Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Royal Elite, Tome 0 : Cruel King

Description ajoutée par Pris81 2024-05-08T19:10:33+02:00

Il n'est pas roi de conte de fées.

Astrid Clifford, étudiante discrète à la Royal Elite, voit son quotidien voler en éclats lors d'une soirée organisée par l'équipe de football. Droguée malgré elle, elle s'humilie devant le capitaine, Levi King.

Elle ne s'attendait pas à ce que ce dernier rende publique ses frasques au lycée. Bien décidée à ne pas en rester là, Astrid se venge sur la voiture de Levi. S'enclenche alors une dangereuse spirale de représailles, où chaque étape hisse la barre un peu plus haut, plongeant Astrid malgré elle dans un jeu malsain où elle devient la proie d'un prédateur implacable. Ce jeu la pousse toujours plus loin dans ce duel, où la seule certitude est que dans ce royaume, les rois ne sont que des tyrans manipulateurs…

« Cruel King » est un préquel de la série Royal Elite. Il s’agit d’une dark romance mettant en scène un harceleur, conçue pour un public adulte et averti et contenant des éléments qui pourraient choquer certaines personnes.

Extrait ajouté par Busanblue 2022-06-05T22:33:42+02:00

The past won’t define our lives. The future will.

Avec du recul, j’ai un avis assez paradoxal vis à vis de Cruel King. Est-ce que, sur le moment, j’ai aimé ? Oui. Pourtant, il y a tellement de choses qui ne sont pas cautionnables. Je parle notamment, et c’est ce qui me pose le plus problème, de l’absence de consentement - et de comment il est détourné. Astrid est contre, Levi le fait quand même, et soudain, Astrid est pour.

Malgré tout, c’était très addictif. Cruel King se lit vraiment très rapidement et les pages se tournent presque toutes seules. Toutefois, plusieurs éléments m’ont dérangée - l’absence de consentement, par exemple. En revanche, j’ai trouvé le côté bully-to-lovers assez mesuré, puisque Astrid ne se laisse pas tout le temps faire. Même si je ne cautionne pas, ça reste de la Dark Romance, donc c’est plus “tolérable” (vous excuserez ma formulation maladroite).

Côté romance, je n’ai pas grand-chose à dire : il y a de la tension, aucun doute possible, mais je trouve quand même que c’est malsain. Levi a clairement une obsession pour Astrid... mais encore une fois, c’est de la Dark Romance (il semble clairement que classer une romance en DR permet de flirter avec les limites de la morale). Quoiqu’il en soit, ce n’est pas le genre de relation amoureuse que vous devez vouloir, ni avoir.

Commentaire ajouté par Ninis47 2024-06-21T18:56:49+02:00

Dans ce préquel de la saga Royal Elite que j'apprécie beaucoup, nous faisons la rencontre d'Astrid, fille d'un Lord, discrète, qui cherche juste à être invisible dans cette école où les élites règnent. Mais sa rencontre malencontreuse avec Levi va mettre à mal tous ses plans car attirer l'attention d'un King n'est pas sans conséquences.

Encore une fois, l'autrice est maîtresse dans l'art de mener ses histoires et ses rebondissements. Dès les premières pages, voire les premières lignes, j'ai été capturée par sa plume brute. Elle nous mène par le bout du nez, on est plongé dans ces chapitres avec l'envie de toujours en savoir plus tant le suspense est bien mené, on veut en savoir plus et surtout comprendre.

Comme pour les deux premiers tomes de cette saga déjà parus que j'ai lus, nous sommes encore dans une romance assez sombre, qui peut être malaisante à certains moments car elle met en scène un harceleur. Le comportement de Levi n'est pas cautionnable, c'est clair. Malgré tout, je l'ai trouvé moins problématique que son cousin Aiden dans ses actes ou dans ses paroles. Il est moins cynique, sadique ou machiavélique que lui. Il a ce côté manipulateur dû à l'éducation des King qu'il a reçue, mais il est moins malsain selon moi. Il a même réussi à me toucher à certains moments.

Astrid est cette jeune femme courageuse, résiliente, qui cherche juste à mener sa vie comme elle l'entend.

Ils vont se lancer dans un jeu où tous les coups sont permis et c'est à celui qui mettra l'autre à terre. Astrid tente juste de se défendre face à lui, mais en apprenant à se connaître ils vont petit à petit apprendre à apaiser les fêlures de l'autre, à panser leurs maux.

Cette romance se dévore, et j'ai été ravie de découvrir l'histoire entre Astrid et Levi que l'on avait croisés dans les tomes sur Aiden et Elsa dont il me tarde d'avoir le tome 3 pour découvrir la fin de leur histoire.

⚠️ DR / TW ⚠️

• Après avoir découvert la plume incroyable de Rina Kent dans la saga déception, j’avais hâte de découvrir d’autres livres.

• Ici, nous allons faire la rencontre d’Astrid et Levi. Elle est une étudiante qui aime se faire discrète et être invisible aux yeux de tous. Il vient d’une famille puissante et riche, il est populaire et il est le capitaine de l’équipe de football.

• Leur chemin n’était pas censé se croiser mais ce fut le cas lors d’une soirée. Elle se retrouve malgré elle sur celui de Levi et depuis, son quotidien va changer. Entre ressentiments et vengeance, le capitaine ne compte pas lui laisser un moment de répit.

• Astrid est jeune femme forte et résiliante. Avec tout ce qu’elle a vécu et ce qu’elle vit au quotidien, elle est prête à se relever et trouver la force de se battre. J’ai beaucoup aimé sa persévérance.

• Levi est un personnage complexe. On sent qu’il a un passé douloureux et que son histoire familiale est plus compliquée qu’il n’y paraît. Malgré son côté inaccessible, on entrevoie un jeune homme blessé et meurtris et ce côté de sa personnalité qui m’a charmé.

• Ils se rendent coup pour coup comme dans une partie d’échec et cette dernière vient seulement de commencer.

• Rina Kent est vraiment douée pour nous créer des histoires qui nous transportent et des personnages imparfaits et torturés.

• Cruel King est une dark romance addictive, j’ai hâte de découvrir les autres tomes.

Et si vous ne connaissait pas l’auteure et que vous aimez ce genre de lecture, je vous invite à aller découvrir sa plume et ses histoires incroyables ☺️

Tout comme les deux derniers tomes, j’ai dévoré celui-ci à une vitesse folle ! 📖 Et je dois dire qu’encore une fois, la plume de Rina m’a envouté et que cette lecture a été superbe, voir même meilleure que le premier et le second tome 🙄

Je pensais découvrir en Levi, une version plus âgée d’Aiden avec les mêmes vices et j’avais peur de retrouver exactement le même schéma que les premiers opus. J’étais vraiment loin de me douter que Levi serait un réel coup de coeur pour moi 🫶🏻 Bien que nous soyons ici au coeur d’une DR, j’ai trouvé que Levi King était très attentionné et vraiment loyal envers Astrid. Contrairement à Deviant King, où les agissements d’Aiden étaient plus que moyen, nous avons ici un commun accord, une discussion et beaucoup moins d’actes répréhensible en matière de relation. C’est Levi qui m’a vraiment comblé mais, je dois l’avouer, Astrid ne m’a pas laissé en reste puisque son caractère bien trempé face à un King et ses vices.

Comme pour toutes mes conclusions de cette saga, je remercie @editions_bmr et @netgalleyfrance pour l’envoi de ce roman et j’ai, encore et toujours qu’une hâte : découvrir la suite de l’histoire de la famille King !

Commentaire ajouté par livtya 2024-06-16T22:11:28+02:00

Polala du grand Rina, je suis totalement sous le charme de sa manière d'écrire . Quand j'ai vu le prequel sur le programme j'étais tout excitée de lire l'histoire de Lévi que j'ai beaucoup aimée dans les tomes sur son cousin et je suis comblée par ma lecture .🤩

Lévi est un king, un peu fou, il fait partie de l'élite et se comporte comme un roi mais il n'a pas la couronne malheureusement. Il doit donc suivre ce que son oncle décide sans faire trop de frasques. Mais il est calculateur, cruel et sans limites pour obtenir ce qu'il veut et cacher ses sombres secrets . Alors oui ce n'est pas le prince charmant, mais je l'ai trouvé moins horrible et harceleur de son cousin Aiden, c'est plus subtil, plus doux.😏

Tout roi a besoin d'une reine et même s'il la nomme princesse, c'est clairement la plus forte, elle a tout d'une reine . Elle a eu des moments difficiles et continue de souffrir et pourtant elle garde la tête haute et rend coup sur coup . Le duel va de plus en plus loin , la tension ne fait qu'augmenter et ils sont sans cesse attirés l'un vers l'autre sans trop pouvoir lutter contre cette attraction . Elle m'a beaucoup touché par ce qu'elle subit et j'ai aimé la voir lutter pour obtenir ce qu'elle veut et affronter tous ses problèmes.🥺

J'ai encore plus aimé ce couple-ci je crois bien, les deux sont parfaits ensemble, deux pièces de puzzle qui sont faites pour s'emboiter . Cette saga est un véritable page-turner , on veut à chaque fois savoir comment cela va se finir .Des points de vue qui alternent entre les 2 personnages pour notre plus grand plaisir . Il y a pas mal de zones d'ombre que l'on découvre et finit par comprendre au fur et à mesure . J'ai été surprise par l'intrigue, je ne m'y attendais pas du tout. Lisez bien les TW et si cela ne vous dérange pas foncez ! C'est une véritable pépite.🥰

Je n'avais pas lu de romances « campus » depuis des années. Ce genre ne m'attirait plus vraiment, alors en découvrant une dark romance « campus », j'ai tout de suite vu l'occasion de reconnecter avec ce type de roman.

Astrid, presque 18 ans, a perdu sa mère il y a 3 ans et a atterri dans l'aristocratie anglaise à la suite de cet événement, un monde qui ne lui correspond pas. Elle tente d'être invisible. Mais c'est sans compter sur Levi, capitaine de l'équipe de football, rebelle, prédateur et manipulateur, qui va décider de ne pas la laisser tranquille. Va alors commencer un jeu de vengeance, à celui qui ira le plus loin pour pourrir la vie de l'autre.

J'ai eu 3 phases dans ma lecture. J'ai adoré, avant de douter, puis beaucoup apprécié la fin. La lecture est fluide et l'intrigue est très prenante. J'ai adoré l'équipe de football et notamment les relations amicales entre les garçons, tout comme entre Astrid et Daniel. le côté found family rend tout plus attachant. Les relations familiales sont complexes, pleines de mystères, de tensions et de suspense, un gros plus. Il y a de sacrés rebondissements qui ont réussis à me surprendre jusqu'à la fin.

Bien que je sois une grande adepte des DR, j'ai été très dérangée par le fait que des personnages mineurs soient dans une relation aussi toxique et cela a un peu gâché ma lecture. Levi est possessif, ne connait que moyennement le consentement, fait du chantage et des menaces. Des traits que j'ai détesté. Et on sent bien qu'Astrid n'est pas toujours à l'aise vis-à-vis de tout ça. J'ai réussi à plus m'attacher dans les dernières parties du roman mais certains aspects restent problématiques à mon sens face à des persos si jeunes. Il aurait sans doute suffi de vieillir les persos d'un an et qu'ils soient à l'université et non au lycée pour que ça passe mieux dans ma tête.

Je vous recommande volontiers de découvrir ce préquel de la saga Royal Elite. Je ne manquerais pas de lire la suite pour ma part !

C'est avec plaisir que je commence les livres de Rina Kent!

On découvre ici une dark romance plutôt mimi au final. J'ai adoré les personnages principaux qui changent de d'habitude. Astrid tout au long du livre ne se voile pas la face en se disant qu'elle le déteste juste. Il a des le début, cette étincelles, cette connexion qu'ils ressentent, elle est sincère et courageuse.

Quand à Levi c'est pareil cette il se veut un peu plus sombre, mais il ne se ment pas à lui même il veut Astrid sans vraiment la détruire. Il est juste très possessif mais il va bien avec Astrid et les deux sont complémentaires !

C'est partie pour la suite avec enthousiasme !

Si vous aimez les lectures intenses et les histoires où la tension est palpable à chaque page, « Cruel King » de Rina Kent est fait pour vous. Préquel de la saga Royal Elite, ce roman vous plonge dans l’univers impitoyable de Royal Elite School, où les rois ne portent pas de couronne, mais règnent par la peur et la manipulation.

Nous suivons Astrid Clifford, une étudiante discrète dont la vie bascule lors d’une soirée où elle est piégée et humiliée par Levi King, le capitaine de l’équipe de football. Ce qui commence par une humiliation publique se transforme rapidement en une spirale de vengeance. Astrid riposte, et leur conflit s’intensifie, entraînant les deux protagonistes dans un jeu dangereux de pouvoir et de domination.

Ma note: pas de notation en SP

Rina Kent maîtrise l’art de captiver ses lecteurs avec des personnages complexes et des rebondissements à couper le souffle. La dynamique entre Astrid et Levi est à la fois troublante et fascinante, nous tenant en haleine du début à la fin. C’est une dark romance qui ne ménage pas ses lecteurs et aborde des thèmes sombres avec une écriture percutante et immersive.

Pour ceux qui ont déjà plongé dans la série Royal Elite, « Cruel King » offre un aperçu intense et inoubliable de l’origine des conflits et des relations qui animent cette saga addictive. Même si ma préférence va pour les tomes suivants comme « Deviant King » et « Steel Princess », ce préquel reste une véritable pépite, frôlant le coup de cœur.

Alors, êtes-vous prêts à entrer dans le royaume des tyrans manipulateurs et à découvrir jusqu’où peut aller le désir de vengeance ? 📚👑

Commentaire ajouté par Luniad 2024-06-09T16:12:21+02:00

Si tous les livres de Rina Kent sont si intenses… Je signe tout de suite !

J’ai adoré le fait d'être directement plongée dans l’univers de la Royal Elite. On sent tout de suite l’ambiance qui y règne et ça nous donne envie d’en savoir plus.

Tout au long de l'histoire on suit Astrid Clifford, fille d’un homme riche (qui m’a plus d’une fois gonflée), à laquelle je me suis beaucoup attachée de part sa sensibilité et son caractère.

De l’autre côté, on a Levi King : un jeune homme de 17 ans manipulateur, possessif et agressif. C’est LE bad boy par excellence.

Mais derrière chaque masque se cache des secrets et des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à entendre… Et c’est ce que j’ai le plus aimé lors de ma lecture !

L’enquête qui se déroule tout le long du récit m’a tenue en haleine, j’avais tellement envie de savoir le fin mot de l’histoire…

Seul point négatif de ce prequel, c’est le comportement parfois très dérangeant de Levi, que j’ai trouvé quand même fort borderline, et peut-être leur histoire d’amour qui va un peu trop vite.

ᴄʀᴜᴇʟ ᴋɪɴɢ - ᴘʀéǫᴜᴇʟ

ɴᴏᴛᴇ:  ⭐⭐⭐⭐⭐/5

«ᴄᴇᴜx ǫᴜɪ ɴᴇ ᴊᴏᴜᴇɴᴛ ᴘᴀs ᴀᴜx éᴄʜᴇᴄs ᴘᴇɴsᴇɴᴛ ǫᴜᴇ ʟᴇ ʀᴏɪ ᴇsᴛ ʟᴀ ᴘɪèᴄᴇ ʟᴀ ᴘʟᴜs ғᴏʀᴛᴇ, ᴘᴀʀᴄᴇ ǫᴜᴇ ʟᴀ ᴘᴀʀᴛɪᴇ s’ᴀʀʀêᴛᴇ ǫᴜᴀɴᴅ ɪʟ ᴍᴇᴜʀᴛ. ᴍᴀɪs ɪʟs ɴᴇ s’ɪᴍᴀɢɪɴᴇɴᴛ ᴘᴀs ǫᴜᴇ sɪ ʟᴀ ʀᴇɪɴᴇ ᴍᴇᴜʀᴛ ᴇɴ ᴘʀᴇᴍɪᴇʀ, ʟᴇ ʀᴏɪ ɴ’ᴀ ᴀᴜᴄᴜɴᴇ ᴄʜᴀɴᴄᴇ ᴅᴇ sᴜʀᴠɪᴇ.»

Un retour aux sources, j’ai fait mon grand retour dans l’univers de la Royal Élite et qu’est-ce que je l’aime. Sachez d’ailleurs que Levi a presque dépassé Aiden dans mon cœur, je dis presque… Mais on n'en est pas loin ! Aujourd'hui, on va parler du préquel de la Royal Elite qui se passe avant Deviant King, j’ai nommé Cruel King de @rinakent que j’ai eu la chance de recevoir en SP Netgalley grâce à @éditiion_BMR et si j’aime Aiden et Elsa autant vous dire que j’ai adoré Levi et Astrid. Attention, ce livre est une dark romance ! Si vous tenez quand même à lire leur histoire, merci de prendre connaissance des TW et d’avoir dix-huit ans s’il vous plaît !

«sɪ ᴍᴏɴ âᴍᴇ ᴇsᴛ ɴᴏɪʀᴇ, ᴘᴏᴜʀǫᴜᴏɪ ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴀ-ᴛ-ɪʟ ʙᴇsᴏɪɴ ᴅᴇ ᴄᴏᴜʟᴇᴜʀs?»

Une histoire de vengeance, sombre, dans laquelle l’échiquier à une place importante. Bon retour entre les murs de ce campus élitiste dans lequel évolue Levi capitaine de l’équipe de football ainsi qu'Astrid, jeune étudiante qui essaye de s’effacer de la surface du campus. Entre les King et les Clifford, c’est de la haine pure et des secrets à n’en plus compter qui les font s’affronter, jusqu’à ce que Levi croise Astrid et décide de la faire plier, peu importe les moyens.

Entre eux, c’est explosif, violent et à la fois sensible d’une certaine manière, vraiment ce couple est juste incroyable. Levi est vraiment mon personnage préféré pour le moment de l’univers (même si on en reparle lorsque je lirai le tome de Nash / Cole). Contrairement à Aiden qui n’a pour moi aucune retenue, Levi se contrôle, il est intelligent, manipulateur et tient tête à plus fort que lui, fourbe et malin, sa psychologie et ses actions, vraiment, j’étais sous le charme (après, je ne suis pas un exemple, j’adore les Red Flag).

«ᴍᴏɴ ᴏɴᴄʟᴇ ᴀᴠᴀɪᴛ ʀᴀɪsᴏɴ. ᴊᴇ ᴅéᴛʀᴜɪs ᴛᴏᴜᴛ. ᴍᴀɪs ᴄ'ᴇsᴛ ʟᴀ ᴘʀᴇᴍɪèʀᴇ ғᴏɪs ǫᴜᴇ ᴊᴇ ᴠᴇᴜx ɢᴀʀᴅᴇʀ ǫᴜᴇʟǫᴜᴇ ᴄʜᴏsᴇ, ᴀᴜ ʟɪᴇᴜ ᴅᴇ ʟᴇ ғᴀɪʀᴇ éᴄʟᴀᴛᴇʀ ᴇɴ ᴍɪʟʟᴇ ᴍᴏʀᴄᴇᴀᴜx.»

Sans parler des personnages secondaires que du coup, je connaissais déjà pour avoir lu Deviant et Steel. Je trouve qu’avec cet univers, Rina a su créer une sorte de Found Family que j’aime sans compter et qui pourrait se résumer par “on a beau se mettre des couteaux dans le dos, on réduirait le monde en cendre pour se sauver”. Les amitiés sont brutes de décoffrage, mais vraie. Les secrets et les plots twist, les sentiments et les souvenirs, je vous jure j’adore, je suis tellement à fond à chaque fois.

Après, je tiens à préciser que Rina Kent écrit du dark, très dark, mais qu’est-ce que c’est addictif ! Je me suis même remis à l’anglais pour les lire comme je suis une impatiente de la vie.

«ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ ɴ'ᴇsᴛ ᴛᴏɪ, ᴘʀɪɴᴄᴇssᴇ.»

Mais pardon, je m’égare, revenons à nos moutons, ou plutôt à nos pions. Levi et Astrid sont des personnages qui sont sombres, certes, mais qui ont cette étincelle d’espoir pour elle et de folie pour lui qui les anime de sorte à les faire se confronter tout le temps. Leur bataille et sans fin, leur amour plus que passionnel.

Astrid est l’un des personnages féminins que j’ai trouvés le plus inspirant, elle est forte, tente de comprendre, mais, pourtant, à cette part de fragilité que j’apprécie. L'intrigue est bien ficelée, l’action, les rebondissements, la tension entre eux… C’était parfait.

«ᴊ'ᴀɪ ᴅéᴄɪᴅé ᴅᴇ ᴍᴇ ʀᴇᴛɪʀᴇʀ ᴅᴜ ᴊᴇᴜ : ᴊᴇ ʀᴇғᴜsᴇ ᴅ'êᴛʀᴇ ᴜɴ ᴘɪᴏɴ.»

Il me tarde de lire la suite des tomes pour découvrir les couples et leur histoire ! En tout cas, si vous hésitez encore à sauter le pas de la Royal Élite, ne le faites plus, lancez-vous ! Vous ne serez pas déçu !

Bonne Lecture ♥

"Royal Elite, Tome 0 : Cruel King" est sorti 2024-05-23T14:16:42+02:00
background Layer 1 23 Mai

Royal Elite, Tome 0 : Cruel King

• France : 2024-05-23 (Français)