Royal Attraction

Description ajoutée par Underworld 2017-11-02T20:10:16+01:00

Même si elle possède une famille aimante et qu'elle habite avec sa meilleure amie, Anita a toujours senti que quelque chose manquait dans sa vie. Peut-être est-ce le fait qu'elle a été adoptée quand elle avait seulement un an, sa mère biologique ayant souhaité rester anonyme. Peut-être est-ce ce manque de racine, ou juste le classique manque d'orientation éprouvé par toute jeune femme en recherche d'elle-même.

Impossible à dire jusqu'à ce qu'un voyage depuis longtemps attendu à Paris avec sa colocataire et meilleure amie ne l'entraîne dans une brève romance avec un séduisant Européen – ainsi que la révélation qu'Anita pourrait en réalité être une princesse !

Anita va devoir décider si cela vaut la peine de mettre tout son monde sens dessus dessous contre la possibilité de retrouver sa vraie famille – et s'il est ou non trop tard pour terminer ce qu'elle a commencé avec son superbe amant européen.

Anita découvrira-t-elle enfin où elle appartient ?

Ou se sentira-t-elle une fois encore comme une étrangère, telle une femme sans passé ?

---

Avertissement:

Ce livre romantique contient des scènes pour adultes et est très fortement déconseillé aux lecteurs de moins de 18 ans.

Extrait ajouté par psyckeau 2017-10-29T18:01:33+01:00

« De quoi parliez-vous ? » demanda Anita en claquant des dents si bien que ses mots sortirent tout entrecoupés.

Ignorant sa question, Leon s'approcha d'elle. Ses mains se posèrent sur ses avant-bras et les frottèrent pour les réchauffer. « Il faut que vous ôtiez ces vêtements. »

Elle ouvrit plus grand les yeux et une chaleur s'insinua à nouveau dans son bas-ventre malgré le froid.

Il parut réaliser ce qu'il venait de dire puisqu'il secoua la tête. « Je veux dire, vous êtes gelée. Vos vêtements sont trempés. Vous devriez prendre une douche bien chaude pour vous réchauffer. »

Royal Attraction

• France : 2017-10-21 (Français)

• In love with a Prince - Anglais