Royal Hearts Academy, Tome 2 : My Arrogant Knight

Description ajoutée par Melo-1 2022-08-21T22:53:31+02:00

Il a parié qu'il la séduirait. Elle va lui montrer qui mène vraiment le jeu...

Sportif, diaboliquement sexy, riche et sans scrupule, Cole règne en maître sur le lycée d’élite de la Royal Hearts Academy. Personne ne soupçonne que sous cette façade il cache une blessure profonde… Personne, sauf Sawyer Church, cette fille trop sage qui l’attire irrésistiblement. Aussi, quand son pire ennemi le met au défi, devant tous ses coéquipiers, de prendre la virginité de Sawyer, il hésite, mais se sent coincé. S’il veut tenir sa réputation – et garder sa Ferrari – il a maintenant six mois pour séduire Sawyer…

Quand Sawyer entend Cole accepter ce pari révoltant, elle est furieuse. Elle a beau savoir que Cole est un enfoiré de première, elle avait la faiblesse de croire qu’il la respectait un minimum, voire qu’il ressentait lui aussi ce lien troublant entre eux, depuis le baiser qu’ils ont échangé un soir. Elle se trompait. Il la prend pour une fille crédule et innocente ? Tant mieux : elle va se faire un plaisir de le détromper et de lui imposer ses propres conditions…

- Qu'est-ce qui te prend ?

Sans s’embêter à répondre, il me pousse dans la cabine et referme derrière nous. Dans l'espace déjà exigu, à deux, on étouffe presque.

Je m'apprête à actionner l'interrupteur mais il m'arrête.

- N'allume pas.

- Je n'ai pas de temps à perdre avec tes jeux idiots, Cole Laisse-moi sortir.

- Ce n'est pas un jeu.

- Alors c'est quoi ?

- Moi, sous mon vrai jour. (Mon souffle se bloque quand il pose ma main sur son cœur qui bat à tout rompre.) Mais je dois t'avertir: il fait sombre à l'intérieur.

Dans ce tome 2, c'est l'histoire de Cole jumeau de Liam décédé et frère de Jace et Bianca, et de Sawyer la meilleure amie rondelette de Dylan. Une très belle histoire d'amour avec des rebondissements.

J’ai adoré découvrir Cole qui cache bien plus que ce que le premier tome a laissé penser !

Et Sawyer une pépite !

J'ai versé une larme ou deux. J'ai préféré la deuxième partie à la première

Bonne lecture mais sans plus

Encore une fois, j'ai adoré. Je tombe inéluctablement sous le charme des fils Covington.

J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Sawyer, dans laquelle je me suis beaucoup reconnue.

Les thèmes abordés sont tout aussi durs et touchants que dans le premier tome. J'en ai eu le coeur brisé. Mais il a été reconstruit pièce après pièce en même temps que le leur.

Bon par contre, attention aux âmes sensibles que ça soit pour les thèmes abordés qui peuvent être difficiles à lire pour certains ou pour les scènes de sexe qui sont très décrites !

Je remercie les éditions @collection&h de leur opportunité, de leur confiance et l’envoie de ce service presse ! 💕

🥀Avis

My arrogant Knight est le spin-off de My Cruel Prince, un romance que j’avais adoré ! 😍

Sawyer Church est la meilleure amie de Dylan et autant dire qu’elles sont inséparables mème si elles se fréquente moins souvent qu’avant qu’elles étaient toutes les deux au lycée, elles sont toujours aussi proche l’un de l’autre malgré tout les circonstances. Elle vient vient d’une famille religieuse, son grand-père gère l’église de la ville et à la maison la foi à une place très importante. Sawyer est une jeune femme très belle mais qui a des formes voluptueuses qu’elle a fini par accepter même si elle a droit assez souvent à des remarques malveillantes de la part de sa mère et quelques camarades du lycée.

Sans oublier que son père qui l'a blessé alors qu’elle a toujours cru qu’il l’aimait comme telle puis que sa soeur qui est la réussite de sa mère où point d’en oublier Sawyer et ce qu’elle peut ressentir au fond d’elle. Sawyer est intelligente, gentille, aimante, sociable, courageuse, forte, le cœur sur la main et elle a une grande foi en Dieu. Elle a un côté fragile et on perçoit dans certains moments qu’elle manque de confiance en elle. Je l’ai trouvé et très touchante que ce soit par son authenticité, son aplomb, son sarcasme, son courage, ses défauts, ses faiblesses, son manque de confiance en elle. Puis c’est une jeune femmes qui peuvent que donner à la société actuelle de très belle leçon de vie de manière générale. C’est un personnage qui m’a beaucoup touché personnellement étant donner que je me suis vue beaucoup dans elle mais aussi dans ce qu’elle traverse par rapport à son corps. Quand à Cole Covington est le frère de Jace et il est le grand frère de Bianca, sa petite sœur. Il est aussi connu comme le jumeau de Liam qui c’est suicidé et qui est connu pour être le mauvais frère. Cole est footballeur américain et il est très populaire au lycée, il a son succès auprès des filles et il enchaîne les deux relation pas sérieux avec les filles mème si il est sorti avec la capitaine de l’équipe de pompon girls. Au fond de lui, il a un béguin pour Sawyer depuis quelque temps même si il fait tout pour la protéger. Cole est une jeune homme très beau, populaire, sur de lui, arrogant et ce qu’il veut il obtient ce que soit par rapport à son père ou aux filles du lycée. Mais on va découvrir que cela n’est qu’une image qu’il se donne et qu’au fond de lui il a ses propres démons. Le décès de son frère jumeau Liam l’a changé à jamais que malgré sa colère, sa jalousie, son incompréhension face à son geste et les circonstances, son frère avait un rôle primordial dans sa vie. Il a des moments où Cole fait souffrir les gens qu’il aime au risque de les éloigner, de nous montrer un cote obscure de lui où l’alcool, le sexe et la fête sont lié. Mais quand il y a aussi ce côté qui est tendre, honnête, charismatique, touchant, il est capable de gestes doux, romantique et protecteur. Il a une faiblesse et une force en lui qui ne peuvent que nous toucher. C’est aussi un personnage qui va apprendre de lui-même des leçons de vie mais qui va nous transmettre des messages qui peuvent que nous parler. La relation de Sawyer et Cole, ils se connaissent depuis qu’elle a emménagé dans la ville étant donner qu’elle a intégré le lycée l’année dernière et elle était la meilleure amie de Dylan. Sawyer a toujours eu un crush sur Cole et malgré le temps qu’ils passent cela ne change pas, elle est la seul a savoir ce qu’il cache au fond de lui et sous sa carapace de garçon arrogant au premier abord. Quand à Cole il l’avait remarqué depuis un bon temps mais il veut a tout prix la protéger et pour cela il doit se tenir loin d’elle jusqu’à soir où Cole boit beaucoup dans une fête et fini par entrée dans une chambre où Sawyer se cache. L’alcool l’aidant il va s’épancher sur la vie mais aussi devenir un peu plus démonstratif envers elle. Mais le lendemain face au rumeur qui s’est propagée dans le lycée il décide de la protéger et de n’être exécrable envers elle. Mais l’équipe de football américain du lycée en décide autrement quand un joueur de l’équipe lance un pari envers Cole qu’il devra sortir Sawyer. Une relation qui commence comme un faux couple mais alors les sentiments vont évoluer alors qu’ils ne s’y attendaient pas, ils vont s’apprendre à se connaître, s’apprivoiser et se connaître intimement ce qui va nettement les rapprocher. Une relation où le sarcasme de Sawyer et l’arrogance de Cole font des étincelles ensemble. Un couple soumis à des piques blessantes, à de la jalousie, à l’alcool ou la colère qui risque plus d’une fois se mêler la fin de leur relation mais leur relation est plus forte qu’elle n’y parait. Ils vont traverser des épreuves mais ils sont se révéler à chaque fois, ensemble et encore plus amoureux l’un de l’autre. Une relation qui est faites aussi de douceur et de tendresse qui ne peuvent que nous montrer ce couple était destiné à être ensemble.

Les scènes de sexes sont belles, douces, sensuelle, attentionné, torride, passionnée et romantique.

En ce qui concerne les personnages secondaires, on va pourvoir retrouver Dylan ( qu’on avait pu découvrir dans My Cruel Prince ) qui est la meilleure amie de Sawyer et la petite amie de Jace ( le frère de Cole ). Elle est étudiante à Duke’s Heart donc ses études lui prennent beaucoup de temps mais elle arrive à avoir du temps envers Sawyer et Jace a tout moment. On va pourvoir retrouver Jace ( qu’on avait pu découvrir dans My Cruel Prince ) qui est le grand frère de Cole. Il travaille avec toujours autant de passion sur ses jeux vidéo. Il est très présent pour son frère et sa sœur étant donner que c’est lui qui s’occupe de sa famille au l’opposé de leur père qui ne s’en occupe pas. Il est près à tout pour sa famille même si eux il le rendent chèvre le plus souvent avec tout les soucis qu’ils font entre et Bianca il se n’ennuie pas étant le dire. Après il essaye de privilégier du temps pour sa petite amie, j’ai adoré les retrouver dans ce tome parce que c’est un couple qui on besoin l’un de l’autre dans leur vie et sont fou amoureux. On va aussi retrouver Bianca qui est la soeur de Jace, Cole et Liam. Une jeune fille très protégée par ses frères. Elle est pompom girls dans l’équipe du lycée, elle est belle, elle du succès auprès des garçons mème si elle est souvent dans l’ombre de ses frères, passionnée de mode, manipulatrice, indépendante, forte et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle adore faire tourner ses frères en bourrique mais quand on apprend à la connaître on découvre une jeune femme qui a besoin de ses frères, touchante et sensible. Sa relation avec Sawyer évolue d’une manière très surprenante et cela nous montre juste le côté de Bianca qu’elle cache profondément mais qui mérite amplement d’être découverte.

On va aussi retrouver Oakley est le cousin de Dylan qui est considéré comme le meilleur ami de Jace et Cole. C’est un jeune homme qui aime faire la fête, qui fume des joins, qui vend des drogues étant donner qu’il a été mis dehors de chez son père, qui était amoureux de sa belle-mère qui est actuellement enceinte et qui rend son père totalement dingue. Après il est capable de se mettre dans ses situations de dingue mais au fond de lui c’est quelqu’un sur qui on peut compter. Il a une place importante amicalement avec les frères Covington, Bianca, Dylan et Sawyer. On va rencontré les parents de Sawyer, une mère qui n’arrête pas de rabaisser sa fille sur son poids et qui ne lui montre pas son amour envers elle. Et un père sur qui elle peut compter, qui la soutient et assez protecteur envers ses filles. Après les parents vivent une période assez compliqué étant séparée mais ils continuent de vivre ensemble toutefois les disputes prennent à partie Sawyer, c’est elle qui se retrouve entre eux à chaque instant. On va également entendre parler de Liam qui est le frère de Jace et Cole. Grâce aux flashback, on pourra se rendre compte de la relation entre lui et Cole qui n’était assez compliqué, ils se se supportaient pas. Liam était un garçon gentil, bienveillant, intelligent, qui pense aux autres et fou amoureux de Dylan. Après un accident de voiture qui a coûté la vie à leur mère, il souffrait d’un bâillement et des cicatrices mais également une sévère dépression. A travers le roman, on a découvrir comment la famille a vécu ces moments : la dépression, la jalousie, cette colère entre les frère jumeau, la jalousie et le suicide. On va rencontrer d’autres personnages qui auront de l’importance à travers le roman telle que des membres de l’équipe de football américain de Cole, l’équipe de pompom girls qui comprend l’ex petite amie de Cole, les camarades du lycée..

J’ai adoré retrouver les personnages principaux qui sont toujours attachants. Les chapitres s’alternes selon le point de vue de Sawyer et Cole cela permet de mieux cerner nos deux personnages principaux en manière personnelle, de se rendre compte de leur démons à chacun, leur relation, leur circonstances de pari, l’évolution de leur relation, l’évolution des sentiments, ce qui chacun doivent gérer dans la vie privée, les non-dits.. On a quelques flashback de l’enfance de Cole et lors des moments où Liam était vivant cela permet de mieux comprendre l’hostilité qui était présente entre eux, cette comparaison permanente entre eux, la jalousie, leur relation compliqué, la trahison, le prête de son jumeau.. On est en plein dans l’univers scolaire avec ses bons et ses mauvais côtés. L’autrice a su abordée des thèmes fort, puissant et certains qui sont toujours d’actualité dans ce roman telle que la grossophophie, le harcèlement scolaire, les pari, les troubles de alimentation, les substances illicites telle que les drogues, le pardon, le milieu sociale, le deuil, la famille, le suicide, la dépression / la santé mentale, la jalousie et beaucoup d’autres. J’ai trouvé tout ces thèmes vraiment très bien traité et mener par l’autrice. La plume de l’autrice est une superbe découverte parce que je l’ai belle, intense, captivante, fluide, très agréable à lire et surtout très addictives. L’émotions est vraiment à son apothéose durant la lecture qu’on ne peut que passer par tout les émotions possibles, je vous avoue que j’ai versé quelques larmes à certains moments. J’ai totalement adoré ma lecture ! 😍♥️

Très belle histoire..le couple Cole et Sawyer est tellement attachant...

J'ai beaucoup aimé ce nouveau tome et le développement des personnages.

Les sujets abordés sont importants.

J'avais pas spécialement apprécié le T1 mais celui-ci relève le niveau.

On y parle du regard qu'on a sur soi et des troubles alimentaires. Et c'est très bien traité selon moi !

Ce livre m’a fait passer par tout plein d’émotions…

J’ai ris pleurer un peu…

Mais surtout j’ai fortement apprécié ce livre je le recommande.

J’ai commencé la série par le deux je vais donc m’empresser de lire le tome 1 même si du coup je connais déjà le dénouement…

Royal Hearts Academy, Tome 2 : My Arrogant Knight

• France : 2022-09-07 (Français)

LDF17 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-25T00:46:22+01:00
Audcyto l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-19T03:24:57+01:00
erm_lin l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-27T04:19:44+01:00