Commentaire de Momominouche

Royal Bodyguard

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-08-18T09:32:25+02:00

Léonard se réveille à l’hôpital après son accident de voiture. Il n’est pas sans séquelle puisqu’il a perdu les deux dernières années de sa vie.

Nine est le garde du corps personnel de Léo, et même si le soir de son accident il n’était pas de garde, il s’en veut.

Mais Nine et Léo ont un secret bien à eux.

Malgré que tout les oppose et que ça va à l’encontre de son statut, Nine est attiré par Léo.

Comment réagirait Léo si lui aussi ressentait quelque chose pour son bodyguard ?

Jusqu’où Léo irait pour sauver les apparences ?

Mais surtout qui en veut à Léo ?

Un livre où les apparences sont trompeuses et où les convenances doivent être respectées, mais les sentiments sont malmenés.

On commence en douceur, on apprend petit à petit des choses sur Léo et ensuite, on entre dans le feu de l’action et là, les émotions sont mises à mal. Je peux vous dire que Léo ne va pas faire l’unanimité dans votre cœur, il est hautain, cassant et blessant.

Nine va vous toucher. Ce type est prenant, à fond dans son taf, il a un grand cœur, est intense et a un sang-froid grâce à son métier.

L’auteure m’a touchée avec son histoire. Elle a une plume fluide, son intrigue est bien menée et forte en émotions. Nos nerfs sont mis à rudes épreuves tout au long du roman que ce soit avec l’intrigue, mais aussi avec les réactions de Nine que j’aurais bien remis à sa place plus d’une fois.

J’ai dévoré ce livre où il y a plein de mystères, de suspense, où je me suis posée mille et une questions, où j’ai été énervée contre certains. J’ai pesté plus d’une fois, j’ai été surprise par certains personnages et d’autres que j’ai détestés.

Même si je n’étais pas toujours d’accord avec Léo, je pouvais le comprendre, mais qu’est-ce que je l’ai maudit plus d’une fois pour son comportement. Certes, son statut ne lui permet pas certaines choses, mais ça n’excuse pas tout, surtout ses paroles blessantes.

Nine, lui, je l’ai kiffé du début à la fin. C’est mon chouchou de ce livre. Il est vrai, nature, intense et il donne des guiliguilis dans le ventre

Si vous aimez les m/m à rebondissements, je vous conseille de lire ce livre.

Réponses au commentaire de Momominouche