Royal Hearts Academy, Tome 3 : My Broken King - Partie 2

Description ajoutée par poupet2 2023-09-08T06:41:33+02:00

Avant, leur amour était un secret. Maintenant, il est interdit.

Bianca en est désormais persuadée : Oakley détient une partie importante de ses souvenirs. Alors, entre les préparatifs de son mariage avec Stone et ses frères qui refusent qu’elle passe du temps avec Oakley, elle va devoir jouer à un jeu dangereux pour espérer découvrir la vérité. Elle le sent au plus profond de son cœur, et ses flash-back l’attestent, Oakley et elle ont bel et bien eu une relation. Ils ont partagé quelque chose d’intime, de fort, de brutal et de passionnel. Mais qu’en est-il aujourd’hui ?

Oakley le sait, Bianca n’est pas heureuse avec Stone. Et voir cet air dévasté sur le visage de celle qu’il aime le blesse chaque jour d’avantage. Mais il est bien décidé à ne plus rester passif face à cette situation. Au diable les interdictions de son père et les menaces des frères de Bianca, rien ne l’arrêtera. Car, même si elle est sur le point de se marier, Oakley n’a pas oublié que c’est à lui que Bianca a donné son cœur…

Quelques longueurs dans ce tome... Mais beaucoup de rebondissements !!

On finit même par apprécier Bianca !!!

[AIMEE 💜]

♡ Un final... passable 😬

♡ Au vu des incroyables lectures qu'avaient été les précédents tomes ( dont un gros gros coup de cœur pour le deuxième), il est inutile de préciser que j'en attendais un minimum pour ce final. Et malheureusement, il ne m'a pas mis les paillettes dans les yeux.

♡ Le livre est composé de deux parties. La première m'a parue un peu lente et longue, bien que nécessaire afin de poser le contexte. Je ne me suis pas particulièrement attachée aux personnages ni n'ai été complètement happée par la lecture malgré les intrigues.

♡ La deuxième partie insuffle un rythme différent, plus intéressant, plus prenant. Passé et présent se côtoient pour nous offrir les réponses tant attendues 👀

♡ Malgré tout, je dois dire que je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, ni à leur romance. Autant dans le présent, ça le fait un minimum, mais dans le passé...

♡ Dans l'ensemble les diverses intrigues étaient intéressantes et prenantes. Même si voilà... Il m'a manqué certaines choses pour avoir des paillettes dans les yeux.

♡ 𝓒𝓸𝓷𝓬𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷: Bien que ce ne soit pas le meilleur livre de Royal Hearts Academy, je vous recommande vivement cette saga. Croyez-moi, elle vaut la peine d'être lue !

Après avoir lu tous les tomes, je peux dire que Bianca est mon personnage préféré. Il se trouve qu'elle n'est pas la peste sans cœur que je pensais qu'elle était au début de l'histoire. Et je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais aimé Dylan. Je la trouve trop fade par rapport aux autres.

Dernier tome de cette incroyable série. Je les ai lu en anglais mis à part le premier et j’ai plutôt bien compris l’histoire. J’ai adoré cette série et c’est une belle histoire qui se termine avec Bianca et oakley. Je vous les conseils!

Emi2697 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-24T11:19:36+02:00