Royal Saga, Tome 5 : Convoite-moi

Description ajoutée par mamour04 2017-03-02T14:17:32+01:00

Après les aventures passionnées de Clara et Alexander, Geneva Lee met en scène Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, une très jolie jeune Anglaise aussi effrontée qu'old school ! Un mélange explosif.

Pour brouiller les pistes des chacals qui veulent la peau du bel avocat Smith Price, il vire la jolie Belle Stuart, avec qui il vit une passion torride, de son cabinet, mais pas de sa vie. Belle en profite pour démarrer son grand projet entrepreunarial : Bless, une start-up de location de vêtements siglés.

Il faut toute l'amitié de Clara et Edward, l'énergie communicative de tante Jane et de Lola pour aider Belle à surmonter les montagnes russes de sa relation avec Smith tout en démarrant sa boîte, sans compter les ennuis que sa mère ne cesse de lui mettre dans les pattes.

Belle a-t-elle les reins assez solides pour supporter une histoire érotique ensorcelante avec un homme qui ne lui dit pas toute la vérité sur son passé ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-06-09T13:37:05+02:00

-Ils vont te manger dans la main, me promet-il.

-Comment peux-tu le savoir ?

-Parce que je te mange dans la main depuis le jour où nous nous sommes rencontrés.

Puis il scelle sa confession d’un baiser qui ne laisse aucune place au doute.

Ce tome a été long à lire!

On tourne en rond pendant les 3/4 du livre, on s´ennuie à mourir. J’ai failli abandonner plus d’une fois.

Et puis tout d’un coup:... Nous avons une fin incroyable, qui nous oblige à avoir le tome 6 à disposition.

J’espere Que cela laisse présager un tome suivant explosif!

Commentaire ajouté par winnie55 2023-10-17T01:08:41+02:00

Dans ce tome Smith licencie Belle pour la protéger de Hammond. Puis il romp avec elle. Mais ils sont trop malheureux loin l'un de l'autre. Il se retrouvent à New York et ils décident de se marier et d'affronter la menace ensemble..

Pour mieux la protéger la laissera-t-il partir ?

Il était obligé que Smith ne puisse pas resté eternellment longtemps loin de belle. C'est un amour à la fois pationnel, à la foi complice... Un mariage arrangé pour protéger belle à des dangers qu'elle sous estimait.. Hâte de lire la suite s'il vont se retrouver pour un amour éternel

Commentaire ajouté par Ivynea 2021-12-27T19:32:13+01:00

J'ai beaucoup plus apprécié ce tome sur Belle et Smith que j'ai trouver beaucoup plus profond et rechercher.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-08-03T22:25:04+02:00

Pour une fois je trouve un truc addictif on a envie de connaître la suite.

Le suis pris un peu entre deux feux : je n'aime pas les séries qui s'éternisent : trois ou quatre tomes ça suffit. ! mais d'un autre coté je n'aime pas abandonner un roman ou une saga à mi-chemin !!! J'ai parcouru ce tome distraitement !!!! Belle se lance pleinement dans la création de sa société pour essayer d'oublier les derniers agissements de Smith. Smith quant à lui aimerait tenir Belle à distance pour sa sécurité mais n'y arrive pas tant il est attaché à la jeune femme. Leur désir l'un pour l'autre est à son paroxysme et rien n'arrêtera l'amour qu'ils se portent. !

Commentaire ajouté par Susu76 2021-05-27T00:15:24+02:00

J'ai eu un peu de mal sur certains passages avec Belle et Smith mais je pense que c'est plus sur les points de vue de Smith, comme ci que certaines scènes c'en était trop ou tirer par les cheveux ? Cela dit, j'ai trouvé ce tome sympa et addictif. J'ai bien aimée même si je reste sur ma position de la relation être nos personnages assez rapide. Nous restons sur notre fin donc à voir ce que ça va donner le tome suivant.

J'ai dévoré les précédents et celui-ci je l'ai même pas termine...

Commentaire ajouté par Lovelybook 2019-04-25T21:34:25+02:00

Ce 2e tome a été une suite vraiment intéressante. L’histoire reprend entre le couple de Belle et Smith de façon plutôt difficile. Vu que la saga a un genre de romance thriller, ca nous rend encore plus addict ! L’histoire est enivrante, rythmée par les dangers permanents.

Belle dans ce tome la est une femme beaucoup plus assurée, elle lance sa marque Bless mais avec ses relations avec sa mère ou son petit ami, tout devient plus compliqué. Smith est quant a lui un homme toujours aussi froid et chaud en même temps, il veut protéger sa bien aimé par tout les moyens.

Une romance dangereuse qui ne manque pas de piquant !

Commentaire ajouté par Nauti14400 2019-04-21T08:50:31+02:00

Tome que j'avais hâte de lire qui me laisse dans le suspens. Beaucoup d'action et l'univers limite mafieu me plaît énormément j'espère que les 2 autres tomes seront aussi captivant

Commentaire ajouté par fl-books 2018-11-12T11:11:01+01:00

Une première partie toute en douceur et une seconde un peu plus mouvementée, mais une troisième partie tout simplement palpitante!

Avec ce cinquième tome, beaucoup de pièces se mettent en place et on commence à se rendre compte de l'envergure de l'histoire, c'est tout simplement sidérant!

Autant qu'au début je trouvais le scénario de Royal Saga plutôt classique, autant maintenant je suis juste complètement perdu sur la fin éventuelle de cette histoire.

Moi qui pensais avoir eu mon lot de surprise avec le tome 3, j'ai fait une lourde erreur. Je sens que je suis très loin d'avoir mon dernier choc avec cette saga

Royal Saga, Tome 5 : Convoite-moi

• France : 2017-06-08 (Français)
  • Canada : 2017-08-23 (Français)

• Covet Me: Belle and Smith (Royals Saga #5) - Anglais