Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
737 190
Membres
1 103 886

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Royal Elite, Tome 4 : Black Knight



Description ajoutée par Gkone 2021-02-18T08:01:19+01:00

Résumé

Love is impossible. Hate is an open game.

Kimberly

He was once my best friend, now he’s my worst enemy.

Xander Knight is heartbreakingly beautiful.

Ridiculously popular.

Brutally cruel.

He’s a knight but won’t do any saving.

Xander

We started as a dream, now we’re a nightmare.

Kimberly Reed is pathetically fake.

Terribly innocent.

Secretly black.

She can hide but never from me.

Black Knight is part of Royal Elite Series, but could be read on its own. For better understanding of the world, you might want to read the previous books first. This is a high school bully romance, mature new adult, and contains visceral mental health situations that some readers can find triggering.

Afficher en entier

Classement en biblio - 86 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Patch7 2023-01-19T23:11:18+01:00

I might be broken, but I’ll pull myself together. I might have fallen, but I’ll get up. There’ll be a day where I look behind and say I survived.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Luniad 2024-08-29T23:15:18+02:00
Diamant

J'ai récemment terminé ce quatrième tome de le saga 𝗥𝗼𝘆𝗮𝗹 𝗘𝗹𝗶𝘁𝗲 de 𝗥𝗶𝗻𝗮 𝗞𝗲𝗻𝘁, et je dois dire que ce livre m'a totalement captivé ! Tout m'a plu, du début à la fin. La relation entre Kim et Xander est à la fois intense et complexe, ce qui la rend incroyablement prenante. Les liens entre les Cavaliers sont aussi très bien développés, et j'ai adoré voir à quel point leur amitié est solide malgré les épreuves. Et que dire de l'évolution de la relation avec Kirian ! Il est tout simplement adorable !

Un autre point fort du livre, c'est la place plus importante donnée à Ronan. On le découvre sous un nouveau jour, ce qui m'a encore plus donné envie de plonger dans son histoire, que je découvrirais prochainement dans 𝗩𝗶𝗰𝗶𝗼𝘂𝘀 𝗣𝗿𝗶𝗻𝗰𝗲. Les révélations qui tombent tout au long du récit m'ont vraiment laissé sur le cul – je ne m'y attendais pas du tout !

Pour parler de Xander, dès le début, on sent qu'il est bien plus complexe qu'il n'y paraît. Il a cette façade de mec dur, impitoyable, presque froid, mais au fil du livre, on découvre une profondeur insoupçonnée chez lui. On voit à quel point il est tiraillé entre ses sentiments pour Kim et ses propres démons intérieurs.

Ce qui rend Xander si captivant, c'est sa lutte constante pour concilier son passé troublé avec son désir de protéger ceux qu'il aime. Il est loyal envers les Cavaliers et ferait tout pour eux, mais c'est avec Kim qu'on le voit le plus vulnérable. Leurs interactions sont souvent chargées de tension, mais aussi de moments tendres qui montrent une facette plus douce de sa personnalité.

Xander n'est pas parfait, loin de là. Il fait des erreurs, il a du mal à gérer ses émotions, et parfois, il peut être vraiment dur avec Kim. Mais c'est justement cette complexité qui le rend si intéressant. On a envie de le voir évoluer, de le voir surmonter ses obstacles, et surtout, de le voir enfin accepter ses sentiments pour Kim sans se laisser bouffer par ses peurs.

Cependant, il y a des aspects qui m'ont donné envie de cogner sur des gens. La mère de Kim, par exemple, est franchement détestable. La façon dont elle traite sa propre fille est cruelle, et le fait qu'elle provoque chez Kim des troubles du comportement alimentaire m'a vraiment mise en colère. C'était dur de lire les moments où Kim se faisait du mal physiquement ; j'ai eu le cœur serré à chaque fois.

C'était aussi ma première lecture en anglais, et je suis tellement fière d'avoir réussi à aller jusqu'au bout sans lâcher malgré mes doutes. Découvrir la plume originale de Rina Kent en VO a été un vrai plaisir. Franchement, si vous hésitez à lire en anglais, foncez, osez ! Je vous le conseille vraiment, ça en vaut la peine !

Afficher en entier
Argent

Je suis ravie par cette découverte et en même temps frustrée.

Ravie car les 2 tiers du livre ont été une vraie explosions d'émotions,  de souffrance. La vie de Kim et Xan commence fort, c'est pas facile pour le lecteur, j'ai pleuré plusieurs fois, mais c'était tellement prenant de sentir la souffrance des gens et le pourquoi, comment au quotidien.

Kim et Xan sont mes personnages préfères pour l'instant, surtout Xan qui n'est pas un psychopathe insensible, au contraire il est tellement sensible que ça change du cliché  (et de Aiden. ..). L'histoire de Kim est super touchante et son personnage ne peut qu'émouvoir.

Un peu frustrées et déçu car le dernier tiers du livre on passe de la haine à l'amour fou en 3secondes (ce qui peut se comprendre au vu des faits), et surtout le mal être est laissé de côté,  rappellerai par ci par là comme si ce n'était pas l'élément central depuis le début,  ça laisse une impression de bâcler.

La plupart des personnages autour se retrouve bâclé, ils ne servent à rien. (Comme la meilleure amie Elsa qui fait 4 apparitions, wouah trop prise par Aiden)

Pour finir la relation  amicale des 4 gars me laisse... dubitative . Je ne l'aime pas, je la trouve pas belle, ils se tirent vers le bas je trouve. Au final chacun vie pour sa meuf et même les moments entre eux on sent une certaine tension, une impression que personne ne veut être là. Sur ce point je ne comprend pas trop le but.

Au final le sujet ma vraiment touché mais la fin paraît bâclée,  pas assez approfondie et trop happy end, mais c'était une belle lecture quand même .

Afficher en entier
Argent

Par où commencé, je l’ai lu en 24h l’histoire de Kim et Xander est très intéressant il nous garde en haleine du début à la fin. Les personnages principaux ont beaucoup souffert, c’est une histoire d’acceptation de soi, de rédemptions, de pardon… Ça nous apprend beaucoup sur le harcèlement physique, morale et mental. Ce que je n’ai pas apprécié c’est la rédemption de Xander auprès de Kim que j’ai trouvé pour ma part faible quasi pas présente. Je trouve dommage qu’il soit le protagoniste de t’en de souffrance causer à Kim, serte la sorcière qui sert de mère à Kim y est pour beaucoup mais lui aussi. Même s'il a également souffert Kim ne mériter pas tant d’agressivités et de méchanceté rabaissante de sa part et ça peu importe l’histoire qu’il y avait derrière. Ça reste tout de même une histoire géniale.

Afficher en entier
Bronze

Une histoire sympathique a lire, mais les personnages m’ont dérangée. Kimberly la protagoniste est attachante mais a mon avis se laisse bien trop vite tomber dans les bras de Xander. Celui ci est vraiment insupportable par contre, surtout au debut. Le scenario était un peu trop tiré par les cheveux et digne des feux de l’amour.

cependant les thèmes abordés sont profonds, grossophobie, boulimie, scarification…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nanouBou 2023-03-13T08:06:31+01:00
Diamant

Alors gros coup de cœur pour ce tome💔💔💔💔❤️❤️❤️❤️❤️‍🩹❤️‍🩹❤️‍🩹❤️‍🩹

Juste je tiens à commencer par dire que leurs parents sont vraiment pas nettes déjà 🫣🫣🫣🫣🫣

Mais sinon Kim énorme coup de cœur sur ce personnage et Xan il a commencé mal mais finalement on comprend son character

Trop hâte de lire le livre de Ronan!!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Patch7 2023-01-19T23:06:44+01:00
Or

Ce n'ai pas du tout ce que j'attendais de Xander et Kim dans ce stand-alone donc je suis agréablement surprise. Le plot n'est pas mind blowing ou quoi mais ce livre là est très chargé émotionnellement, le parcours de Kim m'a beaucoup touché et le POV de Xan beaucoup surprise car je ne m'attendais pas à ça. Ça a la trope du childhood friends to enemies to lovers pour ceux qui aime ça mais je pense quand même qu'il fait voir les TWs on ne sait jamais. J'ai vraiment adoré me replonger dans l'univers de Royal Elite et j'ai très hâte d'en savoir plus sur les autres personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Amaai 2023-01-05T11:30:05+01:00
Argent

Plus on avance dans cette série, plus je tombe amoureuse des livres de l'auteure. Non, sérieusement, ses livres deviennent meilleurs au fil des lectures.

L'histoire de Kim et Xander est tellement profonde que c'en est addictif. Cela traite du suicide, alcoolisme, grossophobie, relations familiales...

Bref, j'ai bien hâte de lire la suite sur Ronan !

Afficher en entier
Lu aussi

Très intéressant d'enfin comprendre la relation entre Xander et Kim, même si c'est toujours aussi dark. A lire avec précaution due aux thèmes abordés, mais un disclaimer est présent dans le livre. Toujours aussi borderline, mais j'ai mieux aimé celui là que les précédents.

Afficher en entier

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 86
Commentaires 8
extraits 3
Evaluations 30
Note globale 8.1 / 10