dès le départ que Aiden n'est pas un homme doux, et cette mise en garde reste présente tout au long de l'histoire. Pourtant, malgré ses sombres traits de caractère, j'ai gardé l'espoir qu'il puisse évoluer vers quelque chose de plus tendre et aimant, même si les brèches dans son armure restent rares.

Ce deuxième tome continue sur la lancée sombre et troublante de la série, avec des passages qui peuvent être difficiles à lire en raison de leur contenu violent et parfois même dérangeant, notamment dans les scènes de sexe. Elsa, bien qu'attachante, trouve parfois du plaisir dans des situations qui frôlent le consentement ambigu, ce qui ajoute une dimension troublante à leur relation.

L'histoire elle-même est portée par le mystère entourant le passé d'Elsa et de sa famille, et son désir ardent de découvrir la vérité. Le dénouement du tome est particulièrement saisissant, il m'a laissé bouche bée et avec une envie de plus. La tension entre Elsa et Aiden est palpable à chaque page, et leur histoire passée continue de les hanter, ce qui ajoute une profondeur émotionnelle à leur relation.

"Steel Princess" est un deuxième tome qui m'a tenu en haleine du début à la fin, malgré ses moments difficiles. La plume envoûtante de l'autrice m'a emporté dans un tourbillon d'émotions, et la promesse d'une suite palpitante ne fait qu'attiser mon impatience. J'ai si hâte de lire la suite, comprendre l'histoire d'Elsa et suivre cette relation particulière qui lie Elsa et Aiden. Deviendra-t-elle la reine sur l'échiquier du roi ?

⚠️Dark romance pour public averti ⚠️

TW : harcèlement, consentement douteux, chantage, manipulation…

Ce tome est littéralement une 💣💥

À chaque nouveau roman de Rina Kent c’est de nouveau un déferlement de sentiments ambivalent entre la noirceur des personnages, l’intensité de leur amour, la violence du combat.

Je pense sincèrement que c’est l’une des meilleurs écrivaines de Dark que j’ai eu l’occasion de lire ces dernières années.

Elle ne me déçoit jamais.

Chaque nouveau tome est un Level au-dessus, et je ne sais même pas comment cela est possible !!!

Elle est magique, ses histoires sont magique !!!

Dans ce chapitre, les relations entre Aiden et Elsa vont devenir encore plus compliqué qu’elle ne l’était déjà.

Le passé va les rattraper, et ainsi remettre en question tous ceux en quoi croyez Elsa.

Et si toute cette histoire n’était que faux semblants ?

Une romance que j'ai dévoré, ce tome 2 est exceptionnel.

« 𝐓𝐮 𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐄𝐥𝐬𝐚. 𝐓𝐮 𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐭’𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐚𝐬𝐬𝐞𝐳 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐟𝐨𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐧 𝐥’𝐚𝐢𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢 » 𝐒𝐭𝐞𝐞𝐥 𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞𝐬𝐬 - 𝐑𝐢𝐧𝐚 𝐊𝐞𝐧𝐭

💗 / 5

C’est toujours un plaisir de retrouver la plume de Rina qui est une valeur sûre pour moi. Je savais que j’allais aimer ce roman et pourtant elle a encore réussi à me prendre de court. Ce second tome est une véritable pépite.

Vous le savez, à l’annonce de sa sortie, j’avais hâte de retrouver l’univers de Royal Élite. Et comme toujours avec Rina, c’est un sans faute. J’ai adoré l’histoire du début à la fin. Les révélations sont plus surprenantes les unes que les autres, sans compter les imprévus et l’amour entre Aiden et Elsa. Deux personnages cabossés par leur passé qui ne méritaient pas qu’on les traite ainsi, que j’aime si fort ❤️‍🩹

C’est une romance psychologique, bourrée de suspense et de retournements de situation. La maladie mentale est mise en avant ainsi que la mocheté du monde des riches qui est sans limite. Une destruction partant d’un simple défi.

J’ai frissonné aux côtés d’Elsa. Rina nous embarque à nouveau dans un univers sombre, incroyable, avec une plume si fluide qu’on ne voit pas le temps passer. J’étais en panne de lecture et il m’a fallu à peine quelques heures pour lire ce tome, qui aura joué avec mes émotions. Rina, c’est la queen de la romance psychologique et de la dark. L’histoire d’Aiden et Elsa nous retourne le cerveau à chaque chapitre, à chaque théorie qu’une révélation abat. J’ai aimé comme détesté certains personnages, mais mon cœur va à Aiden et Elsa ❤️‍🩹

Elsa va braver bien des épreuves afin de découvrir sa vérité. Et Aiden se montrera sous un nouveau jour, après un choix crucial. L’amour triomphe toujours. Sans parler de la fin, du grand Rina tout craché 🤯

Il me tarde de lire le dernier tome sur Aiden et Elsa !

Commentaire ajouté par livtya 2024-03-17T21:39:27+01:00

Je vais remettre mon message de prévention du premier tome car je trouve qu'ici on est un cran au dessus sur leur relation malsaine .Je vais commencer par prévenir qu'il s'agit d'une dark et qu'Aiden le personnage principal est loin d'être un héros . Elsa aussi est un peu fêlée et du coup leur relation n'est pas saine . Mais si vous aimez ce genre de lecture vous allez vous régaler.😊

En effet j'ai trouvé leur relation encore plus malaisante au début de ma lecture , la notion de consentement est limite, mais Elsa est ok avec cette relation et négocie même avec le roi . Elle va vouloir jouer avec ses règles, donc niveau intensité on est au-dessus du premier tome. C'est une plume toujours aussi addictive, c'est ce qui fait que j'ai accroché et qui fait que l'on n'arrive plus à lâcher le livre car on veut connaitre la moindre info, le moindre détail qui va nous être donné.😱

Elsa va réussir à savoir des bribes de son passé et certains souvenirs vont lui revenir . Elle a vécu des choses horrible et elle arrive à surmonter les épreuves avec une force incroyable je trouve . Pas évident de tout encaisser, mais si elle veut en savoir plus elle doit jouer avec Aiden et accepter sa jalousie maladive . Elle lui pardonne toujours très et trop rapidement, mais leur relation est ainsi faite, elle n'arrive pas à résister à son aura.🫠

On va en apprendre également un peu plus sur le passé d'Aiden et ça aide à comprendre un peu son comportement je trouve . Les chapitres s'enchainent rapidement tellement c'est addictif . Je suis heureuse de retrouver certains personnages secondaires et je voulais encore plus de scènes avec eux .🫶

Par contre la fin on en parle . Ce n'est pas possible ! Frustration au max de devoir attendre . Quand notre cœur reprend son rythme Rina nous donne le coup de grâce et nous refait faire de la tachycardie mais c'est aussi pour ça que l'on l'aime et qu'on a qu'une seule envie, la relire.😘

Ce tome 2 commence là où c’était arrêté le 1. J’ai préféré ce tome au précédent, j’ai été happé dès le début par la plume de l’autrice que j’aime énormément.

Cette histoire est tellement addictive que j’ai lu le livre en à peine une journée.

J’ai apprécié d’en apprendre davantage sur le passé d’Elsa et d’avoir des chapitres avec le point de vue de Aiden qui est à mon avis complètement fou 😜.

Nous laisser sur cette fin, ce n’est juste pas possible. Hâte de pouvoir lire la suite et connaître la fin de leur histoire. Attention il s’agit d’une dark romance !

Je tiens à remercier BMR de m’avoir laissé l’opportunité de lire ce livre en service presse.

Sortie récente

"Royal Elite, Tome 2 : Steel Princess" est sorti 2024-03-07T21:33:43+01:00
background Layer 1 07 Mars

Royal Elite, Tome 2 : Steel Princess

• France : 2024-03-07 (Français)

Pris81 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-19T10:39:06+02:00
odelyna l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-04T15:16:56+02:00
litana l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-04T13:55:20+02:00
Gady02 le place en liste or