Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Je vous parle de ma lecture de Royal Blood, un livre young adult qui parle d’une enfant illégitime dans la royauté anglaise. Un livre qu’on m’a conseillé et dont je ne regrette pas la découverte parce que j’ai adoré le lire.
Evangeline est le genre de personnage que j’adore. Sa façon de répondre, son caractère et la manière dont elle encaisse les évènements qui lui tombent dessus. Il y a cette impertinence et un humour qui font sourire dans ses échanges. Sans parler de sa résilience.
Une attitude qui sert à se protéger, à cacher des fêlures, des blessures qui n’arrivent pas à se refermer. Tout la rend humaine, attendrissante. J’ai eu envie de passer les pages, la prendre dans mes bras et lui promettre que tout irait bien.
Cachée toute sa vie car elle est une épine dans la parfaite royauté anglaise, sa vie se retrouve soudainement sous les feux des projecteurs. Et, ici, il est surtout question du traitement des médias, des apparences, mais aussi des RS.
J’ai été révoltée à de nombreuses reprises (surtout à cause du caractère verdict) par la manière dont les gens s’approprient une histoire, la modifient et font des procès à partir de rien sur les RS. On voit Evy qui se prend toute cette vague dans la figure, qui doit faire avec un jugement faussé, tout en cherchant à régler ses propres problèmes.
C’est aussi une histoire de famille. De celles qui sont un peu particulières par leur statut, leurs coutumes et leurs contraintes liées à tout cela. Des existences que ça peut briser par des attentes trop lourdes ou des obligations qui vont à l’encontre des envies.
En bref :
J’ai passé un super moment avec ce page turner, à vouloir savoir la suite, à attendre de voir comment ça pouvait évoluer pour Evy. Hâte de découvrir la suite.
Afficher en entier