Commentaire de booksftcam

Royal Bodyguard

Commentaire ajouté par booksftcam 2023-04-12T21:35:05+02:00

Hello booksta, on se retrouve aujourd’hui pour parler de l’une de mes meilleures lectures de 2023 avec Royal Bodyguard qui est une histoire que je n’oublierais jamais.

Le résumé est annonciateur d’une histoire assez singulière et je le confirme, l’histoire est totalement inédite. Nous suivons ici, le Prince Leonard, il a été victime d’un accident de la circulation qui lui a provoqué une amnésie, lui faisant oublier les 2 dernières années de sa vie. A la fin de sa convalescence, il va découvrir son nouveau Bodyguard qui n’est autre que Nine qui connaît très bien notre jeune prince, car si Léo a tout oublié, Nine lui n’a rien oublié de leur relation passée…

Je ne compte même plus le nombre de fois où j’ai eu mal au cœur pour Nine, j’avais cette impression de vivre sa douleur ainsi que son impuissance face à la situation. Pendant plusieurs pages, vous vivez à côté de l’amour de votre vie sans que celui-ci ne se rappelle de vous, au niveau des émotions, c’est intense à lire. Quant à Léo, il tente de se reconstruire au sein de la royauté, il essaie aussi de se souvenir et cela ne va pas être facile pour lui.

La romance est à la fois un slow burn et une relation interdite, c’était un mélange à la fois beau et doux. J’ai beaucoup aimé que les autrices ne s’attardent pas sur leurs souvenirs, mais sur la construction de leur relation après ce drame. Cela peut sembler bête, mais ce livre m’a conforté dans l’idée que le destin existe réellement et qu’on sera toujours destiné à (re)trouver notre âme-sœur peu importe les drames et difficulté de la vie.

Comme-ci ce roman n’avait pas déjà tout pour lui, c’est en plus un romantic suspense, avec une enquête sur ce fameux accident, ce qui amène de l’action tout au long du roman !

En bref, un roman inédit qu’il faut absolument découvrir.

Plein de love, C✨

Lien de la chronique : https://www.instagram.com/p/Cq8XiDvqWi8/

Réponses au commentaire de booksftcam