Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
736 821
Membres
1 102 268

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Royal Elite, Tome 2 : Steel Princess



Description ajoutée par Pris81 2024-02-07T13:31:24+01:00

Résumé

La princesse n’était pas censée détrôner le roi.

Il a affirmé qu’il la détruirait, et il a tenu parole. On raconte qu’il suffit d’un seul coup pour renverser un roi, mais personne n’avait prévenu Elsa qu’elle serait emportée avec lui dans sa chute. Elsa a peut-être perdu la bataille, mais la guerre est encore loin d’être terminée.

Pour Aiden, la règle est simple : suivre ses règles, ou n’en suivre aucune. Il la défie de montrer de quoi elle est capable. Si la princesse de glace souhaite la guerre, alors elle l’aura.

« Steel Princess » est le deuxième tome de la série Royal Elite et doit être lu après « Deviant King ». Il s’agit d’une dark romance mettant en scène un harceleur, conçue pour un public adulte et averti et contenant des éléments qui pourraient choquer certaines personnes.

Afficher en entier

Classement en biblio - 288 lecteurs

extrait

« 𝒥𝑒 𝓇𝑒𝓋𝒾𝑒𝓃𝒹𝓇𝒶𝒾 𝓉𝑜𝓊𝒿𝑜𝓊𝓇𝓈 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝓉𝑜𝒾, 𝓂𝒶 𝒸𝒽𝑒́𝓇𝒾𝑒. 𝒯𝓊 𝑒𝓈 𝓊𝓃𝑒 𝓇𝑒𝒾𝓃𝑒, 𝓅𝒶𝓈 𝓊𝓃 𝓅𝒾𝑜𝓃. »

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Bonjour savez vous quand il sort en français ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Encore un super tome avec une intrigue qui se développe, un suspense qui nous rend dingue !! c'était ultra addictif. Du côté de la romance, même si le développement de la psycho des persos est passionnant, j'ai eu la sensation parfois qu'on tournait un peu en rond, mais ça ne retire pas le plaisir de cette lecture, et cette fin, j'ai hâte d'avoir la suite !!!

par contre je voudrais soulever un truc... est-ce que ce serait trop demander aux auteurs étrangères d'ouvrir un dico des synonymes et d'utiliser d'autres mots que "bi*e" pour parler de ce que les messieurs ont entre les jambes ? je remarque ça dans quasi toutes les romances traduites.

Afficher en entier
Lu aussi

Un second tome plus intéressant que le premier ça c'est sur ! (Et c'était pas très compliqué à faire d'après moi).

J'ai été heureuse au début quand j'ai su qu'elle allait en faire baver à l'autre ! Spoiler(cliquez pour révéler)Spoler alerte: cest pas le cas!! A part lancer des regards noirs et menacer d'êtreune coquille cide si il la viole.

Elle n'as aucun pouvoir sur lui a part le sexe et c'est pour ça que je ne trouve pas leur romance très approfondie ou que juste elle ne me touche pas.

Le petage de plomb de Frozen aurait pu être très intéressant si mieux exploité. On veut nous mettre dans le brouillard concernant son passé mai au final on devine très vite ce qui s'est passé. Les détails seront pour le tome 3, il faut garder quelque chose à dire vous comprenez...

Le final est vraiment pas terrible et comment réagit Frozen, ou son manque de réaction réelle, est complètement à côté de la plaque. Hâte d'avoir finit cette série pour passer à un autre couple, ou je pourrais sentir leur symbiose!

Afficher en entier
Argent

J'ai adoré toujours aussi additif malheureusement on reste sur notre fin vivement le tome 3

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luniad 2024-06-09T16:19:29+02:00
Argent

J’avais dit que Deviant King était sombre ? Preparez-vous à pire en lisant ce deuxième tome de la saga Royal Elite.

De grosses révélations sont faites et j’en suis restée bouche-bée. Que ce soit le passé d’Elsa ou celui d’Aiden, le choc s’est emparé de moi à plusieurs reprises.

Je savais que Aiden était dérangé psychologiquement, mais à ce point-là? Je comprends mieux pourquoi il est comme il est, mais ça n’explique pas tout…

Les personnage secondaires ont tous leur importance et on comprend petit à petit leur implication dans le passé/ présent des protagonistes. Que ce soit Kim, Cole, Ronan, Xander, Silver ou Knox, je veux connaître leur histoire !

Et ce retournement de situation à la fin ???

Je suis tellement frustrée de na pas pouvoir lire la suite car la saga n’est pas encore totalement traduite en français…

Attention quand même : Aiden est vraiment un personnage dérangé et ça a beaucoup affecté mon appréciation de ma lecture. J’ai vraiment été choquée et dérangée face à ses actes et ses pensées.

Le livre et l’intrigue restent très bons, mais faites attention durant votre lecture !

Afficher en entier
Lu aussi

Suis déçue par ce tome, ça traîne...ça traîne...toujours la même rengaine ,je n'ai pas considéré qu'il y avait manipulation, pour moi c'est juste un rapport de force ,et, bien évidemment comme il est plus grand, plus fort, il maîtrise la situation (je ne trouve pas sa démarche très intelligente, si c'est dans la violence sexuelle qu'il pense la "manipuler," c'est un peu "minable "),mais bon,peut-être que je me trompe, j'ai lâché à la moitié, Elsa m'a énervée, j'avais juste envie de la secouer ,elle manque de caractère ...

En bref ,leur relation "toxic ",ne m'a ni émue, ni touchée.

Afficher en entier
Or

Non mais ...... C'est pas possible cette fin punaise.... J'espère vraiment que l'attente ne sera pas énorme jusqu'à la traduction du prochain tome. Mais en tout cas j'adore vraiment l'écriture de cette auteure.

Afficher en entier
Or

trop bien ce 2eme tome mais encore un fin qui nous laisse en plan pff vivement le tome 3

Afficher en entier

Je suis tellement ravie d'avoir pu retrouver ce duo si peu probable !

Je dois avouer avoir eu un peu de mal à me raccrocher à l'histoire alors que j'avais lu le premier tome il y a pas si longtemps😂

Il faut bien évidemment se rappeler que cette romance est basée au départ sur du harcèlement, il s'agit d'une Dark Romance. Autrement dit, à ne pas mettre entre les mains de tout le monde. 😘

Retrouver l'univers que Rina a créé tout spécialement pour Royal Elite était un réel régal ! 💞

Encore une fois, la fin vous laissera littéralement sur votre faim !

J'ai adoré les revirements de situations présents tout au long du récit.

L'évolution présente dans le roman est très touchante. ❤️

Je suis très contente d'avoir retrouvé le style de l'auteure et il me tarde de découvrir le troisième opus de cette série 😍

Mais bon, il va falloir prendre son mal en patience et attendre un peu 😢

Et toi as-tu lu cette série ? L'as-tu appréciée ?🥰

Afficher en entier
Argent

Avis : Steel Princess de Rina Kent aux éditions BMR

L’année dernière, j’ai eu un gros coup de cœur pour le tome 1 de Royal Elite, alors quand j’ai vu le tome 2 en service presse, je n’ai pas hésité une seconde ! Bien que j'aie légèrement perdu le fil de l'histoire depuis le précédent opus, les événements se sont rapidement remis en place dans mon esprit.

À la fin du premier tome, Elsa est confrontée à une révélation dévastatrice qui remet en question tout ce qu'elle pensait savoir. La princesse n’était pas censée détrôner le roi. Aiden, avait affirmé qu’il la détruirait, et il a tenu parole. Elsa a peut-être perdu cette bataille, mais la guerre est encore loin d’être terminée.

Steel Princess est une dark romance mettant en scène une romance entre harcèlement, secret et trahison, elle est destinée à un public avisé. Pour ma part, j’ai adoré retrouver la plume de Rina Kent. Je la trouve toujours aussi addictive, elle nous glisse des indices aux fils de chapitres et nous dévoile les informations au compte-goutte. Sans oublier qu’elle nous laisse constamment sur un cliffhanger de folie, qui nous donne envie de lire la suite immédiatement ! Mais malheureusement il va falloir attendre ☹

On retrouve les mêmes protagonistes que dans le tome 1, ils sont toujours autant tourmentés et toxique, les uns envers les autres, mais on commence à percer leur carapace et comprendre ce qui les a forgés, et les a poussés à devenir comme ils sont.

Au fil des pages, le voile sur le passé commun d'Aiden et Elsa se lève progressivement, révélant des liens complexes et des traumatismes partagés.

Bien que j'aie initialement trouvé leur relation très toxique et parfois difficile à appréhender, j'ai été captivée par l'évolution de leurs sentiments et par le côté protecteur d'Aiden envers Elsa.

➕ : un univers où les apparences sont trompeuses et où chaque personnage dissimule des secrets

➖ : un peu trop de scène de smut pas forcément nécessaire

[Romance – harcèlement – bully to lovers – secret - trahison ]

Afficher en entier
Or

Amoureuse de la plume de Rina Kent, ce tome n’a pas fait exception ! L’ambiance pesante et malsaine est là, & I like it. Je remercie les éditions BMR pour l’envoi de ce deuxième tome qui m’a, encore une fois, laissé sur mon derrière !

Rina Kent est indubitablement la reine pour les dark romances à suspense. Je l’avais vu avec Dark Deception mais Royal Elite enfonce le clou. Elle laisse volontairement le lecture dans un flou total, donnant des indices au compte-gouttes pour nous faire douter de tout et de rien. Et les plots twists … une folie ! Je pensais avoir cerné l’histoire mais je pense que l’on a entraperçu seulement le sommet de l’iceberg.

Dans ce second tome, le passé d’Elsa se dévoile légèrement et de nouvelles questions arrivent : quel est le lien entre sa famille et les King ? Ses cauchemars en sont-ils vraiment ? Que cache son oncle & sa tante ? Vous l’aurez compris, c’est pas ici que notre cerveau se mettra en veille !

J’ai apprécié retrouver la bande d’arrogants même si je ne sais toujours pas si je peux me fier à eux. Rina nous rajoute en plus, un autre mâle qui rôde autour d’Elsa .. de quoi mettre le feu aux poudres en un claquement de doigt. La relation entre elle et Aiden étant toujours aussi unique, un jeu dangereux du chat et de la souris. Mais comment contrer une attirance si forte ?

J’ai quand même un léger bémol sur la traduction parfois maladroite qui jouait sur la cohérence du texte ainsi que sur les scènes de SMUT qui prenaient trop de place dans l’histoire. Cependant, je ne peux que prier pour que le 3eme volet sorte rapidement car Rina a encore frappé fort !

Afficher en entier

Date de sortie

Royal Elite, Tome 2 : Steel Princess

  • France : 2024-03-07 (Français)

Activité récente

Kirma le place en liste or
2024-08-27T22:17:54+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 288
Commentaires 38
extraits 25
Evaluations 90
Note globale 8.18 / 10